AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 high as a kite - Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyLun 31 Mar - 22:47



Ashley Olympe Keats

everyone's a loser baby that's true

superman.

NOM(S) : Keats PRÉNOM(S) : Ashley Olympe AGE : vingt-deux ans LIEU DE NAISSANCE : huntsville ORIENTATION SEXUELLE : très ouverte SITUATION AMOUREUSE : énervée SITUATION FINANCIÈRE : déshérité MÉTIER/ÉTUDES :  SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : rian van gend CRÉDITS : écrire ici.


⊱ meant to be a cunt

✈️ L'enfant dans toute son excellence, tu vois ? Incapable de dire oui, y'a que le « non » qui s'impose. Y'a que le « non » qu'il balance à la gueule, c'est la seule chose qu'il sait dire, lui, il boude en croisant les bras, une clope à la main, fumée dans la gueule, il boude. Il fait toujours semblant qu'il s'en fout, le genre détaché et cool, mais il l'a jamais été, détaché ou cool. Il est cool maintenant, Ash, parce que c'est devenu à la mode, les prénoms de fille et les gamins qui font inadaptés, qui font à côté, qui sont nuls. Zéro pointé à l'école, zéro pointé en amour, tu vois le truc un peu ? Nul. Comme le cœur, comme l'intérieur : une sorte de grand vide terrible qui attire comme un trou noir et qui bouffe l'énergie des autres pour en faire une sorte de pétrole qui colle et qui emprisonne.

Autrement, il est gentil aussi. Enfin, il est pas méchant. Il a de la tendresse pour son chat, il le caresse devant les émissions culinaires et sa chambre jamais rangée elle pue pas trop les pieds ; elle sent juste la weed à en crever. Ashley il est un peu paumé, un peu gentil et beaucoup gamin. Tout ce qu'il aime c'est graffer, fumer et aller au kfc. Il sait bien que c'est un peu dégueu et que la peau des cuisses bizarres là c'est probablement d'la peau de rat mais il y peut rien : ça lui rappelle son enfance un peu, quelque chose comme ça.

⊱ wanker
il tient l'alcool comme une fille ✈️ ce qui ne l'empêche pas de boire trop souvent ✈️ et de dormir sur ton canapé parce que rentrer tout seul ça lui fait peur ✈️ il aime bien faire du cerf-volant en été ✈️ et traîner dans un hamac ✈️ quand il boude il parle pas, pas du tout ✈️ il reste là à te regarder ✈️ à ronger ses ongles ✈️ à mordre sa peau ✈️ à s’arracher les cheveux ✈️ ashley il est un peu nerveux  ✈️ au point que ses veines, elles donnent l'impression qu'elles vont bientôt éclater


coucou.

PSEUDO/PRÉNOM : elise FILLE OU MEC ? : fillefille AGE : 21 FRÉQUENCE DE CONNEXION: plutôt souvent SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : une amie m'avait trainée ici, puis le timing était pas cool alors je m'étais enfuie mais je retente I love youLE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : oui vraiment sinon je serais pas revenue hihi LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won't fall LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]rian van gend[/b] ✈️ ashley o. keats (tout en minuscules)


Dernière édition par Ashley O. Keats le Lun 31 Mar - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyLun 31 Mar - 22:47




⊱ i have to thank drugs for the best moment of my life
P'tite tête. P'tite teigne. P'tite pute.

Avec le père militaire, forcément que ma petite personne n'allait pas faire de vagues. Avant moi la sœur : la merveilleuse et la parfaite. Dix ans de différence, c'est beaucoup trop. Je suis arrivé quand elle était déjà installée, déjà reine en son royaume. Mon pénis lui vole la vedette quelques temps. Mais bon, pas assez longtemps pour que je puisse m'en rendre compte. Moi je suis arrivé trop tard. J'étais déjà oublié tu vois.
Le père avait déjà sa pouline, son héroïne, son héritière.

Je me fais bouffer, bouffer par le souvenir de l'ainée : dans les écoles privées je suis le frère de. On s'étonne, c'est fou, il est tout petit, par rapport à sa sœur, il fait même chêtif, non ? Une gamine si vive et si pleine de vie, et puis, lui, au fond de la classe, qui rêvasse. En général quand une jeune fille a d'aussi bonne note que la charmante Cindy Keats on attendrait de son frère qu'il essaye au moins de l'égaler, non ? On s'inquiète, on convoque la mère, on convoque le père. Je regarde par la fenêtre dans le bureau du directeur où mon père, la mâchoire serrée, compressée, ne dit un mot, ne semble respirer. Y'a que ma mère qui marmonne des mots de consolations, vagues et timides, que personne n'écoute.

Très vite je comprends que je ne suis pas à la hauteur, très vite je ne cherche pas à me battre, je n'en ai pas le courage, pas l'envie. Ma sœur se bat déjà toute seule, contre elle-même, et ça ne me donne pas trop envie. Mon père je l'observe de loin mais même sa silhouette me tétanise, me terrifie, il est trop grand, trop musclé, il a des balafres sur les joues. Je préfère ma mère. Elle est très calme, très effacée, mais elle a cette vague douceur qui transparaît de ses traits. J'aimerais juste qu'elle parle un peu plus, qu'elle ne soit pas cachée comme ça, derrière mon Papa. J'aimerais bien qu'elle existe.

J'me suis très vite retrouvé sur les canapés des bureaux impersonnels des psys d'école. Avec les dessins au mur, pour faire semblant qu'ici, t'es dans un endroit ouvert. Tu peux faire ce que tu veux, tu peux dire ce que tu penses. T'es bien là. Regarde, y'a même des putains de peluches sur les étagères.

