AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hawkeye ϟ né pour tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 30 Nov - 12:52



Peter "Hawkeye" Anderson

Dieu, honneur et patrie

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Anderson PRÉNOM(S) : Peter AGE : 35 ans LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisé MÉTIER/ÉTUDES : Militaire et instructeur au combat rapproché SI MILITAIRE, GRADE : Sergent GROUPE : Teaching War AVATAR : Justin Timberlake CRÉDITS : Bazzart et Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Les épreuves par lesquelles j'ai dû passer, m'ont forgé, c'est ainsi que j'ai appris que la vie ne me fera pas de cadeau, c'est pour ça que je suis si stricte. Beaucoup croient que je suis froid et cruel, mais la vérité c'est que je m'inquiète pour eux, j'ai ce défaut de trop vite m'attacher aux gens et je sais que je serrais prêt à mourir pour n'importe quel de mes "élèves", ce qui me rend aussi très impulsif, je ne tolère aucune erreur, car ce n'est qu'un exercice, mais sur le champ de bataille il n'y a pas de seconde chance. Etant donné mon jeune âge et par peur qu'on ne me prenne pas aux sérieux vis-à-vis de mes fonctions d'instructeur, je n'ai jamais hésité à être sévère lorsqu'un de mes protégé montrait un signe de familiarité à la base. Cependant, peu d'entre eux ont eu l'occasion de me connaitre en dehors de la base, où je me montre amicale, sociable et même blagueur.

⊱ i was meant to be a warrior N'a plus eu de relation amoureuse depuis quinze ans lorsque sa femme s'est mis avec un autre homme en le croyant mort ✈️ A la photo d'une petite fille dans sa poche, peu de gens savent que c'est sa fille qu'il n'a pas vu depuis 16 ans ✈️ A plusieurs cicatrice, dû au coup de fusil dans le bas du dos ✈️ Ses deux spécialité sont le combat au corps à corps et le fusil de précision ✈️ A fait graver "Dieu, Honneur et Patrie" sur son canif, qui lui a de maintes fois sauvé la vie ✈️ Préfère les soirée bière/pizza devant un bon match de foot que d'aller en boite de nuit ✈️ Il est déjà partis 3 fois en mission en Afghanistan ✈️ A perdu deux de ses meilleurs amis à la guerre ✈️ Rêve de revoir sa fille un jour ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Arskl FILLE OU MEC ? : Mec AGE : 19 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzart LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oui chef ! LE MOT DE LA FIN : Hawkeye ϟ né pour tuer. 1128288640 

Code:
[b]Justin Timberlake[/b] ✈️ peter "hawkeye" anderson


Dernière édition par Peter "Hawkeye" Anderson le Jeu 5 Déc - 15:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 30 Nov - 12:52




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
J'étais né dans une famille fort chrétienne. Tous croyais en dieu et je n'étais pas l'exception qui aurait confirmé la règle. J'étais principalement élevé par ma mère, car mon père était un militaire, a vrais dire, je ne l'ai pas beaucoup connus, mais j'étais fier de lui. Il est mort alors que je n'avais que huit ans. Du moins, il a été porté dissparus. Mais dans le fond ça revenait au même, cela à anéantis ma mère, si fragile. Depuis, je voulais moi même devenir militaire pour être ce n'est ce qu'un peu semblable à lui. Pour qu'on puisse être fier de moi, comme toute la famille l'a été pour lui. J'étais bien décidé de poursuivre mon rêve.

A dix-sept ans j'ai rencontré une fille, j'étais fou amoureux d'elle. Nous avions décidé de nous mettre ensemble. A ce moment là, je ne me doutais pas encore que c'est avec elle que je voulais faire ma vie. Et pourtant, c'était bel et bien le cas, car nous sommes resté ensemble pour le meilleur et pour le pire. A dix-sept ans je suis rentré à l'armée et nous sommes tout de même resté ensemble. Je lui envoyais régulièrement des lettres et elle faisait de même. Lorsque j'ai enfin été nommé soldat, j'étais fou de joie, c'était aussi son cas. Je ne réalisais sans doute pas ce que cela voulait dire. Être un soldat n'est pas tout rose non plus, malheureusement. C'est lorsque j'ai été envoyé pour ma première mission importante, la guerre en afghanistant que je l'ai compris. Le jour de mon départ, ma petite amie m'a fait une déclaration. Nous allions avoir un bébé. Malheureusement, je n'aurais pas l'occasion de le voir avant mon retour. J'étais alors partis, et comme à mon habitude, j'envoyais des lettres régulièrement.

