AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M RADIOACTIVE (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:03

*arrive après la bataille*
Ça serait dommage de partir é_è

Si tu veux je suis toujours à la recherche de 2 scénarios très importants pour mes persos (https://bulletproof.forumactif.org/t1843-m-chris-evans-libre et https://bulletproof.forumactif.org/t1994-m-andrew-garfield-libre) et si jamais tu préfères rester sur un rôle de fille et garder l'avatar de Zoey, Mercy a deux petites soeurs, des jumelles Rolling Eyes de 23 ans :3 et je trouve que Zoey pourrait bien coller.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 6:48

Merci vous êtes adorables. Je vais regarder tout ça attentivement ce soir en rentrant du boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:36

j'attends deux types dans la vie de Jessie, qui sont en scénario I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 2145037518
et toute sa famille est dans l'armée, si ça t’intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:35

Je tente aussi mon petit scéna, avec aussi une demoiselle (www.) avec laquelle a une relation de compétition/attirance pas très nette, si ça peut t'être utile zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:31

Vous êtes géniaux merci beaucoup
Je ne sais que choisir maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:34

Choisis les tous voilà I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 337664734
hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 21:35

(Pick me, choose me, love me)

Référence à Grey's qui passe bien I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:30

J'ai finalement décidé de partir, malgré tout. J'ai beaucoup de travail qui m'attend, ce qui n'était pas prévu. Et si vous le voulez bien, je reviendrais quand tout ira mieux, dans quelques semaines I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 10:49

Bon courage, et à bientôt j'espère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'M RADIOACTIVE (Liv)   I'M RADIOACTIVE (Liv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M RADIOACTIVE (Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-