AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 2:26



William Fitzgerald

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Fitzgerald PRÉNOM(S) : William Abu AGE : vingt-huit ans. LIEU DE NAISSANCE : Washington D.C., USA. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire endurci. SITUATION FINANCIÈRE : nébuleuse. MÉTIER/ÉTUDES : ancien médecin militaire, fraîchement sorti de prison SI MILITAIRE, GRADE :  GROUPE : J'hésite entre Living war ou Ignoring war ?. AVATAR : Jake Gyllenhaal CRÉDITS : Tumblr, yumita


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Si vous le lui demandiez, Fitz dirait que sa plus grande qualité, c'est le fait qu'il soit déterminé. S'il veut quelque chose, il l'obtient. Dans les faits, il est plus que déterminé, il est têtu, tenace. Il l'est dans toutes les circonstances, peu importe la nature de la chose convoitée, que ce soit une femme ou la paix dans le monde. Il n'est pas du genre à s'excuser d'aimer ou de croire en quelque chose, il est plutôt du type à le crier sur les toîts, même si ça lui vaut souvent des ennuis. // C'est une véritable tête forte, un leader négatif comme le disaient ses professeurs. Il n'aime pas l'autorité et a toujours eu tendance à la défier, surtout lorsqu'il sent que sa liberté, sous toutes ses formes, est menacée. // Il a un charisme hors du commun. D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, il a toujours eu une facilité à entrer en contact avec les gens, à les captiver, à les convaincre. // Il est ce qu'on pourrait appeller un bon vivant. Il aime rire et faire l'idiot. Surtout, il aime taquiner les gens qu'il apprécie.  // Il ne s'attache pas facilement aux gens, parce qu'il a l'habitude de n'être jamais bien longtemps au même endroit, mais quand vous réussissez à devenir son véritable ami, vous l'êtes pour toujours. Il est loyal et protecteur. // Il est fondamentalement bon. Il aime venir en aide aux autres, surtout à ceux qui en ont le plus besoin, et c'est pour cela qu'il a toujours souhaité être médecin. // Il n'en a pas vraiment l'air, avec ses tattoos et ses gros bras, mais c'est un homme extrêmement intelligent. Il était premier de classe pendant toutes ses études. Il est avide de connaissance, vif d'esprit et fait preuve d'une logique implacable. // Il est impulsif, ce qui contraste avec le point précédent. Quand des sentiments trop forts comme la colère, la tristesse ou même l'amour le submergent, ses actions deviennent facilement irrationnelles. D'ailleurs, de façon inconsciente, il a tendance à fuir les émotions trop intenses. //

⊱ i was meant to be a warrior La plupart des gens le surnomme Will. Ses amis les plus proches l'appellent Fitz. ✈️ Il a un deuxième prénom Abu, qu'il n'utilise plus depuis des années. Sa mère l'a toujours appelé ainsi. Ce prénom est un clin d'oeil à ses origines arabes.  ✈️ Sa mère est une palestinienne née en Israël. Son père est américain jusqu'aux os. Ça donne des discussions très animées à la table de la cuisine. ✈️ Il est fils unique. ✈️ Fils de diplomate, il a passé son enfance à voyager aux quatre coins de la planète. Il a visité des dizaines de pays et habité sur tous les continents. ✈️ Du coup, il n'a jamais vraiment eu de lien d'attachement très fort avec les États-Unis, puisqu'il n'y a jamais habité avant ses vingt-et-un an, même s'il y est né. ✈️ Pendant son enfance et son adolescence, il visitait son pays d'origine une fois par année, pendant les vacances d'été, pour rendre visite à ses grands-parents paternels, qui habitaient Huntsville. ✈️ Il a d'ailleurs hérité de la maison familiale, une jolie maison victorienne dans le quartier Harvest. ✈️ En plus de l'anglais, il maîtrise parfaitement le français et l'arabe. ✈️ Comme il ne restait jamais bien longtemps dans un endroit, il a été habitué aux relations sociales éphémères. ✈️ Il n'a été amoureux qu'une seule fois, il y a huit ans. Il ne l'a jamais oubliée. Depuis, il n'a connu que des relations éphémères, qu'ils considèrent toujours comme vides de sens. ✈️ Sa famille étant très aisée, il est habitué aux grands galas et au champagne. Toutefois, il préfère vivre dans la simplicité. ✈️ Si vous voulez lui faire plaisir, offrez-lui une bière et un steak bien saignant. ✈️ Il essaie depuis des années d'arrêter de fumer la cigarette. Pour un médecin, c'est un défaut assez important. Il fume donc en cachette, quand il a besoin de se détendre. Ces temps-ci, il fume comme une cheminée. ✈️ Il a plusieurs tatouages, sur la nuque, le dos et le torse. Parmi les plus intrigants, il y a un étrange symbole de lignes noires qui représente en fait la carte du métro de Londres. Un trajet ressort parce qu'il est rouge, c'est la ligne sur laquelle il a rencontré une personne marquante. Par ailleurs, il a aussi un mot en caractères arabes sur le torse.  ✈️ Depuis sa visite dans une prison militaire, il déteste la musique classique, parce que ses gardiens le forçait à en écouter pendant des jours pour le faire craquer. Désormais, il se met dans une rage incroyable à chaque fois qu'il en entend. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Judith FILLE OU MEC ? : Femme pervert lookAGE : 22 ans omagadFRÉQUENCE DE CONNEXION: Presque tous les jours SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Sur bazzart, je crois. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh que oui. Je lui fais plein de bébés.  let\'s make babies  LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : Patate.

