AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 19 Oct - 19:18

Drewlechoupi a écrit:
« Tu comptes pour moi Meghan, et oui je ne peux pas envisager d’aller mieux si tu n’es pas à mes côtés. C’était toi qui me donnais l’optimisme nécessaire pour me sentir mieux. Et je sais que tu n’oses pas l’avouer mais tu as autant besoin de moi que j’ai besoin de toi. Ne me fais pas croire que tout va bien. Je te connais, je sais que c’est faux. Il suffit de te regarder pour savoir que quelque chose s’est mal passé. Je ne serai pas indiscret, je ne te demanderai pas quoi mais tu as besoin de quelqu’un pour t’épauler. On a tous les deux besoin l’un de l’autre. C’est de cette façon qu’on a bâti notre relation, avec ce soutien mutuel. Je ne te demande pas qu’on reprenne là où nous nous étions arrêtés, je sais que c’est impossible. Mais tu sais tout comme moi que  lorsque nous sommes tous les deux on est plus forts. Alors oui je suis égoïste mais j’ai besoin de toi. J’ai besoin de savoir que tu ne vas pas m’abandonner une nouvelle fois, que tu ne vas pas me laisser seul alors que tout va mal parce que moi je ne te laisserai jamais tomber. C’est impossible à mes yeux. Tu es bien trop précieuse pour que j’abdique sans même avoir essayé. Tu me manques Meghan. Ma meilleure amie me manque. Rien a changé à mes yeux, tu resteras toujours ma meilleure amie même si tu penses différemment. »

bril bril les zieux

Drewlechoupinou a écrit:
« Ne me laisse pas tomber Meghan, pas maintenant parce que je n’aurai sûrement pas la volonté de me relever. Et je suis désolé de t’imposer ça. Je suis désolé de t’avoir fait autant souffrir alors que je ne l’avais jamais souhaité. Je suis tellement désolé si tu savais. Si j’ai besoin de toi auprès de moi et dans ma vie c’est parce que tu es très importante à mes yeux. Tu es l’une des plus précieuses et je ne vais pas perdre une personne de plus. » avoua-t-il comme dans un souffle. Il ne disait que rarement à ses proches à quel point ils pouvaient compter pour lui. A quel point, ils les aimaient. A quel point, ils avaient besoin de les voir pour se sentir bien. Et à plusieurs reprises, il s’était rendu compte de l’erreur qu’il commettait. Il devait cesser de remettre au lendemain, les choses qui pouvaient être faites actuellement. Personne n’était en mesure de dire de quoi demain serait fait. A présent, il le savait. La disparition d’Eileen lui avait fait comprendre. Le départ de Raphaël aussi. Il ne voulait pas laisser passer sa chance. Pas avec Meghan. Elle devait savoir. Exténué aussi bien physiquement que moralement, il posa sa tête sur les jambes de son ex-amie. Il s’en fichait de paraître pour un homme faible. De paraître pour ce qu’il était devenu. Une épave échouée au bord d’une plage qu’on avait tenté de réparer sommairement. C’était ce qu’il était depuis des semaines. Et il assumait. Il retirait le masque. Après tout, les apparences n’avaient plus d’importance tandis qu’il avait mis son cœur à nu.

 ✈ Les perles du RP - Page 32 1839924927  omagad  bril bril les zieux   ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467

Je meurs, bye  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 19 Oct - 19:21

Ne meurs pas il ne faut pas  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467. Et toi aussi ton RP était horrible, c'était horrible de voir Meghan s'énerver contre Drew franchement ça m'a fait trop mal  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467
Mais c'est pas de ma faute si Drew réagit comme ça, il est trop triste là cryiiinggg. Et il a besoin de Megichou  ✈ Les perles du RP - Page 32 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 12:13

Je viens m'incliner devant le rp de Raph amen god/godess parce que :
Raphou d'amour a écrit:
J'aimerais en avoir le coeur net, j'aimerais vérifier que ce n'est pas Benjamin. À mesure que la lumière revient, je reconnais ces cheveux noirs, cette peau porcelaine et surtout cette bague, à son doigt. Non. Pas lui.

