AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) hugh jackman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) hugh jackman ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) hugh jackman ✈ libre   (m) hugh jackman ✈ libre EmptyVen 18 Juil - 19:05

Edward “Ed” Sheppard


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Sheppard. PRÉNOM(S) : Edward, dit “Ed”AGE : 44 ans. LIEU DE NAISSANCE : Seattle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais aux yeux de la Loi, il est toujours marié.  SITUATION FINANCIÈRE : Aisé ou scandaleusement riche (explication dans l’histoire). MÉTIER/ÉTUDES : Mécanicien sur des bases pétrolières, actuellement en congé sabbatique.  SI MILITAIRE, GRADE : Aucun. GROUPE : Living War.  AVATAR: Hugh Jackman.


deviens toi-même.




- Ed est né à Seattle, fils unique d’une famille bourgeoise. Ses parents font partie du haut gratin de la ville, du haut standing, ne se mêlant jamais à la population dite « moyenne », côtoyant donc des personnes ne venant que du même milieu sociale. Très attachés à leurs valeurs morales, mais surtout à leur réputation, ils se sont toujours montrés ferme et dur avec leur fils, pour qu’il suive le même chemin mais surtout ne vienne pas ternir le nom de Sheppard. Ce qui a eu l’effet inverse sur le garçon. Il s’ennuyait fermement, et ne partageait pas du tout les mêmes opinions que sa famille. Très jeune, il a commencé à se rebiffer, à avoir une attitude dite rebelle. Provocateur, perturbateur, il s’est fait renvoyer des meilleures écoles de la ville au grand damne de sa famille. Il passait son temps dans la rue, arpentait les quartiers dits malfamés. On ne peut pas dire que les jeunes avec qui il passait le plus clair de son temps étaient des enfants modèles mais il se sentait à sa place avec eux. De plus, cela déplaisant beaucoup à ses parents, c’était une raison de plus pour lui de poursuivre ce même chemin. Bagarreur, voleur à l’étalage, bien avant sa majorité il avait déjà un casier judiciaire.

- A seize ans il a quitté l’école, ce qui bien évidemment n’a pas plu à ses parents. Arborant un look grunge/punk, la cigarette au bec et une bouteille de bière à la main, il vagabondait dans les rues, bricolait à droite et à gauche pour se faire un peu d’argent de poche, ses parents lui ayant coupés les vivres dans l’espoir de le voir revenir à la maison et rependre le droit chemin. Mais il n’a jamais cédé, ne rêvant que de s’acheter une bécane et partir à l’aventure sur les routes, sans aucune attache sans rien, juste le monde s’ouvrant à lui.

- C’est lors d’un concert de Heavy métal qu’Ed a rencontré Lyra. Son look de mauvais garçon a tout de suite attiré la jeune fille, que lui-même à l’époque décrivait comme un canon, une bombe, une bonasse. Il l’a tout de suite remarqué, elle qui faisait un peu tâche dans le décor dans sa petite robe bleue fleuries de petite fille sage. Séduite et séduit, ils se sont vus à plusieurs reprises, uniquement pour le sexe aux yeux du garçon, mais pour plus que ça aux yeux de Lyra. A seize ans elle rêvait d’une histoire d’amour hors norme, lui au même âge ne cherchait qu’à s’amuser et profiter avec la gente féminine. Mais deux mois après leur première rencontre, Lyra lui annonçait la pire nouvelle qu’il soit, elle était enceinte. Et pas question pour elle d’avorter. Paniqué il a eu le malheur d’aller demander conseil à ses parents, et il n’a eu d’autres choix que d’assumer ses responsabilités.

- A dix-sept ans donc, il se retrouvait dans un petit appartement, un travail de mécanicien dans un garage, et une famille à nourrir. Lyra, qui dès sa majorité deviendrait sa femme, par pure obligation. Et ses enfants, oui parce que histoire de se foutre encore plus dans le pétrin, il lui a fait des jumeaux. Travis et Andrea.

