AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) hugh jackman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) hugh jackman ✈ libre   Empty
MessageSujet: (m) hugh jackman ✈ libre    (m) hugh jackman ✈ libre   EmptyVen 29 Nov - 19:09

prénom nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix, de préférence à consonance hébraïque. PRÉNOM(S) : au choix, de préférence à consonance hébraïque. AGE : entre 35 et 40 ans. LIEU DE NAISSANCE : Israël. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Loup solitaire. SITUATION FINANCIÈRE : Correcte. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : living war.  AVATAR: Hugh Jackman, bien qu'un autre avatar, répondant à l'exigence de l'âge, puisse tout à fait être discuté!


deviens toi-même.




Qu'importe ton passé? Il est tien. Te voilà désormais en Amérique, à des milliers de kilomètres de ta terre natale. Rien d'autre ne doit t'occuper que la fille. Tu te plais à l'appeler ainsi, entre toi et toi, comme pour l'infantiliser. Comme pour la déligitimer. La fille. La fille, c'est cette Israélienne échappée du service militaire. Echappée des valeurs de sa patrie. Echappée, surtout, de son pays. Echappée de son père. Il faut lui éviter, à tout prix, la déchéance politique et sociale. La photo doit être belle. Père glorieux, mère silencieuse, fille réprimée. Olivia Hélène Ginsberg, indigne fille d'Elie Ginsberg, étoile montante de la scène politique israélienne. Une fuite dans le presse, et c'est son nom qui est conspué. Comment une « fille de » peut-elle échapper aux tentacules de Tsahal? Vaut-elle mieux que nos fils? Conspue t-elle sa patrie? Ta venue n'est ni philantropique, ni sentimentale. D'elle, tu n'as que le nom, l'adresse enfin trouvée parmi la centaine de Ginsberg d'Amérique, et le portrait. La traître quitte l'armée israélienne pour l'armée américaine. Amis, mais pas trop. La situation est idyllique pour toi. Tu manies l'interrogatoire, la menace, la pression psychologique sur les esprits faibles. De l'expérience, tu en as. Ton art, tu l'as appris sur le tas. Tu y as pris goût. Tu en as tellement pris goût que tes activités te possèdent. Tu acceptes la mission des mains de Ginsberg lui-même. On croirait presque devoir assassiner un Arabe. Ce n'est pourtant qu'une « fille de » qui croit pouvoir échapper à son devoir! Tu tires le jus des individus. Olivia te semble une proie facile. Jeune, belle, les traits innocents, qui n'annoncent rien d'inquiétant. Elle ébranle pourtant son père. Rien ne te lie aux Ginsberg. Tes idées politiques ne sont pas cernées. Et que t'importe la politique? Il faut la faire rentrer chez elle.  



we salute the rank, not the man
Olivia H. Ginsberg, aka Emily Di Donato.
Rien n'est censé les lier, si ce n'est son crime envers l'Etat israélien. Il travaille pour lui. Elle a refusé d'y être liée. Il travaille pour son père. Elle refuse de rentrer pour lui. Elle est son ombre au tableau. Très certainement celle d'X. Leur relation ne peut qu'être idéologiquement conflictuelle. Ils ne sont d'accord sur rien. Ils n'ont pas la même vision du devoir, du respect et de l'amour et de la patrie. Leur relation est active tout en étant passive. Tous les stratagèmes sont bons pour ébranler Olivia. Il faut la sonder, chercher ses points faibles, les investir, jouer de ses sentments, les agiter. Surtout jouer sur ce scandaleux paradoxe : Elle dit détester la violence et la refuser en Israël. Comment peut-elle y participer aux Etats-Unis ? Elle se mouve en treillis sous ses yeux, un treillis bardé d'un drapeau américain sur le bras. Entre eux, un conflit passif, sans élévations de la voix, sans larmes. De simples discussions arrachées où il peut, quand ses supérieurs le lui permettent. Ses supérieurs américains ! Quand elle daigne ouvrir sa porte, pour lui offrir, tout naturellement, ce café qui échauffera sa voix, cette même voix qui porte les ordres de Ginsberg père. Pas d'animosité, ni d'hostilité. Les esprits sont résistants, les idées figées. Elle porte haut une voix étouffée par la politique israélienne. Elle agit, quitte à s'ostraciser, quitte à perdre entourage, parents, culture et avenir radieux de « fille de ». Elle n'est ni stupide, ni méchante. Sa froide vertue est de ne pas plier devant des exigences qu'elle ne porte pas dans son cœur. X en est conscient et s'y heurte quasiment tous les jours. Lui n'est que le porte-parole et le bras armé de son pays. Combien de jeunes a t-il remis sur le droit chemin ? Un satellite chez qui, stratégiquement, presque avec énergie dans son argumentaire, elle tente d'éveiller un soupçon de conscience personnelle. De conscience libre. Chacun avance ses pions, l'un après l'autre, dans une partie figée.    
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hugh jackman ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-