AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Noam Valentynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 15:25



Noam Valentynes

Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent (N. Machiavel)

let me introduce myself.

NOM : Valentynes PRÉNOM(S) : Noam AGE : 35 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire depuis peu SITUATION FINANCIÈRE : Très correcte MÉTIER/ÉTUDES : Chirurgien en traumatologie SI MILITAIRE, GRADE : Bleu bite GROUPE : Helping War AVATAR : Daniel Gillies CRÉDITS : RAS


⊱ this time i'll be bulletproof
S’il arrivait à Noam de regarder un peu derrière lui de temps en temps, il n’en reviendrait probablement pas de voir tout ce chemin parcouru, toutes ces heures passées à s’abimer les yeux au dessus du Vidal ou à répéter inlassablement les mêmes gestes en visant la perfection… Non, ça n’est pas le genre de Noam de s’attarder sur le passé – sauf lorsqu’il pense à Alexis, mais là c’est une autre histoire – lui  qui garde le regard fixé loin vers lui, vers le futur, son futur de chirurgien. Noam veut être le meilleur car c’est la moindre des choses qu’il doit à ses patients.
Ancien major de sa promo et chirurgien déjà très réputé pour son jeune âge, Noam ne s’estime pourtant pas meilleur qu’un autre, bien au contraire… Pour lui la perfection est si loin qu’elle est presque hors de sa portée. Pourtant, il se promet de ne rien lâcher et travaille sans relâche, nuit et jour, ne comptant pas ses heures.

Au sein de l’hôpital, Noam est très apprécié. Pourtant, sa façon de parler sans détour pour dire sa façon de penser en a dérouté plus d’un à ses débuts (particulièrement chez ses supérieurs). Mais rapidement, tous ont compris que Noam est quelqu’un de généreux, incapable de refuser un service à qui que se soit, quoi que ça lui coûte. En plus de ça, il est d’une droiture à toute épreuve, ce qui lui a attiré de franches sympathies dans mais aussi en dehors des blocs.

Ses proches amis l’aiment de tout leur cœur pour toutes ces qualités, mais malheureusement ils déplorent ses défauts et particulièrement son impulsivité, qui l’a fait s’engager dans l’armée du jour au lendemain, abandonnant San Francisco pour retourner dans sa contrée natale. Une décision radicale, tout comme Noam. Quand il s’investit dans quelque chose, c’est rarement à moitié il faut dire…


⊱ i was meant to be a warrior Sa femme de ménage s’arrache les cheveux, à cause des multiples feuilles et bouquins médicaux qui trainent en vrac absolument partout chez lui et qu’il lui interdit de toucher. ✈ Il accepte rarement de sortir, ou alors il faut le supplier longtemps. Dommage car il est de très bonne compagnie une fois dehors. ✈ Il ne supporte pas les montres mais passe son temps à regarder l’heure sur son smartphone. ✈ Son numéro préféré à San Francisco était son traiteur chinois. ✈ Il fait énormément de sport : 1h par jour minimum et 3 ou 4h sur ses jours de repos (dormir c’est pour les faibles). ✈ Autrement il prend assez peu soin de lui, sauf de sa barbe naissante qu’il entretien quasi quotidiennement à la tondeuse. ✈ Lorsque son téléphone sonne, il espère secrètement voir un jour s’afficher le numéro de son père. ✈ Il sait que ça n’est pas du tout bon pour son métier de s’abimer les poings, mais quand on le cherche on le trouve… ✈ Il n’a jamais quitté les Etats-Unis. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Lorène FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 28 FRÉQUENCE DE CONNEXION: Variable (autant que possible on va dire, mais je bosse beaucoup ^^) mais régulier SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Forumactif LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ca ne saurait tarder ! LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won't fall LE MOT DE LA FIN : Hiiiiiii

Code:
[b]daniel gillies[/b] ✈ noam valentynes


Dernière édition par Noam Valentynes le Ven 23 Mai - 21:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 15:25




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Noam Valentynes ? »

