AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 15:48



Alfriston Fair

“Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.”.

let me introduce myself.

NOM : Fair. Comme son père, et son grand-père et ses ancêtres avant lui. Les Fair sont une grande famille de politiciens, et Alfriston n'y échappera pas. PRÉNOM(S) : Alfriston. Il ne se sert jamais de son deuxième prénom, qui est Maddox, et qui ne figure sur nul autre papier que son acte de naissance. AGE : Il a trente-huit ans. La fleur de l'âge, sans la fleur. LIEU DE NAISSANCE : Montgomery, Alabama, USA. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Il aime les femmes, un peu trop parfois. SITUATION AMOUREUSE : Marié, dans une relation tyrannique avec son épouse à qui il reproche la perte de leur enfant. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. Ses deux postes d'enseignant lui suffisent largement. MÉTIER/ÉTUDES : Professeur d'histoire au lycée et à l'université. SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : Ignoring War. AVATAR : Ian sexy Bohen. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Charismatique : Il le faut bien. Pour un orateur tel que lui. Il ne l'est pas devenu du jour au lendemain. Son métier d'enseignant l'y a beaucoup aidé. Capter l'attention, attirer les regards à l'aide d'une simple réaction, il sait faire à la perfection.

Intelligent : Pour devenir enseignant, Alfriston a fait ses classes à l'université de Princeton, dans l'Etat du New Jersey. Même s'il était excellent en mathématiques, l'histoire a toujours été quelque chose qui l'a fasciné, et il a vite su qu'il voudrait en faire son métier. Mais son intelligence ne lui a pas servi qu'à avoir son métier, elle lui sert également dans sa carrière politique. Jusqu'ici, elle ne lui a jamais fait défaut.

Secret : Un poète persan a dit un jour que les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien, et Alfriston est persuadé de la véridicité de ces propos. Et des secrets, Dieu sait qu'il en a. Mais Dieu est muet, et Alfriston est athé, alors il ne s'inquiète pas. C'est un expert dans l'art de cacher des choses.

Violent : Toujours se méfier de l'eau qui dort. Alfriston en est l'exemple type, parfait. Si en public l'homme est calme, l'homme est posé et souriant, lorsqu'il rentre chez lui, c'est une autre personne qui se grime sous ses traits. Sa femme ne le sait que trop bien. C'est son mari, mais il la terrorise. Et lorsque la violence des mots ne suffit plus, c'est bien celle des gestes qui prend le relais.

Manipulateur : Oh, c'est un serpent. N'en doutez pas. Chaque sifflement est habile, chaque morsure est efficace, chaque mouvement important. Alfriston ne fait pas les choses à moitié, jamais. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'a. Les belles paroles sont faîtes pour ça, et il est l'archétype des beaux-parleurs. Un clin d’œil et il vous emballe, un sourire, et vous ne pouvez plus lui dire non. La séduction fait bien sûr partie de son kit du parfait manipulateur.

Confiant : Toujours. Quoi qu'il arrive. Alfriston a confiance en lui, et seulement en lui. Il ne demandera jamais à quelqu'un de se charger d'affaires importantes pour lui. Pour ce qui est des basses œuvres, il laissera le soin à d'autres de s'en charger, mais à partir du moment où il peut briller, il ne raterait pareille occasion pour rien au monde.

Corrompu : Quel politicien ne l'est pas, de nos jours? Alfriston ne cherche qu'à devenir maire, et il sait déjà que ses actions premières seront dirigées vers la base militaire de Redstone, qu'il a en horreur et en dégoût. Alors s'il peut tricher, s'il peut mentir, s'il peut faire chanter, il le fera. Tout est bon pour arriver à ses fins.


⊱ i was meant to be a warrior

001. Alfriston a toujours été sans attache, mais cela a malheureusement empiré suite au décès de l'enfant qu'il a eu avec sa femme, alors que ce dernier n'avait que trois semaines. Ça a été la fracture entre lui et sa femme.

002. Alfriston porte une grande cicatrice dans le dos, des suites d'une brûlure causée par un incendie lorsqu'il avait vingt-trois ans. Incendie provoqué par l'ivresse de deux soldats en permission à Princeton. Ce sera le début de sa haine contre les militaires et l'armée en général.

003. Personne ne le connaît aussi bien que sa femme, et c'est pour cette raison qu'il est aussi sévère avec elle. Au-delà de cette sévérité, il lui reproche la mort de leur enfant et ne fait plus preuve d'aucune tendresse envers elle. Il la détruit, la tyrannise et la terrorise.

