AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + one last kiss (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyLun 14 Jan - 22:40

jonah-matthéo dashwood


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : dashwood. PRÉNOM(S) : jonah matthéo. AGE : vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE : new-york. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : spirituellement en couple avec lui-même. plus sérieusement, célibataire et même divorcé. SITUATION FINANCIÈRE : pas trop mal man. GRADE : lieutenant. GROUPE : learning war.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? je pense que dû à mon métier, la question ne se pose même pas. je fuierai le plus loin possible. je serais forcément appelé sur le front. n'étant pas la première mission que je ferais, avec honneur et courage, j'irais me battre pour protéger les miens et défendre mon pays. puis surtout, je n'abandonnerai pas mes soldats. Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ? je me mettrais à pleurer tout en me mettant en boule, me basculant d'avant en arrière tel un autiste. Arrow pour être plus sérieux, je pense que je tenterai de réagir au plus vite : prévenir de la présence d'une grenade avant de la ramasser, pour la jeter au plus loin. si jamais, mes pensées prennent le dessus plus longtemps que prévu, je pars en courant me mettre à l'abris. personnellement, finir en sac d'os ne me tente pas mais vraiment pas du tout. Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? je pense que je serais dans une galère pas possible. mais faisant parti de l'armée, je servirais et me dévouerais pour mon pays jusqu'à connaître ma mort. ainsi, je me tairais, pouvant aller jusqu'à subir les pires tortures, je ne divulguerai aucunes informations susceptibles de nuire à ma patrie. néanmoins, je tenterais de trouver le moyen de m'échapper, ou alors, de me tuer -tout homme atteint un jour ses limites- Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? je suis navré de le dire ainsi que de le reconnaître, mais je sauverais dix inconnus au lieu de la personne qui m'est le plus chère. dur et cruel dilemme mais j'ai des devoirs à respecter ce qui justifie cette décision. malgré tout, après, je ne dis pas que je ne tenterai pas de sauver tout le monde en échange de ma propre vie. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? dans un premier temps, je l'avoue, je me suis engagé dans l'armée pour fuir mes responsabilités ainsi que les foudres de mon père. je voulais vivre ma propre vie et non celle qu'on m'avait déjà préparé dès à ma naissance. dans un deuxième temps, maintenant, je ne le regrette absolument pas. c'est mon métier mais également ma passion, ma vocation. finalement, c'est inné, je suis un soldat ni plus ni moins, je mourrai sur le champ d'honneur en étant un digne lieutenant.
responsable ✈️ compliqué ✈️ ambitieux ✈️ charmeur ✈️ fier ✈️ vicieux ✈️ méfiant ✈️ obstiné ✈️ Charismatique ✈️ rancunier à sa façon ✈️ impitoyable ✈️ imprévisible ✈️ colérique ✈️ égoïste ✈️ protecteur ✈️ maladroit ✈️ il est très exigeant et perfectionniste et ceux dans tout ce qu'il fait ✈️ lorsqu'il est énervé ou de mauvaise humeur, ce n'est même pas la peine de lui parler, il préférera vous lancer un regard noir et tourner la tête, silencieux ✈️ véritable détecteur de mensonge ambulant, il arrive à percevoir le moindre petit mensonge chez son interlocuteur ✈️ régulièrement victime d’insomnies et ce depuis sa première mission ✈️ à un chien, Blaize, un magnifique berger allemand de deux ans à tendance paranoïaque ✈️ il lui arrive de se parler à lui-même ✈️ tient plus à son chien qu'à quiconque ✈️ fume deux paquets entier par jour ✈️ assoiffé de sensation forte, il ne peut se passer de sa dose d'adrénaline. se retrouver dans des situations plus ou moins dangereuses, c'est son dada ✈️ véritable cinéphile ✈️ déteste qu'on la touche ✈️ n'hésite pas à utiliser le chantage ou les menaces pour arriver à ses fins ✈️ n'exprime que très rarement ses sentiments ✈️ a un faible pour le chocolat blanc ✈️ déteste perdre ✈️ possède un tatouage derrière son oreille gauche, une clef ✈️ tout le monde aime sa voix et sa façon de parler ✈️ se retrouve très souvent aux mauvais endroit au mauvais moment mais il a toujours eu beaucoup de chance dans ses malheurs ✈️ qualifié de complexe selon les réponse qu'il donne et ses attitudes, ne répondant pas toujours à la question posé ✈️ parfois grand gamin, il est encore le premier à avoir une bêtise à faire ✈️ a toujours les mains froides ✈️ use souvent de sarcasme ✈️ sait parfaitement cuisiner, même si peu le savent ✈️ ne peut pas commencer sa journée sans avoir bu son café ✈️ joue de la guitare acoustique ✈️ possède une incroyable mémoire photographique ✈️ se regarde toujours dans le miroir dès qu'il en voit un ✈️ porte toujours son chapelet autour du cou ✈️ adore ce qu'il fait, bien que cela le brise complètement de l'intérieur ✈️ c'est fiancé à l'âge de ses dix-huit ans ✈️ a divorcé un an après ✈️ a des origines italiennes


