AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 22 Jan - 22:08



Nathaniel Lockart


Il y a mille façons de mourir, ce qui compte c'est de trouver le moyen de vivre.


let me introduce myself.

NOM(S) : Lockart PRÉNOM(S) :Nathaniel AGE : 30 ans LIEU DE NAISSANCE :né le 12/01/1984 ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : moyenne MÉTIER/ÉTUDES : Soldat  SI MILITAIRE, GRADE :  CAPITAINE GROUPE : LIVING WAR AVATAR : Jay Ryan CRÉDITS : Bazzart et Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : elysif FILLE OU MEC ? : fille. AGE :18 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION:le plus possible SCENARIO OU INVENTÉ ? :inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? :par de la pub LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : surement oui ! LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN :nop.

Code:
[b]Jay Ryan[/b] ✈ nathaniel lockart (tout en minuscules)


Dernière édition par Nathaniel Lockart le Jeu 23 Jan - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 22 Jan - 22:08




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_mh6acg8kzE1s3k5c9o3_250Je vais bien, je vais très bien même ! Pourquoi suis-je rendez-vous avec ce psy tous les jours ? Mes amis, ma famille ... ils voulaient que j'en parle avec quelqu'un par ce que depuis ce qui s'était passé j'avais complètement changé. Certains disent que je suis devenue fou. Non je vais bien ! Encore une fois je me trouvais allongé sur ce divan à fixer le plafond. Le docteur Edward aussi juste à côté de moi avec son petit calepin entre les mains. Il ne me parlait pas à sa avait tendance à me rendre nerveux, je me sentais mal à l'aise, j'avais toujours eu horreur des longs silences, des silences qui veulent en dire long. Il attendait simplement que je lui parle, que je lui explique si j'avais réussi à avancer depuis la dernière fois. Je ne savais pas ce qui m'avait poussé à venir mais pour une fois j'étais venue de ma propre initiative. Laissant mes hommes à la base, le travail pour prendre soin de ma santé, prendre soin de moi. J'avais les mains jointes serrant être mes mains ma plaque militaire. Puis prenant une grande respiration je finis par dire avec un aire détaché et assez mal à l'aise.

-Je vous avoue que je ne sais pas pourquoi je suis ici ! je me sens bien, du moins j'ai une vie heureuse.
-Alors pourquoi êtes-vous ici ?
-Je ne sais pas, je ne dors pas ... j'ai perdu le sommeil, à cause d'un cauchemar, il revient tous les soirs dans ma tête, et à chaque fois il se termine au même endroit. La balle quitte le canon pour venir se loger dans la tête de mon meilleur ami.



UC






Dernière édition par Nathaniel Lockart le Jeu 23 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 22 Jan - 22:08

J'ai besoin d'aide pour l'avatar

J'aimerais prendre Jay Ryan, mais j'hésite je ne sais pas qui prendre XD et je cherche déjà des liens !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 22 Jan - 22:29

bienvenue Nathaniel I love you

tout dépend de ton personnage, tu as des idées de qui sera monsieur Lockart? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 22 Jan - 23:23

bienvenue sur bp I love you
Jay Ryan est cool  niark niark niark mais comme l'a dit mvdd, ça dépend de ton personnage  Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 13:48

OMG OMG OMG TON PRENOM, TON NOM, LA PHRASE DE TA PRESENTATION *___________* JE MEURS DEJA D'AMOUR POUR TOI *____________*
Ehrm... pardon... Mercy on se reprend !

Pour les liens comme les demoiselles au-dessus ça dépend de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 17:57

je te souhaite la bienvenue !!!
Pour le choix, je préfère aussi attendre un peu d'info sur le personange pour te proposer des idées.
En tout cas j'adore déjà le prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 19:50

Merci à vous tous !!

Ben j'aimerais faire un soldat déjà, le grade je ne sais pas trop .. mais un homme assez ténébreux et qu'il ne parle pas beaucoup de lui. Un homme gentlemen et qui à du mal à avouer ses sentiments. Il aime son travail seulement il à vécu quelque chose de dure, il à vu son meilleur ami ce faire descendre sous ses yeux et il n'a pas bougeait d'un poil, seulement aujourd'hui il à des tendance à avoir des moment ou il est agressif et violent.

Et pour les liens je cherche déjà tous !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 20:11

J'ai oublié de dire que l'avatar de Jay Ryan est une trèèèèèèèèèèès bonne idée x)

Après au niveau des liens j'te proposerais bien quelque chose, mais ça va dépendre un peu de ton histoire après... parce que mon perso' vient d'arriver dans la base ^^' elle a beaucoup voyagé quand elle était jeune et depuis 7 ans elle était Navy Seal (là elle s'est reconvertie dans l'armée de terre pour intégrer Redstone) du coup c'est un peu compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 20:12

Muh d'accord :) merci

Alors pour le lien .. je ne sais pas trop comment je vais tourner mon histoire !! donc on en parle après
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 20:16

Il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 20:27

misha collins, colton haynes, idris elba, joseph gordon-levitt, liam hemsworth?
sinon, pour le lien, j'ai pas forcément d'idée précise mais ce sera possible d'en trouver un avec mon DC, qui est le chef de la base de redstone I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 23 Jan - 20:30

Pas de problème et merci !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 24 Jan - 2:37

Bienvenue à toiiii
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 25 Jan - 15:06

je connais pas ce jeune homme, mais bon sang ce qu'il est agréable à regarder niark niark niark

bienvenue à toi nathaniel, contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied niveau avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 25 Jan - 16:14

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 26 Jan - 14:34

yeaaaah BATB  wtf wtf wtf 
bienvenue sur le forum Beast  green face Nathaniel ! Si tu as besoin de liens je suis là aussi  you should be dancin Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 26 Jan - 15:02

Bienvenue sur BP  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMar 28 Jan - 13:43

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMar 4 Fév - 22:47

Un bienvenue un peu en retard, mais tout aussi sincère!  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 26 Fév - 19:13

cela fait un moment que tu as posté ta fiche, pourrait-on avoir de tes nouvelles? Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3120058760
en attendant, ta fiche est déplacée dans la partie des fiches recalées, n'hésites pas à nous faire savoir si tu as besoin d'un délai Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2145037518I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley ♦ La vie c'est comme une boite de chocolats...
» MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant
» Elena Pearson + On a besoin des autres comme accroches. Et je sais de quoi je parle.
» Zoé • Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.
» jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-