AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 17:05



Cade Trenton

Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

let me introduce myself.

NOM(S) : Trenton. PRÉNOM(S) : Cade Kristian. AGE : 33 ans. LIEU DE NAISSANCE : Jackson, Illinois (US). ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : ras. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Pilote de chasse (armée de l'air). SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Learning War. AVATAR : Jonathan Rhys Meyers. CRÉDITS : MINKA.


⊱ this time i'll be bulletproof
Lorsqu'on voit Cade pour la première fois, on peut facilement se dire que ce type n'est pas commode, ou qu'on ne s'en ferait pas un ami. Effectivement, il peut paraitre froid, mais je vous garantis qu'il ne vous mordra pas si vous vous approchez un peu.
Il est certes un poil solitaire et aime avoir sa tranquillité. Des petits moments seul avec lui même où il aime réfléchir, partir dans ses pensées, les yeux divaguant, c'est ce qu'il cherche. Le problème n'a jamais été que les autres ne l'ont pas admis dans leur vie. C'est lui qui a fait le choix de ne pas s'introduire dans une vie qu'il ne souhaitait pas. Mais ne vous y trompez pas, Cade n'est qu'en apparence posé. Son impulsivité est flagrante et se lit sur son visage la plupart du temps. Un mot, un geste de travers, une situation qu'il ne contrôle pas et il peut partir au quart de tour quitte à mettre la pagaille autour de lui. C'est comme ça d'ailleurs qu'il s'est attiré pas mal d'ennuis. Mais que voulez-vous, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et il ressent un besoin fou de s'exprimer quand ça ne va pas, poliment ou non..
Les péripéties de sa jeunesse l'ont amené à être quelqu'un de très vindicatif, et c'est un énorme défaut qu'il ne parvient à corriger qu'en fréquentant des gens susceptible de le lui faire remarquer. Il ne peut s'empêcher de vouloir se venger, et il cherche tous les moyens possible pour satisfaire cette envie irrépressible. C'est bien simple, on le cherche, on le trouve. Et le jeu peut durer des années entières s'il le faut. Aussi, Cade est un homme plutôt méfiant. Il a besoin de parler, de voir et revoir les gens avant de leur accorder la moindre confiance. Sur la défensive ? Peut être. N'empêche que mieux vaut prévoir que guérir et jamais plus un morpion viendra entâcher son quotidien.
Rassurez-vous, Cade n'est pas une machine. C'est un humain avant tout. Humain et d'une honnêteté à couper le souffle. Bien souvent, les mots sortent comme ils lui viennent à l'esprit mais qu'importe ? Il dit ce qu'il pense, ce coté plait autant qu'il choque parfois mais là encore, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Aventureux depuis son plus jeune âge, cette qualité forme un duo imparable avec son coté courageux. Il ne s'est pas engagé dans l'armée de l'air pour rien; mais outre cela, s'embarquer dans quelques aventures ne lui fait pas peur. Prendre sa voiture et partir loin, pour une durée indéterminée et on ne sait où.. pourquoi pas ! Se réveiller aux cotés d'une jolie inconnue, en tomber amoureux et parcourir l'Europe pour la retrouver.. oui ! Aussi !
Car Cade est un homme persévérant qui va au bout de ce qu'il entreprend. Son engagement militaire, les promesses qu'il fait et qu'il tient peu importe le prix, c'est ça qui le rend unique aux yeux des autres.


⊱ i was meant to be a warrior ✈ Il n'attache jamais ses chaussures mais ne vous en faites pas, il a l'habitude.. ✈ Le matin il avale littéralement son café sans sucre d'une traite, et ne mange rien d'autres. Histoire de pas être trop lourd dans l'avion.. ✈ Il ne respecte pas les limitations de vitesse, que ce soit sur la route ou dans les airs. ✈ Il est souvent en retard mais quand on le connait, on oublie ce défaut.. et on s'adapte. ✈ Lorsqu'il tient à une personne, il peut être très tactile. Pour lui c'est une marque d'affection très importante. ✈ Il aime être sarcastique de façon sérieuse, ou simplement pour embêter son monde.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Jj. FILLE OU MEC ? : M. AGE : 20. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Assez souvent. SCENARIO OU INVENTÉ ? :Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Sur un pub je crois... LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Possible.. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : See you soon...very soon.

