AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) katee sackhoff ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katee sackhoff ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) katee sackhoff ✈ libre   (f) katee sackhoff ✈ libre EmptyDim 23 Fév - 21:07

Eva P². Au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Au choix. PRÉNOM(S) : Eva. Second prénom au choix AGE : 32 ou 33 ans LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou  bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Bonne. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine GROUPE : Learning war AVATAR: Katee Sackhoff mais négociable


deviens toi-même.





L'histoire reste relativement libre, hormis certains points:

- Elle est entrée dans l'armée vers l'âge de seize ou dix-sept ans. Son père (et sa mère éventuellement si vous le désirez), fait lui aussi partie de l'armée américaine. Elle a toujours vu en lui un héros et a toujours voulu suivre son exemple mais ne voulait pas se trouver dans la même base que lui, s'est donc à Redstone qu'elle s'est inscrite. (du coup pour le lieux de naissance, la ville où elle résidait avant son entrée dans l'armée est totalement libre du moment que ce ne soit pas du côté de Redstone)

- Elle n'a pas eu de traumatisme durant son enfance (j'y tiens car il faut qu'elle soit plus équilibré émotionnellement que Caleb pour que le lien fonctionne). Elle peut avoir vécu les problèmes classiques d'une vie mais rien qui pourrait faire d'elle une âme tourmentée.

- Malgré ses tendances à désobéir aux ordres des supérieurs (rien de grave, évidemment, faut pas qu'elle soit mise à pied ou viré de l'armée pour des choses grave !Du genre faire la mur quand elle était jeune pour aller faire un viré dans un bar, ce genre de choses quoi) c'est un soldat fidèle, loyal et très impliqué.

- Elle peut avoir eu une relation sérieuse si vous le souhaitez, mais le reste du temps elle profite simplement de la vie et de ce qu'elle a à lui offrir.

- Elle a des côtés garçons manqué mais sait cependant être parfaitement féminine.

- Caractère:  Tête brûlée, têtue, déterminée, sarcastique, amusante, funky, râleuse, joueuse, loyale, très honnête même trop, capricieuse. Vous êtes libres de rajouter quelques traits de caractère évidemment.  



we salute the rank, not the man
Caleb J. O'Dalaigh, aka David Lyons.
Extrait de ma fiche:

Depuis lors, Eva & Caleb sont devenus des amis inséparables. Même si il lui a fallut du temps pour conquérir celui-ci, elle n'a jamais cédé devant la difficulté de la tâche. Et elle a eu raison de s'acharner autant. Car aujourd'hui, ils ont besoins l'un de l'autre en permanence. C'est un peu comme-ci ils avaient besoins de l'autre pour pouvoir respirer, vivre. Eva a su détruire les barrières de Caleb, cette bulle de protection qu'il s'était acharné à conserver.  C’est en grande partie grâce à elle qu’il s’est ouvert complètement au monde, ne réfléchissant plus au comportement qu’il pensait devoir avoir. Elle a abattue les dernières barrières qui l’empêchaient de profiter de chaque instant, mettant tout en œuvre pour qu’il relâche la pression. C’est ainsi qu’il s’est découvert un côté joueur et espiègle. Un bon vivant avec malgré tout toujours des réserves. Elle le met toujours au défi, ce qui donne à Caleb une sacrée bouffée d'air frais. Ils sont également très protecteur l'un envers l'autre, et donnerait leur vie pour l'autre. Ils s'amusent régulièrement à compter leur conquête, une sorte de petite compétition entre eux. Ils leur arrivent même de trouver pour l'autre le futur 'coup d'un soir'. Ils ont beau être les meilleurs amis du monde, Caleb ne lui parle jamais de son enfance, particulièrement de la nuit macabre où ses parents se sont fais assasinés devant ses yeux, ni même des cauchemars qui hantent ses nuits.
Cependant ils savent garder leur complicité, leur amitié pour leur vie privée. Dès lors qu'il s'agit du travail, ils savent rester à leur place et rester totalement neutre. Caleb est d'ailleurs sont supérieurs, et malgré leur amitié il ne la ménage pas, ne fait de différence avec les autres soldats. Et elle non plus, bien qu'au fond ils sont d'autant plus protecteur l'un envers l'autre dans les situations périlleuses

