AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 blink and you're dead ✈ O.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 14:14



Oswald-Wayne Talbot

the man who sold the world

let me introduce myself.

NOM(S) : Talbot. PRÉNOM(S) : Oswald-Wayne. AGE : 40 ans, mais on lui donne facilement cinq ans de plus. LIEU DE NAISSANCE : Trosa, en Suède. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais il a été marié, elle l'a quitté. Elles partent toujours. SITUATION FINANCIÈRE : L'argent n'est pas et n'a jamais été un problème. MÉTIER : Ancien sniper. C'est aujourd'hui un agent de la CIA. SI MILITAIRE, GRADE : Dégradé, suite à un léger accident. GROUPE : Helping War. AVATAR : Mads Mikkelsen. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Sa première victime ? C’est ce garçon un peu trop amoureux, certainement trop fou qui l’a suivi dans l’armée. Oswald a tout fait pour l’en dissuader, allant jusqu’à lui cracher les pires horreurs du monde au visage mais non, ça n’a pas suffit. Il est mort un an plus tard, une mission trop dangereuse. Il n’est pas responsable de sa mort, mais il le pense, sincèrement, et ça l’a détruit pendant quelques années, le temps qu’il comprenne, admette les faits. C’est peut-être pourquoi il est devenu si destructeur dans ses relations, là, ce besoin viscéral de les posséder, de les mener comme de jolies marionnettes. Les relations habituelles ne lui suffisent pas. Il ne peut pas se contenter d’avoir des amis, et surtout, il n’en voit pas l’utilité. Les amis parlent, révèlent des secrets. Il n’a pas besoin de ça, d’eux. Et pourtant, il ne supporte pas la solitude. Oswald est fait de paradoxes qui s’entrechoquent lorsqu’on essaye de l’approcher. Il est ce prisme capable de renvoyer diverses images selon ce que l’on en désire – il s’adapte, joue, manipule l’entourage, mais surtout, il observe. C’est sa première qualité, cette faculté d’observation qu’il a toujours possédé – voir les failles, reconnaître facilement une personne dans la rue qu’il n’aurait croisé qu’une seule fois. Il note les détails, les répertorient dans sa mémoire, créant ainsi un labyrinthe d’informations. Et surtout, il est cette terrible statue de marbre qui s’articule au moment où on s’y attend le moins. Il possède ce curieux charisme qui abat un silence mortuaire dans une pièce, ce même magnétisme qui lui permet d’évoluer très facilement dans n’importe quelle situation, avec n’importe qui. Il en a parfaitement conscience et en joue avec soin. Deux visages ? Pas seulement. Malgré ses actions discutables, il reste un homme loyal, mais à ses principes. L’élément qui pourrait le perdre ?  Sa fille. La gamine est la seule personne pour laquelle il pourrait se mettre en danger – la perte ferait éclater le monstre qui se cache sous les costumes si bien taillés.

⊱ i was meant to be a warrior Scandaleusement méticuleux. Tout à une place. Le désordre lui est insupportable ✈️ Sa signature en tant que sniper était une balle dans l’œil droit des victimes ✈️ Cache trois cicatrices, dont deux sont des balles perdues, l’une dans le dos (elle est toujours douloureuse, car trop proche de la colonne vertébrale), et l’autre à la cuisse gauche. La troisième balafre est sur son visage, moins visible, un coup de poing de trop. Son œil gauche est plus clair, ça ne se remarque pas au premier abord mais une fois perçu, c’est réellement dérangeant ✈️ On l’insulte souvent de ‘’sociopathe’’ pour son absence d’empathie et ses actions dangereuses. Ce n’est peut-être pas faux, après tout ✈️ N’a pas toujours été aussi calme et observateur. Avant, il était le premier à se jeter dans une bonne bagarre ✈️ Il est capable de lâcher dix insultes à la suite si une situation lui échappe ✈️ En entrant aux services de la CIA, il a perdu son identité suédoise et a prit un nom d’emprunt. Odalfried était son prénom ✈️ Son accent est toujours présent mais Oswald a su le moduler pour qu'il soit difficile de savoir d'où il vient ✈️ Sa fille unique vit avec sa mère, de l’autre côté du pays. Il tente de la voir tous les trois mois mais son métier l’en empêche souvent.  ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Blue. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 23a. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzard. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :  blink and you're dead ✈ O.W 781824920 . LE CODE DU RÈGLEMENT : ok par amy. LE MOT DE LA FIN :  green face .