Quand son tour de se faire appeler arriva enfin, Noam faillit tomber de sa chaise en se levant. Ses jambes étaient tellement engourdies qu’il en boitait presque. Intérieurement il se maudit… Il avait voulu donner bonne impression en restant sagement assis pendant 4h consécutives. Voilà maintenant qu’on l’appelait enfin et il y avait fort à parier pour que l’officier le prenne pour un handicapé moteur, lui qui pourtant était capable de tenir debout sans pause, sans manger et sans boire pendant plus de 12h…

« Bonjour Docteur Valentynes »
« Bonjour »
« Je suis le médecin en chef Spears, veuillez me suivre s’il vous plait »
« Oui chef… »

Après quelques détours dans de sinueux couloirs, Spears invita Noam à s’asseoir dans son bureau, une pièce assez impersonnelle si on mettait de côté les nombreuses affiches de propagande de l’armée de terre. Noam était nerveux et sentait déjà sa gorge s’assécher alors qu’il n’avait pas prononcé le moindre mot. Il avait tout plaqué pour cet entretien, ça n’était pas le moment de flancher maintenant.

« Racontez-moi Valentynes, qui êtes-vous et d’où venez-vous exactement »

« Je m’appelle Noam Valentynes et j’ai grandi à Huntsville, pas très loin d’ici. J’ai fait mes études de médecine à San Francisco où j’ai fait mon internat en chirurgie à l’UCSF Medical Center, choisissant une spécialité en traumatologie. J’y suis titulaire depuis 5 ans et aujourd’hui j’aimerais m’engager dans l’armée. »

« Pourquoi ce choix ? Vous n’êtes plus tout jeune Valentynes, qu’est ce qui vous fait penser que l’armée est un métier pour vous ? »

« Je veux me rendre utile en sauvant des vies. C’est ce que je m’applique à faire à San Francisco, mais je veux aller plus loin. Je sais que l’armée manque de médecins et les conditions de travail difficiles ne me font pas peur. »

« On est bien au delà de la condition de travail difficile Valentynes ! Qu’est ce qui vous fait penser que vous serez à la hauteur ? »

« Je suis très motivé. A l’UCSF, j’ai fait la connaissance d’un chirurgien-militaire, Dennis Charls, qui a fait l’armée et qui en a bavé. Pourtant il ne parlait que d’une chose, y retourner. Quand on lui a annoncé qu’il était atteint d’un cancer incurable, ça l’a détruit. Ca n'est pas l’idée de mourir qui l'a détruit non, il semblait avoir apprivoisé la mort depuis longtemps. Ce qui l’a décimé c’était de ne plus pouvoir retourner au combat aux côtés de son unité… Cet homme est quelqu’un d’incroyable…
Je sais à quel point la guerre peut détruire un homme, mais elle déclenche en nous des choses incroyables, un lien très fort avec les autres, un lien qui n’existe nulle part ailleurs…  J’ai fait la promesse à cet homme de m’engager pour poursuivre le combat qu’il ne pourrait continuer. Je suis ici pour honorer ma promesse et pour apporter ma pierre à l’édifice. »


« Votre engagement n’a donc aucun rapport avec celui de votre père ? »

« Non »

Suite à cette réponse s’en suivit un silence assourdissant qui le mit instantanément mal à l’aise. Il avait donné sa réponse mais clairement le médecin en chef voulait en savoir plus. Mais comment en dire plus sans dénigrer son père, cet éternel insatisfait pour qui rien n’était jamais assez bien ? Ce père, en grande partie responsable de son exil à San Francisco puis de son éloignement avec la seule femme qu’il n’ait jamais aimé ?

« Nous nous parlons peu avec mon père et ma décision de m’engager est récente. Je ne lui ai pas encore annoncé… »

Nouveau silence… Que pouvait-il bien attendre de plus comme information ?

