AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 4:31



adele burkfield-vanderbilt

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.

let me introduce myself.

NOM(S) : Burkfield-Vanderbilt. PRÉNOM(S) : Adele Elisabeth. AGE : 23 ans LIEU DE NAISSANCE : Portland, OR. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Infirmière GROUPE : Helping war. AVATAR : Chloe Moretz CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️Énergique: Les gens la perçoivent souvent comme une personne qui a un coeur gros comme l'univers et qui est très gentille, mais elle est également très énergique et pétillante. C'est le genre de personne qu'on souhaite avoir dans notre cercle pour cette belle qualité. Elle est quelqu'un d'amusant qui est agréable de côtoyer. ✈️ Attentionnée: Adele est d'une gentillesse exemplaire. Il suffit de voir quelqu'un avoir besoin d'aide pour la voir accourir. C'est une personne avec une grande empathie qui s'oublie souvent pour aider les autres. Elle aime rendre les gens autour d'elle heureux et lorsqu'elle échoue à cette tâche, elle s'en veut amèrement. Chaque mercredi, elle apporte les sacs d'épicerie de la vieille dame qui habite au dessus de chez elle. ✈️ Intelligente: Adele est très brillante, elle aurait pu faire les études de son choix dans le domaine qui lui plaisait. Elle voit venir les coups démentiels à des kilomètres à la ronde. Elle est très cultivée et se questionne très souvent sur des questions diverses de la vie. Sa mère trouve dommage de gaspiller un tel talent en étant simplement infirmière. Ceci dit, c'était un choix justifié et très intelligent pour Adele. ✈️ Forte: La jeune fille se questionne bien souvent sur elle-même et ne fait que très rarement mention de ses pensées les plus profondes par crainte de paraître comme un alien. Elle se montre donc comme une femme forte, capable d'ambition et de courage. Elle est désormais capable d'affirmer ses choix avec convictions et de son se montrer comme une battante lorsque la bataille en vaut le coup. ✈️ Possessive: Fille unique, elle n'aime pas - pour ne pas dire déteste - partager ce qui lui appartient. Surtout lorsqu'on parle de ses amis ou d'un petit copain, en fait. Elle n'est pas prêteuse du tout et les relations ambiguë, elle les déteste du plus profond de son âme. Elle peut se montrer parfois jalouse même… Adele jalouse, ce n'est jamais beau à voir! ✈️Insécure: Même si cela s'est amélioré avec le temps, Adele est très insécure. C'est une victime de la pression sociale et s'y contraint malgré elle. Elle doute souvent de ses capacités intérieurement. Elle cache beaucoup ses émotions et les communiquer ouvertement n'est pas sa tasse de thé. La demoiselle souhaite se faire accepter à tout prix parmi les gens. Peu de gens connaissent cette partie d'elle, préférant montrer un côté fort et avoir l'image d'une battante. Au fond, elle est si vulnérable.


⊱ i was meant to be a warrior Adele parle couramment le français sans qu’on sache pourquoi exactement, ça reste un mystère aux yeux de tous et elle ne tient pas particulièrement à le divulguer. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir lire un livre dans la langue de Molière. ✈️ Elle est allergique aux chiens, mais elle a embêté ses parents jour et nuit jusqu’à ce qu’elle ait deux chiens un pug (carlin) du nom de Chuck et un Golden retriever blond qui se nomme Norris. Vous avez compris la blague? Elle la trouve encore drôle aujourd’hui... ✈️ Son groupe préféré est Coldplay, elle en écoute très fréquemment et les adore. Pour elle, c’est presque une religion. Toujours dans la même saga, elle est totalement folle des Minions des films Despicable Me 1-2. Par ailleurs, elle a appris qu’ils vont sortir un film mettant en vedette des minions cet été, je vous laisse imaginer son entrain beaucoup trop flagrant! Dans les séries télévisées, c’est The Big Bang Theory qui a une grande place dans son cœur. Elle est assise devant le téléviseur dès qu’elle le peut pour écouter cette série. ✈️ Adele a un défaut de fabrication... Elle fait exploser les toasters. Après le troisième qui a flambé devant elle, Adele ne s’approche plus de ces bêtes. Trop dangereux pour elle. En dehors des toasters, c’est une excellente cuisinière plus particulièrement dans la confection de sushis. ✈️ Dans la catégorie « Étrange » on peut retrouver chez elle plus de 56 paires de chaussures et une collection de chandelles hallucinante. Elle sait grimper aux arbres et adore le jus de pomme. ✈️ Lors de ses études, elle a dû se trouver divers petits boulots. Elle a été serveuse dans un café, vendeuse dans une boutique de vêtements pour dames, mais également vendeuse Tupperware. Vous ne comprenez pas la passion qu’on peut avoir pour ces plats... ✈️ Adele adore cuisiner... Elle déteste manger. Elle a des tendances anorexiques et boulimiques par moment. Ce n’est pas une cause perdue, bien au contraire, mais elle a tendance à sauter des repas volontairement, préparer les repas pour ses convives et s’oublier, surveiller le nombre de calories qui passent ses lèvres chaque jour. ✈️ Perdre son meilleur ami Aidan en crise d’adolescence a été l’un des plus gros drames de toute sa vie et elle en a beaucoup souffert. Elle s’est d’ailleurs créer un compte à son insu afin de garder des nouvelles de lui pendant de nombreuses années en refusant de le rencontrer parce qu’elle sait pertinemment qu’il lui en veut toujours. C’est Aidan qui lui a montré tout ce qu’elle connaît sur les jeux vidéos. ✈️ Le deuxième plus gros drame de la vie d’Adele concerne les attouchements sexuels que son grand-père a commis sur elle et de son décès quelques minutes plus tard. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Ça t'regarde  adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 2777111159  FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Variable. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzart et j'étais sur l'ancienne version. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Bah sûre! LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but I won't fall down. LE MOT DE LA FIN : Calinours.  adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 4169388857