C'est le passage que j'ai vu avant de tout lire et c'est juste trop triste et trop parfaitement bien écrit. Mais tout le rp est génial, et j'ai trop hâte de lire la suite, même si je vais trop pleurer  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760 (En plus, c'est bon futur brotp le Benjiphou !)


La réponse de Drew pour Daisy est trop adorable aussi, trop d'amour pour ces deux malheureux  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920
Drew qu'est trop adorable a écrit:
Il comprenait les peurs de son amie, les doutes qui pouvaient la troubler. Il avait encore en souvenir les semaines terrifiantes qu’elle avait vécu peu de mois auparavant. C’était sûrement pour cette raison qu’il se réjouissait de la savoir de nouveau enceinte. Elle le méritait. Après tous les malheurs qui s’étaient trouvé sur son chemin, elle avait le droit à cette lumière étincelante de joie. C’était tout ce qu’il lui souhaitait en tout cas. Il s’avança à sa hauteur et il s’accroupit pour se mettre juste devant son amie. A sa hauteur. « Oh Daisy c’est génial que tu sois enceinte. Je suis très heureux pour toi. Pour vous deux. Je comprends pourquoi tu as peur. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’il vous arrive quelque chose d’important à vous les femmes, vous vous mettez à angoisser et à imaginer le pire. Eileen avait été pareille, le jour où elle avait cru être enceinte…. »

Il est trop mignon avec Daisy, moi je veux vraiment un pote comme ça IRL, mais ça existe pas je crois des gens aussi parfaits Arrow


Et je termine parce quelque chose qui m'a trop trop fait rire :
Raphou a écrit:
« Désolée les filles, mais vous ne me le piquerez pas ! C'est mon chéri à moi ! » J'ai conscience que c'est too much et qu'il y a très peu de chance qu'elles avalent cette énormité, donc je vais même jusqu'à déposer un furtif baiser sur la joue de mon ami en essayant de paraître au moins un peu tendre. Les filles ricanent et Andrew me lance un regard assassin, regard qui nous trahit d'autant plus.

 ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 22:14

DAISY EST ENCEINTE, DAISY EST ENCEINTE, DAISY EST ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf wtf bril bril les zieux bril bril les zieux omagad omagad omagad omagad omagad omagad omagad omagad omagad  ✈ Les perles du RP - Page 32 2110073599  ✈ Les perles du RP - Page 32 2110073599  ✈ Les perles du RP - Page 32 2110073599  ✈ Les perles du RP - Page 32 2110073599  ✈ Les perles du RP - Page 32 2110073599  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920 mia cara la la la


SINON.
Raphou a écrit:
La guerre. Les cris, les balles, les pleurs. La douleur, la peine, les blessures. Le choc, la boue, le froid. Les sifflements, la perte, la peur. Le noir, la pluie, la faim. Le manque, la souffrance, l'explosion. Les attaques, l'assaut, le tonnerre. Tant de termes pour qualifier la guerre. Tant de termes pour exprimer ce que l'on ressent sur le front. Rares sont les termes positifs. Fréquents sont les termes péjoratifs. À se demander pourquoi est-ce que l'on s'entête à y retourner. À se demander pourquoi est-ce que l'on est prêt à risquer nos vies, à mourir chaque jour pour une cause qui semble vaine, une mission impossible. Parce que celle-là, on peut vraiment la qualifier de mission impossible. Cette foutue mission dans laquelle je me suis engagé.
OUAIIIIS POURQUOIIII ??? cryiiinggg cryiiinggg cryiiinggg tu veux pas voir Roxy en fait cryiiinggg cryiiinggg
Raphou d'amour qui fait pleurer. a écrit:

