AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptySam 8 Nov - 15:03



Adele Burkfield-Vanderbilt

Every cloud has a silver lining

✈ Adele parle couramment le français sans qu’on sache pourquoi exactement, ça reste un mystère aux yeux de tous et elle ne tient pas particulièrement à le divulguer. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir lire un livre dans la langue de Molière. ✈ Elle est allergique aux chiens, mais elle a embêté ses parents jour et nuit jusqu’à ce qu’elle ait deux chiens un pug (carlin) du nom de Chuck et un Golden retriever blond qui se nomme Norris. Vous avez compris la blague? Elle la trouve encore drôle aujourd’hui... ✈ Son groupe préféré est Coldplay, elle en écoute très fréquemment et les adore. Pour elle, c’est presque une religion. Toujours dans la même saga, elle est totalement folle des Minions des films Despicable Me 1-2. Par ailleurs, elle a appris qu’ils vont sortir un film mettant en vedette des minions cet été, je vous laisse imaginer son entrain beaucoup trop flagrant! Dans les séries télévisées, c’est The Big Bang Theory qui a une grande place dans son cœur. Elle est assise devant le téléviseur dès qu’elle le peut pour écouter cette série. ✈ Adele a un défaut de fabrication... Elle fait exploser les toasters. Après le troisième qui a flambé devant elle, Adele ne s’approche plus de ces bêtes. Trop dangereux pour elle. En dehors des toasters, c’est une excellente cuisinière plus particulièrement dans la confection de sushis. ✈ Dans la catégorie « Étrange » on peut retrouver chez elle plus de 56 paires de chaussures et une collection de chandelles hallucinante. Elle sait grimper aux arbres et adore le jus de pomme. ✈ Lors de ses études, elle a dû se trouver divers petits boulots. Elle a été serveuse dans un café, vendeuse dans une boutique de vêtements pour dames, mais également vendeuse Tupperware. Vous ne comprenez pas la passion qu’on peut avoir pour ces plats... ✈ Adele adore cuisiner... Elle déteste manger. Elle a des tendances anorexiques et boulimiques par moment. Ce n’est pas une cause perdue, bien au contraire, mais elle a tendance à sauter des repas volontairement, préparer les repas pour ses convives et s’oublier, surveiller le nombre de calories qui passent ses lèvres chaque jour. ✈ Perdre son meilleur ami Aidan en crise d’adolescence a été l’un des plus gros drames de toute sa vie et elle en a beaucoup souffert. Elle s’est d’ailleurs créer un compte à son insu afin de garder des nouvelles de lui pendant de nombreuses années en refusant de le rencontrer parce qu’elle sait pertinemment qu’il lui en veut toujours. C’est Aidan qui lui a montré tout ce qu’elle connaît sur les jeux vidéos. ✈ Le deuxième plus gros drame de la vie d’Adele concerne les attouchements sexuels que son grand-père a commis sur elle et de son décès quelques minutes plus tard. ✈ Lorsqu'elle sort en ville avec des ami(e)s et qu'elle prend un verre (ou plus), il est inévitable qu'elle perdra ses chaussures avant la fin de la soirée... Les gens des bars connaissent la grande blonde pour cette raison. Elle se fait surnommer Cendrillon pour cette raison. ✈ Elle déteste les surnoms avec une haine profonde. Adele, c'est court simple et précis. Si vous avez le malheur de lui chanter Rolling in the deep, vous aurez droit à une crise monumentale.  

Adele Elisabeth Burkfield-Vanderbilt
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptySam 8 Nov - 15:04

Demandez et vous recevrez omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptySam 8 Nov - 16:41

Moi? I love you Je viens en touriste, mais je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptySam 8 Nov - 18:14

Évidemment que tu peux avoir un lien wtf
Tu peux me parler un peu de Mateo? Que je sache vers ce que je peux te proposer adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1839924927 adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptySam 8 Nov - 20:29

Un lien? Soit avec Alienor, soit avec Zack le patissier Very Happy (ou les deux!)

De quoi as tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptySam 8 Nov - 21:46

Zac un pâtissier propriétaire d'un salon de thé... Mon Dieu! Avec l'avatar de mon fantasme de jeunesse... Oh j't'en prie il est pour moi IRL celui là adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 3365546114 adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 953319541

Ahem ... J'ai besoin de tout honnêtement sauf d'un lien amoureux parce que j'harcèle Aidan. adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1739346417

Tu pourrais me donner un petit résumé des deux perso' question que je me fasse une tête?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptySam 8 Nov - 21:51

Ils sont pas dispo pour les liens amoureux xD

Alors Alienor est une militaire enceinte de 4 mois avec un sale caractère. Elle est partie en mission en ignorant sa grossesse et on lui a annoncé ça le jour de son retour, elle a attendu un mois de plus (et la disparition de son n'amoureux et la tentative d'avortement) pour arrêter de bosser et assumer sa grossesse.