004. Alfriston n'a jamais supporté la base de Redstone. Il ne supporte plus l'armée, et les récents événements qui ont agité Huntsville l'ont poussé à se porter candidat pour les prochaines élections à la mairie. Sa politique anti-armée séduit beaucoup, elle attire les regards, et il a bien l'intention de profiter de la fragilité entre la ville et la base pour parvenir à ses fins, à savoir, se faire élire.

005. Alfriston est un passionné d'histoire. Son bureau, chez lui, est un véritable musée. Fasciné par les mythologies égyptiennes et nordiques, il possède de nombreux ouvrages, de nombreux bijoux, des parchemins, qu'il garde sous scellé dans une grande vitrine que lui seul peut contempler.

006. C'est un excellent professeur. Tous ses élèves vous le diront. Ses collègues pensent qu'il est un homme formidable. Il a des très bonnes relations avec chacun d'entre eux. Personne ne pourrait soupçonner ce qui se cache sous le sourire tantôt professionnel tantôt enjoué du professeur d'histoire qu'il est.

007. Alfriston est un coureur. Séducteur, charismatique, il se lance sans scrupule ni regret d'aucune sorte dans des relations sans lendemain, ne supportant plus de toucher sa femme. C'est une fois de plus une facette qu'il prend soin de garder à l'abri des regards. Il est extrêmement prudent lorsqu'il voit ses maîtresses, car les gens sont supposés croire qu'il mène une vie d couple parfaite auprès de sa femme.

008. Alfriston a récemment eu une aventure avec l'une de ses élèves à l'université, et il est en quelque sorte enchaîné à cette personne qui est devenue très dépendante de lui. Il ne peut pas se permettre de faire un scandale alors que les élections approchent, alors il tolère les avances de la jeune fille, même s'il sait qu'il doit se montrer très prudent.

009. Si Alfriston a bien une faiblesse, c'est pour la nourriture japonaise. Il serait capable d'en manger tous les jours tellement il aime ça. Si vous voulez mettre un sourire sur son visage, offrez-lui une boîte de sushis.

010. Alfriston a une phobie : il a une peur bleue de l'orage, que ce soit les éclairs ou le tonnerre, il ne peut rien y faire. Bien sûr, seule sa femme connaît ce détail.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Odistole. FILLE OU MEC ? : Fille! AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario actif! COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : C'est un des premiers forums sur lequel j'ai été. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Evidemment! LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won't fall. LE MOT DE LA FIN : Patati patata.

Code:
[b]ian bohen[/b] ✈ alfriston fair


Dernière édition par Alfriston Fair le Dim 23 Nov - 17:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 15:48




