AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyMer 7 Jan - 9:56

ALEXANDER NOLAN

PRÉSENTATION


   
   
   





Dernière édition par Alexander Nolan le Dim 11 Jan - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyMer 7 Jan - 9:56

DANIEL FLEMING

bad boys bad boys... watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you.

"NATURE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
+

PRENOM NOM

citation.

"NATURE DU LIEN: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Dernière édition par Alexander Nolan le Jeu 8 Jan - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyMer 7 Jan - 13:26

J'ai adorée ta plume en lisant ta fiche, du coup je viens m'incruster ici pour voir si tu avais une petite place pour Elya, une jeune soldat, actuellement partiellement amnésique et dépressive ou Iris une Coroner loufoque sous le programme de protection des témoins bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyMer 7 Jan - 15:28

Hello, bien sur j'ai de la place pour l'une l'autre ou les deux, j'ai pas encore réfléchi à des propositions de liens prédéfinis je sais pas si toi tu en as ou des idées qu'on pourrait exploiter sinon on se creuse les méninges à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyJeu 8 Jan - 12:33

J'avoue j'ai aucune idée là tout de suite maintenant, mon cerveau est totalement en train de se cracher sur le sol et tout et tout so...

Je pense qu'on pourrait chercher ensemble je peux déjà te parler de mes deux personnages et voir ce qu'on peut trouver.

Pour Elya : alors elle, c'est une ancienne fille de bourgeois qui a été mise à la porte, petite elle était le souffre douleur psychologique de sa mère qui rêvait d'avoir un garçon et pas une fille. Quand elle a eu 16 ans, elle a été viré de son Portland natale ( par sa mère qui l'accusait d'avoir voulu assassiner son petit frère) et fut envoyer ici chez sa tante militaire qu'elle a perdu quelques mois plus tard au combat, l'année d'après elle s'est engagée dans l'armée faute de mieux parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait de sa vie. Toutefois, au début elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer, déjà parce qu'elle était solitaire, ensuite parce qu'elle avait tendance à envoyer sur les roses ses supérieures car elle ne supportait pas trop les ordres, puis elle a fini par s'y faire et trouver en l'armée la famille qu'elle n'a jamais eu. Si c'est une fille d'apparence son cercle d'ami est plus masculin et elle préfère réparer des voitures plutôt que de faire les boutiques, elle est meilleure sur le terrain qu'en théorie, la pratique c'est son truc. Elle est aussi bonne en stratégie, néanmoins elle est trop émotive et ses émotions l'on envoyé dans le coma il y a quelques mois elle s'est pris une balle en Syrie et elle est devenue amnésique (partiellement) depuis elle air comme un fantôme dans les bars. Sinon, elle avait un ex, décédé dans un accident de voiture, Ethan, elle avait rompu avec lui (et elle le trompait à l'époque, lui était légèrement violent, bref la relation chaotique) avant de partir en Syrie et elle l'a laissé repartir en voiture alors qu'il était ivre, mais comme elle ne se souvient plus réellement des deux ans qu'ils ont passé ensemble, elle ne ressent pas grand-chose vis à vis de sa mort du coup pour Elya peut-être qu'on pourrait dire que Alexander était un ami de Ethan de son vivant ? ça pourrait partir sur du conflictuelle ambiguë je pense CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 337664734

Pour Iris : Elle est ici depuis quelques mois, elle a grandit à N.Y, et elle est sous le programme de protection des témoins du FBI, elle a vendu son ex-mari (mafieux russe) au FBI, ce dernier ayant tuer la petite sœur d'Iris sous ses yeux, le père d'Iris avait vendu ses deux filles à la mafia en échange d'argent pour de la drogue. Elle est devenue Coroner ici, elle est plutôt sympa, féminine, très sociale et bavarde, c'est le genre de fille à héberger toutes les âmes perdues chez elle, elle fait pas mal de bénévolat un peu partout sur la base et aussi à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyJeu 8 Jan - 13:53

J'ai pas encore trouvé d'idée de lien pour Iris mais elle me plait bien, on y reviendra plus tard  CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 781824920

J'aime bien ce que tu proposes avec Elya, vu son caractère et si Ethan et Alexander étaient amis, je pense qu'il auraient pu être amis aussi par défaut, sans être très proches ils s'entendaient bien ? Avec la nature garçon manqué d'Elya, ça n'aurait jamais posé de problème à Alexander de trainer avec la petite amie de son ami, au contraire ils auraient pu passer de très bonnes soirées entre potes tout les 3. Pour creuser un peu, j'ajouterais qu'Alexander ne s'est jamais immiscé dans leur relation de couple, mais il en était témoin et il ne cautionnait pas du tout le coté violent d'Ethan, il s'inquiétait de savoir comment il la traitait car garçon manqué ou pas, une femme reste une femme. Elya ne l'aurait jamais su mais cela aurait créer des tentions entre les deux hommes quand Alexander y faisait allusion.

Depuis la mort d'Ethan ils n'auraient pas gardés contact, peut être qu'Alexander aurait essayé de prendre de ses nouvelle une première fois après le décès d'Ethan, puis une seconde fois après l'accident en Syrie, sans succès.

