AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 8:34

ELIAS, NOM D'UN PISSENLIT JE T'AVAIS PAS RECONNU
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 8:47

Simon c'est aussi le patron d'Hermione si besoin L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 337664734 pervert look

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:42

ouais si besoin XD -et j'avais vu mais pas grave va-

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:45

C'était vil, tu es une vile personne héhéhéhéhé
Et ça va jaser au sujet d'Alfriston sur votre lieu de travail alors green face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 15:45

tu veux me punir pour ça ptet ? L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 3778673971
ça risque de devenir un de leur sujet récurrents ça oui XD

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 15:54

Ouais, je vais chasser tous les militaires et les petits binocleux dans ton genre d'Huntsville i set fireeee to the
Et encore, c'est un acte clément héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:02

Tu peux toujours essayer -et je sais que tu m'aimes bien quand même-

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:32

Ou pas héhéhéhéhé
Grayson était gentil, Alfriston, c'est un enfoiré déguisé en gentil pervert look

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 11:49

niark niark niark
Bon bah ça nous promets de bon rps tout ça moi j'dis, j't'ajoute dès que j'ai le courage de mettre tout ça à jour

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:05

Je fais de même héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:13

Je peux ? Parce que Ian Bohen quoi mia cara la la la mais j'viens un peu en touriste j'avoue hide

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:15

Bien sûr que tu peux rhaaaa omfg
C'est pas grave, on va chercher ensemble lick lick
Même si ça risque de virer au négatif étant donné que ta dame est dans l'armée héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:26

Oui j'ai vu que t'en étais pas fan Razz mais justement peut-être qu'on peut jouer sur ça.

Disons que Alfriston a rencontré Zoé en ville, elle était en civil, elle a pu lui plaire il a commencé à la draguer elle la rembarré gentiment mais ils sont liés une certaine amitié. Et puis Al' a découvert que Zoé était dans l'armée mais au lieu de se braquer il a décidé de l'utiliser tu sais pour avoir des infos, pour voir si il pouvait la manipuler. Disons que vous avez liés une sorte d'amitié avec plus de temps en temps mais c'est que d'un côté vu que Al essaye de la manipuler. Après on peut rajouter encore plus de piment. Peut-être qu'un jour, Al l'a croisé avec son bébé et pour le coup ça la peut-être stoppé un peu ? Je sais pas trop comment il verrait le fait qu'elle soit maman. L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 2539146466 bref c'est qu'un début d'idée on peut partir sur tout à fait autre chose Razz

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:37

J'adore tout ce que tu proposes bril bril les zieux
Ça ressemblerait totalement à Alfriston d'aller draguer une fille qui lui plairait, puisque de toute façon il ne se considère plus comme étant marié, même s'il est obligé de conserver son alliance pour faire croire aux médias que tout va bien avec sa femme. J'aime bien le côté manipulation, il va finir par avoir des yeux et des oreilles partout à la base Al héhéhéhéhé
Et t'as raison, il pourrait faire croire à Zoé que leur amitié est solide, alors qu'en fait il n'en serait rien. Ce serait simplement un jeu pour Alfriston. Jouer aux gentils et amadouer en faisant les yeux doux pour avoir ce qu'il désire. pervert look
Et si jamais il la voyait avec son bébé, c'est clair que là ça le refroidirait. Il a perdu son fils quand ce dernier n'était qu'un nouveau-né, et depuis, il n'arrive plus à supporter la présence d'enfants en bas âge. C'est devenu comme une phobie. Et pourtant, c'est un excellent professeur très proche et à l'écoute de ses élèves, mais les bébés, il ne peut pas. L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 2931657991

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:41

Alors on va partir sur ça. Par contre quand Zoé va l'apprendre ça va faire mal Razz Parce qu'elle n'est pas stupide elle va bien finir par capter. Elle va dégoupiller, Al' va prendre trop cher Razz mais je pense que ça promet des rps de folies ça bril bril les zieux

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:45

Des rp explosifs oui What a Face
Si elle dégoupille elle va connaître le côté violent d'Alfy, et ça peut être super intéressant en rp vu qu'il se serait toujours montré amical et attentionné auprès d'elle jusqu'ici niark niark niark

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:46

Zoé aussi peut-être assez violente. Elle est pas devenue Capitaine en faisant des sourires xD

Pourquoi Al' déteste les militaires au fait ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:48

J'imagine oui pervert look

Al déteste les militaires parce qu'il a survécu à un incendie provoqué par des soldats ivres en permission alors qu'il était étudiant. Il garde de cette histoire une grande cicatrice de brûlure dans le dos héhéhéhéhé

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:51

Ah oui je comprends mieux. Effectivement c'est une bonne raison. C'est un peu généraliser l'armée mais c'est une bonne raison Razz

Ca va finir en très négatif ça n'est ce pas ? Aucune possibilité qu'après l'explosion nucléaire, ils deviennent réellement amis ? Que je sache comment évoluer Zoé par rapport à ça ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:55

C'est généraliser l'armée en effet mais ça lui suffit, il les hait tous i set fireeee to the

Je pense oui, même si pour Alfriston, il s'amuserait énormément de cette situation parce qu'il se considérerait comme étant gagnant après l'avoir embobinée tout ce temps. Donc oui, ce serait vraiment du négatif, mais il n'hésiterait pas à aller la provoquer pour remuer un peu le couteau dans la plaie niark niark niark (oui, c'est un méchant vilain garçon héhéhéhéhé)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:59

Dommage c'pas normal qu'un mec aussi vilain soit aussi canon mia cara la la la mdrr mais ça marche ! ^^ mais fais gaffe Zoé est capable de balancer des rumeurs pour l'empêcher de devenir maire L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 337664734

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:06

Haha, mais ça aide pour arriver à ses fins, d'être canon pervert look
Si elle fait ça, il pourrait très bien menacer de s'en prendre à son bébé niark niark niark

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:08

Il en serait pas capable fuck you de toute manière tu peux rien faire de dehors son fils est plus souvent dans la base. Et si tu fais ça ... je mets Redstone au courant de tout L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 337664734

(nonnonjenesuispasunegarce L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 337664734)

EDIT : Oh et je mets son père au courant et Gabriel est encore pire que moi dans le genre L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 337664734

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:14

Dans ce cas, ça risque d'être très tendu et très intéressant tout ça héhéhéhéhé
ME GUSTA rhaaaa omfg
Je t'ajoute sans tarder green face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:16

La même L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 2110073599 ça va être trop bon à jouer rhaaaa omfg faudra qu'on se fasse un rp ^^

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)   L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston) - Page 3 Empty

L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant