AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 17:57



Aiden Landley

Never give up, just fight.

let me introduce myself.

NOM(S) : Landley PRÉNOM(S) : Aiden Connor AGE : 34 ans. LIEU DE NAISSANCE : Né à New York ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais amoureux.SITUATION FINANCIÈRE : Très aisé, issu de bonne famille ayant de grands moyens. MÉTIER/ÉTUDES : Ancien "Spécial Forces" aujourd'hui professeur de stratégie de combat en groupe SI MILITAIRE, GRADE : Commandant GROUPE : Teaching War. AVATAR : Chris Evans. CRÉDITS : Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Aiden est un homme que l’on qualifie de « bon ». Très altruiste, tourné vers les autres, il est profondément généreux et bienveillant. Lorsqu’on le voit au premier abord, il est impossible de penser qu’il possède une grande fortune, un héritage impressionnant car ce n’est pas quelqu’un qui aime spécialement se montrer, jouer sur les apparences. Il est attaché à des valeurs bien plus « réelles » à ses yeux tel que la fidélité que cela soit en amour ou en amitié, loyauté et la franchise. Ce n’est pas le genre de personne à vous abandonner à la première épreuve. Protecteur, il veillera sur vous, même sans que vous en ayez conscience, comme il fait sur ses compagnons de mission, même si sa vie est en jeu à lui aussi. Courageux, son courage peut vite se transformer en témérité et lui faire prendre des risques inconsidérés mais il est impossible pour lui de vous laisser tomber, même si il doit se mettre lui même dans une situation périlleuse. Borné, il ne lâchera rien, que cela soit lorsqu’il veut quelque chose, comme en mission, il s’acharne, en bon « bourreau de travail » qu’il est. Lorsqu’il fait quelque chose il se donne à 200%. Ayant été à la tête de plusieurs équipes, il possède un leadership naturel et est très respecté par ses pairs pour son professionnalisme et son implication. Bien qu’ayant été en premier lieu dans l’armée pour retrouver Mercy, il s’est fait de cette nouvelle activité professionnelle une vocation. Il est devenu quelque peu ambitieux, désireux de prouver sa valeur et ce dont il est capable. Souvent volontaire pour la plupart des missions, mettre sa vie en jeu pour aider les autres est pour lui quelque chose de concevable et de juste. Malgré le sérieux de la guerre et de la partie de sa vie dans les forces spéciales de l’armée de terre, il est quelqu’un de particulièrement sociable, il se lie d’amitié très facilement avec tout le monde. Drôle, il n’hésitera pas à faire des blagues ou à vous taquiner, même en plein milieu d’une mission. Il sait comment détendre l’atmosphère. Bien qu’il possède un calme Olympien qui ne lui fait jamais perdre ses moyens, à se montrer impatient et n'aime pas passer des heures à observer. C'est un homme de terrain qui aime agir.


⊱ i was meant to be a warrior
Aiden aime les plaisirs simples de la vie, comme une bonne soirée devant la tv ou encore un barbecue avec des amis  ✈ Il est accro au sport, littéralement, qu’il pleuve, vente au neige, vous le verrez toujours partir courir plusieurs kilomètres, c’est devenu une drogue ✈ S’est beaucoup engagé dans des association humanitaire et écologiques avant de rejoindre l’armée ✈ A une passion pour la moto depuis bien longtemps, si il pouvait, il ne conduirait que ça, il possède une Harley et une moto plus récente, sport, une Kawasaki ✈ Adore voyager, il a pu explorer une bonne partie du monde, que cela soit grace à sa famille où à l’armée et il ne s’en lasse pas, il aime l’aventure ✈ A déjà joué les mannequins pour sa mère et fait plusieurs défilé et photos. Ce n'est pas vraiment son truc alors ce n'est pas quelque chose qu'il mettra en avant, mais il avait rencontré un certains succès ✈ Tiens particulièrement bien l'alcool, il lui en faut vraiment une sacrée dose pour qu'il soit ivre, bien que cela lui soit déjà arrivé ✈ Sait très bien piloter un hélicoptère et adore ça ✈ Joue de la guitare / guitare électrique depuis l'âge de 7 ans, bien qu'il est moins pratiqué depuis qu'il est à l'armée, il se débrouille encore très bien ✈ Se bat particulièrement bien à mains nues, grâce à son entrainement des forces spéciales, bien qu'il préfère largement les armes à feu automatique ✈ Son pêché mignon ? La crème glacé, ça fait peut être enfant, mais il en raffole ✈ Chante sous la douche, plutôt bien d'ailleurs, mais il en a carrément honte, donc si vous le surprenez, vous pourrez le voir balbutier pour vous trouver une raison ✈ Parle couramment espagnol, arabe et russe, en plus de sa langue maternelle ✈ Sait plutôt bien cuisiner, bien qu'il est rarement le temps de s'atteler à cette tâche.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Wiise FILLE OU MEC ? : Fille (apriori hein) AGE : 21 ans (et presque toutes ses dents) FRÉQUENCE DE CONNEXION: 8 jours sur 7 ? J'bosse sur mon ordinateur perso donc ça facilite ! SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario (the best qui soit) COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Sur Pub RPG Design, par pur hasard ! LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh que oui ! LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : Le fromage, une passion.

