AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 14:14



Cathia Respoon

Sais tu mon bel amour, mon beau soldat.

let me introduce myself.

NOM(S) : Respoon. PRÉNOM(S) : Cathia. AGE : 34 ans. LIEU DE NAISSANCE : Washington. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Officiellement? Célibataire... Officieusement, mariée. SITUATION FINANCIÈRE : Riche grâce à son mari. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Commandant. GROUPE : Teaching war. AVATAR : Melanie Laurent. CRÉDITS : prismatically.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Sans vouloir me vanter, je suis une jeune femme pleine de qualité. *SBAF* Aie, sa fait mal 'Ship!! Bon okay, j'ai aussi des défauts merci de le souligner très cher. Mais si tu le veux bien, on va commencer par les qualités, d'accord 'Ship? Alors puisque qu'il est d'accord, attaquons. Déjà, je suis fidèle, c'est primordial pour moi. Une femme infidèle n'est pas une femme et ne mérite même pas qu'un homme pose ne serais ce qu'un regard sur elle. En gros, vous l'aurez compris, je suis fidèle aussi bien en amitié qu'en amour. Je suis également une femme attentionnée, qui fait toujours attention aux autres, tant que je les connais. Attentionné mais pas trop non plus, faut savoir gardez une certaine distance d'avec ceux que l'on ne connais pas sinon on se fait bouffer. Je suis assez courageuse mais pas non plus casse cou. Je suis sociale et parle facilement avec les autres, que je les connaisse ou non. Je suis du genre direct. Ouais c'est vrai, c'est pas réellement une qualité ça mais pour moi si. Quand quelque chose ne va pas, je le dis tout de suite et sa règle le problème... Ou sa l'envenime allez savoir... Sinon, je suis très très très très *SBAF* bon, okay 'Ship, je suis assez intelligente quand je veux. Mais je peux aussi être la plus grande des imbéciles. Voilà, content?!

Passons aux défauts... Je suis assez rancunière. Faites moi une crasse et je vous la rendrais au centuple. Ouais je sais, je suis mauvaise perdante. Sinon, je suis du genre caractérielle. Alors autant vous dire que j'ai des jours de bonne humeur et d'autres jours où c'est loin d'être le cas. Alors attention à ce que vous dites, mon humeur change aussi facilement que mon poing dans votre gueule. J'adore également tout ce qui est sarcasme. Je suis du genre râleuse et pas qu'un peu. Un rien peu me faire râler. Et je suis la pro du râlage. Alors pensez même pas à faire un concours contre moi. Je peux également être du genre têtue. Quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas dans le *bip*. Et ne pensez même pas à m'en faire démordre. Je suis également du genre menteuse. Oh mais attention, pas le genre menteuse pour un rien. Non, non, loin de là. Le genre menteuse quand sa m'arrange. Pour des surprises, pour cacher une connerie que j'aurais faite... Ce genre là. Et sinon, je suis assez discrète. Je me fond dans la masse et je passe inaperçue, me permettant d'écouter les petits secrets de tout le monde qui m'entoure.

⊱ i was meant to be a warrior Elle respecte l'autorité et le drapeau américain ✈ Elle est née avec une jumelle mais cette dernière est morte de la mort subite du nourrisson ✈ Elle est actuellement enceinte de cinq mois mais ne le sait pas car elle fait un déni de grossesse ✈ Née dans une famille militaire, elle a toujours voulu entrer dans l'armée ✈ Son arrière grand père était général de l'armée américaine pendant la seconde guerre mondiale ✈ Loin d'être discrète, elle ne sait pas garder un secret et c'est un réel handicape pour elle ✈ Elle a survécu au tsunami du 26 Décembre 2004, en Thaïlande ✈ Elle est l'épouse d'un célèbre pilote de course, actuellement hors course à cause d'un accident ✈ C'est une éternelle romantique qui sait se battre pour ses idéaux ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Chlo. FILLE OU MEC ? : Je porte des jupes :3 . AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Dites merci à Elsa, c'est grâce à elle que je suis là. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je suis dieu, j'aime tout le monde *SBAF*. LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won't fall. LE MOT DE LA FIN : Aimez moi, je suis votre sauveur xD.