Il fait nuit. Je ne sais pas si ce sont mes poignets, mes chevillent ou ma tête qui me font le plus souffrir. Mes mains et mes pieds sont liés. Les cordes me lacèrent les membres. J'ai mal. Je ne vois rien. Tout est noir autour de moi. J'ignore où je suis. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais l'évidence s'offre tout à moi : j'ai été enlevé. Je ne sais pas si je suis seul, si l'un de mes collègues survivants est avec moi ni même si je suis accompagné par l'un de mes assaillants. Je ne sais rien et je n'ose pas parler. Je n'ose pas faire le moindre bruit. Et pourtant, j'aimerais comprendre, j'aimerais savoir. Mais je sais bien que ça finira par arriver, que je finirai par avoir des réponses à mes questions. Il suffit d'attendre. Oui, attendre.
Je garde les yeux ouverts. Même si je ne vois que le noir. Même si j'ai sommeil. Même si ça ne m'avancera à rien. Mais je garde les yeux ouverts quand même. Comme un instinct de survie, comme pour être aux aguets de tout ce qui pourrait me tomber dessus. C'est ce que l'armée m'a appris. Or, dans la situation présente, cela s'avérerait bien inutile de voir les choses venir puisque de toute façon je ne pourrais rien faire. Je n'essaye même pas de me dégager de mes liens car ils sont serrés si forts que ça m'en coupe la circulation. Mes bras, mes mains, mes jambes et mes pieds sont tout engourdis. Et même si je le voulais, je doute que je serais capable de bouger ne serait-ce qu'un peu. Ces liens me font mal, terriblement mal.

 ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760 cryiiinggg cryiiinggg cryiiinggg cryiiinggg zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent zieux qui brillent  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760

Voilà, maintenant que j'ai bien pleurer, je boude.  ✈ Les perles du RP - Page 32 2777111159 Je veux mon Raph. hide  ✈ Les perles du RP - Page 32 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyVen 24 Oct - 22:41

La réponse de Raphou est tellement tellement tellement drôle  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627. Non mais cette fin je meurs de rire quoi omagad. Il est trop cool, meilleure BrOTP du monde je crois  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920 omagad

Daisy, je ne suis pas aussi sexy que Drew mais je trouve que je suis aussi cool que lui franchement  ✈ Les perles du RP - Page 32 337664734

Et alors la réponse d'Edwin:
Citation :
Il s'approcha en s'éclaircissant la gorge, pas sûr qu'il avait choisi la bonne méthode mais à ce stade, Edwin avait préféré déconnecter son cerveau pour ne pas devenir dingue. "Je dérange, peut être?" Il aurait pu être plus avenant et commencer par dire bonjour mais sur le moment, Edwin s'en fichait pas mal des conventions, il avait juste l'air ridicule avec ces cadeaux à la main alors que Meghan avait mieux à faire avec ce type qu'il n'avait jamais vu de sa vie. "Vraiment désolé de te déranger Meghan, je passais juste te déposer ça... Et ça... Mais, j'ferais mieux de passer à un autre moment. Ou jamais." Il avait murmuré les derniers mots, probablement parce qu'il ne les pensait pas ou parce que c'était juste le monstre en lui qui parlait pour lui. Son regard se porta dans celui de l'étranger face à lui alors qu'il déposait les pâtisseries et les fleurs à côté de lui au lieu de les tendre à Meghan. C'était comme s'il mettait tous les efforts du monde à ne pas être trop proche, de peur d'apprendre quelque chose qu'il ne voulait décemment pas savoir. "J'devrais probablement dire que j'suis ravi de vous connaître mais comme j'ai aucune idée de qui vous êtes... Désolé..." Il était peut être temps de fuir mais son regard passait de Meghan à Andrew, Edwin était juste totalement perdu par la situation et mine de rien, avoir été témoin d'une bribe uniquement de la scène le rendait mal à l'aise. A moins qu'il avait juste mal, il ne savait plus rien, vraiment plus rien.

