AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:08



Sameen Eliya Miller

Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre.

let me introduce myself.

NOM(S) : Miller PRÉNOM(S) : Sameen Eliya AGE : 29 ans LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE : on va dire Bi, se cherche SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisée MÉTIER/ÉTUDES : Agent du gouvernement ( CIA ) SI MILITAIRE, GRADE :sous couverture : soldat de première classe GROUPE : Helping War - le choix a été dur vu la situation-  AVATAR : Sarah ShahiCRÉDITS : Alinoé & Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
Sameen est une personne difficile à cernée, tout d'abord parce qu'elle souffre d'un " mal" qui l'empêche d'éprouver correctement des sentiments. On pourrait la comparer avec un psychopathe, elle est dans le même rang. Elle est incapable de ressentir de la pitié ou du remord et c'est une des raisons qui a pousser le gouvernement à l'engager. Elle se sent toujours " vide " d'émotions, mais elle essaye de combler le vide dans la colère c'est une des raisons pour qu'on pense qu'elle est toujours en colère alors que non... Même si elle ne ressent presque rien, elle sait se mettre dans des colères noires, c'est juste quelque chose de beaucoup plus facile que toute autre émotion. En revanche, elle arrive à garder son sang-froid dans les situations les plus délicates, elle ne fait confiance à personne sauf en elle-même. C'est aussi une raison qui la pousse à être associable,  elle est souvent obligée de parler avec les gens pour ses missions comme sourire, mentir, se forcer à rire... Elle juge le sexe surfait, elle a quand même du mal à comprendre pourquoi tout le monde ne "jure" presque que par ça... Elle ne sait pas vraiment vers ou s'orienter, mais elle comprend juste que son corps en a besoin sans réellement apprécier.
Sinon, peut-être qu'après tout ça vous pourrez trouver quelque chose de bien en elle ?


⊱ i was meant to be a warrior Elle collectionne les armes ✈  adore se balader en soutien gorge / boxer ✈ s'est fait tatouer ses initiales dans le creux de la hanche pour jamais oublier malgré ses noms d'emprunt ✈ aime les chats ✈ prendrais même plaisir a tuer pour se sentir moins vide mais ne l'avoue pas ✈à multiple cicatrices sur son corps ✈ fais beaucoup de sport ✈  ne sait pas cuisiner ✈ joue beaucoup la comédie pour paraitre " normale"  ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Luche FILLE OU MEC ? : nana AGE : 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: quand je peux SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé !  COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : pr Charlie y'a un moment. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : bah je ferais pas un DC sinon  LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Moi aussi j'vous nem ♥ .

Code:
[b]sarah shahi[/b] ✈ sameen e. miller


Dernière édition par Sameen E. Miller le Mar 8 Avr - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:08




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Peut-être devrait-on commencer par il était une fois ? Et bien non, le monde de Disney c'est bien loin de cette triste réalité... Commencer par le commencement ? Assez difficile quand on ne se souvient pas exactement de son vrai nom de famille et de son vrai prénom et ne pas savoir réellement quand est ce qu'on est né. C'est comme ça que la vie de Sameen - si là aussi c'est son vrai prénom - commence... Une vie ou l'enfance doit être oubliée, une vie qui commence que lorsqu’on lui a attribué un numéro et ensuite un prénom, le cerveau littéralement lavé.

Le commencement.


Elle n'était qu'une pauvre petite orpheline, on ne peut pas trop lui donner d’âge, mais elle a dans les quatorze ans... Elle n'a pas décroché un mot depuis son arrivée. Sameen venait de se faire enfermer dans un camp de redressement pour jeunes délinquants. Ce qu'elle a fait ? Tuer de sang-froid ses parents... La brune n'avait plus rien dit, elle n'était même pas sous le choc, lors des interrogations du psychiatre, elle ne répondait même pas aux questions. Le petit jeu dura quelques temps, jusqu'au jour où, poussée a bout, elle se mit à frapper son " camarade", la rage de Sameen fut telle qu'elle envoya dans un état critique le jeune garçon. Au vu de la situation, elle fut enfermée dans une cellule...

- Sameen, que s'est-il passé ? S'il te plait, réponds-moi ou tu finiras dans une cellule toute ta vie... Je suis sûr et certain que tu peux me répondre, et... Si tu parles peut-être que je peux t'aider... Pourquoi tu as fait ça ?

Face au silence de la demoiselle, il fut obligé de la mettre un peu mieux sous surveillance et se rendit compte qu'elle n'avait aucun remord... Aucune émotion...rien... Un rapport fut envoyé au gouvernement pour connaître le sort de la jeune fille, parce qu'elle était sûrement candidate pour le programme.

Le programme.