Code:
[b]melanie laurent[/b] ✈ cathia respoon


Dernière édition par Cathia Respoon le Ven 16 Mai - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 14:14




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Bonjour à tous, je m'appelle Cathia Respoon. J'ai actuellement 34 ans et je suis célibataire. Ahah, vous y avez cru à cette dernière? Mais allons y doucement voulez vous?

Je suis née Washington, dans une famille de militaire. C'était une tradition depuis que mon arrière grand père était devenu général pendant la seconde guerre mondiale. Mon arrière grand père? Vous le connaissez sous le nom de George Patton, chef de la 3e armée pendant la seconde guerre mondiale. Cet homme est une fierté pour la famille. Mais nous ne nous vantons pas d'être de la famille de Patton. C'est même un secret de polichinelle dans la famille. Je fus moi même élevé dans le respect que les soldats méritent. Après tout, mon père est un soldat et ma mère est infirmière militaire. J'ai grandit dans une caserne. Pour moi, c'était une chance car j'y appris l'amour de son prochain, de la patrie. J'étais une petite patriote en devenir.

Mais à 15 ans, j'eus droit à ce que les adultes appelaient: la crise d'adolescence. Devenue punk, je restais caché dans ma chambre et je n'en sortais que pour manger. Heureusement, j'avais deux petits frères adorables qui m'aidaient à accepter la vie tel qu'elle était. Bon, c'était avec ma mère que c'était le plus difficile. Comme souvent vous diront les psychiatres. Avec le temps et de longues discussions, mes rapports avec ma mère s'améliorèrent. Bon, ce n'était pas toujours ce que c'était avant ma crise d'ado mais c'était mieux.