HEY, à part ça:


Dernière édition par Jonah-Matthéo Dashwood le Jeu 31 Jan - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyLun 14 Jan - 22:40

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
“ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."

introduction.
On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »…

chapitre un. États-unis. New-york. enfance.
L'histoire de Jonah n'est pas plus ennuyeuse ou excitante de celle d'un autre. A vrai dire, elle est tout à fait banale mais c'est dans sa normalité qu'elle puise sa différence. De sa naissance à son adolescence, le brunet n'a jamais eu de problèmes relationnels. Ses parents s'aimaient et se respectaient, son frère se comportait comme un vrai connard avec lui – rien de hors du commun entre deux frères – et la situation familiale était bien plus qu'aisée. En d'autres termes, Jonah est né dans une aristocratie moderne, de celle que l'on voit à la télévision et dont on se moque. Le snob et l'élégant allaient de paire, et les premières leçons de la vie se basaient sur l'apprentissage des bonnes manières. Non, peut-être que ce n'était pas exactement banal finalement, mais pour le garçon aux yeux noisettes, c'était un festival constant de morosité et d'ennui. C'était un bal sans fin, paré de belles coutures et de fins costumes. Bien sur, sa candeur était à son apogée à cette époque, et il était convaincu qu'un jour il s'enfuirait de ce monde suffocant, et qu'il se rangerait dans les rangs des garçons sales et bagarreurs, malpolis et insolents. C'était un désir de rébellion nourri par ses incessantes lectures, quelque chose qui lui permettait de s'évader durant de longues heures. Vint alors l'adolescence, doux rappel que l'on est le pantin de notre corps, et que lorsque en colère, il fait ce qu'il veut de notre esprit. Jonah se foutait de tout et se moquait de chaque parcelle de son passé. Les bonnes manières par la fenêtre, les mots hypocrites et de mauvaise foi au placard. Il ne voulait rien de cette classe sociale pour qui chaque sujet trop populaire était tabou. Il ne voulait même pas savoir qui le suivrait ou l'abandonnerait dans cette rébellion, tout ce qu'il désirait c'était de vivre au jour le jour, tout et rien. La vie comme elle lui venait, brutale et sans merci, pas servie sur un coussin de velours. Ceci dit, passer à de simples pensées aux actes, était une chose plutôt longue et compliquée à accomplir.