« Pourquoi Redstone, dans ce cas ? »

Allait-il croire à cet incroyable hasard qui avait reconduit ses pas à Redstone ? Lui-même n’était même pas bien certain de réaliser… Dennis Charls lui avait parlé de son régiment et Noam avait promis de rejoindre ce même régiment, où qu’il se trouve dans le pays. Ce fut alors que Dennis avait évoqué Redstone. Quel coup du destin ! Trop tard pour faire machine arrière, une promesse était une promesse et qui savait, peut-être que de belles choses l’attendraient ici même si Noam était très pessimiste…

« L’ancien régiment de Charls est à Redstone, je sais que ça paraît fou mais c’est pourtant le cas. Après je suis prêt à m’engager ailleurs si vous ne voulez pas de moi ici. »

Secrètement, il pria pour qu’on ne veuille pas de lui ici. C’était encore le plus simple. Gérer son père, il pouvait s’en accommoder, mais il se faisait du souci quant à sa capacité à côtoyer Alexis. Son ex petite amie lui avait clairement fait comprendre qu’entre eux c’était fini, mais pourtant il n’avait pas réussi à tourner la page… Il avait bien tenté d’écrire sur cette page pour oublier bon gré malgré la belle Alexis mais en vain.
Pourtant il avait trouvé une alliée de choc en la personne d'Elisa qui partagea sa vie pendant un petit moment. Malheureusement, elle n’avait pas supporté sa décision de le voir rejoindre l’armée. 2 ans de relations fichues en l’air suite à un simple coup de tête de Noam. Dommage, peut-être qu’avec le temps il aurait pu tomber amoureux d’Elisa…

« Non pas spécialement, à moins que ça ne vous pose un réel problème, je pense que nous pourrons nous accommoder d’un profil tel que le votre. »

Voilà qui le soulagea d'un sacré poids, mais aussi qui signait en quelque sorte l’arrêt de mort de son cœur. Depuis quatre ans il n’avait pas revu Alexis et pensait les blessures de sa rupture et en un instant il sentit refluer une quantité de souvenirs en lui. Si seulement Alexis n’était pas la fille de sa belle-mère, tout aurait été tellement différent. Il n’aurait pas été obligé de la revoir déjà… ou non… ils ne se seraient jamais quittés tous les deux… à moins que… ils ne se soient jamais rencontrés ? A quoi bon y penser de toutes façons. Autant qu'il se concentre sur sa promesse à Dennis, c'était bien plus important à l'heure d'aujourd'hui.

« Avez-vous des questions ? »

Le médecin en chef le tira de sa rêverie tout en avançant un contrat fraîchement tamponné à son intention. Esquissant un sourire, Noam répondit par la négative tout en prenant le stylo pour déposer sur le papier sa plus belle signature.

« Très bien vous commencez demain. Allez vois le 1ère classe James, qui va vous indiquer vos quartiers. Bienvenue parmi nous soldat. »

« Merci chef. »

Un sentiment imperceptible s’empara alors de lui. Il s’était engagé et voilà qui lui faisait tout drôle… La première chose qu’il fit en sortant de la base fut d’attraper son smartphone et d’y composer le numéro de Rozenn, sa sœur chérie de 9 ans sa cadette et accessoirement, son dernier lien encore actif avec le passé.

« Allo ? »

« Allo Rozenn ? C’est Noam, je pense que tu ne vas jamais deviner ce que je viens de décider… »



Dernière édition par Noam Valentynes le Lun 19 Mai - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 15:27

Welcome, très bon choix de scénario ! Et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 15:31

