AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:37

Oui je vois bien le genre ! Il peut voler avec elle ou bien il ne peut tout simplement pas mettre le pied dans un avion ? Parce que Sven est choute, dans la vie, ce serait totalement son genre de lui dire de grimper pour qu'il puisse voir ce que ça fait à nouveau.

Moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:14

    Normalement, il ne devrait pas mettre un pied dans un avion mais ils peuvent prendre le gauche et ne pas signaler sa présence à bord de l'avion de Svende huhu x) Ça ferait un bon RP d'ailleurs !

    Je t'ai ajouté et je mettrais le descriptif bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:32

Ezeckiel C. Emerson a écrit:
HUM... Je pense aussi que l'idée de rendre fier leur paternel respectif et d'être en compétition à cause de ça, c'est une bonne idée. La rivalité américain/russe aurait pu aider à pourrir également leur relation. Qu'est ce que tu en penses ?

Je pense que oui, mais si Arisha aime aussi les États-Unis!  I love you Alors, on est d'accord pour ce lien qu'ils se redécouvrent après l'amnésie de Ezeckiel alors qu'avant ils se détestaient et le fait qu'Arisha l'apprécie finalement, et que pour lui, ça fasse étrange qu'il l'ait déjà détesté aussi, alors qu'il s'entend très bien avec elle maintenant. Faudrait peut-être juste se donner une petite idée de comment ils sont ensemble aujourD'hui, et faudrait se faire le RP où elle le revoie après son amnésie ou où elle lui avoue qu'ils se connaissaient auparavant!  EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:49

C'est parfait pour moi, c'est le genre de Svende de pas toujours suivre les règles ! C'est quand tu veux pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:29

Hello.

J'avais une idée de lien avec toi ... alors pourquoi ne pas tenter. Tu me diras si c'est possible, plausible et si ça te plaît, tu es tout à fait libre de refuser. Very Happy

Hum, j'ai vu que tu étais premier lieutenant et que tu étais aussi amnésique. Et je pensais ... serait-il possible qu'ayant entendu parlé de moi, tu n'es pas l'envie de m'aider à ta façon. Sachant ce que c'est, tu pourrais me proposer ou faire une demande pour que je devienne ton assistante. Ca trouve tu as pas besoin de moi, mais de toute façon j'dois être assignée à un autre poste, parce que je ne peux redevenir (pour le moment) ce que j'étais. Et même si travailler dans l'armée me semble étrange et que je ne me sens pas tout à fait à ma place j'dois bien travailler pour me loger et me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.   EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EZECKIEL ◊ Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
» hope m-j (+) te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.
» Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Je parle avec mes poings ¬ REAGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-