chapitre deux.
Jonah était le fameux fils prodigue que monsieur Dashwood attentait. Ses parents étaient des gens importants, sa naissance était donc un soulagement, qui voyait en ce fils, un digne successeur à la tête d'un empire : contrairement au fils ainé. Ainsi, le jeune homme dû toujours bien se tenir, pour ne pas décevoir son paternel. Durant son enfance, il a pratiqué de nombreuses activités extra-scolaires à la demande de ses parents pour que ce dernier ne devienne pas un enfant chétif.  D'ailleurs, son père le secoua suffisamment -un peu trop d'ailleurs- pour le former à être un 'chef', en quelque sorte. D'aussi loin qu'il ne se souvenait, sa mère avait toujours voulu le protéger. Le truc, c'est que ça remonte à loin, tellement loin. Elle était douce et aimante, toujours à vouloir le garder dans le monde qui était le sien : celui de l'enfance. Il avait toujours été proche d'elle, une relation fusionnelle. Le jeune homme entama des études de droit afin d'assister son père ; finalement, toute sa vie, il n'avait fait que de s'ennuyer pour satisfaire les envies et les rêves de son père. En réalité, son adolescence cachait une profonde blessure : celle de se faire manipuler par son créateur et de ne pas pouvoir faire ses propres choix dans la vie.  Ainsi, il a pratiqué le football américain, la natation, le taekwendo, la boxe, le tir et a apprit trois langues étrangères, à jouer du piano et de la guitare. Oui cela faisait beaucoup pour un seul homme. Toute la vie de Jonah avait été programmée, de sa naissance jusqu'à sa mort quasiment. Habité en Amérique, reprendre le cabinet de papa, épouser la fille de son associé. C'était donc ça son avenir ? Les choses partaient dans ce sens. Études écourtées pour assister le père, fiançailles puis mariage avec la jeune fille en question. Il n'avait pourtant que 18 ans, triste sort. Sa vie était parfaite en apparence -argent+famille-, mais pour ce dernier, c'était l'enfer. Un an après, courage en main, Jonah faisait tout voler en éclat, en ayant marre de vivre une vie qui n'était pas la sienne. Il reprenait son existence en main malgré ce scandale, et sa première décision fut de changer d'air. 

chapitre trois. États-unis. New-york. l'armée puis la rencontre.
C’est tout ce que je dois faire ? Une voix parfaitement masculine parlait doucement dans l’ombre d’un couloir. On était le jour de la fête nationale aux Etats-Unis, et ce soir, Jonah n'allait pas seulement fêter la commémoration de cette victoire, mais également celle de son admission au sein de l'armée américaine. Oui c’est tout ce que tu as à faire. Tranquillement un sourire avait percé les lèvres de son voisin. Il en tressaillit presque. Avait-il suffisamment réfléchit face à cette décision ? Et si je refuse de partir, une fois mon contrat signé.. Il avait senti le besoin de poser la question, d’avoir la confirmation de ce qu'il craignait. Il n’était pas non plus sûr à trois cent pour cent de son choix, sachant que sa vie allait être mise en jeu maintenant. Néanmoins, il avait vite saisi un point -après un hochement de tête négatif de la part du recruteur-, une fois qu'il confirmerait sa décision, il ne pourra plus revenir en arrière : never. Etait-il con ? Parfait, on commence quand? Il avait rapidement regardé l’homme devant lui, il avait fait son choix. Il avait signé. Maintenant. L'homme avait parlé d’un ton froid, il n’était plus l'homme rencontré en ce début de matinée. Son regard perdu dans l'horizon, le jeune homme ne savait quoi penser. Puis tout à coup, le recruteur se leva et passa une main dans ses cheveux avant de prendre la parole, pour expliquer la situation. Jonah était un militaire. Il venait de réussir à sa rébellion.

