AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 only the dead have seen the end of the war (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 5:56



tyler w. avery

War does not decide who is right but who is left.

let me introduce myself.

NOM(S) : Avery PRÉNOM(S) : Tyler Wyatt AGE : 28 LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, GA, USA. ORIENTATION SEXUELLE : asexuel SITUATION AMOUREUSE : pas vraiment intéressé.  SITUATION FINANCIÈRE : instable. en fait, tyler n'a pas travaillé avant de rejoindre redstone, et a étudié quelques temps, se retrouvant avec une dette toujours impayée. Son père reçoit une pension, mais jamais il ne l'aiderait à payer ça. MÉTIER/ÉTUDES : a rejoint l'armée quelques années après avoir gradué de high school, suite aux pressions de son père. SI MILITAIRE, GRADE : sous-lieutenant GROUPE : LEARNING WAR AVATAR : Tom Schilling CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ A rejoint une base militaire géorgienne suite aux pressions de son père. Très nerveux, préfère l'univers des livres à la réalité du monde. Est en plutôt bonne forme physique, malgré son attitude intello. La guerre, il s'en fout, il trouve ça dégueulasse. Il est pas capable d'aligner deux mots sans dire "merde" ou "con". Il aime pas ça qu'on l'appelle Ty, son père l'apelle comme ça. Mais y'a pas grand-monde qui l'apelle tout court. Il s'est toujours considéré comme étant inutile, et avant d'avoir été muté à Redstone, il ne s'est jamais rendu compte de ses habiletés en tir. Son père, il l'énerve, être militaire ça l'énerve. Mais il a pas le choix. Alors on emporte ses livres avec soi, et on prends les armes. Tyler est vraiment trop nerveux, et ça paraît. Sauf quand il tire. Quand il tire, il semble calme. Ses doigts sont placés parfaitement sur le M16A4. Et il atteint la cible. Inévitablement. Sauf qu'il s'en rend pas compte, il dit que les gens sont tous des cons, mais il se montre stupide aussi par moments, le Avery.

⊱ i was meant to be a warrior mesure 182 centimètres, pèse 73 kilogrammes ✈ enfant unique, élevé par son père ✈ claustrophobe ✈ allergique aux noix (c'est un vrai enfer, ces petits trucs là sont partout) ✈ gaucher ✈ possède quelques cicatrices sur les bras, dues à des brûlures de cigarettes ✈ a longtemps joué au baseball ✈ jure beaucoup ✈ maîtrise l'anglais et le russe



dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Rocky/Berry (ouais je sais pas d'où sort cet alias exactement, mais faut croire que je me fais appeler comme ça!) FILLE OU MEC ? : bleh bleh bleh fille AGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: MMMmm je dirais 2 fois/semaine pendant les cours, et plutôt aléatoirement (mais plus présente) pendant les vacances/week-ends SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé, d'ailleurs assez cliché mais j'espère que ça m'aider à retourner au RP! COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : google + traîner sur la page des forums rpg de forumactif LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : OH MY OUI J'ADORE TOUT CE QUI A TRAIT À LA GUERRE/ARMÉE (mais pas la guerre elle-même, m'voyez?) et ça fait des siècles que je veux écrire un perso confronté à la guerre hghghg LE CODE DU RÈGLEMENT : /shoot/me/down/but/i won't/fall LE MOT DE LA FIN : j'aurais trop pas dû m'inscrire ici JUSTE AVANT mes exams finaux, mais tant pis je le regretterai pas, j'en suis certaine !!

Code:
[b]tom schilling[/b] ✈ tyler w. avery


Dernière édition par Tyler W. Avery le Sam 7 Juin - 4:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 5:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
J'ai aucun souvenir d'elle. De ma mère, je veux dire. Mon père me dit bien qu'elle était très belle et tout ça, mais franchement je m'en fous. Moi je veux connaître ses petites manies. Sa bouffe goûtait comment. Sur quelles musiques elle dansait. Mais son père, comme d'hab, lui dit rien. Toujours comme ça. Enfin, il m'adresse bien la parole pour me dire de lâcher ses bouquins, et d'aller courir dehors. Mais il fait chaud dehors. Et je cours assez vite comme ça. J'ai toujours été rapide d'ailleurs, j'étais une star de baseball dans le temps...