Code:
[b]Mads Mikkelsen[/b] ✈️ oswald-w talbot


Dernière édition par Oswald-W Talbot le Dim 19 Jan - 14:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 14:15




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

– Odalfried ! Pour l’amour de dieu, cesse de revenir couvert de boue comme si tu avais vécu une semaine dans les bois.
– On a joué à la guerre ! Même que j’ai tué Sven. Et y’avait Adella, elle est chiante, elle me colle tout le temps.
– Od, si tu commences déjà à attirer les gamines, je n’ose même pas imaginer quand tu seras plus grand.
– Mais moi je l’aime pas ! Elle est pas intelligente.
– Tu dois être le premier petit garçon qui s’intéresse à l’intelligence, plutôt qu’à la beauté.
– C’est pas normal ?
– La normalité n’existe pas. Allez, hop, enlève-moi ces vêtements que je mettes tout ça dans la machine pour que tu puisses rejouer au commandant je ne sais quoi, demain.

L’image de sa mère est bien ancrée dans son esprit. C’est une figure rassurante à laquelle il fait souvent appel lorsqu’il est dans une situation incontrôlable. Ce dialogue revient toujours car c’est le seul qu’il ait gardé en mémoire. Il est doué pour ça Odalfried – ou plutôt Oswald-Wayne comme on l’appelle aujourd’hui. Un dialogue amusant, et une figure agréable sont tout ce dont il a besoin pour sortir d’une situation critique. Ses collègues disent que dans ces moments là, il n’est plus avec eux, qu’il rentre dans un état de conscience singulier – c’est simplement un jeu de mémoire, une construction méthodique où chaque porte, et chaque couloir le mène à un souvenir différent, à des connaissances particulières. C’est un emprunt aux grecs, l’architecture de la mémoire. C’est son père qui l’y a forcé à construire toute cette méthode qu’il applique aujourd’hui, mais il n’a pas eu le temps de le remercier. La guerre vous arrache toujours vos proches. On ne revient pas indemne.


###


KISS ME HARD BEFORE YOU GO. SUMMERTIME SADNESS–Il a ce don si singulier pour s’intéresser aux personnes qui l’ignorent. C’est juste une étudiante, non, elle n’est pas encore en première année et il se tient là, devant les grilles de l’école, l’observant. Il sait que la situation est hautement clichée, qu’elle ferait bien rire les autres mais il n’y peut rien. C’est effrayant ce qu’il ressent pour elle. Et pourtant, il ne lui a toujours pas adressé la parole. Une semaine qu’il est à Bristol, et déjà trop d’années qu’il est soldat pour l’armée suédoise. Il formule des phrases dans son esprit, tente de se remémorer tout l’anglais qu’il a apprit mais les mots se sont envolés. Frustrant. Il ne peut certainement pas lui adresser la parole en suédois, elle ne comprendrait rien, et surtout, elle s’enfuirait. Il passe trois autres jours à la bibliothèque de l’université. C’est si facile de se faire passer pour un étudiant, même lorsque l’on a vingt six ans. Il consulte tout ce qu’il peut, enregistre le vocabulaire. Il a apprit l’anglais quand il était gamin mais il a oublié, c’est quelque part dans sa mémoire, une porte qui refuse de s’ouvrir. Il faut la forcer, débloquer les verrous. Elle est là aussi, la belle inconnue. La situation est catastrophique. Il se comporte comme un gamin, l’un de ces étudiants trop timides. Ce n’est pas un trait de son caractère, il n’a aucun mal à aborder les gens en général mais c’est différent – elle est différente.
Il se lève, prêt à aller lui parler mais elle n’est plus dans son champ de vision. Oh non. Elle est bien trop proche. Il n’a pas vu qu’elle s’est installée en face de lui. Il entend qu’elle lui dit bonjour, mais il ne répond pas immédiatement. Abasourdi. Confus. Il referme avec violence les différents ouvrages. Il voit son sourire s’élargir. Odalfried prononce un vague bonjour qui est un mélange confus entre deux langues et surtout, c’est son accent qui gâche tout, mord les mots.

WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL ? WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I GOT NOTHING BUT MY ACHING SOUL ?– Ce sont toujours les mêmes paroles. Claudia. Il s’est marié avec elle parce qu’il l’aimait, sincèrement. Elle est la seconde qu’il a réellement aimé après Elle-May, après ce souvenir qui ne le quitte jamais. Elle ne supporte pas le mensonge mais il y est obligé, on ne peut pas révéler que l’on est un espion, là, ce personnage tiré d’un film américain. Et ça les détruit. Personne ne doit supporter ça, il le sait mais il ne peut rien faire d’autre. Elle s’imagine les pires horreurs, lui prête des liaisons avec tous les hommes et femmes qu’elle juge beaux. Oswald est incapable de la rassurer, il ne sait pas, on ne lui a jamais apprit tout ça – comment fait-on pour apaiser ceux qu’on aime ? Tout ce qu’il sait faire, c’est tuer, et parfois aimer, mais avec violence, toujours. Il n’y a plus de place pour cette douceur que Claudia voudrait.


