AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ✈ c'est la rentrée sur BP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyMer 3 Sep - 17:08


SEPTEMBRE SUR BULLETPROOF


Bonjour, bonsoir les amis ! lick lick
On prend son sac, on lace ses rangers, et on retourne sur le terrain ; hop hop hop, plus vite que ça ! La rentrée est parmi nous, et qui dit nouveau mois, dit nouvelle maj ! 
Nous espérons qu'elle vous plaira bril bril les zieux


Same software, different case.

Pour une fois que ce n'est pas Jamie qui fait un design pour le forum, on sort le champagne ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2110073599
Et en plus, c'est notre très cher Andrew qui nous offre ses talents de créateur pour cette version ; que demander de plus ? bril bril les zieux
Comme d'habitude, n'hésitez pas à faire pleuvoir les compliments sur ce magnifique header ci-dessous I love you

I'm gonna make him an offer he can't refuse.

Vous l'attendiez (peut-être), on l'a fait ; nous sommes heureux de vous annoncer la création d'une partie parrainages sur le forum ! rhaaaa omfg
Pour plus de renseignements sur tout ça, le règlement et les formulaires d'inscription, c'est par ici !

Links

Autre petite nouveauté pour cette rentrée (presque) scolaire, la boîte à liens !
Vous avez une idée de lien assez sympa pour l'évolution de votre personnage, mais la flemme de faire un scénario complet ? Il vous suffit de vous rendre dans ce forum, et tout vous sera expliqué pour que ce lien puisse prendre vie rapidement et simplement lick lick

Recensement.

Après un mois de recensement, nous avons maintenant libéré de nombreux avatars et scénarios !
N'oubliez pas de vérifier que votre scénario est toujours d'actualité ou pris, et si ce n'est pas le cas, dirigez vous vers Amelia Wink

It's time to run, it's time to run.
Comme chaque mois, on vous demande à nouveau de continuer à voter pour les Top-Sites! Pour voter, cliquez ici et ici pour rameuter encore plus de gens parmi nous ! ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2145037518

Besoin de parler, de vous détendre ? Rejoignez nous sur le flood, ouvert 24/24, 7/7 tongue


On espère que cette version vous plaira ! ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920

Love,
Jamie, Addison, Amelia & Jessamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ c'est la rentrée sur BP ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ c'est la rentrée sur BP ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 15:05

Je ne dirais rien concernant le design car j'ai soudainement en tête un épisode qui s'est passé il y a presque un an et qui m'énerve toujours autant. Donc, félicitations Andrew.

Ensuite, histoire de continuer à être chiante, j'aurais aimé savoir où en était mon idée du parrainage ! Je me souviens en avoir parlé à Woody et depuis, aucune nouvelles. Ca m'attriste quand même, mais bon.

Sinon, c'est cool, vous restez toujours dans le clair et ça, ça fait toute la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 15:17

En ce qui concerne le header, je pense que les circonstances étaient très différentes Cillian. Mais je comprends ce que tu veux dire. Wink

Pour le parrainage, as tu bien lu le topic ? Parce qu'on vient justement d'inaugurer une nouvelle partie consacrée aux parrainages ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ c'est la rentrée sur BP ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ c'est la rentrée sur BP ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 15:21

Oui, mais c'est quand même rageant ^^

Oui justement mais je ne trouve aucune mention justement du fait que c'était une de mes idées XD ( d'ailleurs, ici : https://bulletproof.forumactif.org/t2438-regles-de-la-partie-parrainage les liens sont pas mis entre les [url=lien]...[/url] :) )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 15:24

il n'y a pas de crédit pour cette idée, pour la bonne raison que les parrainages ont été demandés par beaucoup de personnes, en fait ! dans la partie "questions et suggestions", notamment.
et récemment, on a décidé qu'il était temps de la mettre en oeuvre. Wink 

merci pour le détail, je viens juste de m'en occuper bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 15:38

Hihi enfin la rentrée, avec Daisy on avait parié sur la MAJ aujourd'hui avouez qu'on est genre trop foooortes ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1826528627
Bon après concernant le design, je ne vais rien dire et ne pas faire de commentaires là dessus vu que c'est le mien hein, je l'ai simplement fait avec plaisir et pour aider les filles What a Face. Du coup je suis vraiment contente que ça vous ait plu et c'est trop chou alors je vous dis juste merci I love you ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920 lick lick

La boîte à liens et le parrainage je vais aller checker ça quand mon corps sera pas en mode "rébellion tu dois dormir" pour pouvoir m'inscrire bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 15:43

Comment on est trop voyantes Cool

Hihi, sinon, c'est trop joli ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2145037518 (Même si je suis sûrement à moitié aveugle et que je trouve le vert des messages trop clair pour mes yeux ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1826528627). Mais sinon, j'aime, j'aime, j'aime (et je suis très objective) lick lick

Et comme Drew, dès que j'aurais le temps/courage, j'irai m'inscrire au parrainage (parce que c'est vrai que c'est une très bonne idée What a Face) et je réfléchirai à des liens à proposer, hihi.