[...]

Dix-huit ans. Adieu high school. Je prévoyais de poursuivre des études en lettres. Mais mon père a pas voulu. Il voulait que je devienne militaire. For his sake. Une balle l'a atteint à l'épaule dans le temps où lui-même était militaire, et il a plus jamais pu tenir une arme. Et là, étant son seul enfant, je me retrouve à être forcé là-dedans. Il a dit que j'allais pouvoir fumer mes foutues cigarettes tranquille là-bas. Je lui ai tenu tête. Mais pas longtemps. Un an et demi plus tard, je me retrouve dans une base militaire géorgienne, à me faire cracher sur le bottes. Je me suis juré que tant que je serai dans l'armée, je fumerai pas ces foutues cigarettes.

[...]

Les gens sont tous des cons. Paraît que je dis beaucoup ça, le mot con. Et merde. Et bordel aussi. Ouais ben je m'en fous. J'ai un vocabulaire varié, mais ça sert à rien. Surtout que les quelques mots que je prononce se réduisent à "oui, chef". Je parle pas à grand-monde, moi. Comme je dis, tous des cons.

En même temps, j'aurais dû prévoir. Quelle idée avait-je eu d'amener des livres avec moi? C'est l'armée franchement, pas une colonie de vacances. Les poèmes, les récits et tout ça, ça reste à la maison. Mais ça, fallait prévoir. Parce que pour les gens ici, préférer des mondes idéalisés à la connerie de celui dans lequel on vit, c'est une signe de faiblesse.

[...]
Je tousse. Encore cette satanée poussière qui me rentre dans la gorge. Ça brûle. Mais j'ai pas le temps de me préoccuper de ça. J'ai un objectif à atteindre. Le lieutenant nous fait un signe de la main. Mes mains se resserent autour de mon arme. Ça fait à peine quelques mois que je traîne sur le front. Je sais pas ce que je m'imaginais, mais c'est certainement pas ça. Faut dire, j'ai dégueulé. Les premières fois que j'ai vu quelqu'un se prendre une balle j'veux dire. C'est franchement pas beau. La guerre c'est moche. La mort aussi je croyais que c'était moche, mais comparé à toute cette merde, c'est peut-être mieux. Sauf que j'ai que vingt ans moi, je suis pas prêt. J'ai pourtant vu des gens plus expérimentés que moi tomber au combat. Comme ça, comme des mouches. On est tous égaux devant la mort, hein?

[...]

-Merde, merde, merde, merde, merde...
-Bordel Avery, tu vas te la fermer oui?

J'essaye de respirer, mais c'est fou comme l'air semble épais. C'est la première fois que je me retrouve en vraie situation de guerre. À la caserne, on mange de la merde, on rampe dans la boue, on se fait tabasser, mais c'est franchement mieux que ça. La vraie vie, comme ils disent. J'arrive pas à croire que j'ai cédé. J'ai vraiment écouté mon père, et j'me suis vraiment retrouvé ici, en uniforme beige, des kilos d'équipements sur le dos et des pantalons mouillés. D'urine. Ils disent tous qu'on se pisse dessus la première fois. Ben 'ils' avaient pas tort. C'est dégueulasse. Remarque, pas autant que toutes ces conneries.  À quoi ça sert la guerre, c'est con, c'est nous le peuple qui se retrouve à se sacrifier pour ces connards de haut placés et ces dirigeants ? Ouais, ça c'est dégueulasse. J'avais même envisagé de me blesser volontairement à la main droite. Histoire qu'ils croient que je sois inapte au combat. Avec un peu de chance, ils oublieront que je suis gaucher, et moi j'aurai pas à me soucier de pouvoir écrire et tout ça sans problèmes. Sauf que non. Je suis un trouillard, je me pisse dessus, mais je suis pas un lâche. Je m'enfuis pas.


[...]

Ça pue la mort. Étrangement ça vient pas de mon cadavre. Non, miraculeusement je suis encore vivant. Ce qui m'étonne encore. On dit qu'on s'habitue à l'odeur du sang. C'est con, j'ai toujours cru que j'avais un odorat sous-développé, mais faut dire, l'odeur des corps ça sent super fort. Ça me fait encore dégueuler des fois. Je devrais pourtant m'habituer. Attends, là, je suis en train de dire quoi? S'habituer? Et j'suis un vrai trouillard. Lorsqu'on demande un volontaire, je me propose bien sûr, enfin y'a des limites à être l'intello coincé, mais j'espère bien que le lieutenant sera assez brillant pour se rendre compte que m'utiliser pour initer quoique ce soit, c'est carrément voué à l'échec. Ah, mais c'est vrai que mes livres ils me manquent. Ils sont chouettes les livres. Les gens sont moins cons. En même temps, j'ai aucun droit de porter un jugement. Je suis tout aussi stupide d'avoir rejoint les rangs de l'armée. J'ai été tellement stupide d'avoir suivi la volonté de mon père, non mais franchement, j'ai aucun avenir là-dedans. Il sait pertinemment que ça va se solder par une lettre genre votre fils s'est bien battu mais c'était pas suffisant. Fuck, pourquoi je pense à ça d'abord? J'suis coincé dans un endroit où j'arrive même pas à lire les pancartes, avec un fusil trop lourd entre les mains, entouré de gens qui me trouvent sans doute vraiment nul et inutile -faut dire, ils ont pas tout à fait tort- et je suis là à regretter. Je suis vraiment le plus idiot dans tout ça.

[...]

-BORDEL DE MERDE
-Lâche-le Tyler, y'a plus rien à faire !
-Merde, mais c'est quoi ça...merde alors !!

C'est comme si le monde s'était coloré en rouge. Mes mains étaient rouges et poisseuses. Mon uniforme était taché et sentait le fer. Mais le plus horrible, c'était pas ça. C'était le corps sur lequel j'appuyais maladroitement mes doigts, comme si ça allait vraiment stopper l'hémorragie. Je sais bien qu'il a reçu une balle au niveau de la poitrine et que y'a rien à faire, merde, je le sais pas besoin de me le rappeler !! Mais hors de question que je le laisse crever là, mon seul vrai frères d'armes, qui aimait bien ma gueule, celui qui acceptait bien de m'entendre dire n'importe quoi, qui supportait de me voir inspecter ma bouffe comme un maniaque à la recherche de traces de noix, de sortir des citations dans des contextes vraiment pas appropriés. Et moi j'acceptais de l'écouter aussi, il est vraiment pas con, je me demande pourquoi il oeuvre pas dans l'ombre, merde j'arrive pas à croire qu'un génie pareil va finir misérable comme ça dans ce désert dont j'ai oublié le nom. Bordel, il a que vingt-et-un ans. La guerre c'est une garce.
Quelqu'un me tire de force de là. C'est trop tard pour lui qu'ils disent. Je me rends compte que je pleure. C'est tellement injuste. On aurait jamais dû le laisser rentrer dans l'armée d'abord. Ce gars-là, il va révlutionner le monde. Enfin...aurait révolutionné. Et puis merde alors, pourquoi c'pas moi qui est mort plutôt, j'ai pas un avenir prometteur, je suis que le soldat première classe Tyler Wyatt Avery, qui s'est retrouvé ici pour faire plaisir à son père. Mais quel raté je suis?

[...]

