AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:04


Les personnages tristes sont souvent très intéressants bril bril les zieux enfin y a pas que ceux-là mais c'est fou comme les textes peuvent devenir magnifiques quand les gens parlent de la tristesse bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:24

Je suis d'accord. omagad D'ailleurs ça m'fait pensé, que j'avais pas pu posté parce que je retrouvais pas le RP mais:

Camille a écrit:
Adrénaline, excitation, appréhension. BOUM BOUM BOUM. Comme une symphonie désorganisée dans son corps, Camille se sent happé par le vide. Puis plus rien, le calme après la tempête.

Camille a écrit:
Cet esprit de contradiction, cette soif avide de vengeance et de justice, elle était inexistante chez lui. Seul resté cet instinct exacerbé d’autodestruction, cette recherche constante de tous les facteurs possible l’amenant à la perte de soi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:34

Je me permets de m'incruster Razz
Je n'y vois bien évidemment aucun inconvénient & je trouve que c'est plus facile d'écrire en se mettant dans la peau d'un personnage triste bril bril les zieux
ça me fait plaisir que vous m'ayez cité en tout cas  ✈ Les perles du RP - Page 2 2145037518

Je suis fan du texte de Jersey aussi bril bril les zieux



Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:38

Quand je disais qu'on avait les meilleurs posteurs du net ! J'avais raison, de vrais écrivains  ✈ Les perles du RP - Page 2 2145037518 I love you .

Merci Isaac, ça me fait super plaisir ! I love you C'était très joli pour toi aussi, tiens ça me donne envie de lire tous les RPs du forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:40

Jamie-Rose a écrit:
Mais c'était faux. Tout avait changé, rien ne serait plus comme avant. Elle ne savait plus comment l'aimer, elle ne savait même plus comment aimer tout court. Elle voulait croire que ce qu'elle disait à James était vrai, qu'ils pourraient recommencer à parler des heures sur la pluie et le beau temps comme en Irlande. Mais l'Irlande était bien lointaine, et aujourd'hui, Jamie-Rose Gallagher ressentait un mal bien plus lourd que celui de son pays ; elle avait le mal du bon vieux temps.

zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:35


Bonnie : oh tu m'as cité bril bril les zieux

Isaac : héhé ! J'aime beaucoup votre sujet avec Luhann ! Votre relation est exceptionnelle et ça donne trop envie de lire omagad

BP ou le paradis des mots zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:43

T. Camille Dianes a écrit:

Bonnie : oh tu m'as cité bril bril les zieux

Vui bril bril les zieux Je lis les RP de tout le monde de toute façon, facile de trouver des perles  ✈ Les perles du RP - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:25


Pareil, je lis presque tous les sujets ! Ils sont excellents bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:38

Bonnie-B Orha a écrit:
Jamie-Rose a écrit:
Mais c'était faux. Tout avait changé, rien ne serait plus comme avant. Elle ne savait plus comment l'aimer, elle ne savait même plus comment aimer tout court. Elle voulait croire que ce qu'elle disait à James était vrai, qu'ils pourraient recommencer à parler des heures sur la pluie et le beau temps comme en Irlande. Mais l'Irlande était bien lointaine, et aujourd'hui, Jamie-Rose Gallagher ressentait un mal bien plus lourd que celui de son pays ; elle avait le mal du bon vieux temps.

zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent


Haaaooon t'es trop adorable bril bril les zieux

J'aime trop être entourée de gens qui écrivent aussi bien. Camille, j'adore ton style omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:41

Moi j'adore tous votre style de toute façon. Honnêtement, lire vos RP, c'est un régal quoi ! omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:23


Jamie : merci ça me fait super plaisir bril bril les zieux

C'est trop bien ici ! Chacun a son propre style et tout colle à merveille  ✈ Les perles du RP - Page 2 2145037518 j'aime bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:39

Noam a écrit:
Bonnie avança. Comme une ombre dans la foule. Elle glissait sur le sol plus qu’elle marchait. Noam pleurait-elle ? Il lui semblait que son corps était trop fou pour qu’elle puisse pleurer. Qu’il n’existait plus assez pour cela…

Noam a écrit:
Qui de Noam ou de Bonnie était la plus perdu dans ce monde trop grand pour elles où les hommes sont tous des inconnues ? Elles étaient comme deux petites filles perdues. Deux poupées jetées sur le bord de la route.

