AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jenna dewan tatum ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre EmptyMer 17 Sep - 21:35

prénom nichols


   
à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

   
NOM(S) : Nichols. PRÉNOM(S) : au choix. AGE : trente-trois ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : veuve. SITUATION FINANCIÈRE : elle ne manque de rien. MÉTIER/ÉTUDES : propriétaire d'un bar. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : living war.  AVATAR: jenna dewan tatum.
   


   
deviens toi-même.

   

           

   
   

il y a beaucoup de points à respecter pour être en concordance avec ma propre histoire que je vous conseille d'ailleurs de lire (j'ai moi-même la flemmardise d'en faire un résumé  (f) jenna dewan tatum ✈ libre 1826528627)
✈️ elle était en couple avec X depuis ses dix-huit ans.
✈️ elle aurait pu faire carrière dans la danse classique, mais elle a tout arrêté pour suivre son petit-ami engagé dans l'armée
✈️ il l'a demandé en mariage trois ans plus tard, après leur installation à Redstone.
✈️ La vie entre ses vingt-et-un ans et ses trente trois ans est libre, mais le couple Nichols n'a pas été un couple parfait et harmonieux. X levait la main sur sa femme lorsqu'elle le contredisait, leurs disputes étaient toujours très violentes et elle a voulu le quitter à nombreuses reprises, mais l'amour qu'elle lui portait la faisait toujours rester.
✈️ la dispute qui revenait toujours est l'achat du bar par sa femme qui était quelques choses que X n'appréciait pas. Il détestait le fait qu'elle soit indépendante. Si elle tient autant à ce bar, c'est qu'elle y a bossé comme serveuse et qu'elle s'entendait beaucoup avec sa patronne et que quand cette dernière est décédée, elle ne pouvait pas laisser le bar fermer ou être vendu à quelqu'un d'autres.
✈️ Même si elle a perdu son mari, elle n'a jamais pleuré devant personne d'autres que Owen. C'est une femme forte et qui à un tempérament de guerrière. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et à le sang chaud. Elle a quand même un côté sensible en elle, mais elle conserve ses émotions pour ne pas finir en dépression. N'en faites pas une pleurnicharde, c'est tout ce que je demande  (f) jenna dewan tatum ✈ libre 1826528627
   
   
      
   



   
we salute the rank, not the man
b. owen holden, aka channing tatum.
   
Ils se sont connus par le biais de son mari. Les deux hommes sont très vite devenu ami et la femme de X étant très présente à ses côtés, Owen a passé également beaucoup de temps avec elle. Elle était toujours inquiète pour son mari et Owen était là pour jouer l'intermédiaire et surveiller son mari pour qu'il se blesse pas lors d'un entraînement ou qu'il ne fasse rien d'idiot. Leur relation n'a cependant jamais dépassé ce stade, aucun des deux n'aurait manqué de respect à X en se voyant par exemple en tête à tête. Puis, tout à basculé lors de cette mission en Afghanistan qui a duré dix mois. Owen au commandement supervisé cette mission qui était dangereuse, mais gérable. Sauf que tout ne c'est pas déroulé comme il l'aurait pensé. Il revient à Redstone et il annonce à la femme de son meilleur ami que X ne reviendra plus, qu'il est mort. Ils furent tout les deux dévastés et se soutenaient beaucoup durant cette période. Ils se sont tellement soutenues qu'ils ont finit par s'embrasser. Bien que mal à l'aise au début, ils ont commencés doucement à sortir ensemble. Maintenant deux mois qu'ils sont ensemble et on peut vraiment dire qu'il s'agit d'un couple bizarre. Du côté de la jeune femme, elle ne pense pas être assez guérie pour s'investir complètement dans cette relation. En effet, Owen l'aide tout les jours comme il peut, mais le sentiment d'amour qu'elle ressentait pour son mari est bien plus fort que ce petit sentiment d'attirance qu'elle a envers Owen. Du côté de ce dernier, il est attaché à elle, mais il a aussi honte d'être avec elle. Il a l'impression de trahir son meilleur ami, mais aussi de la trahir elle, car il ne lui a pas dit toute la vérité. Si son mari est mort, c'est parce que Owen a été obligé de le tuer. Son mari était passé à l'ennemi, c'était un traite, il aimerait pouvoir lui expliquer ainsi, mais il a reçu des ordres, il n'a pas le droit. Si l'un ou l'autre devrait décrire ce début de relation, ils emploieraient à l'unisson le mot compliqué. Très compliqué.
   
