AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mikky débarque pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 17:38



Mike Sawyer

What goes around, comes around.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige. Quoi ? Nonn !!!! Aidez-moi !!

NOM(S) : Sawyer. PRÉNOM(S) : Mickael, mais tout le monde m'appel Mike. AGE : 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : Gadsden en Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Marié, mais c'est compliqué. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Major. GROUPE : Learning War. AVATAR : Max Irons. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Quand on ne connait pas Mike on peut penser que c'est quelqu'un de froid, de méchant, mais ce n'est pas du tout ça. Mike est quelqu'un de gentil, ayant le cœur sur la main, il sera toujours là pour les personnes auxquelles il tient, il fera tout pour eux. Par contre si on le trahi de quelque façon que ce soit il ne fait pas de cadeau, il n'est pas vraiment du genre à pardonner rapidement. Quand il a quelqu'un dans le collimateur il ne le lâche pas tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Il s’énerve que très rarement, il essaye de garder son sang froid, mais quand il s’énerve il vaut mieux ne pas être dans les parages. Il n'aime pas trop se confier, il préfère rigoler que de dire ce qu'il pense. 

⊱ i was meant to be a warrior Je ne peux pas m’empêcher de passer ma main derrière la tête quand je suis nerveux ✈️ J'aime rester seul certains soirs, me coucher dans l'herbe dans le silence et regarder les étoiles. ✈️ J'aime sortir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre. ✈️ Je n'arrive pas à arrêter la cigarette. ✈️ J'aime m'affaler dans mon canapé pour regarder la série Lost, mêmes si j'ai déjà vue tous les épisodes je ne me lasserai jamais de les regarder. ✈️ Je fais divinement bien la cuisine. ✈️ Depuis tout jeune je joue de la guitare, mon frère m'a dit une fois que j'aurai pu faire partie d'un groupe de rock. ✈️ J'ai été amoureux une seule fois. ✈️ Je suis bordélique, depuis tout petit je n'ai jamais réussi à garder ma chambre rangé plus d'une semaine ✈️ J'ai été champion de football américain au lycée. ✈️ Je ne dis pas toujours ce que je pense. ✈️



dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : choup'x. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les week end et des soirs dans la semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Top site. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ça faisait un petit moment que je passais par là et je me suis enfin décidé Very Happy. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]max irons[/b] ✈️ mike sawyer


Dernière édition par Mike Sawyer le Sam 2 Nov - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 17:39




⊱ Sweet home Alabama
Alors, alors, vous voulez tout savoir sur moi ? