AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ✈ et les gagnants sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 15:38

Résultats des BULLETPROOF AWARDS


Vous les attendiez avec impatience, alors nous ne vous ferons pas attendre plus longtemps ; voici les résultats des BULLETPROOF AWARDS, deuxième édition rhaaaa omfg

Nous félicitons bien évidemment tous les gagnants, mais également les nominés de chaque catégorie ainsi que vous, ceux qui ont voté ! N'hésitez pas à commenter les différents résultats ci dessous.

Et on vous dit à l'année prochaine lick lick

CHANSON DU FORUM
pour la deuxième année consécutive, c'est la chanson TITANIUM de Sia qui remporte la palme de chanson du forum !
allez, juste pour le fun, lancez la chanson pendant votre lecture des autres catégories niark niark niark



MEILLEUR DESIGN
et c'est un design créé par notre chère fonda jamie-rose qui se voit décerner le titre de meilleur design du forum ! mettant en avant les loveurs andrew et caleb, nous aussi au staff on l'aime bien ce header niark niark niark

Spoiler:

MEILLEURE INTRIGUE
il faut croire que vous aimez bien les intrigues tragiques et dévastatrices, puisque vous avez choisi de couronner "meilleure intrigue" l'intrigue de la fusillade !
un militaire, devenu fou suite à un retour de mission extérieure mouvementé, avait tiré sur de nombreux militaires et civils lors d'une soirée organisée par les militaires de redstone, provoquant la mort d'une soldate, hazel.

MEILLEUR FLOODEUR
ou plutôt, meilleure floodeuse, puisqu'il s'agit d'une demoiselle ; m. "mercy" wayland !

✈ et les gagnants sont... Tumblr_n20su1qWqn1qajz3yo8_250

ce qui est génial avec mercy, c'est que non seulement elle floode, mais elle rp aussi (très bien d'ailleurs) ! une membre comme on les aime mia cara la la la

MEILLEUR RP
sur bulletproof, des rps il y en a alors cette catégorie est forcément très attendue ! et c'est le duo atypique arsène duval/ethan lancaster qui remporte la palme du meilleur rp, avec gives you hell !



un rp explosif entre deux personnages que tout oppose ; que demande le peuple ? Cool

MEILLEUR LIEN
vous avez massivement voté pour rhea et lua, les jumelles fusionnelles, pour le meilleur lien ! amelia et jamie sont énormément touchées, on vous aime trop voilà quoi. ✈ et les gagnants sont... 781824920



c'est vrai qu'elles sont belles, nos nashvilliennes. ✈ et les gagnants sont... 1553171811

MEILLEUR COUPLE
et c'est sans surprise que la palme du meilleur couple est décernée à notre benjaisy national : benjamin et daisy cooper !



entre leurs histoires de bébés, de mariage et tout simplement leur cuteness overload, ils le méritent bien ce prix mia cara la la la

MEILLEUR AVATAR FÉMININ
elles sont belles, les nanas de bulletproof. et vous avez décidé d'en couronner une plus belle que les autres; il s'agit de sloan bates, aka emma stone ! rhaaaa omfg



une animatrice radio comme on aimerait en voir plus souvent niark niark niark  

MEILLEUR AVATAR MASCULIN
ça, c'est "the" catégorie ; qui, de tous nos beaux étalons du forum, remporte la palme du meilleur avatar masculin ? eh bien c'est andrew livingston, aka roo panes !



c'est vrai qu'on aimerait tous avoir un petit fesse à fesse face à face avec lui hein ✈ et les gagnants sont... 337664734  

bon bah voilà, on espère que ça vous aura plu les petits loups ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 17:19

Youhou les résultats des BPs awards rhaaaa omfg. ENFIIIIIIIIIN !
Déjà autant le dire tout de suite, je ne pensais pas du tout voir la tête de mon Drew choupi sur le design et encore moins en meilleur avatar masculin alors je vous aime voilà omagad. Ca me fait juste super plaisir, c'est trop cooool quoi free hugs everyone!. Et je vous aime tous. Pour le face à face avec lui il faut demander à Daisy c'est elle qui gère le carnet de rendez-vous de Drew le gigolo ✈ et les gagnants sont... 337664734

Pour Sloan c'est super mérité aussi, elle est trop belle quoi omagad.
Le meilleur couple j'ai envie de dire Benjaisy foooooooorever and always ✈ et les gagnants sont... 781824920. Ce sont mes chouchoux je ne peux qu'approuver.
Le meilleur lien les jumelles Stern déchirent aussi donc c'est amplement mérité.
Pour le meilleur design je suis fière de Calou et de Drew ✈ et les gagnants sont... 337664734

Pour le meilleur RP j'ai envie de dire: DUVAAAAASTER ✈ et les gagnants sont... 781824920. En même temps Arsénou le choupichou et Ethanou sont trop trop parfaits alors bon omagad

Enfin voilà je suis bien contente pour tout le monde et félicitations ✈ et les gagnants sont... 781824920. Pleins de câlins et de bisous ✈ et les gagnants sont... 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 17:33

Je suis trop trop trop trop contente d'avoir les résultats enfin rhaaaa omfg J'attendais que ça, je crois et omagad
(Bon par contre, ça va pas : QUI N'A PAS VOTÉ POUR MUMFORD & SONS ? Arrow)

Bon alors, le design, c'est juste trop bien parce qu'il était vraiment joli ✈ et les gagnants sont... 781824920 Puis entre les deux BGs dessus, voilà quoi ✈ et les gagnants sont... 337664734 Mais en même temps, c'était dur de voter, ils étaient tous super beaux omagad

Pour le rp, je ne peux qu'approuver ce choix ✈ et les gagnants sont... 2329303516 Je ris encore rien que d'y repenser. Puis Arsène et Ethan, ce sont un peu le top du top niveau écriture. J'adore les lire et ils me font toujours rire (quand c'est drôle, parce que pauvre Arseninou quand même ✈ et les gagnants sont... 3120058760)

Pour l'avatar féminin : BRAVO SLOAN, avec la jolie Emma Stone, c'était gagné d'avance. Puis même ton personnage est tellement cool, et elle est trop mignonne ✈ et les gagnants sont... 781824920

Pour Drew héhéhéhéhé J'avais pas voté pour toi, mon Drew d'amour mais le cœur y était lick lick Mais c'est mérité, t'es trop beau et trop cool et t'es le meilleur dandy d'Huntsville ✈ et les gagnants sont... 781824920 JOTEM.

Andrew J. Livingston a écrit:
Pour le face à face avec lui il faut demander à Daisy c'est elle qui gère le carnet de rendez-vous de Drew le gigolo ✈ et les gagnants sont... 337664734

Les prix vont augmenter d'ailleurs, j'en profite. On a une maison à rénover et un mariage à rembourser  ✈ et les gagnants sont... 2335398002 

Le meilleur lien, vous rockser les filles ! Avec votre histoire trop géniale, puis vous êtes canons et puis bravo ✈ et les gagnants sont... 781824920

Et sinon, merci à vous, pour le meilleur couple ✈ et les gagnants sont... 3120058760 Vous êtes trop adorables et pour ma part ça me donne encore plus envie de continuer avec Daisy, et surtout de rp avec Benji d'amour que j'aime trop qu'est trop talentueux et sans qui j'aurais déjà mis les voiles depuis longtemps ✈ et les gagnants sont... 781824920
En plus, vous avez utilisé un de mes crackships alors je suis encore plus flattée ✈ et les gagnants sont... 781824920

JE VOUS AIME A L'INFINI ET L'AU-DELA ✈ et les gagnants sont... 1553171811  ✈ et les gagnants sont... 3049928492 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 17:37

L. Daisy Cooper a écrit:
Je suis trop trop trop trop contente d'avoir les résultats enfin rhaaaa omfg J'attendais que ça, je crois et omagad
(Bon par contre, ça va pas : QUI N'A PAS VOTÉ POUR MUMFORD & SONS ? Arrow)

J'APPROUVE ! QUI N'A PAS VOTE MUMFORD ? SHAME ON YOU ! rhaaaa omfg


L. Daisy Cooper a écrit:
Pour Drew héhéhéhéhé J'avais pas voté pour toi, mon Drew d'amour mais le cœur y était lick lick Mais c'est mérité, t'es trop beau et trop cool et t'es le meilleur dandy d'Huntsville ✈ et les gagnants sont... 781824920 JOTEM.