- Ed n’a jamais accepté sa vie de famille. Une telle responsabilité c’était trop pour lui. Il considère qu’on lui a volé sa vie, ses rêves. Si Lyra était folle amoureuse de son mari, lui n’a jamais ressenti de tels sentiments à son égard, il a même toujours eu une profonde rancœur envers elle. La prenant comme responsable de son malheur. Il passait le plus de temps possible hors de sa maison, au fil du temps il est devenu très bon dans son métier. C’était son petit don, avec très peu il pouvait vous réparer n’importe quoi. Un genre de MacGyver. Il était heureux dans son travail, mais malheureux pour ce qui concerne le reste. Et ça n’a pas aidé lorsque Lyra est à nouveau tombée enceinte cinq ans après leur rencontre. Il la soupçonne même d’avoir fait exprès. La seule chose qu’il faisait pour sa famille, était de faire en sorte qu’elle vive aussi convenablement que possible et que personne ne manque jamais de rien. Et l’unique temps qu’il consacrait à ses trois enfants, et qu’il se surprenait à apprécier d’ailleurs, était lors du couché quand il leur racontait des histoires. La plupart du temps des histoires inventées de toute pièce, créées par son petit cerveau très imaginatif pour le coup, ou des légendes connues et racontées dans le monde entier. Et les trois quart du temps, il s’agissait toujours d’histoires d’horreur, sur des fantômes, des monstres. Pas très recommandé certes pour endormir des enfants, mais ça l’amusait. Et c’était l’unique véritable lien qu’il entretenait avec ses enfants.

- A l’approche de ses trente ans, Ed a paniqué. Une sorte de crise de la trentaine. Il regrettait profondément sa jeunesse, d’être passé à côté de sa vie. Et sans un regard en arrière, il a abandonné femme et enfants. Partant sur sa moto pour découvrir le monde comme il l’avait toujours rêvé.

- Peu de temps après son départ, il a réussi à trouver le job rêvé. On lui offrait une place de mécano sur une plateforme pétrolière au milieu du pacifique. Performant, travailleur, doué, il s’est très rapidement fait remarqué, et par le bouche à oreille il a réussi à se faire une très bonne réputation dans le domaine. De ce fait, il ne restait jamais plus de quelques mois au même endroit, parfois quelques semaines, avant de repartir sur une autre base pétrolière. Il avait une petite vie de nomade, voyageait donc régulièrement à travers le monde, et il était heureux. C’était la vie dont il avait toujours rêvé. Et durant tout ce temps il n’a jamais regretté son départ, pensant que de toute façon sa famille était certainement mieux sans lui. Il ne parlait d’ailleurs jamais d’eux à qui que ce soit, aux yeux de ses amis il n’était qu’un homme célibataire sans attache et qui ne fonderait jamais de famille.

- Il y a quelques mois, il a reçu un coup de téléphone auquel il ne s’était pas attendu. Son fils, Travis dont il ignore comment il a réussi à retrouver sa trace pour le contacter. Une discussion brève lui apprenant la mort de son père (ou de sa mère au choix). Malgré leur très mauvaise relation – il ne leur a pas adressé la parole depuis très longtemps à vrai dire – cela a tout de même été un choc pour lui, car après tout ils restent tout de même ses parents. (et donc là justement pour la situation financière, à toi de voir si il a reçu un héritage ou non). Il s’est rendu à l’enterrement, seuls Travis et Kati étaient présents. Lyra et Andrea étant aux abonnées absentes.

- Depuis ses retrouvailles quelque peu chaotiques, Ed se sent submergé par la culpabilité et les remords. Voir ses enfants l’a touché et remué plus qu’il ne l’aurait imaginé. Et sa plus grande peine a été d’apprendre que si Andrea n’était pas présente, c’était à cause de lui. D’après le peu de mots échangés avec son fils, sa fille est très haineuse à son encontre. Et c’est une grande peine pour lui, qui malgré tout, avait un lien bien particulier avec elle. Car même si il est honteux d’avouer ce genre de chose, Andrea a toujours été sa préférée, son petit coup de cœur. La fifille à son papa, même si les moments ensembles étaient irréguliers et rares à l’époque. Sur un coup de tête, il a décidé de prendre un congé et de débarquer à Hunstville. Principalement pour elle.  