Bref. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:51

han ma choupinette t'es trop mimie ♥ pouhalala, c'est plein de fautes ce que j'ai écrit! faut que je me reprenne là U_U
mais toi aussi t'écris genre comme une déesse et personne poste des extraits de toi!

ma phrase préréférée du monde de tes rps
BB a écrit:
Je cours après mes rêves, mes espoirs enfumés.

BB a écrit:
Le soleil éclot. Comme un majestueux phénix qui chaque jour renaît de ses cendres, parfois plus terne que le jour précédent, mais il reparaît à chaque fois. Et chaque jour, il me vois, écroulé à terre sans jamais tenter de me relever.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
 ✈ Les perles du RP - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:38

    en fait, je me rends compte, mes rps manquent cruellement de poésie comparés aux votres, vous êtes des dingues  ✈ Les perles du RP - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:10

oh mais n'importe quoi. zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:56

nan, BB elle est dingue! genre j'ai envie de citer tout son rp trop magnifique! (même si je ne sais pas quoi y répondre parce que face à tant de génie mon cerveau passe en mode "demandez ailleurs si j'y suis" xD)

BB a écrit:
Maintenant, je ne crois qu'en l'éphémère. En nos espoirs qui s'effondrent, nos amoures qui s'essoufflent, nos rêves qui s'enfuient, le soleil en déclin et nos âmes en perdition.

BB a écrit:

Ma tête joue de la trompette, mon cœur du tambour, dans tout mon être, l'orchestre me rend sourde. Sourde d'un bonheur atrophié devenu si infime qu'il en devient douleur. De rage, peut-être ? Mes sentiments sont tels le capharnaüm de ma douleur : impossible à démêler. Je jongle avec le bonheur de te voir, Noam, et la rage de constater que tu te permets de réapparaître comme un ange qui aurait eut des affaires importantes à faire au ciel. Laissant cette pauvre humaine pathétique qui s'était éprise de toi regarder chaque jour plus intensément le soleil en attendant de te voir redescendre vers elle. Mais Noam, à regarder le feu pour tes yeux, j'en suis devenu aveugle. Aveugle d'amour. Je ne vois plus ni mon cœur, ni le tien. Ni leur danse effrénées d'autrefois. Parce que ça fait trop mal Noam. C'est douloureux de te voir me revenir alors que je t'ai si longtemps attendue.

avouez, ce paragraphe est juste majestueux!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 16:14

Mon dieu, mes fautes d'orthographe. Je viens de mourir de honte. "nos amoures" Faut que j'arrête d'écrire/corriger mes RP en pleine nuit, ça me réussit pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:10

Moi je dis, BB c'est la meilleure des meilleures bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:12

arrête BB, t'écris des trucs tellement beaux que les fautes on les voit absolument pas xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:53

Noam a écrit:
Noam ne voulait pas faire souffrir Bonnie. Pas encore. Pas comme ça. Elle ne voulait même pas rentrer, même pas la voir. Elle ne savait pas à quel point elle lui avait fait mal. Elle le voyait seulement maintenant. Ce petit bout de femme si perdue, c’était celle qu’elle avait aimé. Aimé plus fort qu’elle le pensait possible. Qu’avait fait la vie de son amoureuse ? Un fantôme. Un ange déchu aux ailes arrachées et au sourire envolé. Désolée. Désolée. Désolée pour tout, désolée de t’avoie aimée, désolée de t’avoir quittée, désolée d’être revenue… ces mots se répétait encore et encore dans sa tête, refusant de la laisser aligner trois pensées cohérente. Il n’y avait que celle-ci. Désolée. Face à la tristesse de celle qu’elle aimait toujours, elle ne trouvait rien d’autre à dire. Désolée. Il n’y avait plus que ça. Mais Bonnie, elle, savait quoi dire. Des mots acerbes. Des mots du cœur. Des mots de douleur… et Noam les reçu en plein cœur, comme des couteaux parfaitement affutés.