Code:
[b]Johnathan Rhys Meyers[/b] ✈ Cade Trenton (tout en minuscules)


Dernière édition par Cade Trenton le Sam 29 Mar - 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 17:06




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
La neige recouvrait les voitures sur le parking de la maternité le jour où Cade Kristian Trenton est venu au monde. Tout était blanc et froid sauf le sourire de ce magnifique nouveau né qui faisait craquer toutes les aides soignantes. Monsieur et Madame Trenton était un couple aux moyens aisés. Lui était un grand et puissant avocat et elle était enseignante. Ils s'étaient rencontrés et étaient restés vivre à Jackson, dans l'Illinois, une maison familiale qui ne faisait en rien mention de leur vivant compte bancaire. En vérité, Mme Trenton n'avait jamais aimé exposer sa fortune aux yeux des autres. C'était resté une femme simple et sans chichis, et c'était bien par dépis qu'elle acceptait toutes les folies de son mari: Grosse voiture, costumes de grands couturiers, restaurant à plusieurs étoiles... Monsieur Trenton avait la folie des grandeurs. Mais revenons-en au petit Cade. C'était un enfant plutôt calme, enjoué, souriant et il obtenait ce qu'il voulait rien que par un regard. Il fallait dire que le petit garçon avait hérité de yeux clairs impénétrables, qui avaient le don d'attirer tous les compliments. Il était brun, aussi brun que son paternel, seule ressemblance entre eux d'ailleurs...

L'adolescence de Cade ne se déroula pas aussi idylliquement que son enfance. L'absence de son père creusa un fossé immense entre eux. Réunion ou voyage professionnel, peu lui importait, il n'était pas là pour lui. Dans les moments où il avait le plus besoin de parler d'homme à homme, il ne pouvait compter que sur lui même. Il grandissait sans son père, et lorsque celui-ci était présent, ce n'était pas une relation de père à fils qu'ils vivaient. Il y avait quelque chose... une retenu...comme si son père ne voulait pas tisser de lien avec lui. Cade n'était pas un très bon élève. Pourtant il était capable de faire des choses extraordinaires mais ne s'en donnait pas la peine. L'école l'ennuyait et ses professeurs alertaient sa mère à chaque relevé de notes, toujours avec les mêmes commentaires: "Cade n'est pas attentif en classe.", "Cade pourrait très bien faire, mais ne s'en donne pas les moyens.", "Il faut qu'il se reprenne.". Le collège n'avait pas été un plaisir. Ce qui rendait Cade heureux, c'était de se retrouver dans sa chambre, à construire ses maquettes d'hélicoptères, de voiliers, de chars... pour cela, il faisait preuve d'une patience imperturbable.
Lorsqu'il eut 15 ans, Cade fit la rencontre d'un nouvel élève qui semblait lui ressembler mentalement. Il s'en fit un ami cher et partageait de nombreuses choses avec lui. Il lui confia même quelques secrets qu'il n'avait jamais dit à personne. Un véritable duo de l'enfer que rien ne semblait. Durant cette même période, un problème familial changea toute sa vie.
Cade surprit une conversation entre son père et une femme au téléphone. Une conversation plutôt.. intime. Il resta caché derrière le mur du couloir mais pendant des jours et des semaines après, il mena sa petite enquête et découvrit avec stupeur que son père menait une double vie. Il avait en effet une liaison.. ou plutôt c'était ce que croyait le jeune homme. en réalité, c'était bien pire que ça. Il connaissait cette autre femme depuis des années.

Cade était agé de 16 ans lorsque, un soir, son père rentra du travail et s'apprêta à aller se coucher.

