AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 1:50



Meryl Livia Rosendale

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Rosendale. Seul souvenir de mon père apparement décédé. J'ai quelques souvenirs de lui quand j'étais enfant mais rien de précis. Il est parti le jour de la naissance de mon frère. Beau cadeau. PRÉNOM(S) : Meryl Livia. Ma mère m'a dis que mon premier prénom était une version plus jolie à ses yeux de Mary. A moi, il me rappelle étrangement la mer... Quant à Livia, c'est le nom de la soeur de mon père. J'aime beaucoup l'assemblage.AGE : vingt-huit ans J'approche dangereusement de la trentaine mais, j'ai fini par me faire à l'idée. Et puis, la vie est loin d'être terminée à cet âge...LIEU DE NAISSANCE : Chelsea, Angleterre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Les hommes et leurs complications me suffisent amplement. Je suis très tolérante mais, je n'ai jamais ressenti le moindre désir pour une femme. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire Ma dernière relation en date s'est terminée il y un peu moins d'un et depuis je ne cherche pas à me caser. Je ne suis pas une assoiffée de l'amour. Le plaisir peut suffire.SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée. Grâce à des chèques mystérieux qui venait de divers pays. Peut-être que mon père avait quelques remords après notre abandon. Il s'est contenté d'argent. Bien trop lâche pour reprendre contact.MÉTIER/ÉTUDES : Juge Militaire. Un travail loin d'être reposant mais, tellement passionnant. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Helping War. AVATAR : Tatiana Maslany. CRÉDITS : thequeen-rp.tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle FILLE OU MEC ? : DemoiselleAGE : Dans un mois, j'aurais vingt-trois ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: En général, je dirais 5 sur 7 pour une présence active même si je pense passer un peu tout les jours... SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario Actif COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Via un endroit où le nombre de perles ne cessent de m'étonner... Bazzart.LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Il me fait de l’œil depuis pas mal de temps alors oui, je craque complètement dessus. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down, i won't but fall LE MOT DE LA FIN : Je vous aime déjà

Code:
[b]Tatiana Maslany[/b] ✈ meryl l. rosendale


Dernière édition par Meryl L. Rosendale le Mar 6 Mai - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 1:50




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 2:12

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 7:07

tatiana rhaaaa omfg Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2110073599 bril bril les zieux et puis, ce choix de scéna, graou. tu portes un de mes avatars en plus bril bril les zieux
bienvenue meryl I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 9:12

TATIANA Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2104563482
Bienvenue parmi nous let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 9:59

Bienvenue parmi nous  Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 10:15

Bienvenue sur le foruuuuuuuum ♥️

Bon courage pour ta fiche  Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 10:30

Bienvenuuuuuuuue  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 11:25

Woouh, notre juge militaire  bril bril les zieux in da woods Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2110073599 


Bienvenue sur BP et bonne fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 14:57

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 16:26

bienvenue sur bp  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Giphy


The little love of my life : Stitch

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 17:15

TATIANAAAAAAAAAAAAAA wtf
Et ce scénario omagad

Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 6 Mai - 17:16

Bienvenue parmi nous et parmi les fous ! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMer 7 Mai - 12:16

Bienvenu sur BP et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMer 7 Mai - 13:07

Normalement on a un lien prédef, hâte de pouvoir exploiter ça wtf
Bienvenue et bon courage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMer 7 Mai - 23:02

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMer 7 Mai - 23:16

Une juge militaire, c'est intéressant tout ça I love you
Bienvenue parmi nous  Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 1128288640 bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyJeu 8 Mai - 12:40

Bienvenue parmi nous  Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyJeu 8 Mai - 19:11

J'aime beaucoup le prénom Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2145037518

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour la suite de ta fiche & have fuuuuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyVen 9 Mai - 10:46

Héhé une juge militaire ça risque de faire des dégâts  Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 337664734 
Bienvenue sur BP  Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyVen 9 Mai - 10:55

J'adore aussi le prénom Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2145037518

Bienvenue sur BP Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyVen 9 Mai - 12:33

WELCOME GIRL !!!  Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyDim 11 Mai - 0:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

J'ai hâte de te lire ! Rien qu'en voyant ton métier, j'ai déjà une idée de lien !

Sinon, la miss sur ton avatar est bien belle ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice EmptyMar 13 Mai - 16:41

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche : désires tu un délai ? bril bril les zieux
De plus, le scénario actif que tu convoites est également tenté par un autre nouveau membre. La première à terminer sa fiche décrochera donc le scénario actif. 
En attendant une réponse, je place ta fiche dans les recalées. Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty
MessageSujet: Re: Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice   Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meryl - même l'élite ne passent pas entre les mailles de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."
» ▽ les jours passent, la nuit reste. (logan)
» Annaël ♣ un ami est un autre nous-même
» ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)
» Aaliyah - même les plus belles roses ont des épines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-