Anticonformiste – Arrogant – Bavard – Bon vivant – Cynique – Curieux – Débrouillard – Désordonné – Dragueur – Egoïste – Entreprenant – Fière – Frivole – Galant – Généreux – Grossier – Impertinent – Impulsif – Insatisfait – Bagarreur – Possessif – Malin – Nerveux – Obstiné – Orgueilleux – Persévérant – Prétentieux – Râleur – Rusé – Sarcastique – Bricoleur – Séducteur – Serviable – Sociable – Spontané – Tenace – Têtu – Travailleur – Volontaire – Bourru – Charismatique – Immature – Passionné – Rancunier – Fêtard – Rebelle – Taquin – Drôle – Habile – Joueur – Sanguin -  



we salute the rank, not the man
Andrea V. Sheppard, aka Crystal Reed.
Petite, Andrea adorait son père. Certes il n’était pas souvent à la maison, s’occupant très peu de ses enfants. Mais elle l’aimait. Elle aimait, tout comme ce qui avait attiré sa mère, ce côté mauvais garçon, rebelle dans l’âme, et son look un peu décalé. Ses boots, ses jeans troués, son éternelle veste en cuir. Tout chez lui faisait un peu rêver la gamine qu’elle était. Tous deux avaient une relation toute particulière, qui a surement fait jalouser son frère jumeau et sa petite sœur. Ed lui donnait toujours des petits noms, « mon ange », « mon cœur », « mon bébé » etc… sans doute la raison pour laquelle aujourd’hui Andrea ne supporte pas ce genre de sobriquet, surtout quand ils lui sont destinés. Dès que sa fille a commencé à marcher et se tenir correctement, il aimait l’emmener avec lui en balade sur sa moto. C’était interdit, mais il s’en fichait. Car les éclats de rire d’Andrea et les étoiles qui reflétaient dans ses yeux étaient une véritable source de joie pour lui. Tout comme cette étincelle qui reflétait sur son visage lorsque chaque soir il racontait à ses enfants des histoires d’horreur, qui terrifiaient les deux autres, mais qui envoûtaient la gamine. Il avait un don particulier pour conter ce genre d’histoire, et Andrea adorait cela. Aujourd’hui d’ailleurs, elle a un goût très prononcé pour les films d’horreur et légendes de ce type.  Ed, c’était son papa. Et elle l’aimait de tout son cœur même si malheureusement il ne le lui rendait que très peu.
Quand celui-ci est partit, l’adolescente de douze ans qu’elle était a eu le cœur brisé. Son abandon a été une véritable source de souffrance, comme pour le reste de sa famille. Et elle l’a haïe, et elle le déteste encore à ce jour, d’avoir fait souffrir ceux qui comptent le plus à ses yeux. D’avoir détruit sa mère, qui aussitôt a sombré dans une grande dépression sans jamais en ressortir, faisant même quelques tentatives de suicide. Et elle le déteste d’avoir brisé une partie d’elle. En les abandonnant, il a volé une partie du cœur d’Andrea. Et elle le déteste d’avoir encore une emprise sur sa vie aujourd’hui, alors qu’elle est incapable d’aimer pleinement un homme, ayant toujours la crainte qu’on l’abandonne de nouveau. Incapable d’avoir confiance en la gente masculine, terrifiée à l’idée de ressentir de nouveau cette douleur si intense que Ed a causé dans son âme. Et elle ne parle jamais de lui, ne se confie à personne à propos de lui. Elle dit à qui s’intéresse de trop à sa vie familiale que son père est mort. Et à ses yeux, il l’est. Et lorsqu’elle a su qu’il serait présent à l’enterrement de son grand parent, elle n’a pu se résoudre à s’y rendre. La douleur de le voir aurait été trop grande, ravivant toutes les émotions qu’elle tente depuis des années de cacher au fond d’elle-même. Et Andrea ne s’imagine pas une seule seconde le voir débarquer dans sa vie, et au vue de sa haine et de sa rancœur envers lui, il est certain que ces retrouvailles vont provoquer des étincelles. Surtout si Ed cherche à s’imposer, à obtenir son pardon à tout prix, et à se mêler de sa vie privée.    



Dernière édition par Andrea V. Sheppard le Ven 25 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) hugh jackman ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) hugh jackman ✈ libre   (m) hugh jackman ✈ libre EmptyVen 18 Juil - 19:05

EH TOI !.