Autre extrait de ma fiche:

Malgré les ordres, Eva n'avait pas pu se résoudre à laisser son commandant, son meilleur ami dans les mains des terroristes. Désobéissant aux ordres, et priant pour qu'il soit toujours en vie, elle a convaincu les mêmes hommes de l'équipe d'effectuer la mission de sauvetage. Terrorisée à l'idée de ce qu'on pouvait lui faire, ou pire qu'il soit mort elle a prit conscience de la véritable nature de ses sentiments pour Caleb. L'amitié n'est plus suffisante à ses yeux, elle désire plus. Beaucoup plus. Elle l'aime, et elle est persuadée que lui aussi.
La mission de sauvetage réussite, Caleb a été renvoyé aux Etats-Unis après avoir reçu les premiers soins. Cependant Eva et les autres soldats sont restés sur place. Huit mois se sont écoulés depuis lors, et Eva est enfin de retour à la base. Avec un seul objectif, revoir et conquérir celui dont elle est éperdument amoureuse. Elle sait que ce sera difficile de lui faire avouer ses sentiments, qu'il lui faudra du temps et beaucoup de patience pour détruire les dernières barrières de protection qui les sépare. Elle fera tout, ne lâchera rien comme au début de leur amitié.
Du côté de Caleb, il est très en colère envers elle. En colère qu'elle n'ait pas tenu sa promesse de ne pas revenir en arrière pour lui, de ne pas avoir respecté son sacrifice. Elle s'est mise en danger, a mis en danger le reste de l'équipe pour lui porter secours, et ça il ne le supporte pas. Il attend avec impatience son retour pour pouvoir lui passer le savon qu'elle mérite. Au fond il lui est reconnaissant, il lui sera certainement reconnaissant éternellement. Il a juste peur pour sa vie. Peur de la perdre quand elle fait de telles folies.
Il ne se doute pas une seule seconde de l'évolution des sentiments de Eva, car pour lui elle est et restera que sa meilleure amie. Rien de plus. Cette idée est tellement ancrée dans son cerveau qu'il ne voit pas plus loin, mais qui sait.. peut-être réussira-t-elle à lui faire prendre conscience à lui aussi du véritable lien qui les unis. Ce ne sera pas facile, mais qui sait ? Peut-être qu'un simple baiser changera la donne ?  

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katee sackhoff ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katee sackhoff ✈ libre   (f) katee sackhoff ✈ libre EmptyDim 23 Fév - 21:12

EH TOI !.


Tout d’abord je te remercie infiniment de t’intéresser à mon scénario et d’avoir lu jusqu’au bout  I love you 
Je ne suis pas très douée pour décrire mes scénarios, donc j’espère avoir été suffisamment clair dans mes explications  (f) katee sackhoff ✈ libre 2931657991 . Mais si tu as la moindre question, n’hésite surtout pas à faire exploser ma boîte MP.  héhéhéhéhé 

PSEUDO : Eva n’est pas négociable puis que je l’utilise dans ma fiche  (f) katee sackhoff ✈ libre 2329303516  Quant au reste, le second prénom ainsi que le nom de famille, je te laisse libre de choisir.  bril bril les zieux 

AVATAR : Alors, je sais que mon choix est particulier et qu’il peut ne pas plaire  zieux qui brillent . C’est pour ça, que je laisse l’avatar négociable. J’ai eu du mal à trouver des idées, car j’avais vraiment en tête que Eva soit blonde, pour qui pourquoi je sais pas XD Voici quelques autres propositions : Sarah Michelle Gellar, Katheryn Winnick, Rachael Taylor, Natalie Dormer, Sienna Miller. Si tu as d’autres idées, n’hésites pas à me les soumettre, je garde cependant un droit de réserve si vraiment ton choix ne me convient pas.  (f) katee sackhoff ✈ libre 781824920 

