AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ALEXIS + i take a picture with my memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:32

Ça me convient I love you J'ai pensé à quelque chose du coup. Raphaël pourrait avoir senti que Alexis a un autre homme dans sa vie et que c'est compliqué (sans savoir qui) et du coup il pourrait s'amuser un peu avec ça, à la taquiner, à lui faire parfois des avances et tout.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:58

J'aime bien comme idée  bril bril les zieux 
Du coup, au début un petit flirt qui aurait fini, et maintenant il la taquine. Du coup, il pourrait finir par comprendre qui sait quand Noam reviendra.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:35

Oui oui, ce serait cool green face À voir comment il se comportera par rapport à cette découverte I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:46

Alexis M. Bloomsdale a écrit:
Cassandra + C'est bien ça. On dirait que tu as bien lu ma fiche.
Elle est revenue à Redstone il y 5/6 ans, mais a pas commencé à bosser tout de suite. Donc ça colle parfaitement.
Pour le lien à trois, Cassie aurait peut-être pu avoir présenté Alexis à Daisy. Elles auraient pu faire quelques soirée toutes ensemble. A voir pour développer Wink

Une rencontre comme ça, ça m'irait très bien pour les trois filles ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 2145037518

Après, j'ai lu ta fiche et j'ai vu un énorme point commun entre Alexis et Daisy omagad Les pauvres ont toutes les deux fait une fausse couche, par contre Daisy c'est tout récent et elle commence seulement à s'en remettre. Et je pense que ça pourrait être intéressant de faire évoluer leur relation sur ça. Après, il faut voir si Alexis en parlerait à quelqu'un d'autre que sa demi-soeur. C'est une petite idée comme ça à développer  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:59

Raphael + Faudra qu'on se prévoit un rp pour tour ça Wink

Daisy + Et bien jusque là, il y a une deuxième personne au courant : Siloe. Mais je pense que oui, on pourrait en jouer. Surtout qu'Alexis est du genre à avoir le coeur sur la main et a toujours aider son prochain. Du coup, même si elle connait pas beaucoup Daisy, elle aurait pu être là pour la soutenir, vu que justement elle a déjà connu ça. Après, soit elle lui a dit, pour lui expliquer que justement, elle la comprend, ou on peut même garder ça pour plus tard, le truc qui les rapprocherait plus tard.

Du coup, Cassie a présenté Daisy à Alexis et elles auraient passés quelques soirées ensemble ? Entre filles ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:44

Oui, quand j'ai lu ta fiche, j'ai facilement imaginé Alexis en parler de façon voilée, ou pas, à Daisy pour la consoler. Pour l'instant, Daisy commence enfin à aller un peu mieux, mais on sait jamais elle pourrait rechuter dans la déprime à un moment et Alexis serait là à ce moment-là pour lui remonter le moral :cara:Et j'imagine qu'après ça, elles seraient un peu plus proches. Parce que jusque là, elles pourraient bien s'entendre, mais sans plus. Du coup, il faudrait qu'on trouve une bonne raison pour que ce soit Alexis qui soit là quand Daisy va avoir le moral dans les chaussettes :siffle:Et je pense que ça serait vraiment trop cool à jouer, bien que super triste, mais trop cool !

Sinon, pour que Cassie ait présenté les deux filles, ça me convient parfaitement. Et ouais, elles auraient pu totalement sortir ensemble. Je vois bien Cassie et Alexis obliger Daisy à venir prendre un verre avec elle, lorsque son fiancé était en mission. Après, il faut demander à Cassandra si ça lui convient ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 781824920

Je suis pas douée pour trouver des liens de la mort qui tue, désolée hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:51

Je suis totalement pour le jouer ça !  bril bril les zieux 
Après trouver une excuse de pourquoi c'est Alexis qui est là, on peut trouver. Ca se trouve toujours  ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 1128288640 Pour le moment mon cerveau est juste un peu mort pour ça.