Code:
[b]chloe moretz[/b] ✈️ adele b. vanderbilt


Dernière édition par Adele B. Vanderbilt le Ven 7 Nov - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 4:31




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
On ne décide jamais de notre famille. Je suis tombée dans un cas majoritairement positif. Une femme sensée être stérile pour le restant de ses jours et un homme sans doute trop occupé pour sauver sa patrie, tout comme l'a été son père. J'ai grandi sans jamais manquer de quoi que ce soit. J'ai été fille unique et encore, c'est pour vous dire à quel point je suis choyée d'être sur la terre. Je suis née à Portland, Oregon et j'y suis restée la majorité de ma vie, maintenant qu'on en parle. J'ai changé de maison à quelques reprises quand j'étais gamine, plus petit, plus grand. Ça n'avait pas réellement d'impact sur ma vie, maintenant qu'on en parle. Puis, il y a une maison où on est restés plus longtemps, je devais avoir 14 ans. J'ai connu une famille extraordinaire, les Hales. Ils nous avaient accueilli chaleureusement dans le quartier… Je ne me souviens pas de grand chose de cette journée, mais de la tarte aux framboises de la mère d'Aidan, elle était tout simplement divine. J'ai connu Aidan et je crois que je l'ai véritablement sorti de son petit cocon tout mignon pour l'emmener dans une espèce de bulle colorée avec des paillettes, la mienne. Il s'y est acclimaté assez rapidement parce que par la suite, on se voyait tous les soirs ou presque. Je grimpais facilement dans l'arbre près de la clotûre et j'allais le rejoindre dans sa chambre où on jouait à divers jeux vidéos. On bavardait de trucs et d'autres et peu à peu, je me rendais compte que je tombais amoureuse de lui. J'ai gardé le secret, ça aurait été mauvais pour ma réputation. Une cheerleader athlétique aux yeux attachants avec un adolescent renfermé axé sur les jeux vidéos: j'aurais perdu toute crédibilité. Je souhaitais uniquement me faire accepter des autres et je me rendais à l'évidence: avec Aidan dans le décor c'était tout simplement impossible. J'ai menti à mes « amis ». Je fréquentais Aidan uniquement pour avoir des résultats aux cours de littérature ou pour hacker des comptes Facebook, des trucs anodins. Puis ce qui devait arriver arriva, c'est venu aux oreilles d'Aidan. Jamais il ne m'a laissé la chance de m'expliquer. Et puis de toute façon? Que pourrais-je lui dire? Que j'avais été suffisamment stupide pour laisser une réputation briser une si belle amitié? J'étais une idiote. Il m'avait ordonné de partir et de ne jamais revenir. Ce soir là, c'était la dernière fois que je traversais sur notre arbre et je le regardais encore bien souvent en soupirant. Cet amour inavoué comptait plus pour moi que ce que j'aurais jamais imaginé. J'en ai souffert. J'ai délaissé tout ce qui touchait à la nourriture de près ou de loin. Pour moi, Aidan ne mangeait plus les cupcakes que je lui faisais… En fait, il n'y avait plus Aidan. Je n'ai pas refait de cupcakes de si tôt. Je n'ai plus mangé de framboises, me rappelant ainsi mon ami disparu. Dans les couloirs, il m'ignorait, comme s'il ne me connaissait pas. J'étais profondément blessée. Lorsqu'on me taquinait là dessus dans les couloirs de l'école, pour eux… c'était la meilleur décision du siècle d'arrêter de voir Hales. Au fond de moi, tout s'émiettait encore et encore. Il n'y avait pas de place pour la reconstruction de moi-même. La vie continuait pourtant… Oh oui, elle continuait!


