AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't look back. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:17



prénom nom

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES : écrire ici. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:18




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:18

bonjour, bonsoir  I love you

j'aurai besoin de votre aide pour un léger litige qui me fait tourner en bourrique depuis... ouais, quelques heures, soit le temps pendant lequel je n'ai eu de cesse de tourner autour du forum.   :héhé:j'hésite grandement entre norman reedus et leonardo dicaprio. sachant qu'ils n'ont que six ans d'écart irl, donc l'un ou l'autre ne changera pas les vagues idées que j'avais du personnage. pour le personnage donc, rien n'est figé, j'y travaille encore et toujours (d'ailleurs si les quelques lignes suivantes vous inspire n'hésitez pas, ma boîte mp est un lieu de pèlerinage très prisé que tout le monde s'arrache   green face).  I love you j'avais pensé que reed aurait pu être un gosse des bas quartiers venant d'italie, j'hésite encore sur le coin exact. il aurait été orphelin d'aussi loin qu'il s'en souvienne, sa vie reposant entre les mains d'un mafieux local qui l'aurait accueilli comme son fils. il aurait été embarqué dans des trucs louches (là encore, j'y travaille, j'vous jure) et se serait fait choper par des militaires alors que tous les autres détalaient. il serait tombé sur un général de corps d'armée lui offrant la possibilité de, soit pourrir en prison, soit se remettre sur le droit chemin et s'engager dans l'armée américaine en ayant son soutien. il aurait choisi la deuxième option et serait à présent un général de division voué corps et âme à son nouvelle terre d'adoption, les états-unis.
voilà mon petit flot de paroles probablement (certainement) confus et étrange à lire par moment, j'implore votre clémence.   amen god/godess

merci de votre lecture.  I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:22

bienvenue sur bp I love you
ton idée envoie du pâté, c'est un truc de dingue  omagad rhaaaa omfg 
je voterais pour Reedus, je le vois mieux pour le rôle  don't look back. (r) 2145037518 
on pourra sûrement se trouver un lien avec mon DC Jessamine, elle aussi s'étant retrouvée à l'armée à la place de la taule  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:28

Bienvenue ici green face
Alors pour ma part, j'ai envie de dire Leo parce que omagad Et parce que je connais pas l'autre Arrow
Et je suis d'accord avec Woody, ton histoire est trop bien ! Je vais sûrement te réclamer un lien avec mon DC (encore plus si tu prends Leo, huhu).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:35

woody ~ j'suis contente qu'elle plaise, j'étais pas sûre de mon coup.  omagad  un point pour norman alors, je note.  héhéhéhéhé  et avec grand plaisir pour le lien, j'suis ouverte à tout, puis si ça peut m'aider à renflouer un peu ma fiche.  niark niark niark  merci. I love you

daisy ~ carey la toute belle.  don't look back. (r) 3120058760  norman joue dans the walking dead, et il est  don't look back. (r) 2104563482  bien que leo le soit terriblement aussi.  héhéhéhéhé  et un point ici pour leo, vous m'aidez pas mes canards.  don't look back. (r) 3120058760  merci à toi, et également avec grand plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
don't look back. (r) DDzcG2
don't look back. (r) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


don't look back. (r) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:44

 Déjà bienvenue ! don't look back. (r) 781824920
Et puis je plussoie Daisy et Woody, ton histoire envoie du lourd j'adore ! bril bril les zieux
Quand au choix d'avatar, j'ai juste un truc à dire :

NOOOOOORMAN ! DARYL QUOI !! omagad don't look back. (r) 337664734 bril bril les zieux rhaaaa omfg let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:46

cassandra ~ je vois que les fans de daryl sont nombreuses, j'aime ça, parce que DARYL C'EST LE MEILLEUR.  rhaaaa omfg omagad don't look back. (r) 3120058760 I love you  merci pour ton avis et pour l'accueil, je rajoute un point à norman et attend d'autres avis avant de me décider. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:53

Omg j'adore ton idée don't look back. (r) 2145037518

je trouve qu'aucun des deux ne fasse très italien hide Et j'trouve que Norman a une tête d'irlandais /shbaff/ du coup j'pencherais quand même un peu plus pour Léo hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:53

Bienvenue. bril bril les zieux Je plussoie mvdds et je vote Reedus. mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 19:55

mercy ~ après j'ai pas dit qu'il était d'origine italienne, juste dit qu'il venait de là-bas, ses parents peuvent venir d'ailleurs, le genre de détails que j'ai pas encore figé.   Arrow  tu fais bien de faire la remarque.   don't look back. (r) 1826528627 
merci.  I love you

marvel ~ reedus en tête avec une voix de plus, j'adore le suspens.  héhéhéhéhé  merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
don't look back. (r) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 21:55