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

17 Avril 2007,
Huntsville, AL, USA. Sept ans plus tôt.


Alfriston n'était que haine, Alfriston n'était que rage. Et la main d'Effy qui tenait la sienne dans la voiture, il avait envie de la tordre, de la briser en mille morceaux tant sa colère était grande. Sa femme sanglotait en silence, et comme si ses larmes ne suffisaient pas, il se mit à pleuvoir des cordes. Le ciel pleurait avec elle, mais Alfriston, lui, ne pleurait pas. Il bouillait.
La route depuis l'hôpital lui parut interminable, et bien qu'il conduisait, il avait l'esprit complètement ailleurs. Il ne cessait de se répéter ce que les médecins leur avaient dit. Il ne cessait de revoir leurs visages désolés, leur épaules affaissées, et cela lui donnait envie de vomir. Il était réellement pris de nausées lorsqu'il y repensait.
Hyperthermie maligne, qu'ils avaient dit. Votre enfant est mort cette nuit, d'une fièvre. D'une fichue fièvre. À cause d'une maladie génétique sa femme n'avait pas été en mesure de prévoir alors que sa propre mère l'avait. Leur fils, leur bébé, leur nouveau-né. Trois semaines. Trois minuscules semaines de vie et on le leur avait déjà arraché.
En garant la voiture, Alfriston sortit en trombe, dégageant sèchement sa main de celle de sa femme pour affronter la pluie. Et il n'attendit pas Effy. Il s'engagea dans l'allée de graviers, sentant l'eau dégouliner dans sa nuque, lui arracher d'épouvantables frissons auxquels il n'arrivait pas à prêter attention. Il atteignit le porche de leur manoir, héritage de sa famille, et tandis qu'il avait la main sur la poignée, il renonça. L'historien qu'il était décida d'allumer une cigarette. Maintenant, tout de suite. Il en avait besoin. Et ce fut avec un regard noir qu'il regarda sa femme avancer vers lui, tandis que la pluie qui s'écrasait contre les graviers résonnaient bruyamment. Il croisa le regard rouge et embué de larmes d'Effy, et tenta un instant de deviner si son visage était plus couvert de larmes ou d'eau de pluie. Le long de son nez, le long de ses joues, de son menton. Ils restèrent à se regarder pendant un long moment, lui fumant sa cigarette nerveusement, elle tremblant de froid ou agitée de sanglots. Peut-être les deux. Et il maintenant ce regard noir sur elle. Jusqu'à ce qu'il déclare : « Tu te rends compte de ce que tu as fait, Effy. » Ce n'était pas même une interrogation, et cela eut pour effet de faire éclater en sanglot sa femme qui répliqua aussitôt, le visage tordu par le chagrin et la douleur : « Je t'en prie, Al, ne fais pas ça... ! »
Ne fais pas quoi ? Répliqua-t-il furieusement en tirant sur sa cigarette.
Ne fais pas comme si tout était de ma faute, s'il te p...
Tout est de ta faute, la coupa-t-il. Notre enfant, Effy ! Notre fils est mort par ta faute !
Elle pleurait, elle ne s'arrêtait plus, elle poussait de ces gémissements qui lui écorchait les oreilles, il voulait qu'elle cesse. Il sentait d'autant plus la fracture qui se faisait entre eux, maintenant. Et il ne voulait que l'accentuer, il ne voulait que tirer de son côté pour lui faire mal, parce qu'il la haïssait tellement, il lui en voudrait pour le restant de ses jours.
Comme elle continuait à pleurer et qu'il avait terminé sa cigarette, il la jeta par terre et l'écrasa de son talon. Puis, il rentra. Claquant la porte derrière lui. Il était trempé, dégoulinant de partout. Le froid lui mordait la peau et il alla augmenter la température du chauffage d'un geste agacé. Il avait envie d'une autre cigarette. Il en sortait une de son paquet lorsque Effy rentra à son tour. Et Dieu lui en fut témoin, il ne supporta pas qu'elle se trouve dans la même pièce que lui. Alors il quitta le hall pour aller fumer dans le salon. Nerveusement, toujours. Comme pour se retenir de laisser sortir ce flot de noirceur qui ne cessait de frapper à la porte. Pour le tenter. Parce que cette noirceur était dévastatrice, il le savait.
Et il fallut que Effy le rejoigne au salon. Là, il posa sa cigarette dans le cendrier et avança vers elle dangereusement. Il l'attrapa par les cheveux et la fit monter avec lui à l'étage. Elle criait. Elle se débattait, mais il ne la lâchait pas. Ne l'écoutait pas. Il la traîna presque jusqu'à la chambre toute de bleu peinte prévue pour leur fils et la poussa  à terre près du berceau. Il cria : « C'EST DE TA FAUTE ! Tu aurais dû le savoir, c'est ta saleté de mère, c'est ton sang, tes gènes ! » Puis, dans un élan de folie, il attrapa le berceau et l'envoya contre le mur. L'objet se brisa en plusieurs morceaux, dont certains roulèrent jusqu'à Effy qui, par terre, s'était protégée la tête de ses mains. Une lueur sauvage dans les yeux, Alfriston était hors d'haleine. Le flot de noirceur. Il l'avait déversé. Et lorsqu'il croisa la terreur dans les yeux de sa femme, la sauvagerie dans son regard se transforma en dégoût, et il recula pour sortir, claquer la porte. Et verrouiller de l'extérieur.




23 Novembre 2014,
Huntsville, AL, USA.


La fille avec qui il avait passé la nuit était encore blottie contre lui. Faut dire qu'il était sept heures du matin. Mais Alfriston ne dormait pas. Enfin, il ne dormait plus. Il récitait son discours, celui qu'il prononcerait dans quelques heures devant la mairie d'Huntsville, et ce dans le silence le plus complet. Il aimait faire ça. Réciter ses discours de tête. Faire travailler sa mémoire. Ça lui faisait oublier tout le reste. Cette fille d'à peine vingt-cinq ans lovée dans ses bras. Ses opposants aux élections. Les menaces qu'il recevait en permanence de la part de quelque illuminé de l'armée. Ces petits merdeux de lycéens à qui il faisait cours, ces universitaires qui se permettait de le corriger en plein cours – oui, ça lui était déjà arrivé.
Il finit par se redresser pour s'asseoir au bord du lit. Dans son geste, il réveilla la fille, qui remarqua alors seulement la grande brûlure dans son dos. Elle y passa sa main, mais Alfriston la lui intercepta et l'abandonna sur le lit. Elle ne recommença pas. Enfin, si, mais plus haut. Là où la peau était lisse, vierge de toute marque. Alfriston se frotta longuement le visage, les cheveux en désordre, tandis que la fille passait ses mains devant lui pour les faire glisser entre ses cuisses. Il grogna avant de les lui intercepter à nouveau, puis il se leva pour partir à la recherche de ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. La fille lui demanda alors si elle le reverrait, et il ne répondit pas. Pas tout de suite. Il enfilait ses vêtements. Alors qu'il boutonnait sa chemise, il répliqua en lui lançant un drôle de regard : « Peut-être. »

