AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) channing tatum ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre EmptyLun 9 Sep - 19:18

prénom nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix PRÉNOM(S) : au choix AGE :30 ans environ LIEU DE NAISSANCE : Partout sauf New York ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : en couple SITUATION FINANCIÈRE : moyennement aisée SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant GROUPE : Living War  AVATAR: Channing Tatum


deviens toi-même.




Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'année d'origine purement américaine. Né dans une famille de patriotes, son père et son grand-père étaient également militaires de carrière. Il a un frère ainé qui a été envoyé en Irak après les évènements du 11 Septembre 2001. Il a été tué un an plus tard. C'est ce décès qui a donné envie au jeune homme de s'engager à son tour, ce qu'il fit dès son plus jeune âge. Il est rapidement monté en grade grâce à ses efforts et ses performances jusqu'à devenir lieutenant. Après avoir été envoyé plusieurs fois sur le terrain, il a été muté à Redstone pour qu'il se perfectionne. Le but de ce perfectionnement est simple, il va devoir retourner sur le terrain d'ici un ou deux mois. Le beau militaire est prêt à y retourner, il est même très impatient de pouvoir de nouveau diriger des troupes mais il lui faut d'abord prouver qu'il est apte à partir au combat. Mais il est loin de se douter que les évènements qui vont suivre dans les semaines à venir vont totalement changer ses plans.
(c) mrsefron-gifhunts &
crushabledotcom



we salute the rank, not the man
Skylar L. Snyder, aka jessica stroup.
Sky n'est autre que sa petite amie depuis deux ans maintenant. Ils se sont rencontrés à New York, où le jeune homme été perdu. Depuis ce jour ils ne se lâchent plus. Sky a décidé de le suivre jusqu'ici après sa mutation pour le prouver son soutien, il y a de cela un mois. Mais la jeune femme lui cache un lourd secret, celui de sa grossesse. Elle ne sait pas comment lui dire, tout comme lui ne sait pas comment lui annoncer qu'il va devoir repartir sur le terrain dans moins de deux mois.


Dernière édition par Skylar L. Snyder le Sam 14 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre EmptyLun 9 Sep - 19:18

Tout d'abord je tiens à vous remercier de vous intéresser à mon scenario car si vous lisez ce petit message c'est que vous êtes un minimum intéressé green face 

Voici quelques précisions concernant ce personnage : vous avez du remarquer que les prénoms, noms et histoire sont majoritairement libres. Je préfère vous voir vous approprier votre personnage plutôt que de suivre une histoire déjà construite. Les détails que j'ai donné sont cependant à suivre obligatoirement. Je vous conseille de lire ma fiche de présentation si vous voulez plus d'informations. Pour ce qui est de l'avatar, Channing est très difficilement négociable mais essayer quand même si vous tenez vraiment au personnage (m) channing tatum ✈ libre 2145037518  Je souhaiterai une présence minimum d'une à deux fois par semaine avec un rp par semaine pour faire avancer les personnages. Je peux paraitre un peu exigeante mais je tiens beaucoup à cette histoire. Sinon vous verrez je ne suis pas du tout méchante, j'adore les MP et discuter de tout et de rien lick lick 

Merci encore de m'avoir lu, et si vous prenez ce scenario sachez que vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde (m) channing tatum ✈ libre 1839924927 (m) channing tatum ✈ libre 4174443913  let\'s make babies  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) channing tatum ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) channing tatum ✈ libre
» (m) channing tatum ✈ PRIS
» (f) jenna dewan tatum ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (m) vin diesel ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-