AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scott - Killing me softly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 15:52



scott maxwell dale

F - LEARNING WAR - Conflit.
Ce serait une femme au moins aussi gradée que lui, sinon davantage. De sorte qu'elle ait repris son commandement à l'occasion d'une mission, ou même sur la base de Redstone. Il s'agirait d'une relation extrêmement conflictuelle, sans qu'il n'y ait de véritable motif, au demeurant. Scott ne sait pas se placer sous les ordres d'une femme... misogynie passive, ou autre, peu importe. L'idée, afin de creuser, ce serait de les mettre "action", pour s'amuser de cette situation.

H/F - GROUPE - Intitulé du lien.
Description du lien recherché.

H/F - GROUPE - Intitulé du lien.
Description du lien recherché.


Dernière édition par Scott Dale le Dim 6 Jan - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 15:53


pseudo.

Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien

madison wagner.

Elle a poignardé un type. L'afghan. Et après ? La guerre, c'est la guerre, et il n'existe aucune commission capable de juger l'horreur de l'urgence. Alors il a menti. Un peu. Beaucoup. Pour la défendre. Et pour la protéger. Scott n'imaginait pas la laisser seule face à toute cette bureaucratie. Et ils ont eu gain de cause d'une certaine façon. Elle n'est plus infirmière, mais elle exerce autrement, toujours sur la base de Redstone. C'est une gratitude dont Scott ne souhaite pas se passer.
pseudo.

Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien
pseudo.

Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien
pseudo.

Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien Lien lien lien lien lien


Dernière édition par Scott Dale le Dim 6 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 15:54

Je vais affiner mes recherches mais, pour le moment, je cherche à peu près n'importe quel lien afin d'intégrer Scott au forum. D'avance merci. HAVE FUN. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 17:51

J'ai une idée de lien bril bril les zieux

J'ai pensé que Scott aurait pu rencontrer Madison lors d'une de ses missions. Elle n'est partie qu'une fois, c'était en Afghanistan et elle y était infirmière. Un jour elle soignait un civil Afghan mais ce dernier s'est retourné contre elle, puis contre son frère et l'a poignardé. Alors Madison l'a tué. Suite à ça, elle a eu des problèmes avec sa hiérarchie et a du se réorienter professionnellement. Je me suis dis que Scott aurait pu assister à cela, et plaider sa cause. D'ailleurs, il aurait été l'un des seuls à la défendre ... Ou bien carrément le contraire, il l'aurait enfoncé et serait l'un des principaux à avoir décidé de mettre un terme à sa carrière d'infirmière... C'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 18:46

Merci de t'être intéressée à Scott. Wink
Donc, non, non, au contraire, je pense qu'il l'aurait défendue, quitte à prendre ça pour une affaire personnelle. Scott ne partage pas du tout la vision trop "bureaucratique" de la guerre. A son sens, il se passe des choses, en mission, qui ne peuvent pas être condamnées en "retour au pays". Lui-même a fait des choses un peu sales... mais c'est un soldat. Bref. Il aurait pu arriver sur les lieux de "l'incident" sur la toute fin, et prendre Madison sous son aile. En revenant d'Afghanistan, il aurait volontiers plaidé sa cause, quitte à arranger un peu son témoignage pour se placer en faveur de sa cause (j'aimerais bien jouer ça en flash back, d'ailleurs, si ça te tente). Du coup, pour leur relation actuelle, c'est en débat.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 19:14

Moiiii ! C'est obligé ! bril bril les zieux
J'avoue par contre ne pas avoir d'idée précise, Scott m'a l'air d'un homme assez compliquer à comprendre. Mais en tout cas, comme Anna est capitaine peut-être auraient-ils déjà pu s'être croisé au front (en sachant qu'elle est pilote de chasse). Et ensuite...mhmm... Je verrais bien un truc un peu compliqué mais je vois pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 19:15

Ça me va parfaitement ! Je pense que par la suite, Madison t'en serait bien sûr très reconnaissante et il y aurait une certaine complicité entre nous deux. Je vais t'ajouter à mes liens, et on joue ce flash-back quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 19:26