Code:
[b]jake gyllenhaal[/b] ✈️ william fitzgerald (tout en minuscules)


Dernière édition par William Fitzgerald le Mer 9 Avr - 5:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 2:26



⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Beyrouth, Liban, 1998.
You've got a friend in me
Je traversais les quartiers malfamés de la capitale libanaise à bonne vitesse. Ma mère m'avait répété de ne pas passer par là pour rejoindre la villa, mais je m'étais perdu. J'aurais pu appeller notre chauffeur pour qu'il me récupère, mais j'avais peur du regard des gens quand ils verraient arriver une limousine dans la petite ruelle de sable, alors qu'eux avaient à peine de quoi nourrir leurs enfants. Déjà, je ne me sentais pas à l'aise dans ce décor, vêtu de l'uniforme distinctif de l'école privée que je fréquentais avec tous mes amis fils d'étrangers. En fait, je ne me sentais jamais vraiment à ma place, peu importe le pays où ma famille déménageait pour le boulot de mon père. Baghdad, Tel-Aviv, Mumbai, Jakarta, Seoul, la liste des endroits où j'avais habité depuis ma naissance était longue. Mon père répétait toujours que c'était une expérience enrichissante, que j'avais de la chance de côtoyer autant de cultures différentes, de voir autant de continents. Moi, je voyais surtout les inconvénients, comme la fait que nous ne restions jamais assez longtemps au même endroit pour que je puisse apprendre la langue ou me faire de véritables amis. Pire, je n'avais plus de sentiment d'appartenance envers mon pays natal, les États-Unis, puisque je n'y avais jamais vraiment habité, bien que nous y retournions quelques semaines par année pour visiter mes grands-parents, en Alabama. Mon attention fut attirée par des cris et des rires gras qui s'échappaient de l'arrière d'un immeuble. J'y trouvai un groupe de gamins de mon âge, regroupé autour du plus petit d'entre eux. Les trois autres garçons le rouaient de coups et l'insultaient en arabe, une des nombreuses langues que je ne comprenais qu'à moitié. Dégoûté par la situation, je m'approchai en leur criant en anglais de le lâcher. Ma forte carrure de gamin qui a toujours mangé à sa faim, en plus du fait que je jouais au foot depuis que je savais marcher, leur fit rapidement prendre leurs jambes à leur cou. Je m'approchai du gamin chétif et l'aidai à se relever. Il leva sur moi un regard honteux, mais reconnaissant. Et c'est ainsi que je rencontrai celui qui deviendrait mon premier véritable ami. Jamil Hayek. Il avait douze ans, comme moi, mais il avait l'air d'en avoir pas plus que dix. Nous étions fondamentalement opposés. Chacun de nous maîtrisait à peine la langue de l'autre. Il vivait dans un bidonville, j'habitais une maison qui avait l'air d'un château. J'étais enfant unique et gâté pourri, il devait voler pour aider sa mère à nourir sa fratrie de sept enfants. Cela ne nous a pas empêché de devenir des amis, des frères.