"Tina.." Cade était assit dans le fauteuil du salon et regardait son père d'un air de défi. Ses yeux exprimait toute la rage qu'il contenait en lui depuis des semaines. Mr Trenton, défaisant sa cravate grise, s'arrêta net dans son geste et regarda son fils avec stupeur. "C'est.. le nom de ta nouvelle petite copine ?" Ce dénis volontaire et presque trop peu dissimulé rendit Cade fou. Il se leva d'un bond, prit son père par le col de sa chemise et le plaquat contre le mur du salon, faisant au passage tomber le vase et les fleurs sur la commode. "Ne te fous pas de moi !!!!" Le jeune homme était aussi grand que son père, voir quelques centimètres plus grand, et leurs deux visages, si près l'un de l'autre pouvait presque se toucher. L'impulsivité de Cade surprit son père qui serra les dents. Sa mère accouru et fut témoin de la scène. "Tina, ta maîtresse. Ou devrais-je plutôt l'appeler ta deuxième femme ? Le terme me semble approprié étant donné les folles années que vous avez passé ensemble !" Cade lui en voulait.. il lui en voulait de tromper sa mère, mais aussi et surtout de profiter d'une double vie alors qu'il en avait déjà une.. ici, près de sa femme et de son fils. Le manque d'un père surgissait et était dévastateur ! S'en suivit quelques bousculades pas très amicales.. ni familiales. Alors que Cade, doté d'une force plutôt convaincante, attrapa son père une nouvelle fois, ce fut son ami qui débarqua et qui les sépara. Oui son ami. Très étonné Cade fronça les sourcils et le regarda. Qu'est ce qu'il foutait là ? "C'est bon Julian..." Ah, ils se connaissaient ?! Mr Trenton remit sa chemise en place pour un peu plus de dignité. Il regarda Julian et Cade successivement et foutu pour foutu il lâche le morceau. "Apparemment ton frère ne parvient plus à se contrôler !" Son frère ?!! cette fois, c'était Cade qui ne comprenait plus. Il regarda Julian.. son ami. Son frère ?!! Il n'arrivait pas à y croire. Il se sentit immédiatement trahit ! Tout s'apaisa en apparence, à l'intérieur, Cade bouillonnait et ne pu plus sortir un seul mot. Il fallait s'expliquer ! mr Trenton hésita un petit moment, puis il regarda sa femme et son fils ainé. "Je connais Tina depuis plus de 14 ans.. et Julian est mon fils." Ca collait. L'arrivée de Julian dans sa vie, ces années.. Tout coincidait. Cade n'en pouvait plus, il courru dans sa chambre, attrapa un sac à dos, le remplit de tout et n'importe quoi et s'en alla sans un mot, sans un regard.  

Les années qui suivirent étaient remplies de rebondissement. Mais dans le mauvais sens du terme. Après cette péripétie familiale, Cade se fit émancipé par le juge à l'âge de 17 ans. La cour jugea sa mère incapable d'assumer moralement, elle aussi très affectée par ce qui s'était passé. Quant à son père, il n'était plus question de lui laissé l'autorité sur un fils dont il ne s'était jamais préoccupé. Cade fit table rase de son passé et se jura de se venger de son père, et de se prétendu frère qui s'était joué de lui. Il déménagea à Détroit, s'installa seul, et effectua ses années de lycée de façon périlleuse. Il n'était toujours pas très doué en cours, mais faisait preuve d'un état physique intéressant. Sportivement, il s'investissait, ça lui permettait de se défouler. Bien que peu musclé par rapport à ses collègues, il tenait la route. Il prit ensuite une route sur laquelle personne ne l'attendait. Une mauvaise période où il testa toute sorte de drogues dans des soirées alcoolisées. Il ne se faisait pas mener par le bout du nez par de quelconque junkies, il menait la danse. Cade était devenu quelqu'un de charismatique, ayant toujours le mot pour faire flancher les gens qui s'opposaient à lui. Le sarcasme, cette attitude je m'en foutiste qu'il arborait avait clairement renforcé son caractère. Mais une fois seul, dans son studio, Cade réfléchissait. Il se posait tout de même quelques questions sur son avenir. Et son avenir... il se dessina lorsqu'il rencontra une jeune femme. Kara, c'était son prénom. Cade sortait alors du lycée en ayant eu son diplôme de justesse. Il ne savait trop quoi faire, il était descendu bien bas avec toutes ces fêtes et Kara était celle qui allait le faire remonter. Malgré un rejet de Cade dans un premier temps, elle s'était obstinée, elle avait persévéré même si le jeune homme la trouvait lourde et lui faisait bien comprendre. Elle avait reussi à percer sa carapace et ils s'étaient rapprochés malgré lui.

"Tu veux que le proprio foute tes bagages sur ton paillasson ?" Elle le regarda en haussant les sourcils. Elle fit glisser le journal sur la table, et pointa l'annonce du doigt. "Postules Cade !" Vendeur de hot dogs. Non, jamais il ne s'abaisserait à ça. Il estimait tout de même ne pas être n'importe qui. Il ne devint pas vendeur de hot dogs, il postula pour un poste de mécanicien qui obtint sans trop de difficultés. La mécanique, ça le connaissait. Si vous vous poser la question de savoir si il y eu une histoire d'amour avec Kara... la réponse est oui. Il y en avait bien eu une. Seulement, Kara était une étudiante assidue et elle décida de privilégier ses études. Leur histoire fut elle aussi très mouvementée, à coup de 'je t'aime moi non plus', et de 'Oui mais non'. Après Kara, Cade eut de petites histoires, et de grandes aventures. Mais elle est encore celle qui était parvenu à le comprendre avec le plus de précisions et d'envie.