Je sais que le coeur y était ne t'inquiètes pas ✈ et les gagnants sont... 337664734 ✈ et les gagnants sont... 337664734. Je ne t'en veux pas et pour la peine tu auras du thé mia cara la la la

L. Daisy Cooper a écrit:

Les prix vont augmenter d'ailleurs, j'en profite. On a une maison à rénover et un mariage à rembourser  ✈ et les gagnants sont... 2335398002 

J'espère qu'au moins tu paieras mieux Drew parce que tu n'es pas super sympa comme proxénète franchement ✈ et les gagnants sont... 1609281467. Enfin heureusement que je t'aime quand même lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 18:00

pour le gif de benjaisy, j'ai failli me lancer à en faire un, mais après j'ai vu celui que t'avais dans ton profil et je me suis dit que je pourrais jamais battre ça. j'ai fait la flemmarde, j'avoue héhéhéhéhé

en tout cas, contente de voir que ça vous plaît. je vais pas vous mentir, cette maj, c'était vraiment, vraiment, VRAIMENT beaucoup de boulot. (comment ça ces headers m'ont empêché de dormir la nuit ? naaaan ✈ et les gagnants sont... 337664734)

coeur sur vous tous ✈ et les gagnants sont... 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 18:28

Drew, c'est parce que je devais voter pour quelqu'un d'autre, sinon ça aurait été toi ✈ et les gagnants sont... 781824920

Andrew J. Livingston a écrit:
J'espère qu'au moins tu paieras mieux Drew parce que tu n'es pas super sympa comme proxénète franchement ✈ et les gagnants sont... 1609281467. Enfin heureusement que je t'aime quand même lick lick

Je veux bien passer de 5% à 25% mia cara la la la Je suis vraiment trop généreuse mia cara la la la

Rhea, tu as bien fait de le prendre. Je suis trop flattée, c'est un de mes préférés de ceux que j'ai fait ✈ et les gagnants sont... 2145037518
Et vraiment, c'est beau beau beau cette maj. C'est genre tous ce que j'aime IRL (les couleurs, la dentelle, les fleurs omagad), alors je ne peux qu'approuver et puis c'est si bien fait ✈ et les gagnants sont... 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 18:40

MOI J'AI PAS VOTE MUMFORD i set fireeee to the
non mais j'avoue que j'ai même pas écouté les autres chansons tout simplement parce qu'en faisant sa fiche quand il faut donner le code, tout le monde se met à chanter Titanium alors ça nous représente voilà What a Face

Sinon, trop heureuse pour le duvaster, ça fait plaisir, en plus on s'est marrées comme des débiles à l'écrire omagad bril bril les zieux
BRAVO SLOAN ET DREW VOUS ÊTES SEX. let\'s make babies
Benjaisy, what else ? héhéhéhéhé ✈ et les gagnants sont... 1137262775
et les jumelles stern rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 19:14

Andrew J. Livingston a écrit:

Déjà autant le dire tout de suite, je ne pensais pas du tout voir la tête de mon Drew choupi sur le design et encore moins en meilleur avatar masculin alors je vous aime voilà omagad.

Ahah, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu la tête d'Emma, genre  bril bril les zieux Je ne m'y attendais pas, donc trop de joie et fierté et d'amour pour tous ceux qui ont voté pour la bouille d'Emma ♥️

Andrew J. Livingston a écrit:
Pour Sloan c'est super mérité aussi, elle est trop belle quoi omagad.

L. Daisy Cooper a écrit:
Pour l'avatar féminin : BRAVO SLOAN, avec la jolie Emma Stone, c'était gagné d'avance. Puis même ton personnage est tellement cool, et elle est trop mignonne ✈ et les gagnants sont... 781824920

Ethan L. Lancaster a écrit:
BRAVO SLOAN ET DREW VOUS ÊTES SEX. let\'s make babies

Merci à vous trois, et Daisy particulièrement (pour la mention du perso en lui-même  free hugs everyone! )



Sinon, pour dire vrai je ne me souviens plus de mes votes (ouai, j'ai une mémoire de poisson, pire j'ai la mémoire de Dory), je sais par contre que je n'avais pas voté pour le meilleur rp parce que j'avais pas fini de tout lire. Mais j'aimais assez le rp gagnant, donc bon  ✈ et les gagnants sont... 337664734 

Benjamin + Daisy ♥️

Le lien des jumelles Stern, j'adore donc félicitations, c'est bien mérité les filles !

Pour la chanson, j'ai pas non plus voté Munford et ni-même Titanium, bien qu'il soit vrai que je l'ai en tête à chaque connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 19:18

Ethan L. Lancaster a écrit:
MOI J'AI PAS VOTE MUMFORD i set fireeee to the
non mais j'avoue que j'ai même pas écouté les autres chansons tout simplement parce qu'en faisant sa fiche quand il faut donner le code, tout le monde se met à chanter Titanium alors ça nous représente voilà What a Face

J'ai jamais eu Titanium dans la tête en faisant ma fiche ✈ et les gagnants sont... 1826528627.