Nous étions plus que trois. Les autres membre de l'équipe se sont fait massacré avant même qu'ils n'aient le temps de se réfugier dans la tour où nous nous trouvions. Je ne pouvais pas mourir ici. J'avais tant de choses à faire encore. Rencontrer ma fille par exemple. Nous étions coincé là depuis une demi heure. Leurs balles ne nous atteignait pas. Le seul atout qu'on avait c'était ma précision au sniper, mais fallait-il encore que je puisse m'approcher de la fenêtre sans me ramasser une balle. Nous avions décidé d'attendre là. Une heure s'était écoulé, puis deux, tois, quatre et on entendait encore les ennemies en bas. Au bout de la cinquième heure on a entendu une explosion. Moi et mes camarades, nous nous sommes regardés et j'étais allé jeter un oeil. C'était eux, ils nous avaient lancé une grenade, mais l'homme avait mal visé, une deuxième explosion encore raté. A ce moment-là, leur chef s'approcha de l'homme et le gifla et a son tour il lança une grenade qui elle,  était rentré dans la tour. Nous n'avions pas eu le temps de réagir qu'elle explosa. Le plancher fragile en bois s'effondra et nous étions tous tombés à l'étage inférieur. Je ne pouvais plus bougé, je pensais que c'était la fin. Mon dos me faisait souffrir, mais la douleur physique n'était pas mon pire ennemie sur ce coup. Car lorsque j'ai tourné la tête, j'ai vu un de mes camarade mort. J'étais trop faible pour dire quoi que ce soit, mais cela ne m'empêcha pas de laisser couler une larme. J'ai tourné ma tête de l'autre côté pour voir si mon deuxième camarade était encore en vie. Il était en vie, mais lorsque je l'ai vu je me suis dit qu'il aurait peut-être dû mourir. Il était dans un sale état, il saignait de partout et il lui manquait tout l'avant bras gauche. Au bout de cinq minutes, sans rien dire, nous avions entendu les ennemis monter à l'étage. Leur chef cria en anglais "Ces deux là sont encore en vie, on va on les ramène à la base et on en retirera des informations."

Je m'étais réveillé, toutes mes blessure majeure étaient soignée. Malheureusement, je ne pouvais pas voir où je me trouvais, car j'avais un bandeau attaché à ma tête. Tout ce que je savais c'est que j'étais assis sur une chaise. "Je vois que vous vous êtes enfin réveillés". Au bout d'un instant une personne est venue m'enlevé le bandeau et j'ai aperçus mon ami en face de moi, dans la même position que moi. Lui aussi à été soigné, même s'il paraissait encore dans un état plus piteux que moi. L'homme s'approcha de moi et mis son visage au niveau du mien et me demanda de lui fournir des information sur nos plans d'attaque. Je lui ai craché au visage. Il s'est relevé et a rigoler avant de me gifler avec une telle force que cela m'a légèrement ouvert la joue. "Je crois que vous ne comprenez pas que vous n'êtes pas dans une position qui vous permet la diplomatie". Il est un instant sortis de la salle après quoi il est arrivé avec une table sur laquelle il y avait deux bidon. "On va un peu jouer... Dans un de ces bidon il y a de l'eau, rien de plus naturel, et dans l'autre de l'acide, qui au contraire n'est pas sensé entré en contacte avec le corps humain. Si tu ne me dis rien, je vais te laisser choisir un de ces bidon auquel je vais accorder ce tuyau que je vais mettre dans le fond de la gorge de ton camarade, il aura alors 50 % de chance de survivre". "Je m'en fous pas mal de ce qui pourrais lui arriver, je ne le connais que depuis quelques jours." Ais-je mentis. "Dans ce cas vous n'aurez aucun mal à choisir un de ces deux récipient ?" "Le gauche". J'étais très persuasif, il a alors fait couler le liquide du bidon gauche dans le tuyau qui irait droit dans le fond de sa gorge, et bien que je ne montrais aucune émotion par rapport à ce que je voyais, je priais dieu au fond de moi pour qu'il survive. Je ne voyais aucune réaction lorsque la substance pénétra son corps : c'était de l'eau. L'homme fou de rage que cette méthode n'ai pas marché sur moi est parti de la pièce. Une fois qu'il était sorti, j'ai bien faillit pleurer, la seule chose qui m'en a empêché c'est le fait qu'il puisse revenir à tout moment et voir que finalement j'accordais bien plus d'importance à ce soldat que je ne l'ai avoué.