PRESENCE/FREQUENCE: Alors j’aimerais quelqu’un d’actif dans le sens qui se connecte régulièrement sur le forum  (f) katee sackhoff ✈ libre 1991969838 . Et S’IL VOUS PLAIT PAS DE MEMBRE FANTOME !  (f) katee sackhoff ✈ libre 2777111159  i set fireeee to the  Si c’est pour ne pas finir sa fiche ou abandonner au bout d’un mois le personnage ce n’est vraiment pas la peine. C’est super frustrant  !  (f) katee sackhoff ✈ libre 2777111159  zieux qui brillent  (f) katee sackhoff ✈ libre 3120058760  cryiiinggg 

RP: Je ne suis pas très exigeante et je m'adapte facilement aux joueurs. Personnellement mes rp's font en moyenne 900 mots. Je peux faire plus, comme moins. Je m'adapte quoi  niark niark niark Niveau fréquence un rp par semaine ou deux semaines ça me va parfaitement  I love you   Si possible quelqu'un qui ne fait pas de fautes à toutes les phrases, ça fait assez mal aux yeux. Je ne suis pas parfaite, je fais des fautes aussi mais faut pas trop abuser quoi x)

Je pense n'avoir rien oublié . Ma boîte MP est ouverte alors n'hésite pas à la faire exploser si tu as des questions  rhaaaa omfg . Merci encore de t’y intéresser et je construis un château en guimauve si tu prends mon scénario  lick lick  amen god/godess  I love you  rhaaaa omfg  mia cara la la la  free hugs everyone!  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katee sackhoff ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katee sackhoff ✈ libre   (f) katee sackhoff ✈ libre EmptyMar 25 Fév - 16:56

Bon et bien voilà, j'ai craqué  (f) katee sackhoff ✈ libre 2145037518  (f) katee sackhoff ✈ libre 781824920  ! Mainteant étant donné que j'ai un autre compte ici, n'hésite surtout pas à me dire si tu envisageais un joueur au style différent par exemple (je ne serais pas vexée promis Wink ). Et sinon j'ai opté pour Sienna Miller dans ta liste en espérant que cela te convienne. Enfin voilà, je suis là mais ne te sens pas obligée de m'accepter car je sais que ça peut arriver pour x raisons et je saurais toujours rebondir avec un autre DC et puis j'aime mon petit Mike donc voilà. Ta petite Eva c'est la cerise sur le gateau si tu me dit oui, mais le gateau sans cerise c'est aussi très bon (métaphore pourrie bonjouuuur).
Anyway :  (f) katee sackhoff ✈ libre 800512135
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katee sackhoff ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katee sackhoff ✈ libre   (f) katee sackhoff ✈ libre EmptyMar 25 Fév - 17:20

OMG OMG OMG  rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg omagad omagad omagad zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent amen god/godess amen god/godess amen god/godess 
Tu sais que je t'aime toi  zieux qui brillent lick lick mia cara la la la let\'s make babies *

Je t'accepte pour le meilleur et pour le pire baby  pervert look niark niark niark J'aime ta plume et je suis sûr qu'on va se faire des rp's qui rockse du poney  (f) katee sackhoff ✈ libre 547459218 rhaaaa omfg héhéhéhéhé Et Sienna, c'est un très bon choix  (f) katee sackhoff ✈ libre 2104563482  Pis le gif dans ton profil, il est trop coooooooool  rhaaaa omfg 

Je m'attendais pas à ce que mon scénar' soit pris aussi vite, quelle bonne surprise que tu m'as fais là  bril bril les zieux free hugs everyone! Si tu as des questions hésites surtout pas à me harceler  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) katee sackhoff ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katee sackhoff ✈ libre   (f) katee sackhoff ✈ libre EmptyMar 25 Fév - 18:37

Haha Ravie que ça te plaise alors et contente de pouvoir tenter le scénario  (f) katee sackhoff ✈ libre 2145037518 I love you 
On va tout déchirer tellement qu'on est canon et tout ça haha  (f) katee sackhoff ✈ libre 4174443913 (f) katee sackhoff ✈ libre 781824920 (f) katee sackhoff ✈ libre 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) katee sackhoff ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) katee sackhoff ✈ libre   (f) katee sackhoff ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) katee sackhoff ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) avatar ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre
» (m) ellisdon s. ✈ libre
» (m) cam gigandet ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-