Code:
[b]chris evans[/b] ✈ aiden landley


Dernière édition par Aiden Landley le Jeu 16 Juil - 10:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 17:57




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Ce qui est certains, c'est que personne n'est en mesure d'imaginer le choix que je vais faire, le jour où je signe, le jour où je m'engage officiellement, le jour où je change de vie. Mes parents ont imaginé bien des scénarios concernant ma vie, mon futur mariage, ma carrière professionnelle, mes ambitions, mes activités. J'ai presque l'impression de tout bafouer, de tout renier, mais aujourd'hui, j'ai envie d'être égoïste, j'ai envie de penser à moi, car l'amour est une chose égoïste. Je n'aime pas une personne pour faire plaisir à mes parents ou à mes proches, j'aime une personne pour ce qu'elle est, pour le duo que nous formons, pour ce qu'elle m'apporte. C'est exactement pour ça que je me suis engagé. J'ai besoin d'elle, je le sens au fond de moi, au fond de mes tripes. Au moment où j'abaisse le stylo pour le reposer sur la table, fixant du regard l'officier en face de moi, j'ai encore du mal à réaliser que je viens de faire ça. Il me donne les explications liées à ma nouvelle fonction, mais je ne l'écoute plus que d'une oreille, mes pensées sont en train de dériver vers ma vie, vers tout ce que j'ai vécu pour en arriver là.

Je n'ai pas honte de le dire, je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Cela surprendra peut-être bon nombre de gens lorsqu'ils me verront aujourd'hui. Effectivement, je ne corresponds absolument pas à l'archétype du « gosse de riche » arrogant et beaucoup trop sur de lui. Enfant unique, je jouis d'un amour sans limite de la part de mes parents, bien qu'ils aient des vies professionnelles très prenantes qui fait que je passe beaucoup de temps avec le « personnel » comme ils disent. Sans pour autant en être très malheureux. Afin de pallier au manque de frères et sœurs, ma mère m'inscrit à tout un tas d'activités pour me faire rencontrer un maximum d'enfants de mon âge, ce qui marche bien. Sport, musique, art, je fais un peu de tout, bien que certains domaines m'attirent plus que d'autre.

Je vis et grandi à New-York, fréquentant les écoles les plus prestigieuses et suivant mes parents dans tout un tas de lieux plus luxueux les uns que les autres. Mais également dans le monde entier, mes parents appréciant particulièrement voyager et découvrir d'autres cultures. Je dois bien admettre que vous vous sentez un peu détacher du monde réel lorsque vous grandissez dans un tel environnement. Il n'est pas aisé de réaliser ce qu'est vraiment la vie normale, la vie de la majorité des Américains. Cependant, mes parents m'inculquent rapidement la valeur de l'argent et ma mentalité diverge de celle de bon nombre de mes camarades de classe et amis, bien que je continue de les fréquenter. Le fait de rencontrer la pauvreté dans divers pays me marque, alors que je suis encore adolescent. Très vite, je vais aider ma mère dans ses œuvres de charité et humanitaires, développant la vocation d'aider les autres. Je commence à réaliser ma condition et la chance que j'ai d'être né dans un tel cadre. Ce changement va marquer la fin de certaine de mes amitiés et m'en créer de nouvelles. Que voulez-vous, tous les « riches » ne sont pas généreux et beaucoup de ceux que je prenais pour mes amis se révèlent être de vastes ordures égoïstes.