Bah, pas obligée de trop se compliquer les choses pour trouver un lien de la mort qui tue. Si elles pleurent ensemble. C'est forcément un lien qui déchire xD Donc oui, manque plus de voir si ça convient à Cassie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:58

J'aime ta façon de voir les choses Cool

Je réfléchirai au pourquoi du comment elles se retrouveraient toutes les deux à ce moment-là. Et dès que j'aurais le temps pour un rp, je te ferai signe (j'en ai un peu beaucoup en cours et de prévu pour le moment Arrow) Et je t'ajoute très vite dans ma fiche !

Je lui dirai de passer par ta fiche si je la vois sur la CB lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:03

J'attendrais de tes nouvelles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:16

un lien? Very Happy Je débarque un peu en touriste, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 10:54

C'est bien le tourisme aussi  ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 3087090821 
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier. Je vais aller jeter un oeil à ta fiche si jamais j'ai une illumination Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:20

Pas forcement besoin de quelque chose non, mais si t'as pas d'illumination, on va y penser à deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:12

Je n'ai donc pas eu d'illumination  ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 337664734 
Cherchons donc ensemble. Depuis combien de temps Ali est à Redstone ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:13

là, ça fait une petite année, avant, elle était tout le temps en mission. Et là, elle va revenir de mission, enceinte, mais va le planquer, si ça t'inspire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:48

En fait je cherchais où et quand elles auraient pu se croiser, mais là ça fait short...

J'aurais bien jouer avec sa grossesse, mais je le fais déjà avec Siloe et Daisy... Alexis va finir par avoir des liens avec toutes les filles enceintes. Mais bon, ça leur fait un point commun. Vu que Lexie a caché sa grossesse il y a quatre, mais elle a perdue le bébé. Elle en culpabilise encore d'avoir réagit encore. Elle a presque l'impression que c'est de sa faute puisqu'elle ne savait pas quoi faire du bébé. Donc c'est vrai que c'est trop tentant de jouer dessus  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:51

C'est comme tu le sens, peut être qu'elles peuvent être de simples connaissances au début, puis au retour de la mission, elles se revoient genre pour boire un café, puis moins d'un mois plus tard, Alienor assumant sa grossesse, Alexis pourrait l'engueuler sur ls conséquences que ça aurait pu avoir? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:44

Je vois trop Alexis lui faire la morale, oui xD. Surtout qu'Ali ne pourrait pas du tout comprendre pourquoi elle lui gueulle dessus comme ça, vu que le nombres de personnes au courant pour elle sont au nombres de deux pour l'instant.

Elles se seraient rencontrés comment dans ce cas ? J'ai deux solutions qui me viennent en tête. Ali aurait pu bosser avec son beau-père par le passé (aujourd'hui il se cantonne au travail de bureau) ou elle aurait fait un passage au centre social où bosse Alexis.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:28

Elle aurait peut être pu passer au centre, mais je ne sais pas trop pourquoi x) demander une aspirine pour une vilaine gueule de bois? XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 1:04

Sinon, Alexis s'occupe de groupes de paroles. Par exemple pour les jeunes qui grandissent sur la base. Ali aurait pu venir pour parler de son expérience ou un truc du genre... J’avoue que mon cerveau est à cours d'idée brillante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 1:08

Nop, pas son style du tout ça ^^" Ou alors elle pourrait avoir trainé une jeune recrue par la peau du dos à l'occasion au centre et du coup, elles auraient papotés comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:09

Ca me vas aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:27

Parfait dans ce cas! Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:47

Je ferais de même dés que je mettrais à jour ma fiche.
Du coup, on se fera un petit sujet quand la grossesse d'Ali ne sera plus un secret ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:01

Yep! Je te le dirais quand on arrivera là Very Happy (sauf si tu veux qu'on se fasse un sujet au moment ou Alienor sait qu'elle est enceinte mais le cache et continue les entrainements et tout)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:17

Comme tu veux. Moi jsuis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS + i take a picture with my memory   ALEXIS + i take a picture with my memory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS + i take a picture with my memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» REAGAN +only a memory (delai jusqu'au 07/09)
» Terry M. Black + I thought i would never forget you... But of my memory you ran away.
» Alexis ∞ This is a new born
» take the worst memory that you have in your entire life and relive it everyday. (vega)
» ALEXIS + some kind of beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-