Salut, claquement de talons. Parfaitement exécuté. Il le faut bien, avec les années. Maintenant quatre ans que je survis à ce bordel. J'me retrouve dans le bureau du général de division. Une tasse de café à moitié vide traînait sur le bureau. Une odeur de tabac froid régnait. Le général est assis paresseusement dans sa chaise. Il me regarde. Je le regarde. Qu'est-ce que je fous ici ? Je fixe l'étagère de livre qui se situe derrière le général. Finalement, il prend la parole.

L'Alabama. Un état à côté. Redstone. J'ai fait mes preuves comme tireur, qu'il dit. Mouais je sais pas. Mais la guerre, l'armée, ça m'emmerde tellement, mais rendu là j'peux plus rien y changer. Bon allez, j'accepte l'offre (comme si j'avais bien le choix). J'irais bien fumer une cigarette, mais non ça fait dix ans que j'en ai pas touché une, pas le temps de recommencer. Puis ça fait vachement mal les brûlures de cigarettes.



Dernière édition par Tyler W. Avery le Dim 8 Juin - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
only the dead have seen the end of the war (tyler) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 9:42

BIENVENUE SUR BP PETIT SCARABÉE arsouuuuu

bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 9:49

Bienvenue, j'adore ton pseudo bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 10:07

WELCOME HIRRRRRRE I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

only the dead have seen the end of the war (tyler) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

only the dead have seen the end of the war (tyler) Giphy


The little love of my life : Stitch

only the dead have seen the end of the war (tyler) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 10:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
only the dead have seen the end of the war (tyler) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 10:22

je plussoie pour le pseudo, me gusta  niark niark niark 
bienvenue, beau gosse bril bril les zieux only the dead have seen the end of the war (tyler) 781824920

par contre, juste une chose... tom schilling a 32 ans, et douze ans d'écart avec ton personnage c'est quand même beaucoup only the dead have seen the end of the war (tyler) 2145037518 si tu pouvais augmenter l'âge de tyler jusqu'à 26-27 ans minimum, ce serait parfait! et puis ça t'aidera à te trouver des liens à mon avis, la moyenne des persos du forum étant aux alentours de 25-30 ans mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 11:43

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 12:00

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
only the dead have seen the end of the war (tyler) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 13:21

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 13:44

Il est canon lui mia cara la la la
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 18:39

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 19:41

Bienvenuuuuuuuue parmi nous  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptySam 31 Mai - 22:34

J'aime le pseudo bril bril les zieux mia cara la la la

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fuuuuun lick lick only the dead have seen the end of the war (tyler) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptyDim 1 Juin - 0:39

Ahhh merci beaucoup à tous !!  bril bril les zieux 
@Amelia: oh c'est vrai ça j'y ai pas du tout pensé ! Donc voilà maintenant il a 28 ans 8-)
Bref, encore merci à tous, je compte bien travailler sur la fiche ce soir, puisque j'ai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptyDim 1 Juin - 15:59

Bienvenue à toi par ici !!!  wtf only the dead have seen the end of the war (tyler) 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptyVen 6 Juin - 4:22

Merci beaucoup !!  only the dead have seen the end of the war (tyler) 2145037518 

Alors finalement, après beaucoup de ré-écriture, ma fiche est terminée ! Je suis restée sur quelque chose d'assez simple mais j'espère que ce sera l'occasion de me remettre au RP comme je l'aime  only the dead have seen the end of the war (tyler) 3778673971 Donc voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptyVen 6 Juin - 13:14

Bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
only the dead have seen the end of the war (tyler) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) EmptyVen 6 Juin - 22:42

trop cool le tyler, me gusta  rhaaaa omfg bienvenue officiellement parmi nous! only the dead have seen the end of the war (tyler) 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty
MessageSujet: Re: only the dead have seen the end of the war (tyler)   only the dead have seen the end of the war (tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

only the dead have seen the end of the war (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler W. Avery ▬ Of course you know, this means war.
» NEAL + i used to think the past was dead and gone, but i was wrong
» SAM ✗ You know, I'm really sick of people telling me that you're dead
» blink and you're dead ✈ O.W
» (clyde) red dead redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-