C'était son premier jour de permanence depuis des lustres et finalement, Jonah n'avait nullement hésiter à revenir sur New York afin de voir sa mère. Aujourd'hui, c'était son anniversaire justement, impossible pour lui de manquer pareil évènement. Les heures avaient défilés à tout allure, les magasins n'allaient pas tarder à fermer leurs portes et la nuit était déjà quasiment tombée. Il ne devait plus traîner, au risque de louper le début de la réception organiser chez ses parents, en l'honneur de sa mère. Une silhouette au loin. Contour grisâtre, difforme. A force de se rapprocher les contours se dessinent avec netteté. Une femme, jeune... De moyenne taille, un mètre soixante cinq, tout au plus. Elle dépeint, sa silhouette est fine, gracieuse, harmonieuse. Elle approche un peu plus. Le dos parfaitement droit, le menton presque en angle droit avec sa colonne vertébrale, et ses mains ondulant autour d'elle au rythme de ses pas ; rien qu'à la voir, on sent que la jeune femme est propre sur elle. Les néons de dehors, reflet argenté, s'octroient le droit de se poser sur elle. Son visage est découvert, si lisse et pourtant, avec des traits durs qui laissent deviner qu’elle n’a pas vécu que des belles choses dans sa vie. Si jeune. Sa peau est pâle et satinée comme une feuille de papier, mais sans la sécheresse et le manque de mobilité qui définissent cette matière. Petit à petit, Jonah se rapprochait d'elle, jusqu'à la croiser dans les portes tournantes du magasin. Captivé il en oublie sa silhouette, les néons, les contours, l'harmonie. Il n'y a de place que pour ses yeux, d'un bleu mortel, ils ouvrent une porte vers l'infini. Bouche charnue et douce, traits soignés. Et pourtant ce n'est qu'une humaine. A cette pureté étourdissante viennent s’ajouter de longues mèches de cheveux blonds qui cascadent autour de son visage. Il ne saurait le dire mais il est vrai que tout chez elle pourrait constituer les paroles d'une ode vouée à la pureté. Trop captivante, la jeune femme s'éloigne, trop loin pour pouvoir continuer à le contempler... Lui-même repartit… Le monde n'a-t-il donc pas de justice ?