###


– Vous avez abattu un homme sans autorisation.
– Pas vraiment.
– Soyez plus clair.
– Cet homme était sous la protection du gouvernement suédois alors qu’il était à l’origine de deux attentats. Tout à fait normal, vous ne trouvez pas ?
– Les personnes protégées ne vous regardent en rien. Vous devez exécuter votre liste, personne d’autre.
– Vous pouvez me destituer de mon grade, vous pouvez me mettre en prison mais sachez que j’attends de la visite.

L’armée est si singulière. On y entre par défaut ou par envie, mais surtout, on n’en sort jamais totalement.  Il n’a pas toujours su qu’il voulait être sniper. A son entrée, il voulait être envoyé sur les premières lignes, il voulait combattre mais ils se sont rendus compte qu’il avait une vue excellente, et surtout, que tuer ne le dérangeait pas. Les candidats ne sont pas nombreux pour ces postes. Il faut savoir ignorer la douleur, voir la cible comme un animal à abattre pour le bien de tous. Il ne faut jamais s’impliquer et c’est le plus difficile – dénué d’émotions. Odalfried a abattu des dizaines d’hommes et de femmes, il ne faut pas avoir de pitié. Jusqu’à ce jour, où il a fait un choix : continuer d’abattre les rats, ou monter en grade. Les propositions de ce genre sont rares, et souvent ignorées. Un soldat est attaché à la défense de son pays. En aucun cas il ne doit trahir. Odalfried a toujours fonctionné selon les principes, ceux des autres, du gouvernement, ça ne l’intéresse pas.
Un an de prison. C’est ce que lui a valu le meurtre. Un an avant qu’ils ne viennent le chercher au fond d’un trou. C’est là qu’il a perdu la couleur de son iris gauche. Une bagarre de trop. Ça lui a aussi volé un quart de sa vision, mais personne ne le sait, il masque ça. Un an, c’est terriblement long.







Dernière édition par Oswald-W Talbot le Sam 18 Jan - 12:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 14:28

OH.MON.DIEU. Ton titre, ton avatar, ton nom ! blink and you're dead ✈ O.W 781824920
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
blink and you're dead ✈ O.W Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

blink and you're dead ✈ O.W 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 14:42

Whovian ? Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

Je ne sais pas pourquoi, la tête de ton personnage me dit quelque chose et pourtant, je n'ai vu aucuns films dans lesquels il joue.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
blink and you're dead ✈ O.W Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 16:24

JKLHLGHKJNB MADS  omagad 
Bienvenue parmi nous & merveilleux choix, je t'aime déjà  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
blink and you're dead ✈ O.W Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 16:34

Cillian R. Hartwood a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, la tête de ton personnage me dit quelque chose et pourtant, je n'ai vu aucuns films dans lesquels il joue.

hannibal, basically. si tu traînes sur tumblr, c'est là que t'as dû le voir, obligé blink and you're dead ✈ O.W 1826528627

en tout cas, ton pseudo, ton titre, ton avatar, je valide à fond rhaaaa omfg blink and you're dead ✈ O.W 2110073599 omagad
bienvenue oswald, tu me tiens un lien bien au chaud toi pervert look pervert look  pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 17:03

bienvenu à toi ! Super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 18:56

oh mon dieu, dis moi que tu joues le scénario actif sitiplé sitplé sitiplé blink and you're dead ✈ O.W 2145037518

si oui, je suis TROP CONTENTE. si non, je suis TROP CONTENTE QUAND MEME i set fireeee to the

bienvenue oswald, tu déchires sa maman déjà omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 19:13

Merci à tous  blink and you're dead ✈ O.W 2145037518 rhaaaa omfg 
Donc, je suis grillée - fan de Doctor Who et d'Hannibal, j'avoue tout  blink and you're dead ✈ O.W 337664734.