Changement de cadre. Je viens tout juste d'avoir 17 ans lorsque nous déménageons à Nashville. Très sincèrement, je ne vois pas ce changement d'un très bon œil. Nous conservons un vaste appartement à New-York, mais ce dernier ne sera plus qu'une de nos résidences secondaires. Ma mère à besoin d'être à Nashville pour se rapprocher de sa propre famille, notamment sa mère, ma grand-mère à qui il ne reste que quelques années à vivre. Alors nous prenons tous sur nous et mettons notre train de vie New-Yorkais au placard pour nous occuper davantage de la famille. Au final, c'est un choix que je finis par juger raisonnable et doté de bon sens, même si beaucoup de mes amis New-yorkais me manquent.
J'entre alors au lycée, un lycée public d'ailleurs. Mes parents désirent que je me mêle avec les gens du coin, avec les gens « normaux » bien qu'ils n'est pas employés ce terme. Ils veulent vraiment que l'argent ne soit pas une barrière dans mes relations et que je sois capable de me lier avec n'importe quel type de personne. Ils ont raison sur ce point, l'argent ne définit par une personne. Je dois admettre que c'est la première fois que je rejoins un tel établissement et les regards qui se posent sur moi tandis que je marche dans le couloir en disent long. Je fais tache dans le paysage avec mes fringues hors de prix, bien qu'arborant un look assez simple et sobre, et ma voiture qui doit coûter le salaire annuel de la plupart des parents de ces élèves. Mais je ne me démonte pas, j'ai envie de m'intégrer, j'ai envie de leur montrer que je suis plus qu'un « gosse de riche » bien que cette étiquette me colle à la peau. En fin de compte, je m'intègre assez rapidement montrant à tous que je suis un gars sociable, drôle et surtout qui ne se prend pas la tête. Je me fais un bon groupe d'amis, et bien malgré moi, je finis parmi les plus « populaires » du lycée, ce qui me donne une longue liste de prétendantes, et du coup une petite-amie, Lisa. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Du moins, c'est ce que je pense.

La mort de ma grand-mère me fait comme un électrochoc. Je savais pourtant qu'elle était malade, qu'elle n'en avait plus pour très longtemps, mais je vivais dans le déni. Ce déni qui fait qu'en côtoyant chaque jour cette personne, vous en oubliez son état, vous n'y faite plus attention et commencez à avoir des rapports normaux avec elle, comme si de rien n'était. Les jours qui suivent, j'ai beaucoup de mal à réaliser que je ne la reverrais plus jamais, que c'est terminé. J'ai beau savoir que c'est le cycle de la vie, que des êtres humains naissent ou meurent chaque jour, je n'en reste pas moins profondément chamboulé. J'ai 18 ans lorsque tout ça se produit, l'enterrement à lieux quelques jours plus tard et l'ambiance à la maison est particulièrement silencieuse et froide. Bien que ma mère s'y attendait-elle aussi, elle est particulièrement chamboulée par la mort de sa mère et le mois qui suit ce drame, elle le passe presque exclusivement dans sa chambre. L'ambiance familiale est pesante et je me mets à beaucoup sortir, faire plus de sports que d'habitude, pour me vider la tête et fuir cette morosité, cette tristesse. Je reprends alors de façon intensive le basket, étant déjà grand à cette époque, bien qu'apparemment, je n'avais pas encore fini ma croissance, je jouis d'un atout de choix. Lukas fait partie de mon équipe et nous formons un duo imbattable. Nous parlons peu de nos problèmes personnels ou de notre vie à côté du basket, préférant largement se concentrer sur le jeu. Je me contente de sourire, de rire, d'être le garçon sociable et dynamique que je suis depuis toujours et cela me fait bien fou.