Deux heures plus tard, après avoir fait un saut chez lui pour prendre une douche rapide et des nouveaux vêtements, Alfriston reprenait sa voiture pour retourner en ville. Effy avait rasé les murs en le voyant, et il s'était contenté de lui lancer cet éternel regard noir qu'il lui réservait à chaque fois.
Il arriva sur place avec dix minutes d'avance, mais déjà, il y avait du monde. Il gara sa voiture et fut de suite assailli pour une journaliste à laquelle il adressa un sourire charmant. Il répondit à deux, trois questions tout en progressant vers la mairie, puis il monta sur la petite estrade dressée pour l'occasion. Les habitants étaient venus nombreux, beaucoup d'entre eux avec des pancartes qui criaient leur soutien à l'historien, d'autres qui criait leur haine pour Redstone. Alfriston sourit en voyant tous ces regards levés vers lui. Il posa son mémo sur la table, même s'il savait d'avance qu'il n'y jetterait pas un seul regard. Il s'éclaircit la gorge en se tournant légèrement sur le côté pour ne pas que le micro capte ce léger toussotement de mise en situation, puis il déclara : « Mesdames et messieurs, je vous souhaite le bonjour. » Certains lui répondirent, d'autres pas, mais il sut à ce moment qu'il avait l'attention de tous. Il enchaîna : « Je ne suis pas venu vous énumérer une énième fois ce qui est proposé dans mon programme, car vous le savez sans doute mieux que moi. »
Ouais, parlez-nous de la base ! Cria un homme.
Des commentaires approbateurs montèrent suite à cette intervention, et Alfriston décida d'en jouer. « La base, vraiment ? Vous connaissez tous mon amour pour cette chère base militaire, pourtant ! » Les gens se mirent à rire, et Alfriston ne put s'empêcher de rire lui aussi. Oh, bien sûr qu'il en profitait. Il était le favori pour les prochaines élections, il jouait énormément de cet avantage. Être à l'aise avec les gens. Plaisanter. Tout ça faisait partie du rôle.
« Aux dernières la base de Redstone et son général (il exécuta une révérence grotesque) Fenton-Rhodes avaient décidé de donner une petite interview au Daily Huntsville, pour apaiser les choses. Qui ne l'a pas lu, ici. Tout le monde l'a lu. Pourquoi ? Parce que les gens ont peur. Ils ont peur que ce cher Fenton-Rhodes ne soit pas à la hauteur et ne sache pas diriger ses hommes comme il se doit. Deux soldats ont déjà fait les frais de ce manque de rigueur de la part de notre général. Les prochains, messieurs dames, seront les civils ! »
Les habitants se mirent à gronder, à parler entre eux, à hocher la tête vivement.
Les habitants se mirent à gronder, à parler entre eux, à hocher la tête vivement. Alfriston en profita pour ajouter, pour alimenter le feu qui s'emparait de son public : « Fermons cette base ! Mettons un terme au recrutement militaire concernant cette ville ! En agissant ainsi, nous pouvons avoir un impact concret pour empêcher des guerres illégitimes telle que celle qui se déroule présentement en Afghanistan. Dîtes-moi, depuis quand sacrifions-nous nos vies pour des guerres qui ne profitent qu'aux firmes pétrolières et aux marchands d'armes ? » Son discours enragé avait conquis les habitants, qui applaudissaient et brandissaient leurs pancartes, enhardis.
Alfriston choisit ce moment pour passer un regard inébranlables sur toutes ces personnes, qui se faisaient plus nombreuses à l'approche des élections. Il ajouta, avant de prendre son mémo et de le fourrer dans sa poche : « Vous voulez que tout ça cesse ? Vous savez pour qui voter. » Puis, il descendit de l'estrade pour se frayer un chemin parmi les habitants, que quelques policiers écartaient pour le laisser passer.