Pendant six ans, mes rapports avec ma mère alternèrent les hauts et les bas. Mon père et mes petits frères regardaient nos combats verbaux comme s'ils regardaient un match de tennis. Pour améliorer nos rapports, mon père fit une grande surprise à la famille pour Noël et surtout pour mon anniversaire: nous allions partir en Thaïlande en cet hiver 2004. Nous étions arrivé le 20 Décembre et nous devions repartir le 1 Janvier. En ce jour du 26 Décembre 2004, je me trouvais seule sur la plage. J'avais vingt quatre ans et j'avais fait la rencontre d'un jeune garçon américain lui aussi. Il s'appelait Steve mais préférait qu'on l'appelle 'Ship. Alors que nous nous promenions sur la plage, 'Ship aperçut une grande vague se diriger vers nous. Ne pensant pas une seule seconde qu'il s'agissait d'un tsunami, nous avions repris notre marche sur la plage. Oui, la jeunesse vous rend inconscient. Ce n'est qu'à quelques secondes de la tragédie que je me rendis compte que la vague était immense. Les gens sur la plage étaient figés, incapables de bouger. 'Ship et moi regardions bouche bée la vague s'approcher de nous. Les premiers hurlements de peur nous sortirent de notre torpeur. Mais il était trop tard. La vague vint nous faucher et je lâchais la main de 'Ship. Je ne sus combien de temps je fut balloter par la vague mais très vite, je pus m'accrocher à un palmier, attendant que l'eau autour de moi se calme. Regardant autour de moi, je ne voyais personne que je connaissais: ni mes parents, ni mes frères, ni 'Ship. J'étais terrorisé. Retrouvant un endroit où j'avais pieds, j'eus la surprise de voir qu'à part des coupures, je n'étais que peu blessé. Pendant une journée, je me mis à marcher, cherchant à retrouver l'hôtel où nous nous étions installés. Mais j'étais perdue, incapable de savoir où je me trouvais. Heureusement, je fus secourus par des villageois qui me conduisirent jusqu'à leur village. Là bas, je fus prise en charge par d'autres villageois qui avaient un petit camion. Je fis la rencontre d'autres personnes qui avaient également survécus à la vague. Après plusieurs heures de camion, nous arrivions à un hôpital de campagne. Je fus prise en charge par les services sociaux thaïlandais qui ignoraient si mes parents étaient vivants. Pendant encore plusieurs heures, je restais dans un coin, à me remémorer les moments que j'avais eu avec ma famille. Mes parents et mes frères me manquaient. J'avais perdu tout espoir de les retrouver. Et puis, le 29 Décembre, trois jours après le tsunami, je les retrouvais. Je marchais dans l'hôpital quand je vis une femme coucher sur un lit, un masque à oxygène sur le visage. M'approchant, je crus délirer quand je reconnus ma mère. Elle avait la jambe cassée et des côtes cassées mais elle était vivante. J'essayais d'avoir des nouvelles de mon père et de mes frères mais elle murmura qu'elle ne savait pas où ils étaient, qu'ils avaient été séparés par la vague. Je passais le nouvel an avec ma mère, pensant ne jamais revoir mon père et mes deux frères. Je marchant souvent dans l'hôpital, incapable de rester sans bouger au chevet de ma mère. Nous étions le 1er Janvier 2005 et nous aurions du rentrer ce jour là. Je ne savais pas encore combien de temps ma mère et moi devront rester en Thaïlande. Ce que je voulais, c'était rentrer chez moi. Je n'étais pas du genre à croire au miracle. Je n'y avais jamais cru, comme je ne croyais pas en dieu. Mais cette journée du 1er Janvier peut être assimilé au jour où j'ai commencé à croire au miracle. Encore une journée à attendre que ma mère ne soit opéré avant d'être rappatrié aux Etats-Unis. Je regardais les listes des personnes disparues, espérant trouver un nom que je connaitrais. Je sentis soudain une main se saisir de la mienne. Interloqué, je me tournais vers la personne qui avait saisi ma main. Je crois que je suis resté en mode pause pendant une bonne minute: la personne qui venait juste de me prendre par la main était mon petit frère. Me mettant à pleurer, je le pris dans mes bras alors qu'il m'annonçait que mon autre frère et mon père était vivant eux aussi et présents à l'hôpital. Prenant mon frère sur mon dos, je me mis à courir pour rejoindre l'endroit où les deux derniers membres de ma famille se trouvaient. Les retrouvailles furent pleines de larmes et d'embrassades. Ma famille était vivante et j'avais encore du mal à y croire. Ma mère fut opéré le jour même. Nous sommes repartis aux Etats-Unis, le lendemain, en nous jurant que jamais nous ne reviendront aux Etats-Unis. Le seul point négatif dans cette histoire: les nombreux morts causés par ce drame et parmi lesquels se trouvaient 'Ship. Son corps ne fut jamais retrouvé mais je sais au fond de moi qu'il est mort. Aujourd'hui encore, il m'arrive de penser à lui, à me souvenir de ce que nous avons vécu ensemble. Il était devenu un bon ami même si nous ne nous connaissions quasiment pas. J'ai rencontré sa famille et ils m'ont accepté comme l'une d'entre eux.

C'est grâce à eux que je fis sa rencontre. Le frère jumeau de 'Ship: Damien. Mais il ne ressemblait pas à 'Ship que par le physique. Même au niveau caractère ils étaient semblables. Avec le temps, j'ai appris à le connaitre comme Damien et non comme le sosie de l'ami que j'avais perdu en Thaïlande. Mais voilà, j'avais une vie à vivre et je perdis le contact avec la famille de 'Ship. A 18 ans, j'étais entré dans une école militaire car je voulais devenir soldat, comme mon père. Une fois mon diplôme en poche, je fus envoyé là où l'on avait besoin de moi: Irak et Afghanistan principalement. C'est pendant ces deux guerres que je fis mes preuves et gagnait mes galons. Aujourd'hui, je suis commandant dans l'armée de terre. Mais je ne vais plus sur le terrain. Car depuis maintenant deux ans, je suis mariée... Dans le plus grand secret. Qui est mon époux? Vous me posez réellement la question? Damien, le jumeau de 'Ship. Je l'ai retrouvé quand j'ai voulu reprendre contact avec la famille de 'Ship. Les parents avaient déménagés mais Damien est resté vivre dans la maison familiale. Nous nous sommes revus plusieurs fois. Il était devenu un pilote de course assez reconnu et je devais dire que j'étais assez fière de le compter dans mes amis. J'assistais à des courses qu'il remportait assez souvent, il m'emmenait également en balade avec sa voiture de course. C'est lors d'une de ses promenades que nous avons échangé notre premier baiser. Et c'est également lors d'une de ses promenades que Damien me demanda ma main, il y a deux ans maintenant. Le mariage fut privé avec juste ma famille et la sienne. Nous avons tenu à garder notre union secrète pour éviter que les journalistes ne viennent poser leurs caméras devant la base militaire à laquelle j'étais rattaché. Mais le mariage n'est qu'un prétexte à mon envie d'entrer à Redstone. A vraie dire, il y a trois mois, mon époux a eu un grave accident de voiture pendant une course. S'il n'est pas mort, il est malheureusement paralysé du bas du corps et les médecins ne savent pas s'il pourrait remarcher un jour. Damien est reparti vivre chez ses parents pendant que je m'installais à Redstone. Nous ne nous voyons que très rarement mais je l'aime et je lui serais toujours fidèle.