Le temps passe, défile à une vitesse impressionnante, jusqu'à ralentir tandis qu'arrive la période d'examen. Je suis relativement bon élève, sans être un bourreau de travail, mes parents m'ont toujours expliqué l'importance des devoirs et de la réussite scolaire. Bien que je n'avais aucune idée de ce que je voulais réellement faire comme futur métier, je savais qu'il me fallait travailler suffisamment pour m'ouvrir un maximum de portes. L'ambiance à la maison ne s'améliore pas vraiment, pourtant ma mère fait l'effort de venir assister à ma remise de diplômes et fini même par sourire. La fierté prend possession de tout mon être. Mais ce qui reste le meilleur souvenir de cette période, c'est bien sur la soirée qui a suivi la remise de diplômes. Lukas était présent d'ailleurs et nous étions tous sorti dans un bar du coin qui n'était pas très regardant concernant l'âge des clients. J'y ai pris ma première cuite, et elle fut particulièrement mémorable. Je ne me souviens pas exactement de tout ce qu'il s'est passé ce soir-là, mais ce qui est sur, c'est que nous avons fait un bon paquet de conneries en sortant du bar. Le lendemain matin était quant à lui, beaucoup moins drôles, on s'est tous réveillés chez moi, éparpillés un peu partout dans mon immense chambre. Certains dormaient même sur le tapis, avec un simple oreiller. Ma tête me faisait atrocement souffrir, comme si quelqu'un tapait dessus avec un marteau. Je me souviens parfaitement de la tête de Lukas qui se réveille juste après moi. D'abord, une expression d'incompréhension totale, on s'est juste regardé comme deux ahuris avant d'éclater de rire. C'est cette soirée, et cette matinée, pour le moins peu inhabituelle qui marqua le début de ma très forte amitié avec Lukas.

Les années qui suivent, je les passe encore à Nashville. Bien que nous étions censés repartir pour New-York. Mon père m'explique à plusieurs reprises que ma mère ne se sent toujours pas prête à repartir, car cela veut dire, faire son deuil une bonne fois pour toute. La situation comme particulièrement à m'exaspérer, mais je ne peux en vouloir à ma mère. J'imagine assez facilement à quel point cela doit être difficile, après tout, je ne sais pas comment je réagirais le jour où ce sera au tour de ma mère de quitter ce monde. Je préfère d'ailleurs ne pas y penser et me concentrer sur mes études. Mon père prend tout en charge, c'est lui qui m'aide dans les démarches pour entrer à l'université Vanderbilt, une université privée prestigieuse à Nashville. J'y démarre un cursus en sport, en basket précisément, comme sport principal. Je vois toujours Lukas, avec qui je fais toujours du basket, bien que nous ne soyons plus dans le même club. On enchaîne les sorties, les conquêtes, sans nous soucier vraiment de quoi demain sera fait. Cette situation semble nous convenir à tous les deux. Notre amitié à évoluer et nous arrivons à évoquer nos problèmes, nos peines, nos déceptions et trouvons l'un en l'autre un allié de poids pour affronter les épreuves diverses de la vie. Ma vie qui avait pu sembler idyllique à New-York a bien changé et je suis heureux de pouvoir le compter parmi mes proches. C'est d'ailleurs lui qui provoquera le plus gros bouleversement de toute ma vie, personnifié par sa petite sœur.

Il avait cette fille, Naomi, que je fréquentais depuis un moment déjà, sans pour autant dire que nous étions réellement un couple, nous préférions ne pas mettre d'étiquette pour le moment, je pensais réellement que je passerais ma vie avec elle. Je n'avais jamais connu une telle complicité avec une fille, nous partagions absolument tout, les mêmes goûts, nous avions voyagé autour du monde, bref, rien ne pouvait entacher cette relation. Pourtant, parfois, la réalité vous gifle en plein visage, sans que vous puissiez réagir, sans que vous l'ayez prédit. C'est exactement ce que j'ai vécu avec Naomi. Du jour au lendemain, elle décide de me quitter pour partir à l'autre bout du monde avec un type qu'elle avait rencontré lors d'un de nos nombreux voyages. Pour elle, j'étais une passade, un moment de sa vie, sans qu'il est une profonde importance. J'en suis ressortir blessé, comme une impression que l'on m'avait poignardé dans le ventre, jamais je ne m'étais senti comme ça. Lukas a été là, il a ramassé les morceaux de mon cœur brisé et m'a aidé à m'en remettre. Pour ça, il a d'ailleurs eu la meilleure idée qui soit, qui pourtant, au premier abord, me paraissait parfaitement inapproprié. Il a voulu qu'on sorte danser et en plus de ça, il emmenait sa petite sœur que je n'avais jamais rencontrée. Super, donc en plus de devoir être dans un lieu où je n'avais absolument pas envie d'aller, on devait faire du baby-sitting. Mais mon humeur grincheuse ne demeura pas longtemps dessinée sur mon visage.