Mon Noaaaaam!!  bril bril les zieux rhaaaa omfg 

 let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick in da woods Noam Valentynes 2104563482 Noam Valentynes 4174443913 Noam Valentynes 781824920 Noam Valentynes 1991969838 Noam Valentynes 2110073599 Noam Valentynes 800512135 Noam Valentynes 1299235772 Noam Valentynes 3087090821 arsouuuuu Noam Valentynes 1137262775 Noam Valentynes 3778673971 Noam Valentynes 1553171811 let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick in da woods Noam Valentynes 2104563482 Noam Valentynes 4174443913 Noam Valentynes 781824920 Noam Valentynes 1991969838 Noam Valentynes 2110073599 Noam Valentynes 800512135 Noam Valentynes 1299235772 Noam Valentynes 3087090821 arsouuuuu Noam Valentynes 1137262775 Noam Valentynes 3778673971 Noam Valentynes 1553171811 let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick in da woods Noam Valentynes 2104563482 Noam Valentynes 4174443913 Noam Valentynes 781824920 Noam Valentynes 1991969838 Noam Valentynes 2110073599 Noam Valentynes 800512135 Noam Valentynes 1299235772 Noam Valentynes 3087090821 arsouuuuu Noam Valentynes 1137262775 Noam Valentynes 3778673971 Noam Valentynes 1553171811 let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick in da woods Noam Valentynes 2104563482 Noam Valentynes 4174443913 Noam Valentynes 781824920 Noam Valentynes 1991969838 Noam Valentynes 2110073599 Noam Valentynes 800512135 Noam Valentynes 1299235772 Noam Valentynes 3087090821 arsouuuuu Noam Valentynes 1137262775 Noam Valentynes 3778673971 Noam Valentynes 1553171811 let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick in da woods Noam Valentynes 2104563482 Noam Valentynes 4174443913 Noam Valentynes 781824920 Noam Valentynes 1991969838 Noam Valentynes 2110073599 Noam Valentynes 800512135 Noam Valentynes 1299235772 Noam Valentynes 3087090821 arsouuuuu Noam Valentynes 1137262775 Noam Valentynes 3778673971 Noam Valentynes 1553171811 let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick in da woods Noam Valentynes 2104563482 Noam Valentynes 4174443913 Noam Valentynes 781824920 Noam Valentynes 1991969838 Noam Valentynes 2110073599 Noam Valentynes 800512135 Noam Valentynes 1299235772 Noam Valentynes 3087090821 arsouuuuu Noam Valentynes 1137262775 Noam Valentynes 3778673971 Noam Valentynes 1553171811 let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick in da woods Noam Valentynes 2104563482 Noam Valentynes 4174443913 Noam Valentynes 781824920 Noam Valentynes 1991969838 Noam Valentynes 2110073599 Noam Valentynes 800512135 Noam Valentynes 1299235772 Noam Valentynes 3087090821 arsouuuuu Noam Valentynes 1137262775 Noam Valentynes 3778673971 Noam Valentynes 1553171811

Ma boite mp est toute à toi, si tu en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 15:40

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario et ta star est superbe *.*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 15:52

Merci les filles <3 J'essaye de m'appliquer pour la fiche et de la finir dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Noam Valentynes Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 16:46

c'est du service rapide, pour le noam bril bril les zieux bienvenue en tout cas, daniel est canon I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 16:52

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 16:53

Oh, le grand frère de ma petite Rose  I love you  Bienvenue sur le forum  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 17:13

Bienvenue dans l'coin Noam Valentynes 337664734 chirurgien c'est la classe. pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 17:51

j'ai trop hâte de voir la relation entre noam et alexis rhaaaa omfg

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 18:42

Voilà, fiche terminée :) au plaisir de jouer avec vous bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 18:59

J'aime ta fiche  bril bril les zieux Hâte de pouvoir rp avec toi  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 19:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 19:15

Hey toi, voilà un très bon choix de scénario et d'avatar, bienvenue pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 19:29

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 19:35

Ce scénario est génial mia cara la la la
Bienvenue sur BP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 19:41

Daaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[...]iiiiiiiiiiiel ! Noam Valentynes 2104563482

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 19:56

Excellent choix de scénario, big bro (a)

N'hésites pas si tu as des questions sur l'histoire familiale  Noam Valentynes 2145037518 bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 19:58

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Noam Valentynes Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 20:13

si ça va à nos demoiselles, je te valide avec plaisir dans ce cas I love you bon jeu! bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 20:16

Bienvenue Noam Valentynes 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Noam Valentynes 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes EmptyLun 19 Mai - 20:55

BIENVENUE SUR BPPPP ♥️ Noam Valentynes 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Noam Valentynes Empty
MessageSujet: Re: Noam Valentynes   Noam Valentynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam Valentynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noam Tally Priano
» Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
» Parce qu'il faut bien travailler [Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-