Tout d’abord je te remercie infiniment de t’intéresser à mon scénario et d’avoir lu jusqu’au bout  I love you 
Si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à faire exploser ma boîte MP.  héhéhéhéhé 

PERSONNAGE/LIEN : Bon j'avoue je me suis un peu lâchée sur l'histoire et les traits de caractère What a Face  hide En général je ne suis pas aussi précise, mais j'avoue avoir une idée bien en tête sur ce personnage, alors j'ai voulu être assez précise sur certains points pour que tu saches comment je l'imagine bril bril les zieux Si certaines choses te chiffonnent, n'hésites pas à me donner ton point de vue, je ne suis pas fermée aux suggestions, bien au contraire lick lick
Pour ce qui est du lien, dans un premier temps je vois ça comme un lien négatif, en tout cas du point de vue d'Andrea. Dans ma tête, Ed chercherait à obtenir le pardon de sa fille, il aurait beaucoup de remords de l'avoir - de les avoir - abandonné. Il veut se racheter, et faire partie de la vie de sa fille. Je ne sais pas trop encore de la façon dont ça tournera, si un jour Andrea cédera et donnera une chance à son père, ou non. Enfin si ça arrive, y'a le temps What a Face Et on verra ensemble en fonction des rp's que nous feront (m) hugh jackman ✈ libre 781824920

PSEUDO : Comme tu peux l'imaginer le nom de famille n'est pas négociable What a Face Pour ce qui est du prénom, j'ai mis  un prénom un peu au hasard même si au final j'aime bien (m) hugh jackman ✈ libre 2145037518 Alors si tu veux changer, pas de soucis, mais je réserve cependant mon droit de veto  (m) hugh jackman ✈ libre 2335398002 Il peut avoir un deuxième prénom, c'est comme tu le sens.

AVATAR : Alors. Au début, j'avais beaucoup imaginé ce personnage avec Norman Reedus, qui selon moi était trop parfait (m) hugh jackman ✈ libre 2104563482 Sauf que le boulet que je suis n'avait pas vu qu'il était déjà pris pour un scénario  Arrow  (m) hugh jackman ✈ libre 1826528627 Heureusement y'a deux personnes trop choupichou sur ce forum qui m'ont aidé à trouver une idée ( (m) hugh jackman ✈ libre 337664734 ), et donc mon choix se porte sur Hugh Jackman. Et honnêtement, à présent je ne vois que lui dans ce rôle  mia cara la la la L'avatar est donc très peu négociable, tu peux toujours faire des propositions si jamais il ne te tente pas, mais je ne cache pas que je suis assez difficile What a Face

PRESENCE/FREQUENCE: Alors j’aimerais quelqu’un d’actif dans le sens qui se connecte régulièrement sur le forum et qui s'implique bril bril les zieux (m) hugh jackman ✈ libre 1991969838 . Et S’IL VOUS PLAIT PAS DE MEMBRE FANTOME !  (m) hugh jackman ✈ libre 2777111159  i set fireeee to the  Si c’est pour ne pas finir sa fiche ou abandonner au bout d’une semaine le personnage ce n’est vraiment pas la peine. C’est super frustrant  !  (m) hugh jackman ✈ libre 2777111159  zieux qui brillent  (m) hugh jackman ✈ libre 3120058760  cryiiinggg (m) hugh jackman ✈ libre 1609281467

RP: Alors en ce qui me concerne, mes rp's font en moyenne 1000 mots, je peux faire plus comme moins, même si c'est souvent plus What a Face Après j'essaye de m'adapter en fonction du joueur, ce que je ferais avec toi bien sûr  I love you  Sinon, pour la fréquence de réponse, une à deux semaines ça me va très bien (m) hugh jackman ✈ libre 781824920

Je pense n'avoir rien oublié . Ma boîte MP est ouverte alors n'hésite pas à la faire exploser si tu as des questions  rhaaaa omfg . Merci encore de t’y intéresser et je construis un château en guimauve si tu prends mon scénario  lick lick  amen god/godess  I love you  rhaaaa omfg  mia cara la la la  free hugs everyone!  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hugh jackman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hugh jackman ✈ libre
» (m) hugh jackman ✈ libre
» (m) hugh laurie - Libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-