Lorsque je pose le regard sur Mercy, il se produit quelque chose de fou. Quelque chose que je n'aurais jamais cru possible. Je n'ai jamais cru à toutes ces histoires de coup de foudre, de grand amour passionné et pourtant. Pourtant, une étincelle se produit, intense et inattendue. Elle est bien plus jeune que moi, notre relation ne devrait jamais exister et pourtant. Pourtant, elle durera trois ans. Trois ans de rires, d'expériences hors du commun, d'amour passionné, de disputes et de réconciliations. Une histoire qui s'écrit dans les livres.

Mais plus l'on monte haut, plus la chute est longue, et mortelle. C'est exactement ce que j'ai ressenti quand elle m'a annoncé qu'elle me quittait pour s'engager dans l'armée. Certes, ma famille ne voyait pas d'un bon œil cette relation et tentait absolument de me faire quitter Mercy, mais je tenais bon, nous tenions bon. Notre couple me semblait être fait pour résister à toutes les épreuves, à toutes les tempêtes. Nous restions côte à côte quoi qu'il arrive. La tristesse a envahi tout mon être tandis qu'elle m'expliquait ses raisons qui pour moi ne valaient strictement rien. J'avais envie de hurler, j'avais envie de déverser ma colère, ma haine contre cette chienne de vie qui ne voulait absolument pas mon bonheur. Le lendemain, j'en ai voulu à ma mère, j'en ai voulu à mon père, j'en ai voulu à Mercy elle-même. L'incompréhension me dominait et me consumait.

Alors j'ai pris cette décision qui va changer ma vie à jamais.

Finalement, les années ont passé. Les années où j'ai risqué ma vie dans un nombre incalculable de missions commando au sein des Spécial Forces de l'armée de terre. Très vite, j'ai su prouver ma valeur, montrer de quoi j'étais réellement capable et surtout, que je ne lâchais jamais rien. Mon courage et mon impétuosité ont été un très bon allié durant ces dernières années. Aujourd'hui j'arbore le grade de commandant et je possède une flopée de décorations diverses pour les services que j'ai rendus à mon pays. Je suis assez fier de ce que j'ai accompli, même si mon but principal n'est pas encore atteint. Celui de retrouver Mercy. Cependant, je m'accorde une pause, un break, j'en ai besoin. Désormais, je suis professeur à la base de Redstone, où j'enseigne la stratégie de combat en groupe, ayant dirigé ma propre équipe des forces spéciales pendant plusieurs années. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Mais ce dont je suis sur, c'est que je n'ai pas déclaré forfait, que malgré toutes mes tentatives pour oublier Mercy, elle reste gravée en moi. Elle s'est approprié mon cœur et personne ne pourra jamais le lui prendre.



Dernière édition par Aiden Landley le Mer 28 Jan - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 18:18


Je voulais laisser l'honneur à Mercy, mais crotte ! Bienvenuuuuuuuuu garde moi un super lien de la mort ! et bonne chance pour ta fichouille beau gosse
bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 18:20

Ne vous battez pas ladies ! niark niark niark

Encore merci c'est adorable ! Oh que oui ! Un lien qui tuetoutdelamort ! Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 3266668385Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 654834878

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 20:30

let\'s make babies amen god/godess wtf mia cara la la la lick lick rhaaaa omfg in da woods dance Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 4174443913 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2110073599 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1991969838 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1299235772 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 3087090821 arsouuuuu Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 654834878 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1230488393 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 3778673971 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1137743412 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 3049928492 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1818509528