Mais on sait qu'on est trop sex avec Sloan mia cara la la la
Et Daisy tu es gentille pour les 25% bril bril les zieux


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 19:24

Félicitation à tout le monde, vos récompenses sont amplement méritées.
Emma Stone est sublime et les jumelles Stern n'en parlons pas, Orphan Black power quoi I love you
Bon alors je ne parle même pas de Roo hein, je suis morte dix fois en le voyant sur le header. Tu es le plus beau Drewpichou (et t'es a moi, coïncidence Cool )
Et Duvaster c'est la vie.
BENJAISY FOREVER  ✈ et les gagnants sont... 1137262775 
Et honte à vous de pas avoir voté This is war ✈ et les gagnants sont... 337664734

BON SINON ! Daisy je ne suis pas d'accord que tu prostitue mon chéri. Ou alors je veux une part des bénéfices parce qu'il est moins performant pour moi après, épuisé par ses longues journées, tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ et les gagnants sont... 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 19:50

MOI AUSSI J'AI VOTE MUMFORD DAISY ET CHOUPICHOU!!! ✈ et les gagnants sont... 781824920

Meilleur floodeuse évidemment Mercy, c'est la meilleur ✈ et les gagnants sont... 781824920
✈ et les gagnants sont... 1137262775 for ever j'ai envie de dire
SLOAN t'es trop belle c'est normal que tu gagnes omagad
DREWLECHOUPICHOU quifaitcraquertoutlemonde c'est pas étonnant non plus ✈ et les gagnants sont... 1839924927 lick lick

MEILLEUR LIEN C'est normal AUSSI, vous êtes tellement choupies mia cara la la la ♥️

Et le design c'est celui de quand je me suis inscrite donc c'est normal que ça soit lui ✈ et les gagnants sont... 1128288640 ✈ et les gagnants sont... 1340650377


ET LE MEILLEUR RP VOUS ETES TELLEMENT ADORABLES QUOI ✈ et les gagnants sont... 781824920 ✈ et les gagnants sont... 781824920 omagad ✈ et les gagnants sont... 1839924927 lick lick
On s'est trop marré à l'écrire en tout cas, avec Ethanoulechoubidou ♥️ Je valide le gif utilisé Rolling Eyes

ET JE VOUS KIFFE ✈ et les gagnants sont... Tumblr_n99dx80goz1rs25p4o1_250

niark niark niark


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ et les gagnants sont... Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 20:19

FÉLICITATIONS A TOUS free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ et les gagnants sont... Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyLun 4 Aoû - 20:34

D'énormes félicitations à tous, nominés comme gagnants !!!  ✈ et les gagnants sont... 4109203000 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ et les gagnants sont... DDzcG2
✈ et les gagnants sont... 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ et les gagnants sont... Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptyMar 5 Aoû - 17:05

Bon, bah moi j'avoue, j'ai rien voté comme tout le monde ! ✈ et les gagnants sont... 1826528627 hide
Mais c'est amplement mérité, félicitations à tout le monde ! ✈ et les gagnants sont... 781824920
Et puis, bon, ça va j'accepte la défaite d'Annaël/Cassandra, on avait aucunes chances face aux mariés de BP ! ✈ et les gagnants sont... 1137262775 ✈ et les gagnants sont... 1839924927 Love coupine Daisy ! ✈ et les gagnants sont... 781824920

Encore félicitations aux gagnants et puis félicitations à tout le monde, parce que  tout les Bulletproofiens sont merveilleux !  lick lick bril bril les zieux ✈ et les gagnants sont... 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ et les gagnants sont... Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... EmptySam 16 Aoû - 11:44

BRAVOOOOO LES CHOUPINOUUUUU I love you Vous déchirez tous et tous ces prix sont amplement mérités  ✈ et les gagnants sont... 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ et les gagnants sont... Empty
MessageSujet: Re: ✈ et les gagnants sont...   ✈ et les gagnants sont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ et les gagnants sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pål ✈ Les apparences sont parfois trompeuses.
» la vérité est amère, ses fruits sont doux.
» ✈ les premiers membres du mois de 2014 sont...
» DIXON ♦ Les amis sont la famille du coeur, du moins c'est ce qu'on dit...
» Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-