Dernière édition par Cathia Respoon le Dim 18 Mai - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 15:07

Bienvenue green face Melanie Laurent, j'aime le choix I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 15:18

Bienvenue sur BP Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 15:33

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 15:33

MELANIE LAURENT ! TOI JE T'AIME ! *retourne fangirler sur Mélanie ailleurs*

Et puis Indila en titre de présentation, c'est bon, je t'aime encore plus !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 15:40

Merci ^^
Han, moi aussi je t'aime, Jemima quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 15:41

CHLO *.* Tu es là *.*
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Mélanie ^^

Bref, bienvenue my love  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 16:07

Bienvenue sur BP Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 16:13

ce choix  omagad 
bienvenue sur bp  bril bril les zieux 
(puis daniel brühl  let\'s make babies )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 17:38

mélanie omagad omagad bienvenue, contente qu'on t'ait forcée à venir green face
et puis bonne chance pour ta fiche Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 17:49

Mélanie Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 2104563482
Bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 19:56

Mélanie ♥️

ET DANIEL LE CHOUPICHOU ♥️♥️♥️ omagad

Bienvenue sur BP, bon courage pour le reste de ta fiche arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 20:01

OH MON DIEU SHOSHANNA ET FREDRICK, MON SHIP ADDICTIF  Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 1230488393 omagad Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 1230488393 


(pardon, j'ai revu IB pendant les vacances, j'aurais pas dû, me revoilà partie à divaguer d'adoration pour des semaines)


Un grand bienvenue demoiselle  Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 20:47

Same pour Shosanna et Fredrick bril bril les zieux 
Mélanie est un magnifique choix en tout cas, bienvenue parmi nous mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 20:50

Bienvenue à toi parmi nous ! in da woods
Très bon choix pour Daniel & Melanie, j'ai hâte de lire tout ça Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 781824920 Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Giphy


The little love of my life : Stitch

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 22:56

Oh my god tout pareil que les autres Mélanie et Daniel omagad

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyJeu 15 Mai - 23:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyVen 16 Mai - 7:53

Merci à tous ^^

Je vois que je ne suis pas la seule à shipper Shoshanna et Fredrick, ça fait plaisir *.*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur DDzcG2
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyVen 16 Mai - 8:01

Mon dieu, mais quels choix de fou omagad La j'en reviens pas ! omagad
Déjà Mélanie est bien trop rare sur les forums et puis purée, Daniel quoi rhaaaa omfg bril bril les zieux
Je t'aime déjà Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 337664734
Et je veux déjà des liens avec toi et puis, Daniel aussi !  Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 4174443913 
Bienvenu sur BP !  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyVen 16 Mai - 16:30

Mélanie Laurent, elle est trop choupi cette nana, dommage qu'on ne la voit pas plus souvent sur les fofos. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec la jolie demoiselle Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 1553171811 Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur EmptyVen 16 Mai - 16:43

je suis curieuse de ce que va donner cathia là bril bril les zieux bril bril les zieux
je te valide avec plaisir en tout cas, bon jeu I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty
MessageSujet: Re: Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur   Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathia ♥ Ils sont superficiels, ils ignorent tout du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleo Hells - Un coeur à prendre
» NEELA + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» DIXON ♦ Les amis sont la famille du coeur, du moins c'est ce qu'on dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-