AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyDim 16 Mar - 0:30

❝ I can't live without you ❞





Est souvent mal à l'aise en passant une journée sans se craquer les doigts ✈ Court beaucoup pour éliminer les calories en boît que lui envoie sa sœur ✈ Garde toujours une photo d'elle dans une de ses poches ✈ A chaque décollage, se répète un mantra qu'il a vu dans un livre qu'on lui a prêté un jour, et qui ne le quitte plus ✈ Fume approximativement un paquet tous les mois, quand il se sent trop loin de sa sœur, du moins plus que d'habitude ✈ Il écrit aussi régulièrement que sa sœur, pour tenter de tromper l'ennui et le manque ✈ Il finit systématiquement ses lettres par un cœur, aussi peu viril soit-il ✈ A toujours été impatient de terminer ses études pour devenir chirurgien, afin d'emboîter le pas à son père ✈ A toujours eu une fascination pour les aigles ✈ Est un peu maniaque, du genre à remettre un objet droit si quelqu'un le dérange ✈ Est quelque peu superstitieux, il n'aime pas qu'on ne lui dise pas bonne chance avant chaque mission ✈ Grand fan de cinéma, a une grande culture en la matière ✈ Aime aussi beaucoup lire, surtout des romans policier et d'espionnage ✈ S'est souvent imaginé espion, d'ailleurs ✈ Ne s'est jamais vu tenir une relation sérieuse avec quelqu'un ✈ A une voix plutôt grave mais qui au contraire d'être totalement flippante, est plutôt rassurante ✈ Devient parfois vulgaire quand les éléments sont contre lui ✈ Grand fan de baseball
Samuel Devon Robinson
32 ans × pilote de chasse × learning war
« UNE CHUTE SANS FIN DANS UNE NUIT SANS FOND, VOILA L'ENFER »
né(e) le 23/01/1982 à Huntsville, USA ♧ Américain ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuel ♧ mes qualités : protecteur, brave, sage, responsable, rassurant, amusant ♧ mes défauts : dépendent à son environnement, parfois trop confiant, sombre vite dans la mélancolie, trop passionné, peu communicatif vis à vis de ses sentiments
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Samuel D. Robinson le Dim 16 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyDim 16 Mar - 0:30

❝ la plus belle pour aller danser ❞















Cassandra, c'est tout simplement la femme de sa vie. Sa soeur chérie, qu'il a toujours aimé plus que tout et qu'il aimera toujours plus que tout. Entre eux, c'est bien plus qu'un simple lien du sang ; ce sont deux âmes soeurs, inséparables, à tel point que l'un à besoin de l'autre pour vivre. Mais, alors que les neuf ans d'absence étaient supportables, la mort s'avère insurmontable, et Samuel n'aime pas savoir sa soeur triste. Aussi, il compte bien lui redonner le sourire en venant sonner à sa porte, bel et bien vivant.
Cassandra T. Robinson
soeur
« I need you »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Samuel D. Robinson le Dim 16 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyDim 16 Mar - 0:31

❝ n'oublies pas ton nœud papillon ❞















Cet homme, c'est le frère que Samuel n'a jamais eu. Depuis leur plus jeune âge, ils ont pris l'habitude de tout faire ensemble. L'école, les bêtises, l'engagement, le terrain... Toujours fourrés ensemble, on voyait rarement l'un sans l'autre. Une véritable symbiose complétée par Cassandra, qui s'effrita lorsque Sam tomba au combat.  Mais aujourd'hui qu'il peut enfin revenir au pays, il le compte pas gâcher plus de temps et compte bien reprendre une vie normale entourée de sa soeur, et de celui qu'il aime appeler son frère.
Annaël J. Archer
frère de coeur
« I miss my brother »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Samuel D. Robinson le Dim 16 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyDim 16 Mar - 0:32

A vouus SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... 781824920
A ajouter :
Cassandra T. Robinson
Annaël J. Archer
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... DDzcG2
SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyDim 16 Mar - 13:49

J'suis la femme de sa vie alors les filles, faites gaffe, pas de bêtises avec mon frère ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyLun 17 Mar - 22:49

*vient en rajouter une couche*

Moi je l'ai perdu une fois je compte pas renter l'expérience alors pas sérieux/ses s'abstenir SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyMer 19 Mar - 11:02

Au moins vous êtes prévenu(e)s  SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... 2234215494 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyMar 8 Avr - 11:46

Shane West my maaaan !!!  lick lick 
Je n'ai pas encore d'idée je l'avoue mais je suis là et je réfléchis déjà haha  SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... 1991969838 
Un petit lien avec mon Eva t'inspire-t-il quelques chose ? Une nevie ? Un besoin ? ...  SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... EmptyMar 3 Juin - 0:46

un lien de dipos pour moi?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...   SAM ✗ Après la pluie, le beau temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDITH ANN-BLUE ✘« Ne perds pas ton temps à gagner ta vie. Gagne ton temps sauve ta vie. »
» Benjamin ▷ l'homme est le plus beau des monuments lorsqu'il se tient debout
» Genesis +Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.
» Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.
» ✈ tu vas faire quoi, après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-