Londres, Royaume-Uni, 2006
You can't build your bridges after you've burned them down
«Tu t'es engagé dans l'armée américaine ?». Je sentis tout de suite la colère dans la voix de Jamil. C'est exactement pour ça que j'avais attendu le plus longtemps possible pour lui annoncer que je rentrais aux États-Unis pour servir mon pays. Le pays de mon père, plutôt. Je comprenais l'incompréhension de mon meilleur ami. Après tout, je n'avais jamais vraiment habité ce pays que j'allais maintenant défendre, même si j'étais citoyen de naissance. Et puis, nous avions un plan tous les deux, depuis qu'on était petit. Devenir médecin, sauver le monde. Enfin, avec les années, l'idée s'était précisée. Nous voulions devenir médecin sans frontière, parcourir les pays en guerre et soigner les populations appauvries. Alors non seulement j'annonçais à mon ami que j'abandonnais notre projet, mais en plus c'était pour faire quelque chose qui était complètement à l'opposé de ce que nous défendions depuis toujours. Surtout alors que nosu étions si près du but. Jamil avait réussi à quitter son Liban natal pour venir étudier avec moi, à Londres, grâce à une bourse académique. Nous étions premiers de classe du programme pré-médecine au King's College. Nous avions vingt-et-un ans et la vie devant nous pour réaliser nos rêves de gamins. «C'est mon père, tu sais... Il ne payera pas mes études, si je ne m'engage pas. Je finis ma médecine avec l'armée, et ensuite je trouverai un moyen de quitter les rangs». Jamil leva les yeux au ciel et laissa échapper quelques mots arabes que je reconnus parfaitement parce que j'avais enfin réussis à maîtriser suffisament sa langue - et celle de ma mère. Il m'injuriait, et je le laissai faire. «Putain, c'est du délire. T'en fais quoi de notre plan? De Mary-Margaret?» lâcha-t-il en se relevant du canapé de notre petit dortoir qu'on partageait, sur le campus. J'aurais voulu répondre quelque chose, mais il n'y avait rien à dire. Je prenais l'avion le lendemain, mon sac était déjà fait, d'ailleurs il reposait au pas de la porte. «Maggie le sait, et elle fait avec... Je reviendrai Jam', et pour toi aussi» tentais-je, mais il n'était pas dupe. Contrairement à ma copine de seize ans, il s'était trop souvent fait abandonner dans sa vie pour savoir que c'était des conneries. Je ne reviendrais pas. «Bonne chance Fitz, dans ta poursuite du rêve américain. Répand le capitalisme, aide Israël à opprimer le peuple de ta mère et le mien, va donner des armes au gouvernements corrompus. Deviens tout ce qu'on a toujours détesté» fit-il avant de claquer la porte de notre appartement.


Localisation inconnue, 2013
Can't remember to forget you
« Hey, Maggie » soufflai-je dans le combiné de téléphone lorsqu'elle décrocha finalement. « C'est Fitz ». Je pris soin de le préciser, parce que j'appelais d'un numéro qu'elle ne reconnaîtrait pas. Mais si elle était comme moi, elle reconnaîtrait ma voix tout de suite. Parce que moi, même après huit ans sans la voir, huit ans sans la prendre dans mes bras, huit ans sans poser mes lèvres sur les siennes, j'avais l'impression de n'avoir rien oublié de tout ça. « Hey, Fitz ». J'aurais reconnu sa voix parmi des milliers d'autres, même si je ne lui avais parlé que quelques fois depuis notre séparation. À chaque fois, l'entendre me coupait le souffle, et pendant de longues secondes, j'étais incapable de dire quoi que ce soit, de faire quoi que ce soit d'autre que de l'écouter respirer, à des milliers de kilomètres de moi. Cette fois ne fut pas différente des autres, alors je l'écoutai. Nos silences ne me mettaient jamais mal à l'aise. Ni nos conversations, malgré qu'elles soient si rarissimes et espacées dans le temps. La dernière fois que je lui avais parlé, elle débutait sa dernière année d'études. « Alors, ce diplôme ? ». On reprenait la conversation où on l'avait laissée, comme si les mois qui s'étaient écoulés ne comptaient pas. En fait, j'aurais vraiment aimé que ce soit le cas, que le temps n'ait plus d'importance du côté de la planète où Mary-Margaret habitait. Comme ça, j'aurais pu la rejoindre un jour, comme j'avais toujours secrètement souhaité le faire, et elle n'aurait pas vieilli. Je voulais qu'elle soit toujours cette lycéenne que j'avais rencontrée dans le métro londonien. Elle aurait encore dix-sept ans, et toute la vie devant elle. Une vie entière à bâtir ensemble. Je n'aurais pas manqué sa graduation, j'aurais partagé son premier appartement, je l'aurais reconduite à sa première journée de boulot. Surtout, j'aurais pu reprendre ma place dans son lit et être le seul à connaître les secrets de son corps, la douceur de la peau de ses fesses. Huit ans, et je n'arrivais toujours pas à me la sortir de la tête. Pire, elle n'était pas seulement dans ma tête. Elle était dans chaque parcelle de mon corps. Elle était sur mes lèvres, qui n'arrivaient jamais à apprécier totalement les baisers partagés avec d'autres femmes. Elle était dans l'espace entre mes doigts, que ses doigts comblaient à la perfection. Elle était tatouée sur ma peau, et ce n'est pas qu'une métaphore. Lorsqu'elle m'annonça qu'elle était nouvellement avocate, un sentiment de fierté m'envahit. « Je suis tellement heureux pour toi Maggie. Et en fait, ça m'arrange, parce que je t'appelle pour que tu me rendes un petit service... ».