Pfeu zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:58

ho ben ben ben... j'avais même pas vu :O je le trouvais pas terrible ce rp moi pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 18:56

Camille a écrit:
Le sol était froid, la terre était encore humide de la rosée matinale. Au loin, très loin, des bruits de course et de canon qui résonnent. Une sensation de fraîcheur dans tout le corps, qui monte peu à peu en serpentant dans chaque membre. Une source de chaleur au centre de son abdomen, des filets de lave qui dégoulinent de son torse, éclaboussent ses doigts et lèchent ses cuisses. En face de lui, un corps inerte, les yeux grands ouverts et les lèvres embrassant éternellement les brins d’herbe. Ses cheveux noirs et son teint halé font de lui l’indien d’Amérique qu’il est, fier de sa patrie autrefois, déshonoré par une mort animale aujourd’hui. Et tandis que Camille se maintient en vie face au cadavre dégueulasse de son frère en face de ses yeux, une grande vague de désespoir le submerge. Il a dépassé la limite, il est allé en territoire ennemi et s’y est brûlé les ailes. Désormais, Icare à l’apogée de sa démence, il brûle sous la chaleur solaire et se noie dans les limbes de l’océan.

omagad omagad

Noam a écrit:
Elle pleurait toujours. Mais elle était étonnée que ce ne soit que de l’eau. Elle avait tellement mal qu’elle aurait juré que son sang sortait de son corps par tout les ports de sa peau. Comme une cascade. Un fleuve de douleur qui vous entraîne et vous noie. Il fallait qu’elle se lève. Qu’elle réussisse à se décollée de ce siège. Qu’elle marche. Un pied après l’autre. Sans s’écrouler. Sans que ses jambes se dérobent sous le poids de sa culpabilité, le fardeau de sa douleur. Mais elle n’en serait pas capable. Comment allait-elle pouvoir ? marcher, vivre, avancer… elle ne comprenait pas. Elle était gentille, elle était généreuse, elle voulait le bien. Et voilà où ça l’avait mené. Détruire la personne qu’elle aimait le plus sur cette terre après son frère. La seule à qui elle tenait vraiment et qui était près d’elle. La seule qu’elle aurait pu serrer dans ses bras. Elle avait tout détruit. Serrant les dents, fermant les yeux, elle se leva. Ses jambes tremblaient, son cœur battait, son sang la brûlait. Une lame, enfoncée droit dans mon âme…

zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:21

Camille, c'est magnifique ce que as écrit! c'est trop fantastique *O*

Noam, t'es trop mimie de me citer tout le temps xD mais tu aurais pu couper la citation de Kyo que j'ai pas réussis à me retenir de mettre x) j'avais un meddley home made de leurs chansons dans ma tête en écrivant x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:22

"Noam, t'es trop mimi [...]" Tu te parles à toi-même ? Funky !  ✈ Les perles du RP - Page 2 337664734 Kyo c'est le bien !  ✈ Les perles du RP - Page 2 2145037518 Puis je te cite parce que tes réponses sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:37

je crois que j'ai toujours un peu de mal avec ce prénom de perso, j'ai du mal à l'assimiler à moi même x) x) même si je l'aime bien hein x)

oui, Kyo c'est cool rhaaaa omfg mais des fois je me dis que c'est un peu dépassé quand même x) x) x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-