On ne décide jamais de notre famille. Mon grand-père me regardait souvent avec fierté, il devait être le seul membre de ma famille à ne pas être déçu de mon statut d'infirmière. Il me caressait le dos souvent et insistait pour que sa main réchauffe mon dos. J'en tremble encore aujourd'hui. Je jouais du piano et il passait sa main contre mon épiderme, sa main me réconfortait. Elle était si douce, si chaude, si grande… Il la passait lentement contre ma poitrine. Puis il s'emportait avec de furtifs baisers dans mon cou. Jamais, je ne l'avais connu comme ça. « Grand-Père… » Je me retournais vers lui et je voyais ce que je refusais de voir. Je me suis levée d'un bond et je me reculais contre le mur alors qu'il s'avançait vers moi en détachant son pantalon. Je tremblais comme une feuille, j'ignorais quoi faire. Je le poussais en essayant de me sauver le plus loin possible. Alors qu'il arrachait une partie de la robe que je portais ce jour là, ma force avait été suffisante pour le pousser dans les escaliers. Chute mortelle. Je tremblais de plus belle et cette fois-ci, je sanglotais. Je savais qu'il était décédé là sur les escaliers chez lui et j'allais devoir me faire à l'idée sur laquelle je suis une meurtrière. Ce mot résonnait dans ma tête alors que j'angoissais. Ma carrière florissait et je partais pour la base militaire Redstone sous peu. Je ne pouvais pas avoir tué quelqu'un, je ne pouvais pas avoir tué mon propre grand-père. S'en suivit des funérailles dignes de ce nom.. Digne de l'homme que je croyais qu'il était. Je me renfermais encore plus sur moi-même. Je devais m'échapper de cet air pollué, de cette vie que je ne connaissais plus. Je devais me ressaisir, devenir une meilleure personne et plus important encore: me pardonner ce meurtre irréparable. Personne connaît la vérité, si ce n'est que l'esprit de mon grand-père ainsi que moi-même. Des biopsies sont en cours et j'appréhende toujours la vérité de la cause du décès… Je tente de poursuivre ma vie normalement, enfin le plus possible jusqu'à ce que je sache qu'Aidan est aussi sur cette base militaire. J'ai la chair de poule à l'idée de le croiser sous peu.. J'aurais tellement besoin de lui, de son aide et de son écoute actuellement. La vie continue, malgré toutes les erreurs commises. Je dois regarder droit devant et me concentrer sur mon avenir à moi, pas le passé laissé derrière.



Dernière édition par Adele B. Vanderbilt le Ven 7 Nov - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 5:38

Je ne te dirai jamais assez merci pour tenté mon scénario bril bril les zieux Alors, encore une fois, merci du fond du coeur I love you
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur BP adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 781824920

Si tu as la moindre question sur le scénario, je suis tout à toi (même si tu n'en as pas d'ailleurs green face) adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 5:43

C'est un plaisir et un honneur pour moi de le tenter bril bril les zieux J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes mia cara la la la lick lick

J'attends la réponse à mon MP et il me fera une joiiiiie de faire cette jolie fichette.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 5:45

La réponse est en cours I love you

Et tu seras forcément à la hauteur de mes attentes bril bril les zieux mia cara la la la lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 5:48

Oh mais c'que je t'aime déjà toi bril bril les zieux rhaaaa omfg adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1553171811

Merciiiiii adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 3266668385 adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 7:03

Bienvenue à toi! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 9:19

Haaaaanw le scénario d'Aidan mia cara la la la omagad. C'est trop trop trop trop trop cool rhaaaa omfg omagad
Et j'approuve à fond le choix de Chloé, elle est trop trop trop badass en Hit Girl quoi adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 337664734
J'ai hâte de voir tout ça adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 781824920
Je te souhaite la bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 11:07

oulala, chloé + le scénario d'aidan c'est vraiment trop la classe omagad et puis adele aussi rhaaaa omfg (c'est le prénom de ma sœur en plus bril bril les zieux )
enfin bref, que de choix parfait omagad bienvenue sur bp et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 11:43

chloe oh t'es belle ♥️ bril bril les zieux bril bril les zieux bienvenue bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 12:55