Son boulot lui plaisait, mais arrivée à l'âge de 21 ans, Cade avait envie de plus que ça. C'est en s'intéressant de plus près à la mécanique des avions de guerre qu'il se rendit compte qu'être dans l'armée de l'air serait un moyen à la fois de se défouler, et d'avoir un projet professionnel plus ambitieux. C'est en Floride qu'il se rendit pour passer les tests et bien qu'un peu agé pour commencer en temps que pilote de chasse, il ne mit pas plus de temps à montrer ses talents. Cade était plus que doué aux commandes d'un avion de chasse. Il fallait dire qu'il s'investissait grandement là dedans. Il devint très vite l'un des meilleurs pilote de son escadron. Toujours précis, rapide (peut être même trop parfois), doté d'une fougue et d'une rage qu'on lui connaissait maintenant. Ce fut une révélation à la fois pour lui et pour ses supérieurs. Il partit très vite en mission en Europe où il s'établit pendant plusieurs années avant de revenir aux Etats-Unis et d'être promut Capitaine à Redstone. Il dirige a présent une élite de pilote tout en apprenant encore lui même à se maitriser.. chose qu'il a encore bien du mal à faire.



Dernière édition par Cade Trenton le Sam 29 Mar - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 17:23

Wouhou, un JRM sur le forum, ça va faire des vagues  rhaaaa omfg Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 17:30

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 17:32

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 17:38

omagad

(j'ai rien de plus constructif à dire XD)

Bienvenue oh sexy God ♥️

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 18:05

JRM  mia cara la la la Très bon choix héhéhéhéhé

Welcome, bon courage pour ta fiche & have fun  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  547459218 rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 18:27

Je me meurs de fangirling. Très bon choix d'avatar !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 18:47

Bienvenue, très bon choix d'avatar et métier héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 20:01

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Tumblr_mhiktfs7Dy1r5wzpco1_500

Désolé j'étais obligée. Mon Papa quoi ♥ *sbaff*
Bienvenu sur BP et bon courage pour ta fiche ♥
Je veux AB-SO-LU-MENT un lien démentiel ♥
Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 20:55

JRM sur un forum, fangirlisme puissance 10 ! I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMar 25 Mar - 21:23

jonathan omagadrhaaaa omfg Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  1739346417 quel choix, woah! les tudors prennent le pouvoir sur BP, graou  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  3266668385  pervert look 
bienvenue en tout cas, ton prénom est top  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  1991969838 

(32 ans, il est jeune cade Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  2145037518 si tu as peur d'avoir un personnage trop vieux, ne t'en fais surtout pas, l'âge sur BP va jusqu'aux 40 ans par ici I love you mais évidemment, le choix reste tien, il y a vraiment pas de souci et c'est toujours plausible vu l'âge de base de jrm Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  781824920)

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMer 26 Mar - 10:57

Merci a vous pour l'accueil. Je termine ma fiche au plus vite.
Et bien sûr Meghan, je te réserve un lien spécial Wink

Pour tout avouer je ne connaissais pas l'âge exact de Johnathan. Après vérification, je vais peux être lui ajouter un an de plus...^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMer 26 Mar - 13:12

Je te souhaite la bienvenue et une bonne redac de fichette !!  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  2110073599 Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMer 26 Mar - 15:24

JRM  bril bril les zieux  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  1839924927  you should be dancin  amen god/godess  omagad 
Moi qui disais justement il y a quelques jours que ce mec me donne toujours envie de créer un DC, je te remercie d'être débarqué ici et de mettre un terme à mes idées de folie Laughing 
Bonne chance pour ta fiche

Et il nous faudra un lien parce que....
Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Tumblr_mxx3zrcpDI1qiyullo3_250

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMer 26 Mar - 15:28

Merci !

Pas de problème pour un lien Benji (Je prend déjà mes aises..)

Plus que l'histoire à rédiger et je serai prêt !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyMer 26 Mar - 19:23

Bienvenue parmi nous I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyJeu 27 Mar - 10:25

Haaan toi et moi de sûr on aura un lien green face 
Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche itou itou you should be dancin 

_________________
❝Je fais de toi mon essentiel❞
Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyJeu 27 Mar - 13:14

Youhouu, un collègue  wtf 
Bienvenue  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyJeu 27 Mar - 15:56

Merci a vous !
J'accorderai un lien à qui veut !

Je termine ma fiche au plus vite. Ce sera fait maximum Samedi.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyVen 28 Mar - 21:33

JRM, honte à moi je connaissais pas il y a encore 5 minutes  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  337664734 

En tout cas bienvenue sur le forum  Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptySam 29 Mar - 11:53

Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  EmptyDim 30 Mar - 12:15

ta fiche est super, pas de fautes ni rien, c'est génial I love you
bienvenue pour de bon sur BP! Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton    Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Rhys Meyers ✈ Cade Trenton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-