AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ c'est la rentrée sur BP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 10:58

le design est super beau, bravo drew j'adore omagad rhaaaa omfg super nouvelle version avec toutes ses nouveautés, bien ouej les filles, toujours aussi parfait i set fireeee to the bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:32

La version est très très jolie, je dis félicitations à Drew I love you
Et j'aime énormément les petites nouveautés, je vais essayer de les utiliser prochainement, une fois que mon internet aura arrêté de faire des caprices lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:38

Et bien en voilà une superbe surprise pour mon jour de congé !! Quel design de fou : j'adore !! Les couleurs, le ton, les images ... rien à redire, j'over-like ✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 1340650377 Quant au reste, et comme à votre habitude, tout est impeccable !! Je vous dis une fois de plus un grand bravo ✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 1553171811 ✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ c'est la rentrée sur BP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est la rentrée à Huntsville ✈ SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-