chapitre quatre. irak. la chance d'un gagnant.
Les petits lignards qui couraient là-bas étaient destinés à la mort comme les troupeaux de moutons qu’on amène chez le boucher. Ils iront tomber dans une plaine de sable et de sang, la tête fendue d’un coup de sabre ou la poitrine trouée d’une balle de plomb. Ce ne sont que de jeunes adultes, trop vite sortie de l’adolescence ou tout simplement jeté en pâture a l’armée pour en faire de vrai quartiers de viandes, nerveux et impassibles. Leurs pères sont vieux et faibles. Leurs mères qui, pendant plus ou moins vingt ans, les ont aimés, adorés comme adorent les mères, apprendront dans six mois ou dans un an peut-être, que le fils qu’elles avaient élevé avec tant de peine, avec tant d’amour, fut jeté dans un trou comme un vulgaire chien crevé, après avoir été éventré par un boulet de flammes et piétiné, écrasé, mit en bouillie par les charges des infanteries de secours. Tant de haine qui envahit les cœurs. Toute cette puissance de feu adroitement mélangée aux cries perçant des jeunes enfants dont le bras ou la main avait été emporté par un coup maladroit. « Tous à l'abri bordel, c'est une voiture piégée ! » hurlait un jeune adjudant-chef qui, restant planter à l'entrée du village, faisait signe à ses soldats ainsi qu'aux civils d'aller se protéger. Une voiture roulait à toute allure vers eux. Positionnant son arme sur son épaule et fermant son oeil gauche, le vaillant soldat tira une première rafale. Le conducteur de l'auto semblait être dangereusement entraîné, chacune des balles qu'osait tirer le lieutenant, ripostait sur la ferraille de cet engin ou bien, s'en allait se perdre dans l'horizon. Le véhicule s'approchait de plus en plus dans une zone périlleuse. Deux soldats vinrent rejoindre leur supérieur afin de lui prêter main forte. C'était peine perdu. « On se replie ! » ordonna l'adjudant-chef, frappant à l'aide de son arme ses deux collègues pour les forcer à se réfugier. Jonah sauta par-dessus un mur, qui celui-ci était construit par des sacs de ciment ; il faisait face au fourgon, qui n'allait pas tarder à pointer son nez. C'était sa dernière chance avant que celui-ci ne fasse bien trop de dégâts dans l'enceinte du village. Un vrombissement retentissait, qui se voulait de plus en plus proche. La peur envahissait peu à peu l'esprit du l'adjudant-chef, allait-il réussir ? Fermant quelques instants ses yeux, il les rouvrit aussitôt à l'entente de cris, quasi de désespoir. Etait-ce déjà l'instant fatal ? Un enfant d'une dizaine d'année venait d'apparaître dans son champ de vision, le laissant sans voix ; tandis que le véhicule n'était qu'à une vingtaine de mètres de lui. Prenant son arme d'une main ferme, Jonah se mettait à courir, tirant à l'aveugle sur la camionnette qui se présentait à l'entrée de la cité. Le pare-brise se brisa en mille morceaux sous l'impact des balles, tout comme les pneus ; les passagers étaient à présent à découvert, perdant le contrôle du véhicule, ils allèrent s'écraser contre un mur. Le plaquant au sol comme une affiche au mur, le jeune brun se retrouvait en position de bouclier au dessus du gamin, le protégeant à l'aide de son corps de coups ou secousses meurtrières. Ses parents hurlaient de frayeur, apercevant cette scène de leur perron pendant que des soldats tentaient de stopper toutes actions des kamikazes à l'aide de leur tir en rafale. « Fermes les yeux et comptes jusqu'à cent, gamin. Après quoi, tout sera fini. » murmura l'adjudant-chef à l'oreille de son protéger, afin de le calmer. Un. Deux. Trois. (…) Il y avait de quoi trembler dans cette mascarade d'hurlements. Le grondement assourdissant des explosions finissait par atteindre un seuil presque insupportable, un son à vous crever les tympans. Flamme après flamme, créant sur son passage des déflagrations meurtrières qui, comme faucheuse en temps voulu, prenait vie après vie sans se soucier de rien. C’était tout simplement de la violence mal contenue, grave et troublante à vous en faire entrechoquer les os. Roulant des torrents de graviers recouvert de sang chaud, aiguisés comme des couteaux, arrêtant les cœurs les plus solides, il était difficile de reconnaître ne serait-ce qu’un peu de l’image du gentleman qu’on se faisait de ce jeune adjudant-chef. On lui sentait le meurtre dans chaque prunelle et de la compassion dans les bras. Si un dragon avait poussé de sa gu*ule un déluge de flamme, c’était bel et bien ce genre de roulement d’orage qui s’évacuait des claquements d'armes funestes du jeune soldat. Il n’y avait pas l’once d’un sourire, tout son visage était figé de honte et de rage. A plus de quatre mètres de là où le militaire régnait en maitre flamboyant, l’odeur putride des corps, ventres ouverts ou corps éparpillés, laissant échapper des relents de mort n’avait rien de comparable. Une attaque surprise où il avait réussit à sauver la vie de plusieurs soldats et civil.s Le véhicule dont il était chargé de détruire n’était plus qu’un simple tas de cendre aux rugissements d’une douleur indescriptible. « Adjudant-chef ? Nous avons totalisé le nombre de perte militaires et civils.. » Jonah répondit par un murmure, complètement ailleurs face au spectacle qui régnait devant lui. « Je crois que nous avons évité le pire ... » Toujours aucune réponse de la part de son supérieur. « Adjudant-chef ? Votre crâne … vous saignez ... » Le jeune brun observa un instant le soldat qui tentait de lui communiquer une information. Puis, trou noir. « C'est le l'adjudant-chef Dashwood, il a été blessé lors d'une attaque surprise dans un village. On craint que son cerveau n'ait été touché suite à choc extrêmement violent. » Les yeux du jeune brun s'ouvrèrent avec difficulté avant de se refermer aussitôt, ses forces s'échappant petits à petits de son corps. Mais entre deux clignements, il put apercevoir une silhouette -qu'il recadra quasi-instantanément- qui s'empara de son esprit durant tout son sommeil. Cette ravissante blonde de son dernier quartier libre.

chapitre cinq. Redstone. Retour à la réalité.
 « Toutes mes félicitations Lieutenant pour votre promotion, qui pour moi, est tout à fait mérité. J'ai entendu de nombreuses choses sur vous qui me prédisent que vous serez un lieutenant d'exception. » Recevant gracieusement de la part du chef de la base, des tapotements sur son épaule : signe de fierté. Jonah venait tout juste d'arriver dans sa nouvelle base, Redstone, suite à une mutation anticipée après avoir reçu le grade de lieutenant. Ecoutant les informations que lui divulguait son supérieur, le jeune brun suivit du regard l'établissement que celui-ci lui indiquait. C'est alors que, comme un ange tombé du ciel, elle réapparut dans sa vie. Cette divine jeune femme du magasin puis d'irak. Un sourire naquît au coin de ses lèvres, son regard ne pouvant plus bouger, il restait quasi stoïque face à cette coïncidence alors que son supérieur continuait de lui adresser la parole. Peu importe, elle était présente sur la base, c'est tout ce qui comptait.