Il pourraient se rencontrer à nouveau un soir ou Elya traine dans un bar. Elle ne le reconnaitrait pas et il n'essayerait même pas de lui rappeler ou de lui dire qu'ils se fréquentaient quand elle était avec Ethan. Il essayerait de tisser un lien à nouveau, en repartant a 0 sans son ex ou le fantôme de son ex entre eux..Dans quel but je t'avouerais que je sais pas trop encore, mais ça m'intéresse plus (pour l'ambiguité de la situation et l'opportunité de creuser mon propre perso) que si il gravite autour d'elle simplement dans le but de l'aider à retrouver la mémoire. Peut être qu'à l'époque il avait conscience de quelque chose qui méritait d'être approfondi chez elle sans vraiment avoir la possibilité de le faire ?

C'est encore vague tout ça mais j'espère que ça te parle un peu...

EDIT: ah oui j'ai oublié de dire que je trouve intéressant qu'Elya vienne d'une famille bourgeoise, c'est le cas d'Alexander aussi. Je sais pas si y'a vraiment quelque chose à exploiter la dessus mais j'imagine que ca peut être une des raisons pour lesquelles ils peuvent se sentir proches à part entière et pas seulement par procuration.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyJeu 8 Jan - 14:04

ça me plaît beaucoup d'autant plus que j'ai déjà pas mal de lien où les gens essayent de faire qu'Elya retrouve sa mémoire ou qui au contraire transforment ses souvenirs pour se servir d'elle. Du coup le lien en soit me plaît vachement, ça permettrait à Elya d'avoir l'impression pour une fois d'avoir un ami militaire qui ne cherche pas à être avec ce qu'elle était avant. Après je pense que ce sera à développer par la suite au fil des rp's parce que ça pourrait être intéressant qu'elle s'ouvre un peu sans complexe à quelqu'un rhaaaa omfg rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyJeu 8 Jan - 14:42

Toutafai ! Elya à besoin de se reconstruire, qu'elle retrouve ses souvenirs ou non et en fonction de ce que tu envisage pour elle dans le futur elle ne sera plus jamais la même qu'avant...Je sais pas ce que tu sous entends quand tu dis qu'elle ère comme un fantôme dans les bars - où elle en est psychologiquement - mais elle traverse une période de sa vie particulièrement sombre. Alexander arrive a ce moment là et il pourrait représenter un point de repère providentiel parce-qu'inconsciemment il fait partie de sa vie d'avant, tout étant un élément de sa nouvelle vie et en se comportant comme tel.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyJeu 8 Jan - 16:12

Alors disons qu'en fait Elya en plus d'être amnésique, vient d'apprendre que l'homme pour qui elle éprouvait des sentiments était l'autre conducteur ivre dans l'accident d'Ethan, l'un des candidat au poste de Maire la manipule en lui faisant croire des choses sur l'armée et essaye de la monter contre cette dernière. Bon ensuite elle vient de retrouver le garçon avec qui elle avait été fiancée par alliance enfant et qui était son meilleur ami qui vient de rentrer de Syrie alors qu'il a été pris en otage et elle va être de nouveau envoyer la-bas pour terminer sa mission.

Enfin c'est le gros bordel dans sa vie, du coup je pense que quelqu'un de ''normal'' lui ferait pas de mal haha CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyJeu 8 Jan - 16:56

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 3846509917 tu m'étonnes
je vais t'ajouter dans ma fiche de lien et dès que tu as du temps on se fait un RP, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyJeu 8 Jan - 17:01

Alors, pour le rp si tu veux le commencer ça me pose pas de souci, car la semaine prochaine je suis en partiel, je peux y répondre pendant mes pauses (mais je dois ouvrir un rp le week end prochain déjà) bril bril les zieux

Et pour Iris on se tient au courant via mp ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyVen 9 Jan - 21:37

ok pour commencer le RP je vais t'envoyer un message pour qu'on se mette d'accord sur le contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyVen 9 Jan - 21:44

Pas de souci choubidou ~~ you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyDim 11 Jan - 12:22

Je suis tombée amoureuse de toi et c'est pour ça que je suis venue te demander un lien. Entre ton avatar, le pseudo, le métier et l'histoire je peux te dire que mes hormones étaient CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 2871355939 CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 2871355939 CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 2871355939 CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 2871355939 CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 2871355939 . Si tu vois ce que je veux dire. pervert look pervert look.

edit : et en plus, je viens de me rendre compte qu'on a tout les deux utilisés le mot "Chaos" dans nos titre de fiche, si ça ce n'est pas un signe. bril bril les zieux CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? 2110493269
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyDim 18 Jan - 20:35

Une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyLun 26 Jan - 15:42

oui y'a de la place :) je t'envoi un MP et dsl de te repondre aussi tard...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyLun 26 Jan - 23:05

une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? EmptyMar 27 Jan - 13:52

ABSOLUTLY !
pareil je te MP :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty
MessageSujet: Re: CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?   CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-