Dernière édition par Alfriston Fair le Dim 23 Nov - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 16:03

MERDE UN HOBBIT, ON S'PLANQUE
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 16:05

MERDE ALORS, UNE ELFE. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 16:29

wo fan ! le choix de s.a trop coul rhaaaa omfg rhaaaa omfg pervert look et puis l'avatar est trop sex héhéhéhéhé
(re)bienvenue sur bp et courage pour ta fiche – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 16:34

Merci beaucoup! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 16:46

OH GOD IAN FUCKIIING PERFECT BOHEN omagad omagad omagad omagad. J'approuve tellement ce choix d"avatar plus que parfait et qui déchire à fond rhaaaa omfg rhaaaa omfg. En plus ce scénario actif, Ian colle tellement au personnage omagad omagad. C'est trop de perfection en un personnage – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 781824920. J'ai trop hâte de lire ta fiche et on a un lien avec mon DC Hermione donc on pourra en discuter ensemble – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 337664734.
Bienvenue parmiiii nous et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 16:50

Ouaanh, c'est super, j'suis bien contente que Ian plaise rhaaaa omfg
Aaaah c'est toi qui a la jolie Hermione! Je t'envoie un mp pour qu'on en discute! héhéhéhéhé
Et merci! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 16:55

OHMYGOD CE SCENARIO ACTIF bril bril les zieux Je voulais trop qu'il soit pris celui-là green face C'est sûr que je veux un lien avec l'un de mes persos, oh dioooo mio. Trop de perfection dans tes choix – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 781824920 J'aime le nom, j'aime l'avatar, j'aime tout What a Face
Rebienvenue parmi nous alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 17:01

J'avoue que j'ai pas pu résister, le scénario était juste parfait omagad
Avec plaisir pour ce lien!! rhaaaa omfg
Contente que mes débuts plaisent pour l'instant alors, et merci! wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 17:03

J'vais essayer de réfléchir à une idée de la mort qui tue green face J'te mpotterai I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 17:04

Ça marche, hâte de lire ça! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 17:36

(re)Bienvenue par ici :)
Je confirme que ce perso envoie du lourd Cool
Bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 17:37

Reedus wtf
Merci beaucoup! – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 17:43

IAAAAAAAAAN bril bril les zieux nique je suis morte là omagad
Bienvenue ici – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 781824920
et j'adore l'originalité du pseudo et de la classe de IAN, je fangirl à mort. Je lirais ta fiche sans tarder – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 337664734 – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 17:53

Bouah vous êtes tous adorables – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 2145037518
Merci beaucoup Roxane! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 19:05

C'est l'invasion de scénarios actifs !!!!! God !!! Ce choix de vava en plus bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 19:06

mon scénario d'amour que j'aime rhaaaa omfg j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire, en plus avec le bel ian – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 2169362446
bienvenue parmi nous, on te tiendra au courant pour les intrigues futures du coup rhaaaa omfg et n'hésite pas à aller lire les chroniques pour être au courant des déboires de Huntsville – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 23:31

Elya ~ Merci beaucoup à toi! I love you

Amelia ~ Bravo pour ce scénario honnêtement, il est du tonnerre! amen god/godess
Merci beaucoup! Hâte d'en savoir plus sur ce que vous réservez à ce personnage! What a Face
Et je n'hésiterai pas à lire tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 23:43

omagad t'es canon et intelligent
bienvenue ici, et c'est trop cool que ce sa soit pris, ça va rockser sur BP – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston 781824920 j'ai hâte de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 23:45

Bienvenue parmi nous I love you Il est hyper cool le prénom (et l'avatar héhéhéhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptySam 22 Nov - 23:56

Daisy ~ Carey est encore plus canon bril bril les zieux Merci à toi! lick lick

Gillian ~ Merci! Ça vaut parfois le coup de tenter des nouveautés!  green face (autant pour le prénom que pour le vava!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptyDim 23 Nov - 12:21

Bienvenue par ici! Surtout avec Ian :3

Courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptyDim 23 Nov - 13:09

Merci à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston EmptyDim 23 Nov - 13:14

Reserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty
MessageSujet: Re: – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston   – Chaos is a friend of mine. » | Alfriston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

– Chaos is a friend of mine. » | Alfriston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Are you mine? (Alfriston)
» CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?
» LA ϟ I accept chaos, I'm not sure whether it accepts me.
» Seth △ I accept chaos, I'm not sure whether it accepts me.
» Gimme a call. (Alfriston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-