Ce cauchemar dura durant une année. Une année que tout le monde nous croyait mort. Mais finalement au bout d'un an. Alors que tous les deux manquions de force, une unité de force militaire est venu envahir la zone où nous étions prisonnié. Lorsqu'ils sont rentrés dans la pièce, ils ont vu deux zombie. Incapable de marcher. Incapable de parler. Mais le pire dans tout ça c'est que nous étions tellement fatigués de vivre ici. Que nous faisions pas attention a ce qui se passait ici. Il y avait des coups de feu, mais le fait qu'on puisse se faire libérer ne nous ai même pas venu à l'esprit. Nous avions tellement été torturer qu'une balle perdu se plantant dans notre tête serait sans refus. Nous n'avions pas reconnus nos amis qu'on a pris pour ces barbare qui nous emmenait une fois de plus nous faire torturer. Nous ne réalisions pas que tout cela était fini.

Une quinzaine de jours plus tard, j'étais à nouveau plus ou moins en forme. J'étais surtout atteint psychologiquement, j'avais besoin de me calmer. Je n'étais pas prêt à repartir au combat, non pas maintenant. Mes supérieurs ont décidé de me donner plusieurs mois de congé, le temps que je me remette en forme. J'étais donc repartis pour l'Amérique. Où j'allais retrouver ma femme et ma fille, que je n'ai encore jamais eu le temps de voir. Une fois en Amérique, je suis partis acheter un bouquet de fleure que j'allais offrir à ma femme. Je me demandais bien ce qu'elle me dirais, comment elle réagirais. J'étais arrivé devant chez moi. Et j'ai toqué. Au bout de quelques instant, c'est une petite fille qui est venu m'ouvrir la porte. Ma petite fille, elle devait avoir quatre, pas plus. J'avais perdu la notion du temps avec ce que j'avais vécu. Je me suis agenouillé,et j'ai retiré une rose du bouquet. "Celle-ci, elle est pour toi, princesse". Je ne fus pas surpris que la petite ne savais pas qui je suis et est partis en courant en criant sa maman au secours. Je me suis permis d'entrer, après tout j'étais chez moi. J'ai suivis le chemin qu'avait emprunté ma fille, pour ainsi retrouver ma femme. Lorsque je suis rentré dans le salon, je l'ai aperçus dans les bras d'un homme en train de regarder notre fille qui m'a designer du doigt en disant "Papa, c'est lui le monsieur qui m'a donné la rose." Les deux adultes se sont retournés vers moi. Je n'ai pas dit un mot. Je ne savais pas quoi dire. J'ai vu la mère de mon enfant, se mettre à pleurer. J'aurais pu donner un coup dans le mur et je l'aurais fait en temps normal. Mais il y avait ma fille qui me fixait. Apprendre qu'elle ne sait même pas que je suis son père me brisait déjà assez le coeur, je ne voulais pas qu'en plus de ça, le seul souvenir qu'elle ai de moi serrait celui d'un homme violent. J'ai juste lâché le bouquet de rose et je suis partis.