Washington D.C., États-Unis, 2014
You're a spineless, pale pathetic lot and you haven't got a clue. Somehow I'll make a man
out of you.

Extrait du témoignage de l'accusé:

« Le verdict du jury est... Non-coupable ». Je sentis la main de Richard Panes sur mon épaule, il la tapait de façon affectueuse, célébrant la victoire. C'était le type que Mary-Margaret avait envoyé aux États-Unis pour me défendre. Il était assez âgé, très expérimenté dans le domaine du droit militaire. Elle avait été d'une grande aide, Maggie. Ça avait été difficile de lui expliquer toute l'histoire depuis le téléphone de la prison militaire dans laquelle j'avais été détenu en attendant que les accusations tombent. Elle n'avait toutefois pas hésité à accepter de m'aider. Elle ne m'avait pas demandé des preuves de mon innoncence, elle avait tout de suite pris pour acquis que je n'étais pas coupable des horreurs dont on m'accusait.

J'étais sonné par le verdict, je n'y croyais pas. La poursuite avait été tellement douée pour montrer comment j'avais le profil parfait d'un terroriste. Rusé, pas marié, doué en sciences. Plus encore, ma mère était palestinienne, et l'attentat s'était produit à Israël. Je parlais couramment l'arabe. J'avais déjà pratiqué la religion musulmane, même si je n'étais pas croyant. Mon deuxième prénom était d'origine arabe.  Les médias s'était arraché mon histoire, digne d'un film d'action à gros budget. Un fils de diplomate américain devenu terroriste pro-palestinien, ça ne s'invente pas une histoire comme ça. J'avais fait la une de tous les grands journaux du monde.

Le mentor de Maggie avait basé ma défense sur la faiblesse des preuves présentés par le procureur. « Innocent, jusqu'à preuve du contraire » me répétait-il sans cesse depuis des mois. Ils n'avaient pas d'empreintes, pas de photos, pas de témoignages contre moi. Seulement une présomption basé sur des fabulations racistes et une confession que j'avais signé malgré moi, en prison, après qu'ils m'aient torturé pendant des jours. Mon avocat réussit rapidement à prouver qu'elle ne valait rien, étant donné qu'ils avaient tellement rué mon visage de coups que je n'étais plus en mesure de lire ce qu'ils me demandaient de parapher.

J'étais innocent, je recouvrais enfin ma liberté, ma dignité. On cesserait de me pointer du doigt et de me crier des horreurs en me voyant. Pourtant, je n'arrivais pas à être complètement soulagé. Parce que, même si j'avais juré de ne dire que la vérité, il y avait un détail que je n'avais pas mentionné. Ni au jury, ni à mon avocat, ni à Mary, ni à personne. Je n'avais dit à personne que l'homme qui m'avait kidnappé, ce jour-là, c'était Jamil. Je l'avais tout de suite reconnu, malgré qu'il avait subit un changement radical en huit ans. Et apparemment, ce n'était pas que physiquement. Il avait rejoint les troupes d'un groupe terroriste. Il a tenté de me recruter, m'a servi des arguments comme « c'est ta chance de te rattrapper, pour tous les innoncents que ton pays t'a forcé à tuer ». J'aurais pu le dénoncer, dès le premier interrogatoire. Ça aurait fait de moi un héro national, l'homme valeureux qui a aidé son pays à arrêter les membres d'un des groupes de rebelles les plus recherchés sur la planète. Mais je n'ai rien dit.

code by Silver Lungs





Dernière édition par William Fitzgerald le Sam 26 Avr - 23:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 6:40

Tu as choisi un nom de famille parfait ! Et Jake est parfait. Et voilà omagad J'exige un lien.