J'ai mal au coeur pour lui mais en même temps ça me fait tellement tellement rire sérieux  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627. C'est trop énorme comme truc  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920. Drew pense la même chose et voudrait bien te dire de ne jamais repasser mais il trouve Edwin trop sexy  ✈ Les perles du RP - Page 32 337664734



Le RP Raphou/Benji je n'approuve pas du tout, je souffre c'est trop douloureux  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 17:46

Raphou le meilleur bro a écrit:
J'ai connu leur bonheur, le sourire mutuel sur leurs lèvres, les iris qui pétillent d'amour lorsque l'un pose ses yeux sur l'autre. J'ai connu leur complicité, leur délire et je les ai toujours un peu jalousé. Ils me rappelaient Jean et Jilly et leurs sentiments si évidents que ça en devenait presque agaçant. Ils étaient beaux ensemble, parfaits. Ils atteignaient une plénitude pratiquement inégalable, que je leur enviais parfois et que je doutais pouvoir être en mesure de vivre un jour. Leur couple m'avait toujours paru évident. Je n'imaginais pas Andrew sans Eileen, tout comme je n'imaginais pas Eileen sans Andrew. Mais ça, c'est bel et bien parce que j'étais berné par leur amour et leur bonheur flamboyants. C'est parce qu'ils ne laissaient pas place au doute, pas place à l'ambiguité. Les problèmes semblaient loin, très loin et incapables de pouvoir les atteindre. Jusqu'à cette fameuse mission

Raphou le bro du monde a écrit:
Nous étions bien assez à l'aise avec notre sexualité pour pouvoir nous permettre ce genre de blague. C'est tout à fait le genre de délire que je ne pourrais avoir qu'avec Andrew. Parce que nous avons cette confiance mutuelle, cette complicité sans faille qui fait que nous savons totalement où l'autre veut en venir.

Le bro c'est le meilleur quoi  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920 I love you
Et c'est trop chou mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 18:49

T'as vu ça  ✈ Les perles du RP - Page 32 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:08

Raphou. a écrit:
Jilly, je suis vraiment tombé amoureux d'elle. Je crois que dès la première seconde où je l'ai vu, j'ai été jaloux de Jean de l'avoir rencontré le premier. Elle était si belle, si pétillante. Jean et moi partagions les mêmes goûts, y compris en matière de filles. Et lorsque j'ai appris à la connaître, j'ai découvert une fille gentille, drôle et toujours là pour aider les autres. Je passais toujours beaucoup de temps avec elle étant donné qu'elle et Jean était complètement inséparable. Même si ce n'était pas évident, je tentais toujours de garder un peu mes distances. Je devais sembler timide ou même un peu froid, mais c'était uniquement parce que je savais qu'elle me plaisait un peu trop. Je me souviens même l'avoir avoué à Jean un jour. Et il ne m'en avait pas tenu rigueur. « Je le savais » il avait dit. Je pense qu'au final, la seule qui n'en avait pas conscience c'était bien Jilly.

Jilly, élevé au rang de fantasme absolu chez les Legrand  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627
Sinon, c'est pas drôle vous me faites pleurer. zieux qui brillent Ils sont tellement beaux tous les deux. Tellement beaux de s'aimer au point de pas s'entretuer. cryiiinggg
Ok, d'acc. Laissez-moi dans mes délires. Je sais qu'il y a que moi qui voit de l'amour mais c'est de l'amour merde. cryiiinggg cryiiinggg cryiiinggg cryiiinggg omagad bril bril les zieux

(sinon le rp à trois avec Andy et Daisy, tuez Roxy elle fait trop tâche bichette.  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:17

T'inquiètes Andy aussi il approuve pas mal le Jilly/Raphou  ✈ Les perles du RP - Page 32 337664734


Et non Roxy ne va pas faire tâche avec Daisy et Drew  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760. Ca va être drôle (enfin si on veut Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:29

AH bril bril les zieux Merci de me soutenir omagad  ✈ Les perles du RP - Page 32 2145037518 bril bril les zieux mia cara la la la rhaaaa omfg Je veux qu'ils soient en amour mia cara la la la bril bril les zieux

 ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627 je t'assure que ma réponse tombe comme un cheveu sur la soupe, vu la bonne humeur de Roxy.  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627 remarque c'est vrai, ça rend le truc drôle, pour le moment.  ✈ Les perles du RP - Page 32 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:44

C'est bon, je ship aussi Jilly et Raphou, leur rp  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467