Dernière édition par Jonah-Matthéo Dashwood le Jeu 31 Jan - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyLun 14 Jan - 23:03

JOSH, un de mes acteurs préférés amen god/godess

Welcome ici zieux qui brillent (tes gifs sont à tomber omagad )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyLun 14 Jan - 23:24

Le choix est énorme. mia cara la la la
bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMar 15 Jan - 11:05


Bienvenue !!

Super choix de scénario actif ( je pense qu'il en est un, non ? ) en tout cas, super choix + one last kiss (jonah) 1128288640

Bonne chance en terrain ennemi + one last kiss (jonah) 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMar 15 Jan - 12:41

Bienvenue monsieur très très très beau ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMar 15 Jan - 14:19

Haaaan mon scénario d'amour 😢 je t'ai déjà fait une holà par mps mais j'ai même envie de t'en refaire une ici quoi bril bril les zieux bienvenue parmi nous et, j'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de la lire toute entière ! Bon je suis sur l'iPhone c'est pas pratique.... Je reviens t'accueillir comme il faut ce soir petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMar 15 Jan - 14:36

Oh Jooooosh, goooosh rhaaaa omfg (Quelle chanceuse cette Ari ! héhéhéhéhé )
BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMar 15 Jan - 15:18

Bienvenue beau gosse Cool
J'adore la mise en page de ton histoire, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMar 15 Jan - 18:06

    BIENVENUE + one last kiss (jonah) 2145037518
    Bonne chance pour ta fiche + one last kiss (jonah) 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMar 15 Jan - 19:03

JOSH ! omagad
Bienvenue toi, et bon courage pour ta fiche et tout !! I love you + one last kiss (jonah) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyMer 16 Jan - 21:19

    quel accueil, j'vais m'prendre la grosse tête avec tous ces compliments. omagad bril bril les zieux I love you

    meghan@ vu que josh est l'un de tes acteurs préférés, j'te garde un lien bien au chaud -j'compte sur toi pour nous trouver un lien à la hauteur de nos beautés, darling- héhéhéhéhé
    Merci. (c'est toi qui est à tombée oui) I love you

    hazel@ emma est un excellent choix également. + one last kiss (jonah) 2145037518
    merci lady. I love you

    camille@ avatar+pseudo= j'vais penser à la reconversion vers le même sexe. + one last kiss (jonah) 1826528627 + one last kiss (jonah) 337664734
    c'bien un scénario -oui oui-, merci m'sieur. niark niark niark

    bonnie@ comment tu m'flattes, pour la peine, j'serais un jour ton clyde. pervert look
    merci belle brune. mia cara la la la

    arizona@ voilà la plus belle. let\'s make babies bril bril les zieux rhaaaa omfg amen god/godess I love you certes mais ne te gênes pas du tout si tu souhaites m'en refaire une, c'est que je les aime quand elle vienne de toi héhéhéhéhé c'fut déjà un très bon accueil, merci sweety. pervert look let\'s make babies

    jersey@ ton pseudo est tout simplement sublime mia cara la la la tout comme ton avatar, kaya s'faisait rare. bril bril les zieux
    arf, espérons que riri s'rende compte de sa chance. + one last kiss (jonah) 337664734 merci I love you

    janis@ merci belle gosse, t'sais qu't'es pas mal non plus ? pervert look let\'s make babies

    woodyETethan@ bordel. ben et joseph. * arrêt cardiaque* vous avez fait un magnifique choix d'avatar franchement. -j'avais hésité avec eux en plus. niark niark niark - merci man ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyJeu 17 Jan - 21:00

Bon, je tiens à dire que Josh est l'homme de ma vie. Et que s'il est sur le header, c'est un peu beaucoup grâce à moi. Et que j'ai sa photo en militaire sur mon Facebook. Et que je l'aime d'amour passionné et langoureux.