Voilà voilà... Je t'aime d'amour mia cara la la la

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 20:32

Ooooooooohhhhh !!!!!

bril bril les zieux bril bril les zieux Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2145037518 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 781824920 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 781824920 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1299235772 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1739346417 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 3049928492 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 20:44

C'est donc toi que je dois remercier ? Car je n'ai plus d'oreille, y'a une folle qui est devenue hystérique Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2169362446 Depuis le temps qu'elle t'attendait en même temps, c'était un cri du cœur mais profond Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1826528627
Mais bon comment ne pas craquer sur ce scénario, tu as fais un super bon choix Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2145037518 mia cara la la la Et Chris ,jfkeozjlfeiozjfezioHLEZJOFLEJ omagad Que calor ! niark niark niark *hyperventile*

Bienvenue à toi en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche rhaaaa omfg lick lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 21:01

Gnignignigni Aiden d'amour omagad mia cara la la la lick lick. On te l'a déjà dit mais tu fais plus qu'une heureuse en t'inscrivant parce que bah voilà Mercy desesperait d'avoir son amoureux quand même Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 337664734. ET IL EST ENFIN LÀ VICTOOOOIRE rhaaaa omfg. Tu as fait un choix qui déchire omagad. Je pense entendre parler de toi très souvent par la joueuse de Mercy Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2335398002. Bon et puis on peut se l'avouer Chris Evans c'est genre l'homme parfait il est juste dxjsiziziedisiz omagad Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 781824920 (va se cacher avant de mourir). 
En plus je suis contente de voir que la pub sur PRD marche enfin Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1826528627
BIENVENUE IIICIII Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 781824920
Et puis on aura un lien Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 337664734. Avec Drew ou Hermione ou les deux Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Giphy


The little love of my life : Stitch

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 21:06

*mode Mercy on*

Hermione fait gaffe, j'te surveille de près !

*mode Mercy off*

Je te le redis, mais je t'aime d'amour mia cara la la la j'ai hâte de lire ta fiche bril bril les zieux

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 21:09

[hs: Sara, ton avatar Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2104563482 ]

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 22:18

Officiellement Bienvenue ! :-)
Je veux absolument un lien ! (je l'ai déjà dit je crois ! En même temps : NEW-YORKAIIIS !)

C'est un excellent choix en tout cas ! Et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche :-)

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 22:29

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 23:23

Cet accueil de fou ! Je vous aiiimmeeeessss ! you should be dancin
C'est vrai que Chris est juste méga qùpdifhzmofuhsodgf  rhaaaa omfg  Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1299235772  Je suis mourru en voyant le scénar !  Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 3846509917

Vitani  Arrow  Oui c'est ma faute mouahaha XD RIP à tes tympans ! Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 337664734

Hermione Arrow  Oui suit tellement happy !! rhaaaa omfg Oui elle marche bien la preuve héhé xD Oh oui des liens des liens tout pleins de liennnnnsssssss ! dance

Mercy/Sara Arrow let\'s make babies  (grosse intervention de ma part)

Daniel Arrow Yep yep yep ! Obligééééé !

je le redis encore, merci merci merci merci ! Je me sens déjà tellement intégré alors que j'ai même pas fini ma fiche Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2104563482
J'vous aimes ! J'vais me bouger les fesses pour finir vite (un peu comme ça => dance )

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Daniel Fleming
Daniel Fleming
messages : 436
avatar : chris pine ;
âge : trentre-cinq ans ;
côté coeur : "Ce n’est pas de l’amour que l’amour qui change quand il voit un changement, et qui répond toujours à un pas en arrière par un pas en arrière." W. Shakespeare.
quartier de résidence : Dans une vieille maison vers Harvest. Si vous le cherchez, c'est là qu'il se cache ;
métier/études : Agent de la CIA sous couverture ; Sous-directeur du CSLA (Communications Security Logistics Activity) de la base militaire Redstone.


Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Ne0jk

______________________

MEMBRE DU MOIS FEV '15
______________________


pseudo : elow ;
dc : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête.
Tirelire : 3

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptySam 24 Jan - 23:33

Grâce à toi j'ai l'image de Chris Evans en string en train de bouger ses fesses.
j'dois avouer que c'est pas mal.

omagad

_________________




    - TWO FACES IN ONE
    Heroes represent the best of ourselves, respecting that we are human beings. A hero can be anyone from Gandhi to your classroom teacher, anyone who can show courage when faced with a problem. A hero is someone who is willing to help others in his or her best capacity.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 0:05

Muahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 0:14

Mercy n'a même pas confiance en moi, cette vilaine Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 4053738750 Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1609281467
Comme si j'allais voler Chris Evans d'amour omagad

Pour les liens on trouvera mais déjà Drew est un ami de Mercy, même si parfois elle l'appelle Captain Obvious elle l'aime quand même Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2335398002
Et puis Hermione/Mercy ont toutes les deux des caractères...particuliers donc elles s'apprécient aussi green face


Et s'il y a tant d'amour c'est parce que c'est mérité héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 0:14

Bienvenue à toi What a Face
Super choix de scénario, en tout cas! J'ai bien hâte de voir vos rps, avec Mercy mia cara la la la
J'exige un lien aussi, on va être super copain, d'accord? T'as pas le droit de dire non, compris? hide

Hermione Bishop a écrit:
Bon et puis on peut se l'avouer Chris Evans c'est genre l'homme parfait il est juste dxjsiziziedisiz omagad (va se cacher avant de mourir).

Je t'ai à l'oeil toi, sale peste Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 4255207530
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 0:18

Elle défend son territoire héhéhéhéhé

Ah bah voilà très bien ! Captain Obvious muahaha Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1826528627
Bien bien bien tout ça ! Il faut du caractère, sinon on s'ennuie green face

Oh merci Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 1553171811

Peter Arrow Yeah yeah ! Ca va arriver soon !
Oh j'ai pas le choix en plus ! Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2335398002 Mais oui jo veux un super coupain moua ! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 0:46

BIENVENUE SUR BP arsouuuuu Tu fais une heureuse \o/

_________________
flesh and bone
And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 0:59

Mon dieu je suis tellement, tellement contente de voir l'amoureux de la sale vilaine peste Mercy omagad Ton choix de scénario est parfait et avec cet avatar et ce pseudo tu es genre en plus parfait mia cara la la la Presqu'aussi parfait que William, c'est pour dire Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 337664734 Aheum hide
Bienvenue sur BP en tout cas rhaaaa omfg J'espère que tu vas te plaire chez nous et que les hystériques ne t'ont pas encore fait trop peur Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 337664734 Puis bon courage pour la rédaction de ta fiche lick lick Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 1:03

Merciiiiiii ! rhaaaa omfg

Le plus parfait wouahou ! Muahaha je suis flatté ! niark niark niark Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. 2335398002

Oh je sens que je vais me plaire ici oui ! Sans aucun doute héhé ! lick lick Non ça va, j'ai pas encore flippé XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 1:06

Va s'y Mercy et Peter c'est des vilains, t'as vu comment ils nous surveillent là? i set fireeee to the i set fireeee to the. -en plus Mercy devrait savoir que je touche pas à son Chris d'amour omagad-

Par contre je refuse l'amitié Peter/Aiden, ça va être trop pour nos pauvres coeurs tout ça omagad. Un peu trop de hotness hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 1:18

Raison de plus pour qu'on soit super copain, Mione, juste pour te torturer davantage, t'as que toi à blâmer en fait ,avec ton Daniel et tout!

On va s'faire plein de match de foot avec des ailes de poulets et de la bière, Aiden héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 1:19

Yep don't touch, chasse gardé ! niark niark niark Mais si on te fait confiance ! What a Face

Muahahahah on va vous torturer !

Peter, match de foot torse nu pour les torturer encore plus (bon quand il fait beau hein), ailes de poulets bière ? JE VALIDE TOTALEMENT ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Giphy


The little love of my life : Stitch

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. EmptyDim 25 Jan - 1:22

Y a Mercy qui viendra vous foutre la paté au football et mangera tout le poulet et les bières xD

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty
MessageSujet: Re: Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.   Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden • C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-