Pour Zack, c'est un gentil patissier en couple avec une nana qui vit à New york pour le travail et qui a eu le coup de foudre pour une jolie demoiselle (Evana). Mais donc c'est un homme gentil, un peu sorteur, pas dragueur, normalement fidèle, disposé à être l'ami ou le grand frère de substitution quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyDim 9 Nov - 18:53


Nan mais j'parlais pour moi en IRL adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1246735397 Rohhh.

Je crois qu'Adele pourrait être l'infirmière qui s'occupe des suivis de la grossesse d'Alienor. Ensuite faut voir comment elle pourrait le prendre… Genre elle s'énerve qu'Adele soit aux petits oignons et souhaite donc voir le bébé en bonne santé et tout. Adele prend son travail très au sérieux, il faudrait voir aussi si Alienor pourrait la trouver douée et l'inciter à poursuivre des études de médecine… Enfin c'est selon toi! adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 2335398002

Pour Zack, hmm… Adele a toujours été fille unique, elle aurait pu se confier à lui ouvertement comme quoi ça lui manque un peu dans sa vie ou je sais pas trop. Sans tomber dans le trop cliché je me questionne. adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 4149171478
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyDim 9 Nov - 19:01

Elle est infirmière pour l'armée donc?

et pour Zack, je pense que ça peut être bien ça! une sorte de petite soeur (il est pas super proche de la sienne en plus), dont il prendrait soin et tout, il est super protecteur, donc, il pourrait même bouder quand viendrait le chapitre Aidan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyDim 9 Nov - 19:14

Oui c'est exact. I love you

bril bril les zieux Han tant mieux haha! mia cara la la la Comment ça bouder au chapitre Aidan? adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyDim 9 Nov - 19:19

Ahah! Oui, ça aurait royalement saoulé Ali qui n'assume pas du tout au début. Alors Adele aurait pu reprendre son dossier et aller chez elle, la harceler parce qu'elle bosse encore et tout?

Tu n'es pas le futur lien love de aidan? (si j'me suis plantée, mes excuses!)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyDim 9 Nov - 19:40

Harceler je trouve le terme fort, mais elle serait vraiment positive du genre: tu vas avoir un beau bébé en santé I love you avec un grand sourire, alors qu'Alienor voudrait la bouffer tout rond adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1826528627

Oui, je suis le lien amoureux d'Aidan! bril bril les zieux Mais moi la fille derrière l'écran... Jared Padalecki c'est mon grooooos crush d'adolescente haha! adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1826528627 adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyDim 9 Nov - 20:33

Bah si elle veut que maman et bébé aille bien alors que Maman continue les parcours d'entrainements et autre conneries, faut voir x)

Ah ben oui, donc du coup, Zack pourrait vouloir garder jalousement la demoiselle :p ou faire le grand frère ultra protecteur
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyLun 10 Nov - 4:20

Oh... Donc, elle s'acharnerait plus pour la santé du bébé? Parfait ça m'irait I love you

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1826528627 Un grand frère ultra protecteur serait cool du genre: " Ouais, mais tu sais, il voulait plus te reparler après qu'il ait su la vérité, qui te dit qu'aujourd'hui il est mature hein? " J'aimerais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyMer 12 Nov - 20:41

Les deux me vont! Very Happy Et puis Ali s'adoucira au moment ou elle acceptera sa grossesse!

Si tu veux faire un rp avec un des deux ou les deux? Envoie moi un mp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyJeu 13 Nov - 21:02

Un lien? adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyVen 14 Nov - 3:08

Alienor L. Winterfield a écrit:
Les deux me vont! Very Happy Et puis Ali s'adoucira au moment ou elle acceptera sa grossesse!

Si tu veux faire un rp avec un des deux ou les deux? Envoie moi un mp si tu veux :)

Oui bien sûr I love you
Hm... j'en prendrais un seul pour le moment et quand il sera terminé on le fera avec l'autre. bril bril les zieux Lequel t'intéresserais le plus pour le moment? pervert look

Alix C. Hawkeyes a écrit:
Un lien? adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 2145037518

Mais bien sûr! bril bril les zieux Tu cherchais quelque chose en particulier? adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 2329303516 Sinon tu peux me décrire comment est Alix? mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyVen 14 Nov - 6:21

c'est comme tu le sens, je dirais juste que Ali évolue plus vite que Zack :).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyVen 14 Nov - 16:14

C'est sensé m'aider à choisir ça? adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant 1826528627

Hm qu'importe, on pourrait tenter de faire avancer Zack un peu I love you Tu veux le créer ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyVen 14 Nov - 16:15

Peux tu t'en charger? je ferais le suivant!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyVen 14 Nov - 16:38

Parfait I love you Je m'en charge dans les jours à suivre
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant EmptyVen 14 Nov - 19:33

Pas de soucis! mp moi quand tu as fais ça :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty
MessageSujet: Re: adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant   adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adele + C'est quoi l'amour? C'est quand on pense à l'autre en souriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adele + je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi
» LEXIE ⊰ « Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-