J'ai jamais aimé les psys. Paraît que je suis trop ailleurs. Paraît que quand je mords cette salope d'Alice qui m'a poussé, c'est beaucoup trop violent. Je lui ai arraché un bout de peau ; j'm'en souviens même pas, moi. Elle arrête pas de dire que je suis pédé. Je suis pas pédé. Ca m'énerve.
Ca me donne envie de leur arracher la peau.

Je deviens le pro du mensonge, la psy ne sait plus qui croire, ma grand-mère qui meurt pour la troisième fois en six mois, je pleure sur demande, je fais des drames de la moindre petite chose, les mots s'échappent sans mon contrôle, ça coule plus vite que des hallus sous LSD, peu à peu la psy je la vomis. Mentir me fatigue, ça ne sert à rien, elle me connaît depuis que je suis gosse, elle me connaît par cœur, elle me connaît mieux que mes amoureuses, ma maîtresse et mieux que ma sœur. Elle me dit « Ashley si tu ne veux pas être aidé, pourquoi tu viens ? ».

J'arrête d'y aller.

Je suis persuadé d'être adopté. Ca n'a jamais été vraiment dit, parce que chez moi on ne dit jamais rien : on dit pas qu'on s'aime, on dit pas qu'on s'aime pas, l'important c'est de faire bonne figure à Thanksgiving, de dire merci au putain de Seigneur, de ne pas sentir le cannabis, et de pas avoir des cernes trop lourdes quand, par bonheur, la sœur ministre vient nous rendre visite. Et moi je refuse, je refuse la mascarade. Cet homme n'est pas mon père, cette fille n'est pas ma sœur. Ils me dégoûtent, ils me débectent. Elle est presque adulte, le corps de femme, le visage de poupée. Cindy est très belle, Cindy est très gentille, Cindy est très parfaite. On se déteste tellement qu'on ne se dit pas un mot, je ne suis qu'un bébé, elle du haut de ses vingt-deux ans, elle m'ignore avec tout le mépris d'une adulte. Sentiment mutuel de haine fraternel ; petite rivalité entre frères et sœurs que la psy dit. Y'a pas de quoi s'inquiéter : « Ashley va très bien ». C'est ça qui m'énerve le plus, qui me donne envie de tous les étrangler, de balancer les assiettes contre les murs comme une femme au foyer : je ne vais pas très bien. Je vais très mal. Je me sens très mal.

L'internat m'a un peu sauvé. D'un coup et malgré moi, je suis coupé du monde, du quotidien et de ma famille : je ne suis plus Keats, même plus Olympe, je suis Ashley. Ici il n'y a pas de Cindy avant moi. J'existe par moi-même, en tant que. Tout seul, tranquille, je me découvre doucement. Je me fais des amis, vaguement, des gens avec qui parler, qui me bécotent le visage, une fille qui me sourit, la première clope, le premier joint, sur le toit de l'internat, en séchant le cours de sport, puis à la fenêtre, dans le lit, je deviens le pro du roulage.

u.c



Dernière édition par Ashley O. Keats le Mar 1 Avr - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyLun 31 Mar - 22:52

J'aime beaucoup le choix des prénoms pour ton petit mec  bril bril les zieux héhéhéhéhé 

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
high as a kite - Ashley 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyLun 31 Mar - 23:19

Bienvenue sur BP et meilleure chance cette fois-ci I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyLun 31 Mar - 23:20

hihi merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyLun 31 Mar - 23:22

Mon dieu la choupitude de ton avatar ♥ Hâte de lire toute ton histoire ! Ça m'intrigue :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
high as a kite - Ashley Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 1 Avr - 6:33

qui étais-tu et qui t'a traînée par ici? rhaaaa omfg
en tout cas j'espère que cette fois-ci sera la bonne, ton personnage promet bril bril les zieux high as a kite - Ashley 781824920
bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 1 Avr - 9:44

J'avais même pas été validé, je reprends globalement la même tête et le même personnage en fait. Pas très glorieux ! La jeune fille qui m'avait montré le forum est partie très tôt aussi je crois. On avait été éclairs :(

Je sais pas trop où il va le personnage là, je sais même pas s'il est soldat ou pas, mais j'espère qu'il sera à la hauteur de ses promesses ! Merci les gens high as a kite - Ashley 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 1 Avr - 10:21

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 1 Avr - 10:39

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 1 Avr - 14:25

Hello you !! Chouette vava (même si je ne le connais pas huhu)
Je te souhaite la bienvenue ici !!  wtf 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 1 Avr - 17:04

on revient toujours à bulletproof en fait, c'est un forum trop génial pour être mis de côté bien longtemps high as a kite - Ashley 337664734

en tout cas, contente de te voir revenir et j'ai hâte de lire toute ton histoire bril bril les zieux

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 1 Avr - 17:07

Bienvenue à toi high as a kite - Ashley 781824920 high as a kite - Ashley 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMer 2 Avr - 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
high as a kite - Ashley Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMer 2 Avr - 21:55

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyMar 8 Avr - 21:51

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptyDim 20 Avr - 10:35

Bon retour par ici alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
high as a kite - Ashley Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley EmptySam 26 Avr - 18:17

peut-on avoir de tes nouvelles? je recale pour le moment high as a kite - Ashley 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

high as a kite - Ashley Empty
MessageSujet: Re: high as a kite - Ashley   high as a kite - Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

high as a kite - Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ashley greene ✈ libre
» Ashley ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats...
» ••• You only know you've been high when you're feeling low • [NATE]
» Ashley C. Holloway - "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" (Ex-April Matheson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-