Roxane A. Legrand a écrit:
Pourtant, quand j'ouvre la porte, c'est loin d'être le facteur. Je pousse un espèce de cri de joie aigu. Je saute directement au cou de la personne en face de moi. Littéralement. Andy. Mon sourire n'en finit plus. Je savais qu'il était dans le coin aussi. Mais il était supposé avoir pris un break en Angleterre. Jill ne savait pas quand il revenait. Là, il était en face de moi. Mon premier petit ami. Et l'un des garçons dès plus formidable que cette terre ait porté. « Surpris hein ? Avant que tu demandes, t'as fais ton exil en Angleterre, Jill' en France, elle 'a ramener dans  ses valises. Histoire que je retrouve mon cousin que j'ai cherché pendant plusieurs années, tu vois. ».  Je n'en peux plus de sourire. Je pense que je vais avoir des crampes aux joues. Et en plus, je parle trop. Parce que je suis trop heureuse pour me taire. Et je suis tellement heureuse que j'oublie le reste. Je ne remarque même pas qu'il n'est pas seule. Il y a une fille avec lui. Une fille ? Sa petite-amie sans doute. Elle reste en retrait. Du coup, je me tourne vers elle. « Désolée, je... ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu Andy que... tu vois. Tu es sa petite-amie ? Enchantée, je suis Roxy la cousine de Raphaël, que tu connais sans doute. ». Le bouton stop ? Je connais pas. J'ai pas été livrée avec le mode d'emploi.

Je leur fais signe d'entrer, même si c'est pas chez moi. On va pas rester sur le seuil. Ce n'est qu'à la lumière de l'appartement que je remarque leurs têtes...disons qu'ils sont loin d'être rayonnant. « Vous avez l'air achevés, c'est le décalage horaires ? ».

Tu as raison, c'est drôle  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627 Je suis actuellement en train de ricaner derrière mon écran, même si Daisy ne va pas rire du tout  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760 Mais aaaah, j'ai trop hâte de répondre omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:49

HAHAHA mais arrêtez de tous les shipper Arrow  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
 ✈ Les perles du RP - Page 32 Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

 ✈ Les perles du RP - Page 32 O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:51

BON RAPHAEL DAISY ET ANDREW VOUS ETES TROP HORRIBLES.

(je vais être déprimée toute la soirée)
(à cause de vous)
(bande de vilains)


 ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:51

De toute façon, Raphou je te ship avec tout le monde  ✈ Les perles du RP - Page 32 2335398002 Arrow

Oh, Billie  ✈ Les perles du RP - Page 32 3120058760 Tu veux que je vienne te consoler ?  ✈ Les perles du RP - Page 32 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:52

Billie A. Ashby a écrit:
BON RAPHAEL DAISY ET ANDREW VOUS ETES TROP HORRIBLES.

(je vais être déprimée toute la soirée)
(à cause de vous)
(bande de vilains)


 ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467

Pardonnes nous  ✈ Les perles du RP - Page 32 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:52

Le RP de Roxy est trop trop drôle  ✈ Les perles du RP - Page 32 1826528627

Raphou je le shippe avec tout le monde, surtout avec Drew en BROTP de la mort  ✈ Les perles du RP - Page 32 781824920

Et Billie tu ne pleures pas, Luna va venir te faire un câlin  ✈ Les perles du RP - Page 32 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
 ✈ Les perles du RP - Page 32 Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

 ✈ Les perles du RP - Page 32 O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyDim 26 Oct - 20:56

Luna : oui  ✈ Les perles du RP - Page 32 2145037518 J'ai besoin de câlins  ✈ Les perles du RP - Page 32 1839924927

Raphael : JAMAIS. DE LA VIE.

Andrew  ✈ Les perles du RP - Page 32 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 EmptyLun 27 Oct - 11:01

Raphou, je te ship qu'avecJilly !  ✈ Les perles du RP - Page 32 2110073599 dance (Et Andy parce que c'est Andy mia cara la la la )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ✈ Les perles du RP    ✈ Les perles du RP - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ Les perles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-