Et bravo les filles pour cette MAJ ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ c'est la rentrée sur BP ! DDzcG2
✈ c'est la rentrée sur BP ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ c'est la rentrée sur BP ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 16:01

Magnifique version encore une fois ! ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2145037518 Bravo aux filles pour ce travail et à Drew pour son joli design ! ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1839924927

Les parrainages, je n'ai jamais testé, ni en tant que marraine, ni en tant que filleule, mais c'est une très bonne idée, surtout si les petits nouveaux ressentent le besoin d'être épaulés à leur arrivé ! lick lick

La boite à lien, j'approuve totalement l'idée !! in da woods  On pourra remettre en jeu des liens inexploités ou des liens familiaux qui peuvent être intéressant sans être primordiaux, c'est un joli compromis avec les scénarios ! rhaaaa omfg

Je vais de ce pas contacter Amelia, le scénario de Samuel n'ayant pas été remis en jeu ! ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920 En tout cas, j'espère que ce ménage va attirer les petits nouveaux !! niark niark niark

Aussi, je voulais m'excuser d'être si peu active en ce moment .. ✈ c'est la rentrée sur BP ! 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 16:03

Winifred Wallace a écrit:
Comment on est trop voyantes Cool

Hihi, sinon, c'est trop joli ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2145037518 (Même si je suis sûrement à moitié aveugle et que je trouve le vert des messages trop clair pour mes yeux ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1826528627). Mais sinon, j'aime, j'aime, j'aime (et je suis très objective) lick lick


Franchement oui on est trop voyantes Cool
Ah oui pareil pour le vert mais je ne sais pas si ce sont mes yeux qui parlent avec la fatigue ou pas What a Face (je verrai demain)

En tout cas merci Winiii chou et Cassie chou vous êtes mignonnes I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 16:06

Oh lalala première maj que je vie ici et c'est magnifique ** J'ai pas grand chose à dire à part chapeau bas l'artiste et bon boulot de la part des admin.

Seul petit hic, j'ai un peu du mal à lire à cause du vert mais ça c'est en partie parce que j'ai une vue de merde alors... voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 16:09

J'adore ce nouveau Design ! bril bril les zieux Félicitation Andrew ! bril bril les zieux
J'aime vraiment les couleurs, le style et tout et tout héhéhéhéhé ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2145037518 ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1839924927 (sinon j'avoue que comme Raph, le vert est un peu clair pour les messages zieux qui brillent )
L'idée du parrainage et la boite à lien sont géniales! bril bril les zieux

Voilà pour ce que j'ai à dire, vous avez fait un boulot formidable bril bril les zieux ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 16:30

j'avais un doute sur la couleur du vert, et vous me le confirmez bril bril les zieux 
je l'ai foncé un peu, vous me direz si ça vous convient mieux rhaaaa omfg 

cassie, on ne t'en voudra jamais donc don't worry lick lick
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ c'est la rentrée sur BP ! Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 16:52

Ce design bril bril les zieux Notre glorieux Jacquot sur le heder, j'approuve j'adhère, gloire à lui i set fireeee to the

Et je compte bien inaugurer dès ce soir la boîte à liens, hihi ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920



Bravo et merci pour cette super maj !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 16:56

Je trouve ça déjà mieux oui Jamie ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920

Gloire à lui gloire à lui, ça suffit Cédric cette propagande ✈ c'est la rentrée sur BP ! 337664734. On sait que c'est ton poto mais quand même ✈ c'est la rentrée sur BP ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ c'est la rentrée sur BP ! Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 17:08

On ne dit jamais assez ces choses-là ✈ c'est la rentrée sur BP ! 337664734 Et puis c'est pas comme s'il en avait tout un tas non plus ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2335398002
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ c'est la rentrée sur BP ! Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 17:28

Wahou, Andy tu as tellement de talent j'adore bril bril les zieux j'aime beaucoup ces couleurs la donc je suis ravie de ce design.

