AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) harry lloyd ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) harry lloyd ✈ libre   Empty
MessageSujet: (m) harry lloyd ✈ libre    (m) harry lloyd ✈ libre   EmptySam 10 Mai - 14:42

Richard P² Nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Le nom de famille est au choix, ceci dit, il doit avoir une consonance anglaise. PRÉNOM(S) : Richard, vous pouvez lui choisir un second prénom si vous le souhaitez. AGE : 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : Une ville en Angleterre, peu importe laquelle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro/Bisexuel, as you want ♥ SITUATION AMOUREUSE : Fiancé à Mary-Margaret Livingston. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée, sans être riche pour autant. GROUPE : Ignoring War.  AVATAR: Harry Lloyd ♥.


deviens toi-même.



L’histoire est relativement libre.  Cependant, quelques points sont à respecter.

- Il doit obligatoirement être né en Angleterre. Il vient d’une famille plutôt aisée, sans pour autant faire partie de la grande bourgeoisie.
- Il a fait des études, mais le domaine est laissé totalement au choix, tout comme l’emploi qu’il exerce actuellement. Peut-être un truc dans les affaires, je ne sais pas, je n’y ai pas encore vraiment pensé. Par contre, comme je n’ai pas vraiment réfléchis à la rencontre avec Mary-Maragaret, il peut très bien être avocat et ils peuvent s’être rencontrés en école de droit, c’est une possibilité haha.
- Il sort avec Mary-Maragaret depuis deux ans, ils se connaissent depuis trois ans, et il l’a demandée en mariage depuis quelques mois. Il faut donc impérativement qu’il vive à Londres depuis trois ans minimum huhu.
- Tout le reste est laissé libre, mais si vous avez besoin d’idées, vous pouvez venir toquer à ma porte, je ne mords pas et des idées j’en ai toujours des tonnes.




we salute the rank, not the man
Mary-Margaret Livingston, aka Gemma Arterton.
Mary est sa petite amie depuis maintenant deux ans. Deux ans d’une relation sans accrochages, mais d’une relation ennuyante pourtant. Ils n’ont absolument rien du couple passionné et follement amoureux. Et pour cause, Richard n’a jamais douté que Mary lui cachait des choses. Il suppose qu’un autre homme est derrière cette histoire, cependant sa compagne n’en a jamais fait état. En outre, elle lui est dévouée et fidèle et il n’en demande pas plus. Cependant, il sent chaque jour qu’elle lui échappe, au point de se demander parfois pourquoi elle a accepté de l’épouser. Malgré tout, Richard est attaché à Mary, bien qu’elle ne soit certainement pas la femme de sa vie. Pour cela, il faudrait déjà que son cœur lui appartienne et il sait que ce ne sera pas le cas. Ce qui ne l’empêche pas de se montrer très attentionné à son égard. Lui-même ne peut s’empêcher de penser qu’elle n’est pas la femme qu’il lui faut. Une meilleure amie dévouée peut-être, mais la femme de sa vie sans doute pas. Cependant, maintenant que Mary a filé aux Etats-Unis pour retrouver son frère ainé, Richard est bien décidé à la retrouver pour lui demander le fin mot de l’histoire. Doit-il continuer à s’accrocher à cette femme volcanique qui ne lui appartiendra jamais ou doit-il accepter de la laisser s’en aller et tourner la page, enfin ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) harry lloyd ✈ libre   Empty
MessageSujet: Re: (m) harry lloyd ✈ libre    (m) harry lloyd ✈ libre   EmptySam 10 Mai - 14:53

Terminé et libre


Bonjour à toi, petit camarade, futur BPien. Comment vont la femme, les enfants ? *sbaff*. Enfin bref, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que probablement mon scénario te plait et dans ce cas, merci. Voici donc les petites recommandations pour le minet. Promis je ne suis pas chiante, ne fuit pas I love you

LE PSEUDO - Le pseudo est relativement libre, comment vous avez pu le voir. Je ne suis pas du tout chiante là dessus, du moment que ça garde une consonance purement british. Cependant, le premier prénom n'est pas négociable, pour la bonne et simple raison que je l'ai utilisé dans ma fiche et dans mes rps, du coup, ça m'embêterait un peu de le changer (m) harry lloyd ✈ libre   781824920

L'AVATAR - J'ai choisi Harry Lloyd pour son physique un peu dandy, pour son air très british et parce qu'il est canon avec Gemma quand même. Et aussi parce qu'il est peu vu sur les forums et qu'il a résisté aux phénomènes de mode. Cependant, il est parfaitement négociable, du moment qu'on en parle avant la décision finale I love you

L’ÉVOLUTION DU LIEN - Comme vous vous en doutez sans doute - elle est bizarre ma phrase *sbaff* - Mary et Richard ne forment absolument un joli couple idéal et il est évident que leurs fiançailles vont finir par être rompues, surtout maintenant que Mary a retrouvé son grand amour de jeunesse. A partir de là, on verra comment est-ce que les choses évoluent entre eux deux. Mais Arsène se propose de consoler Richard au besoin Arrow

LE RP - J'avoue avoir tendance à écrire de longs pavés, ne prenez pas peur, je me soigne. Je ne vous demande pas d'en faire autant, du moment que ça ne vous fasse pas peur. Mais n'ayez crainte, je m'adapte assez facilement. Pour ce qui est de la présence en rp, je réponds assez vite, parce que n'ayant pas énormément de temps à moi, je préfère me mettre à jour très rapidement pour ne pas me laisser déborder, mais un rp par semaine, ça me convient, même si j'avoue que comme tout le monde, j'adore quand on me répond vite, ça me motive pour la suite. Pour ce qui est du niveau d'écriture, j'avoue que les fautes d'orthographes, je m'en fou, je ne fais pas partie de la police de la grammaire (m) harry lloyd ✈ libre   337664734

Voilà, camarades, si vous avez lu jusqu'ici, je ne vois pas ce qui vous retiens de cliquer sur le bouton " enregistrement " What a Face
Sachez que j'adore être harcelée de mp, j'adore faire des attaques de bisous, de smileys et d'amour et je suis un gros bisounours qui aime les câlins alors n'hésitez pas à envahir ma boîte mp. Et si vous prenez mon scénario, je viendrais exceptionnellement vous faire des beaux bébés et vous offrir un gros pot de nutella avec un gâteau au chocolat, mais ne dites juste rien à William (m) harry lloyd ✈ libre   337664734

 in da woods bril bril les zieux mia cara la la la rhaaaa omfg free hugs everyone! let\'s make babies amen god/godess dance (m) harry lloyd ✈ libre   2110073599 (m) harry lloyd ✈ libre   1991969838 (m) harry lloyd ✈ libre   4169388857 (m) harry lloyd ✈ libre   4109203000 (m) harry lloyd ✈ libre   1299235772 (m) harry lloyd ✈ libre   3049928492 (m) harry lloyd ✈ libre   1553171811 (m) harry lloyd ✈ libre   1137743412 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry lloyd ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-