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre EmptyMer 17 Sep - 21:35

SCENARIO TERMINÉ.


Alors déjà je tiens à dire que ce personnage est très très important pour la suite de l'histoire de Owen, car sans elle, il rame un peu dans le semoule (a)

L'avatar de la magnifique Jenna Dewan Tatum est non-négociable, tout simplement parce que je suis extra fan de ce couple, je trouve qu'ils ont vraiment une complicité merveilleuse et que j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer ce couple sur un forum. Ce jour est arrivé (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 .

En ce qui concerne le pseudo, le nom Nichols est non négociable, par contre je vous laisse libre choix en ce qui concerne le ou les prénom(s).

Parlons un peu du lien. Je veux vraiment que ce soit quelques choses de spécial, je ne veux pas d'un couple cucul la praline, où tout va bien dans le meilleur des mondes. Je veux des cris, des larmes, des ruptures, du bordel quoi (f) jenna dewan tatum ✈ libre 1019418974 vous l'aurez d'ailleurs compris qu'ils ne sont pas (encore?) fou l'un de l'autre, qu'ils en sont au premier mois et qu'ils ont tout les deux quelques choses qui les bloque pour s'investir vraiment dans cette relation. Donc si vous plaît pas de mariage ou de bébé en deux rp niark niark niark

Je ne suis pas écrivain et vous non plus enfin j'imagine héhéhéhéhé donc pour le nombre de ligne, je n'en demande pas plus que le forum. Nous ne sommes pas non plus Victor Hugo pour réussir à faire rimer des mots improbable, alors tant que vous faites le moins de faute possible (dis-je alors que j'ai fais des fautes partout, mais que je suis trop une feignasse pour les corriger), ça me va, je n'en demande pas plus, simplement qu'on s'amuse avec ce lien complètement tordu i set fireeee to the

Je dis tout de suite Oust à la saleté aux membres fantômes. Je ne demande pas que vous soyez là 24h/24h ou 7j/7, sachant que tout le monde à une vie en dehors des RPG, mais si c'est pour poster une fois par mois ou encore rester là une semaine à tout cassé, c'est même pas la peine de prendre le personnage. :tristee:

Pour toute question, suggestion, idée, envie sur ce scénario, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'adore ça et plus il y en a, mieux ce sera. amen god/godess Je tiens aussi à dire que la personne qui se décidera à prendre ce scénario aura le plus belle accueil qu'on lui est fait un jour dans sa vie, même le jour de sa naissance ne sera rien à côté de l'accueil que je lui prépare I love you zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre EmptyMer 17 Sep - 22:49

(f) jenna dewan tatum ✈ libre 1818509528 (f) jenna dewan tatum ✈ libre 1553171811 (f) jenna dewan tatum ✈ libre 953319541 (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre EmptyJeu 18 Sep - 16:56

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you bril bril les zieux zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760 I love you
Tu sais pas à quel point tu as éblouis ma journée (f) jenna dewan tatum ✈ libre 2145037518 (f) jenna dewan tatum ✈ libre 781824920 Ton pseudo est parfait en plus (f) jenna dewan tatum ✈ libre 1553171811 merci merci merci merci arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre EmptyMar 23 Sep - 20:18

Mon message concernant le scénario dans la section des invités a disparu de la première page alors j'ai eu peur que tu ne vois pas mon arrivée ! Je me suis inscrite mais, j'attends ta réponse quand même (f) jenna dewan tatum ✈ libre 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre EmptyMer 24 Sep - 14:50

wtf amen god/godess wtf amen god/godess wtf amen god/godess
Deux madame Nichols pour le prix d'une. Je ne sais pas si l'autre joueuse va revenir, mais je suis ravie de ton inscription zieux qui brillent bril bril les zieux (f) jenna dewan tatum ✈ libre 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre EmptyJeu 25 Sep - 9:33

Contente alors si je peux tenter ! (f) jenna dewan tatum ✈ libre 2145037518 bril bril les zieux rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) jenna dewan tatum ✈ libre   (f) jenna dewan tatum ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jenna dewan tatum ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) channing tatum ✈ libre
» (m) channing tatum ✈ libre
» (m) channing tatum ✈ PRIS
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-