Pour les nouveauté je trouve ça super top. J'y prendrai part des que mon internet le voudra, ça c'est sur green face
Sinon, je tiens vraiment à faire une petite remarque parce que ça m'agace au plus haut point. Je précise que je ne cherche pas à attiser le feu parce que je déteste les embrouilles et c'est bien pour ça que j'écris ce message. En tant que membre qui n'a rien à voir et qui n'est pas au courant de l'histoire dont tu parles Cilian (vieille en plus), ça me dérange vraiment de lire des pics comme ça sur un sujet public, commun. Si tu as un problème avec quelqu'un, je trouve que ce serait plus respectueux de le dire à la personne en privé. Je crois que pas mal de personne était d'accord pour que les histoires se traitent en privé désormais, non ? Surtout que ça n'avancera a rien et ça ne changera pas cette chose qui s'est passée...
Voilà, parenthèse fermée et j'espère que ce que je dis ne sera pas mal pris parce que justement ce que je ne veux pas c'est des embrouilles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ c'est la rentrée sur BP ! DDzcG2
✈ c'est la rentrée sur BP ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ c'est la rentrée sur BP ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 18:07

Jamie-Rose Gallagher a écrit:

cassie, on ne t'en voudra jamais donc don't worry lick lick

T'es adorable Jamie ✈ c'est la rentrée sur BP ! 3120058760 ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1839924927
Merci à celle qui a déplacé le scénario de Samuel, j'ai même pas eut le temps d'envoyer mon mp, vous êtes des amours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ c'est la rentrée sur BP ! 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 18:28

COUCOU ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920
Bravo les filles pour votre boulot, et Drewchoupichou ton header est top ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1839924927 lick lick
Boîte à liens et parrainage je trouve ça cool je m'y pencherai davantage un peu plus tard ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920 ✈ c'est la rentrée sur BP ! 781824920

Et pour moi maintenant le vert actuel est top you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 19:10

✈ c'est la rentrée sur BP ! 1553171811 ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1553171811 ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1553171811 Le vert étant une de mes couleurs préférés, je ne peut que trouver le design magnifique bril bril les zieux alors merci Andrew free hugs everyone!
Et sinon toutes les petites nouveautés sont cools rhaaaa omfg Le parrainage, je n'ai jamais tenté mais je n'hésiterai pas à me proposer dans le futur une fois que j'aurais pris le rythme de la vie des études dans le supérieur omagad ✈ c'est la rentrée sur BP ! 1826528627
Quand au topic de recherche de liens, je trouve ça très bien, je n'hésiterai pas à l'utiliser en cas de besoin bril bril les zieux

Félicitations à tous ceux qui ont travaillé sur cette version et MAJ c'est du beau boulot ✈ c'est la rentrée sur BP ! 2329303516 I love you Merci à vous ✈ c'est la rentrée sur BP ! 4169388857
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 20:14

Félications les adminettes, encore une fois vous avez été parfaites I love you
Les couleurs sont vraiment chouettes (même si elles me pètent les yeux, mais j'ai de très mauvais yeux, alors on va dire que ça ne compte pas). Et vos nouvelles idées sont tops. Bravo, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 21:16

j'suis pas super fan du design mais bon, chacun ses gouts x) Bravo quand même Andrew.

J'aime beaucoup l'idée de la boite à liens

Bravo tout le monde pour la MAJ
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyDim 7 Sep - 21:30

Encore du vert... on peut avoir de l'orange le mois prochain? XD Blague à part, le header est pas mal!

Pour les nouveautés, c'est chouette! J'adhère!

Tant que j'y pense, et ça peut paraitre inutile mais, au début du post des absences/abandons, vu qu'il y a eu un reboot, ce serait possible d'avoir un post récapitulatif des absences? Parce que des fois, on s'y perd! Merci d'avance!

Sinon, continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
✈ c'est la rentrée sur BP ! Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyLun 8 Sep - 8:23





Une jolie MAJ avec des nouveauté qui seront utiles et un superbe design bril bril les zieux. Bravo Drew lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ c'est la rentrée sur BP ! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyLun 8 Sep - 10:59

Probablement une de mes versions préférés, j'aime beaucoup cette couleur vert d'eau I love you
Encore une fois du super travail pour améliorer le forum ✈ c'est la rentrée sur BP ! 4174443913
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ c'est la rentrée sur BP ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! EmptyLun 8 Sep - 21:09

Drew il nous fait une vidéo géniale le mois précédent et là un design bril bril les zieux J'adore les couleurs également.
Sinon je l'avais déjà dit dans les suggestions mais l'idée de la boîte à liens est vraiment cool. Je pense m'en servir très bientôt :)
Et puis encore une fois bravo à la team mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ c'est la rentrée sur BP !   ✈ c'est la rentrée sur BP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ c'est la rentrée sur BP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est la rentrée à Huntsville ✈ SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-