Coucou toi et bienvenue parmi nous !
Déjà ton idée promet quelque chose de génial bril bril les zieux 
Ensuite, bon euh je comprends ton dilemme parce que choisir entre Reedus et DiCaprio c'est franchement difficile, les deux étant parfaits omagad Mais après avoir lu ton idée de personnage je trouve que Norman convient mieux. Et puis oui, voilà, je l'avoue, la fan de The Walking Dead qui est en moi a fait pencher la balance don't look back. (r) 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
don't look back. (r) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyVen 4 Avr - 23:38

moi je préfère largement DiCaprio, je l'aime d'une de ces forces mon Leo don't look back. (r) 2110073599 je trouve qu'il fait plus mafioso personnellement don't look back. (r) 337664734 en tout cas, ton idée démonte, graou. I love you
par contre, on a déjà un personnage qui s'appelle Reed (mon amoureux avec David Tennant, nini) omagad si ça te gêne pas trop, ce serait une difficulté administrative en moins si tu arrivais à lui changer de pseudo don't look back. (r) 2145037518

en tout cas, bienvenue, et quel que soit ton avatar, j'exige un lien rhaaaa omfg don't look back. (r) 781824920
(pardon pour cet accueil pourri, je reviens de soirée et je suis naze mais j'aime bien souhaiter la bienvenue aux nouveaux le jour de leur arrivée don't look back. (r) 1826528627 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptySam 5 Avr - 8:32

gillian ~ et une voix de plus pour norman, bon sang mais j'y arriverais jamais à choisir.  omagad  un grand merci à toi, ô grande fan de walking dead.  héhéhéhéhé I love you 

amelia ~ j'ai changé le pseudo, j'espère que ça sera bon cette fois-ci?  don't look back. (r) 3120058760  et toi t'es plus dicaprio, mon dieu... j'peux prendre les deux?  don't look back. (r) 2335398002 don't look back. (r) 1826528627 promis j'essaie de me décider avant le déluge.  Arrow  et tu es pardonnée, t'en fais pas.  don't look back. (r) 1826528627  merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptySam 5 Avr - 8:48

Mon message va être bref parce que avec mon tel ça prend trois heures d'écrire un message  fuck you 
Personnellement je vote NORMAAAAAAN don't look back. (r) 2104563482 parce que il est trop badass et qu'il collerait parfaitement au rôle  rhaaaa omfg mia cara la la la et je plussoie tous les autres, l'histoire est cool héhéhéhéhé

Bienvenüe en tout cas, bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de découvrir  niark niark niark mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptySam 5 Avr - 10:20

Bienvenue à toi ! don't look back. (r) 781824920
Ton idée est super cool je trouve perso, après je sais pas lequel des deux conviendrait le mieux, mais Leonardo fait "assez" propre quand même donc pas sûr que ça colle pour un mec qui vient des bas quartiers à la base. Mais Norman a la classe aussi, donc les deux peuvent être super cools je pense What a Face
(le message pas utile finalement Razz)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
don't look back. (r) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptySam 5 Avr - 10:35

au pire, prends aucun des deux et choisis un autre gars si t'arrives pas a te décider don't look back. (r) 1826528627don't look back. (r) 337664734
et merci d'avoir changé le pseudo, encore désolée don't look back. (r) 781824920
(message encore plus inutile que celui de mon vdd green face)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptySam 5 Avr - 20:33

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptySam 5 Avr - 20:48

Bienvenue parmi nous ♥
Ton histoire elle roxx du tonnerre ! Personnellement, j'aurais tendance à voter Di Caprio ♥
Bon courage pour la rédaction et pour faire un choix défintif ♥
Love love ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
don't look back. (r) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyDim 6 Avr - 14:31

Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche de présentation Very Happy 
Pour ce qui est de l'avatar, je connais DiCaprio mais pas l'autre donc je ne peux pas vraiment donner d'avis objectif. Cela dit, celui que je ne connais semble bien côté alors tente avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyDim 6 Avr - 14:46

Bienvenue par ici !!!  don't look back. (r) 4174443913  Super idée de perso !! Tes deux options d'avatar sont très bonnes mais je dirais que par rapport à ce que tu décris, Norman Reedus serait juste le choix impeccablement parfait ...  don't look back. (r) 1991969838  don't look back. (r) 781824920 Donc voilà, tu as mon vote haha. Et pour les liens, je t'offre mon Mike et ma petite Eva (Sienna Miller)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyMar 8 Avr - 17:35

Je viens après la guerre, je pense mais je viens quand même What a Face

Personnellement, je trouve que Leo fait trop "propre", et Norman, trop "mafieux" en fait don't look back. (r) 1826528627
Donc je te proposerais plutôt Nikolaj Coster-Waldau, Tom Hardy... Je sers à rien, je sors Arrow

*bienvenue quand même, blossom est un prénom vachement original pour un mec j'adore rhaaaa omfg*
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
don't look back. (r) Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

don't look back. (r) 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyMar 8 Avr - 17:40

Je ne connais pas Norman donc je dirais Leonardo ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyMar 8 Avr - 21:48

Bienvenue ici!  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) EmptyDim 20 Avr - 10:33

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

don't look back. (r) Empty
MessageSujet: Re: don't look back. (r)   don't look back. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't look back. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEGHAN ♔ And I just keep trying, but I dont know what for
» JOSH ✈ dont get too close it's dark inside
» GRACE ღ if a man whistles at you dont respond you're a lady, not a dog
» Becca • I dont think any of us can speak frankly about pain until we are no longer enduring it
» JAYLENN (+) a want you back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-