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 14:12

chloe, le scénario, le pseudo, j'adore mia cara la la la bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 14:32

(Re-)Bienvenue ! Very Happy

Chloë Moretz est un très bon choix d'avatar ! :) J'ai une petite question. Le second prénom d'Adele est-il Elizabeth, comme indiqué dans la fiche ou commence-t-il par un B, comme indiqué dans le pseudo ? XD Ca me perturbe ! ^^

Bon courage pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 14:55

Chloe mia cara la la la Pis ton pseudo omagad

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche & have fun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 16:50

C. Leonara Misiaczyk a écrit:
Bienvenue à toi! bril bril les zieux

Merci mia cara la la la

Andrew J. Livingston a écrit:
Haaaaanw le scénario d'Aidan mia cara la la la omagad. C'est trop trop trop trop trop cool rhaaaa omfg omagad
Et j'approuve à fond le choix de Chloé, elle est trop trop trop badass en Hit Girl quoi adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 337664734
J'ai hâte de voir tout ça adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 781824920
Je te souhaite la bienvenue chez les fous I love you

Le scéna' était tout simplement parfait bril bril les zieux Je pouvais pas passer à côté. adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 2104563482
Et Merci adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1839924927

Raphaëlle A. Seven a écrit:
oulala, chloé + le scénario d'aidan c'est vraiment trop la classe omagad et puis adele aussi rhaaaa omfg (c'est le prénom de ma sœur en plus bril bril les zieux )
enfin bref, que de choix parfait omagad bienvenue sur bp et courage pour ta fiche !

Haaan bril bril les zieux Dis-lui qu'elle a un super prénom de ma part.
Et montre lui ça adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1826528627 adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1826528627 J'm'en lasse pas. J'suis la pire personne du monde

En dehors de ces blagues très mauvaises, adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 2329303516 merci beaucoup! free hugs everyone!

Elya Brolin a écrit:
chloe oh t'es belle ♥️ bril bril les zieux bril bril les zieux bienvenue bonne chance pour ta fiche !

Haaan lick lick Merciiiii bril bril les zieux omagad


Alienor L. Winterfield a écrit:
Bienvenuuue!

Merciii! adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 2329303516

Amelia-R. Westerfield a écrit:
chloe, le scénario, le pseudo, j'adore mia cara la la la bienvenue! I love you

Merci beaucoup bril bril les zieux you should be dancin

Cillian R. Hartwood a écrit:
(Re-)Bienvenue ! Very Happy

Chloë Moretz est un très bon choix d'avatar ! :) J'ai une petite question. Le second prénom d'Adele est-il Elizabeth, comme indiqué dans la fiche ou commence-t-il par un B, comme indiqué dans le pseudo ? XD Ca me perturbe ! ^^

Bon courage pour ta fiche en tout cas :)

Re-Merci adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 2329303516 C'est effectivement Elisabeth, par contre le B est là pour le premier nom de famille de la blondinette! Es-tu moins perturbé? cryiiinggg zieux qui brillent hide

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Chloe mia cara la la la Pis ton pseudo omagad

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche & have fun lick lick

Merciiiiiii beaucoup adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 3027882610 adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 654834878

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 16:53

Oui je m'en suis rendue compte après XD Pardonne ma débilité soudaine :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 17:05

Meh non! lick lick Il n'y a pas de débilité suprême mia cara la la la , y'a que moi qui a droit à ce titre là e adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 17:27

très bon choix adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 2145037518
bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 18:54

Merci beaucoup!!! adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1839924927 lick lick

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 18:58

bienvenue sur le forum avec la jolie Chloe adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 19:04

Merci beaucoupp adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1340650377 adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 19:33

Je suis Chuck Norris Aidan Hales et j'approuve cette fiche adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 19:37

Non, mais t'as pas compris la blague!? Ce sont mes chiens Chuck et Norris! adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 337664734 adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1246735397 adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 3846509917

Je suis heureuse qu'elle te plaise! adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1137262775
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 20:34

J'approuve le choix 'avatar et de scénario wtf bril bril les zieux
Bienvenue adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi EmptyVen 7 Nov - 21:54


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi   adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve
» Zea Bradley - Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vies.
» Ely ☼ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
» Le malheur est prévisible, ce qui ne l'empêche pas d'arriver. ♣ Lucy
» adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-