Dernière édition par Peter "Hawkeye" Anderson le Jeu 5 Déc - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 30 Nov - 12:55

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! Hawkeye ϟ né pour tuer. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 30 Nov - 14:29

bienvenue à toi, beau gosse niark niark niark

si tu as besoin d'aide, on est là hein rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Hawkeye ϟ né pour tuer. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 30 Nov - 14:32

bienvenue! ton nom gère trop ok omagad bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 30 Nov - 15:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 30 Nov - 16:25

Bienvenue sergent, bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Hawkeye ϟ né pour tuer. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyDim 1 Déc - 11:37

Omg le surnom qui gère rhaaaa omfg Welcome here, et bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyDim 1 Déc - 13:23

Justin omagad 
bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyDim 1 Déc - 14:00

Merci à vous tous Very Happy

Pour le surnom, j'avoue que je suis pas mal fière de mon choix :3

Je terminerais ma fiche probablement demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyDim 1 Déc - 14:32

Justin + le surnom Hawkeye ϟ né pour tuer. 781824920 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyDim 1 Déc - 19:05

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Hawkeye ϟ né pour tuer. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyLun 2 Déc - 20:57

Bienvenue ici & excellent choix d'avatar I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyLun 2 Déc - 22:32

JT dance dance dance dance 
bienvenue sur le forum soldat Hawkeye ϟ né pour tuer. 2335398002 lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Hawkeye ϟ né pour tuer. 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyMer 4 Déc - 0:17

Bienvenue parmi nous, Hawkeye me fait irrémédiablement penser à Avenger héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyMer 4 Déc - 16:58

Merci Very Happy

Et... Je n'ai encore vu aucun Avengers... (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Hawkeye ϟ né pour tuer. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyVen 6 Déc - 23:03

désolée pour le retard, on a toutes été débordées en ce moment Hawkeye ϟ né pour tuer. 2145037518
ton histoire est cool, je trouve Hawkeye très attachant bril bril les zieux même si quelques petits détails sont à discuter ensemble avant que je te valide, si tu le veux bien. omagad

déjà, j'aimerais bien que tu corriges tes fautes si possible, certaines sont assez dérangeantes dans la lecture de ton texte, comme "cela à anéantis ma mère" par exemple. tu peux utiliser des sites comme BonPatron ou utiliser ton vérificateur d'orthographe dans Word, c'est assez facile à faire je pense I love you
et, ensuite, pour le groupe, je ne suis pas sûre que Hawkeye serait Teaching War, si? tout dépend si Hawkeye est en pause "forcée" et ne veut plus aller sur le terrain, ou s'il compte redevenir soldat dans le futur, en fait. je le mettrais plutôt en Learning War moi, mais c'est à toi de voir bril bril les zieux 

dès que j'aurais une réponse/modification de ta part, je te validerai avec plaisir, vraiment mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 7 Déc - 0:19

Oui, désolé pour les fautes, mais j'écrivais en soirée et lorsque j'écris de long texte je suis très vite distrait. Il ne faut pas être un génie pour distinguer un a et un à. Malheureusement, je n'ai pas le temps de corriger ça pour le moment, je commence mes examen de qualification lundi et je suis débordé par tout ça.

Pour l'histoire, je pensais qu'il aurait décidé lui même de devenir instructeur, car à son âge, il en aurait déjà assez vu. Après si ça gêne qu'il soit si jeune, je veux bien le faire simple soldat :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 7 Déc - 18:11

le pseudo. Hawkeye ϟ né pour tuer. 2145037518  et justin est pas mal aussi. niark niark niark 
bienvenue sur bp! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 7 Déc - 19:35

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptyLun 16 Déc - 23:10

welllcommmme
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. EmptySam 25 Jan - 14:48

ARE YOU THERE ?

Toujours pas de nouvelles par rapport aux corrections à effectuer, je mets donc la fiche dans les recalées. Hawkeye ϟ né pour tuer. 2145037518
Si tu as besoin d'aide pour corriger, mpotte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty
MessageSujet: Re: Hawkeye ϟ né pour tuer.   Hawkeye ϟ né pour tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawkeye ϟ né pour tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lennie ✈ Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant.
» JAZZLYN-RILEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» On est sur terre pour se battre. On n'est pas sur terre pour se la couler douce (Jakie)
» Mikky débarque pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-