Elle venait d'être acceptée dans un programme " révolutionnaire", le but du jeu ? Déceler les jeunes susceptibles d'être un danger pour le pays, des apprentis psychopathes... Ils sont tous jeunes, et ont tous plus ou moins tués, avec ou sans remords... Des cibles parfaites pour devenir des agents du gouvernement. Sameen était donc dedans, une " petite" fille sans sentiments, atteinte de ce qu'on appelle communément la " maladie des psychopathes", elle se sent vide et joue énormément avec les sentiments. On lui permet de tuer, encore et encore mais sous conditions, on lui apprend à feindre les sentiments, on lui apprend à devenir quelqu'un qu'elle n'est pas et qu'elle ne sera jamais. Au fond, elle ne se sent pas normale, mais peu importe... Avec toutes ses heures à lui rabâcher les choses, a lui faire prendre une autre identité, elle finit par oublier son vrai prénom et nom de famille et sa date de naissance... Ce n'est que plus tard qu'elle se rappelle de son prénom " Sameen"...

La CIA.



Fin de la formation, les diverses agences gouvernementales ont fini par faire les recrutements...Et Sameen termina à la CIA, échouée là, mais tout de même douée dans son domaine... Le meurtre... Elle adore ça, au moins ça la rend un peu plus " vivante". Elle joue la comédie à la perfection et ça lui plaît tout ça, elle voit ça comme un grand jeu.

Un jour, elle fut envoyée au Tchad pour une mission très spéciale, libérer un soldat qui avait toutes ses chances au sein de l'agence, mais la mission s'était envenimée pour le soldat, c'était donc à elle de faire en sorte de le sauver et qu'il accepte surtout d'entrer à la CIA.
C'est comme ça que Sameen fit la connaissance de Mike Woodstock. C'est elle qui était l'agent de liaison le plus proche, c'est à elle que le monsieur se confiait... Ils ont l'air proches et sans vraiment l'avouer, Sam aime bien le soldat et elle finit par bien comprendre qu'il désire rentrer auprès de ses proches et qu'elle lui a forcé la main pour le faire entrer à l'agence...Ce sera son geste " tendre" à elle, le faire quitter la CIA pour que du jour au lendemain on le renvoie - après pas mal de collectes d'informations bien sur -. Elle laisse partir son seul " ami" qu'elle jugeait bien trop proche d'elle. Une menace en soi.

Les mois se sont écoulés et Sameen n'a aucune nouvelle de Mike, mais peut-être que les choses peuvent changer, après tout, elle est en mission sur la base de Redstone.



Dernière édition par Sameen E. Miller le Mer 9 Avr - 17:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:09

t'es bonne What a Face
rebienvenue Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:11

Rebienvenuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:17

Tu sais tout le bien que je pense de ce DC, et de ce vava, mais je viens quand même crier mon amour une fois de plus haha : WELCOME BACK !!!!!!  wtf I love you Vivement lire tout ça et vite vite rp avec la parfaite Sarah/Sameen  lick lick Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! 781824920 Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! 781824920 !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:25

...Ye peux te faire plein des bébés? **

 omagad omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:29

Sarah Shahi, j'adore cette actrice. Aussi bien dans Life que dans Person of interest  Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! 2145037518 
rebienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 22:30

rebienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyLun 7 Avr - 23:56

Merccciiiiii !
( j'ai pas pu m'empêcher de la créer avec la nouvelle version toussa )
rororoh ! Sarah vous plait a ce que j'vois **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 1:16

Rebienvenue  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 13:34

Re bienvenue ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 16:28

Je sens que ton nouveau perso promet héhéhéhéhé J'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie Sameen  rhaaaa omfg mia cara la la la 

Rebienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche  I love you lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 17:08

Rebienvenue, avec ce super personnage qui allait super mega cool rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 17:30

re bienvenue à toi Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! 77809381
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 21:49

(Re)bienvenue sur BP demoiselle!  I love you


Dernière édition par Pat' Howe le Mer 9 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 21:50

SHAW DE PERSON OF INTEREST ! Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! 781824920. La classe ultime quoi !
Re bienvenue hihi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMar 8 Avr - 22:41

Merrrciiii !! Ouii Shaaaw **

j'ai finiiiiis
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMer 9 Avr - 12:47

il y a pas mal de petites fautes d'orthographe, la plupart ne gênent pas la compréhension mais si tu pouvais les corriger, ça serait vraiment génial rhaaaa omfg

autrement, je suis plus que prête à te valider. ton histoire est vraiment classe, je suis jalouse de pas y avoir pensé i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMer 9 Avr - 17:58

c'est corrigé !
Nooon faut pas être jalouse :(
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! EmptyMer 9 Avr - 18:15

c'est parfait I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty
MessageSujet: Re: Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !   Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sameen Eliya Miller || Ne jamais se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.
» _ Amy G. Valeria - Ne jamais dire jamais... ;
» Juliet « là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. »
» Pål ✈ Les apparences sont parfois trompeuses.
» CLYDE ✈ mais toi t'as l'air si fier, mais toi t'as pas l'air comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-