Donc, tu as intérêt à venir me quémander un lien torride et implicant Arizona (What a Face) dès ta validation, bellâtre héhéhéhéhé

Bienvenue à toi en tout cas, si tu as une question viens me voir dans ma chambre niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyVen 18 Jan - 9:14

OH MY GOD JOSHHH HARTNETT omagad amen god/godess rhaaaa omfg + one last kiss (jonah) 2104563482
Pearl Harbor *.*, mon film préféré ! Quel choix ! omagad

Bienvenuue parmi nouuuus ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyVen 18 Jan - 11:06

Bienvenue *O* !
Beau Goss inconnu au bataillon mais qui est très sexy wtf
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptySam 26 Jan - 17:57

Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. Ta fiche est donc déplacée dans les recalés, et ton avatar n'est plus réservé. Si tu désires un délai, nous te l'accorderons avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyJeu 31 Jan - 20:29


pardon pour tout ce gigantesque retard. omagad zieux qui brillent

jamie-rose@
Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Bon, je tiens à dire que Josh est l'homme de ma vie. Et que s'il est sur le header, c'est un peu beaucoup grâce à moi. Et que j'ai sa photo en militaire sur mon Facebook. Et que je l'aime d'amour passionné et langoureux.

wtf I love you bril bril les zieux omagad amen god/godess amen god/godess let\'s make babies let\'s make babies niark niark niark pervert look + one last kiss (jonah) 2104563482 rhaaaa omfg let\'s make babies amen god/godess et pour finir : let\'s make babies let\'s make babies

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Donc, tu as intérêt à venir me quémander un lien torride et implicant Arizona (What a Face) dès ta validation, bellâtre héhéhéhéhé

après tout c'que tu m'as dit en haut, je propose forcément un plan à trois. + one last kiss (jonah) 337664734 ou alors, on départage qui sera ma femme et qui sera mon amante. pervert look niark niark niark en tout cas, tu auras tout ce que tu voudras. mia cara la la la

isaac@ dornan + ce que tu dis = on va s'kiffouiller. + one last kiss (jonah) 1128288640 bril bril les zieux
tu m'réserves un bon lien ? En plus, entre lieutenants (..) + one last kiss (jonah) 337664734 merci beaucoup au passage. pervert look

luhann@ sarah dans chuck. wtf mia cara la la la qu'est ce qu'elle est magnifique. let\'s make babies
inconnu ? je vais t'apprendre à le connaître alors. + one last kiss (jonah) 337664734 merci beaucoup m'zelle. I love you


CECI DIT, J'AI FINI MA PRÉSENTATION ! j'ai mis du temps, certes, mais j'ai réussi quand même. + one last kiss (jonah) 2777111159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyJeu 31 Jan - 20:52

Je laisse à Arizona le plaisir de te valider, beau gosse héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyJeu 31 Jan - 21:09

Mhhh te valider ? J'sais pas hein... Tu le mérites ? héhéhéhéhé Allez, on va dire que oui.

CONGRATS HONEY. lick lick Ta fiche j'la kiff et, je parle même pas de tous tes gifs là bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !




héhéhéhéhé rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyJeu 31 Jan - 21:24

eheh, merci sweety. I love you zieux qui brillent tu n'pouvais que m'valider t'façon. + one last kiss (jonah) 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) EmptyDim 3 Fév - 13:02

Super choix ! Welcome dude :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

+ one last kiss (jonah) Empty
MessageSujet: Re: + one last kiss (jonah)   + one last kiss (jonah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ one last kiss (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leo • Kiss me if i'm wrong but... Dinosaurs still exist, right?
» Kiss my ass ! ☆ D'accord, faisons comme ça
» KITTY ϟ I want to kiss you but I also want to punch you in the face, do you see my problem ?
» Lodrick Holloway - You have to kiss a lot of frogs before you find your prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-