JAMIE-ROSE . Alors, je n'ai pas vu ce "scénario actif" dont tu parles, mais je veux bien y jeter un coup d'oeil. Sachant que j'avais déjà une petite idée en tête pour mon personnage : un ancien sniper devenu agent de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
blink and you're dead ✈ O.W Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 19:46

le scéna dont elle parle est dans ce sujet, l'avant-dernier I love you évidemment, si tu ne veux pas qu'il soit suédois, ce n'est pas un souci hein, mais ça correspondrait à ton idée probablement rhaaaa omfg bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 19:51

En fait, je n'avais pas du tout vu cette catégorie du forum (NON JE NE SUIS PAS AVEUGLE, C'EST FAUX  What a Face). C'est affreux parce que ça correspond quasiment à ce que j'avais en tête  wtf. Ca ne me dérange pas qu'il soit suédois, je peux repartir en quête d'un pseudo tordu  green face. Par contre, parachutiste ça me gène un peu, il aurait pu être sniper plutôt ? (oui, oui, j'énonce mes conditions et tout  blink and you're dead ✈ O.W 337664734 ). Mais si ce n'est pas possible, tant pis, je l'adopte quand même  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 19:53

bienvenue dans notre immense communauté de fan de série télé, le monde de doctor who, sherlock, GOT... c'est un peu nos monde à nous aussi, alors on va s'aimer ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 19:56

les scénarios actifs sont faits pour être adaptés, tu peux le faire argentin agent secret avec une couverture de vendeur de nachos, que ça nous irait mia cara la la la
(enfin quand même pas hein blink and you're dead ✈ O.W 1826528627)

si tu veux garder ton pseudo y a pas de problèmes non plus hein, oswald c'est classe aussi rhaaaa omfg

et si tu prends ce scénario actif, c'est elle-may et reed qui vont être contents tiens blink and you're dead ✈ O.W 1826528627
(elle-may c'est mon dc au fait tongue)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 20:01

Ahah. Donc je prends ce scénario  rhaaaa omfg bril bril les zieux -
Je ne sais pas encore si je vais garder le pseudo, je vais voir ce qu'il y a du côté des noms suédois  blink and you're dead ✈ O.W 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyVen 17 Jan - 21:11

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptySam 18 Jan - 1:09

Welcome Oswald  wtf wtf blink and you're dead ✈ O.W 2145037518 green face 
vava classouille btw  bril bril les zieux omagad you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptySam 18 Jan - 15:33

J'adore ton nom *-*
Et j'ai lu un peu ta fiche j'adore aussi *______________*
Ton perso' est parfait *dead*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptySam 18 Jan - 20:44

Merci  blink and you're dead ✈ O.W 781824920 
Ah, la jolie Keira. Avec ses cheveux courts, ça me fait penser à son rôle dans Domino, alors si ton personnage s'en inspire un peu, on peut devenir copains  What a Face (et même si elle n'est pas une terrible tueuse à gage qui joue à pile ou face avec une pièce, je veux aussi un lien  blink and you're dead ✈ O.W 2145037518 )

EDIT. Ma fiche est terminée  blink and you're dead ✈ O.W 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
blink and you're dead ✈ O.W Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyDim 19 Jan - 20:31

désolée pour le retard, c'était la galère ce week-end blink and you're dead ✈ O.W 1826528627 blink and you're dead ✈ O.W 3120058760
ta fiche est super, vraiment I love you si Elle-May a envie de commenter, qu'elle vienne, mais en attendant moi je te valide, voilà mia cara la la la


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyDim 19 Jan - 20:44

Oswald-W Talbot a écrit:
Ah, la jolie Keira. Avec ses cheveux courts, ça me fait penser à son rôle dans Domino, alors si ton personnage s'en inspire un peu, on peut devenir copains What a Face (et même si elle n'est pas une terrible tueuse à gage qui joue à pile ou face avec une pièce, je veux aussi un lien  blink and you're dead ✈ O.W 2145037518 )
J'aime tellement ce film !
Par contre non mon perso' n'est pas une tueuse à gage xD mais pas de soucis pour un lien Wink
*va lire avec minutie la fiche pour trouver une idée*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
blink and you're dead ✈ O.W 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W EmptyLun 20 Jan - 22:11

Mads Mikkelsen  blink and you're dead ✈ O.W 2145037518 
Bienvenue sur BP  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

blink and you're dead ✈ O.W Empty
MessageSujet: Re: blink and you're dead ✈ O.W   blink and you're dead ✈ O.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blink and you're dead ✈ O.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only the dead have seen the end of the war (tyler)
» (clyde) red dead redemption
» Kassandra Stark - What's war when everything in you is dead?
» SAM ✗ You know, I'm really sick of people telling me that you're dead
» NEAL + i used to think the past was dead and gone, but i was wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-