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche, même si t'en as pas besoin vu toutes tes idées mia cara la la la

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 8:01

Re-bienvenue beau gosse.  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 8:33

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2145037518 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 1839924927 you should be dancin I love you bril bril les zieux mia cara la la la Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 1128288640 .
Trop contente du nom du perso, et puis Jake et puis tout ça va être trop génial de la mort Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 781824920.
Rebienvenue Benji ! Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 781824920 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 8:34

Toi je t'aime d'amour  let\'s make babies 
T'es canon, tes parfait, j'ai rien à dire quoi rhaaaa omfg
Love love ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 9:03

rebienvenue et amuse-toi avec ce nouveau personnage Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 1991969838 
et pareil, j'approuve complètement le choix du vava Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 11:06

MON DIEU !
Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Tumblr_inline_mwm6juwzFc1rjtoek
 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick in da woods Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2104563482 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2110073599 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 781824920 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 4169388857 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2335398002 ! Rebienvenue avec ce perso et cet ava ! Jake est juste un dieu vivant ! Réserve moi un lien bien au chaud !  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 3266668385 
Bonne continuation pour le reste de ta fiche !  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 11:30

rebienvenue I love you
hâte d'en savoir plus sur ce monsieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 12:06

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2110073599 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2110073599 rhaaaa omfg rhaaaa omfg IL EST TROP BADASS héhéhéhéhé

REBIENVENUUUUUUE  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 3087090821 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 1991969838 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir le personnage  mia cara la la la Alors hop hop hop, écris !  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2415345388 niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Giphy


The little love of my life : Stitch

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 14:06

omagad

Il va nous falloir un lien haha bon plutôt avec Mercy qu'avec Sara j'pense xD mais on verra :p

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️


Dernière édition par Sara Howe le Jeu 3 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 14:12

Fitzgerald je te préviens tu prends soin de ma soeur ! What a Face  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 1128288640 
(j'essaie de ne pas fangirler sur ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 19:42

OHMYGOOOOOOD JAKE bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Re-Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyJeu 3 Avr - 20:52

rebienvenue mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyVen 4 Avr - 16:21

let\'s make babies 

(Ceci est un message d'encouragement Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 337664734)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptySam 5 Avr - 20:32

re bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyDim 6 Avr - 14:47

Welcoooome back bro !!! Super choix  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyMar 8 Avr - 13:38

Bienvenue !
Jake  Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2104563482 Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2104563482 
Hâte de lire l'histoire et de te proposer un lien  bril bril les zieux lick lick let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyMar 8 Avr - 21:50

Un gros bienvenue ici! J'adore ton avatar!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyMer 9 Avr - 5:15

Merci tout le monde pour ce bel accueil mia cara la la la
Je vous réserve tous des liens bien au chaud pour sexy Fitz pervert look

Ah, et j'ai terminé ma fiche, enfin rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyMer 9 Avr - 5:28

(Comment elle est trop cool l'histoire de Fitz rhaaaa omfg)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyMer 9 Avr - 6:07

T"as peut-être mis du temps mais ça valait le coup ! L'histoire est trop trop géniale Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyMer 9 Avr - 10:19

... Je. Tu. *meurs*
J'ai rien a dire là tellement je fan girl, j'vais donc parler le langage smiley : omagad rhaaaa omfg I love you  let\'s make babies amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born EmptyMer 9 Avr - 13:01

purée, purée, purée, ça envoie du steak ton histoire omagad
plus sérieusement, j'ai adoré et c'est limite si j'aurais pas envie de jouer ta maggie là Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 337664734

re bienvenue, et dis jamil on va l'avoir sur le forum ou pas ? je l'aime bien moi Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born 2145037518
*jamie éternelle amoureuse des méchants huhu*


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born   Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fitz ◊ trouble been doggin' my soul since the day i was born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for
» nobody knows the trouble i've seen ▲ FLEMING
» Fitz ◊ you're no one until someone lets you down
»  Genius is the ability to put into effect what is on your mind. ▲ FITZ
» Personality is an unbroken series of successful gestures ▲ FITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-