Madison - Deal. Et mp, miss. Wink

Anna - Je suis bien d'accord - j'y pensais. Ils se sont sûrement croisés, mais comme elle est de l'Air Force et lui de l'US Army, ils n'ont sûrement pas pu se côtoyer plus que ça en combat. En coopération rapide, à la limite. Je vais m'acquitter de la lecture de ta fiche pour essayer de trouver une bonne idée. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyDim 6 Jan - 22:09

Je ne veux pas me marier, mais je veux bien jouer avec monsieur Dale héhéhéhéhé
Alors, je pense que Scott pourrait être un ami du père de Jamie-Rose. Celui ci est colonel dans l'armée irlandaise (ON SE MOQUE PAS, LES IRLANDAIS C'EST LES MEILLEURS i set fireeee to the), et il a forcément participé à des missions Casque Bleu (notamment à Sarajevo, 1995 je crois). Scott aurait souvent été mentionné dans la famille Gallagher, et Jamie-Rose, intriguée. Alors lorsqu'elle a su que Scott Dale était à Redstone, elle aurait pu décider d'aller le rencontrer; après... Je sais pas trop ce qui aurait pu se passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyLun 7 Jan - 1:10

Mouarf, les irlandais... Laughing Arrow
Alors, c'est une piste. Mais il faudrait un motif, quelque chose, pour qu'elle soit assez intriguée au point de souhaiter le rencontrer. Eh bien, ce peut-être une anecdote durant cette intervention de l'ONU. En sachant que, à cette époque, Scott n'était encore qu'un jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyLun 7 Jan - 21:21

Scott aurait pu sauver le père de Jamie-Rose, par exemple. Genre, l'empêcher de sortir à découvert pendant une fusillade ou quelque chose comme ça. Elle voudrait donc rencontrer le sauveur de toute sa famille, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyLun 7 Jan - 23:21

D'accord. Alors attends... Vu l'âge de Jamie-Rose, son père doit avoir entre 45 et 50 ans, à peu près. Son père aurait donc pu être le gradé référent de Scott pour les missions de l'ONU (du moins ponctuellement). Il faut savoir que Dale a vécu cette période de sa vie comme un cuisant échec (à l'exception de sa femme, du coup) et que ça l'a intimement convaincu qu'il fallait forcément verser le sang et régler le Mal par le Mal (je grossis un peu mais c'est l'idée). Effectivement, le père de Jamie-Rose aurait pu dépeindre Scott comme un type droit (ce qu'il est) et prêt à tomber à la place de quelqu'un d'autre (ce qu'il faisait). Admettons qu'il l'ait tiré d'affaire un peu spectaculairement (parce que, bon, les soldats se sauvent les miches constamment, sinon). J'aimerais bien ajouter une dimension qui rendrait la rencontre... intéressante. Quelque chose comme la façon dont l'irlandais a décrit Scott, et ce qu'ils ont vécu sur le terrain, et la réalité des relations des deux hommes. En gros, ce serait un évènement, lié au sauvetage, que Scott aurait accompli contre les ordres par exemple pour quand même sauver des vies. Oubliant ce petit aspect de l'histoire, le père de Jamie-Rose n'aurait pas songé qu'elle puisse jamais rencontrer ce type et a préféré laisser l'histoire de côté. Du coup, ce serait une autre histoire (et un peu cinglante) que Scott lui raconterait quand elle viendrait l'accabler de sa "gratitude".

Qu'est-ce que tu dis de cette piste ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptySam 12 Jan - 18:56

Cette piste est intéressante; je pense que ça pourrait être sympa à développer. Du coup, Jamie-Rose ne s'attendrait pas du tout à ce que son père ait caché cette dimension. Encore une fois, elle réaliserait à quel point l'armée est quelque chose de dur, de différent de ce qu'elle peut s'imaginer. Scott serait le déclencheur de cette révélation intérieure.

Bref, oui, c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. EmptyMar 22 Jan - 22:27

Resterait pas une place pour moi par hasard ? parce que Bettany is my god quoi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Scott - Killing me softly. Empty
MessageSujet: Re: Scott - Killing me softly.   Scott - Killing me softly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott - Killing me softly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet - Killing Romeo
» Simmons ||Killing someone, it is not like a video game...
» SCOTT E.__ uc.
» Scott C.Kyle ■ Wants to be friend ?
» Scott C.Kyle ■ Come, we going to talk together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-