AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 0:11



Sienna Carter Cox-Jefferson

« la pureté est une faiblesse. »

let me introduce myself.

NOM(S) : Cox-Jefferson. PRÉNOM(S) : Sienna, Carter. AGE : Dix-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE : à Stalingrad, aujourd'hui communément appelé St-Petersbourg, en Russie. ORIENTATION SEXUELLE : Les mitrailleuses compte ? SITUATION AMOUREUSE : célibataire, il le vaux mieux. SITUATION FINANCIÈRE : aisé, bien aisément dans la merde. MÉTIER/ÉTUDES : étudiante en droit et rêve d'un monde sans guerre. SI MILITAIRE, GRADE : soldat. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : selena gomez, la sublime. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Sienna C. Cox-Jefferson le Jeu 15 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 0:12

+ je cherche des liens de départ au fait donc j'aimerais bien une aide "majeur" dans le style ou elle est une femme très forte est dévouée mais souvent prise par les sentiments donc quelqu'un qui l'aiderais de ce côté là, un meilleur(e) ami(e) et sûrement un ex donc voilà.
je posterais ma présentation dès que la première partie sera fini  + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 2145037518 bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 1:07

Bienvenue ! Very Happy

J'ai deux personnages. Anna est une irlandaise qui a du mal avec les sentiments et qui se montre forte ( voire jusqu'à repousser de façon brutale ceux et celles qui voudraient se lier d'amitié et plus avec elle ) pour surpasser sa propre histoire qui tend à la rattraper ( je sais pas si je suis claire XD ). Ensuite, j'ai Cillian, un capitaine à qui plein de merde arrive et qui noie son désespoir dans l'alcool ( et qui a aussi une histoire bien merdique ).

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 11:34

Bienvenue parmi nous I love you
Pour les liens j'ai pas vraiment ce que tu recherches mais si tu veux un lien ce sera tout de même avec plaisir bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 11:38

Bienvenue sur BP !
Je ne pense pas que mes personnages colleraient avec ce que tu recherches comme lien pour l'instant, mais je réfléchirai à quelque chose quand j'aurais lu le début de ta fiche.
Et Selena est chou + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 2145037518

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Giphy


The little love of my life : Stitch

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 13:53

Je sais pas si l'un de mes deux persos pourraient t'aider, c'est difficile sans savoir dans quel groupe ton personnage sera ^^'
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 16:19

comme l'a dit sara, si tu nous en dis un peu plus sur ton personnage, on pourra t'aider plus facilement je pense niark niark niark
je veux bien réfléchir à un lien avec ta jolie sienna, même si jamie (mon dc) est un peu plus vieille on s'en fiche + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 654834878

bienvenue en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ton perso ! (et ses jambes, mon dieu ses jambes omagad )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 18:29

je vais réfléchir a des liens avec mes deux comptes, je te fais signe + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 781824920
bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 19:45

bienvenue miss, ton pseudo claque bril bril les zieux + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMar 13 Mai - 20:28

Bienvenue sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMer 14 Mai - 12:13

Bienvenue Sienna  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMer 14 Mai - 15:12

gomez rhaaaa omfg pour ce qui est du lien, je ne pense pas que mon perso convienne mais je suis sûre qu'une fois validée, on pourra se trouver un lien qui gère la fougère rhaaaa omfg

bienvenue + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMer 14 Mai - 16:37

Hey, pour le type de lien que tu recherches je ne peux malheureusement pas t'aider avec mes persos. J'espère que tu trouveras ton bonheur lick lick

Et sinon, bienvenue sur BP !! Bon courage pour ta fiche + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyMer 14 Mai - 22:28

Bienvenue parmi nous I love you 
Mon perso ne correspondra pas mais je ne doute pas que tu trouveras des âmes charitables qui pourront répondre à tes attentes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptyJeu 15 Mai - 11:15

Sienna C. Cox-Jefferson a écrit:
+ je cherche des liens de départ au fait donc j'aimerais bien une aide "majeur" dans le style ou elle est une femme très forte est dévouée mais souvent prise par les sentiments donc quelqu'un qui l'aiderais de ce côté là, un meilleur(e) ami(e) et sûrement un ex donc voilà.
je posterais ma présentation dès que la première partie sera fini  + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 2145037518 bril bril les zieux 

Je serais ravie de t'aider avec mon petit Raphou I love you S'il t'intéresse, n'hésites pas à me mp  bril bril les zieux 
Bienvenue par ici  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) EmptySam 21 Juin - 18:30

peut-on avoir de tes nouvelles? je recale pour le moment + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty
MessageSujet: Re: + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)   + non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (sienna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLYDE ✈ mais toi t'as l'air si fier, mais toi t'as pas l'air comme ça.
» Parce qu'avoir des ennemi est tout autant important que des amis ♣ Louve
» La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...
» Iris ♣ On ne cesse de jouer des rôles mais il y a bien une vérité des masques.
» Robin - Je ne suis pas une super-heroïne, mais presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-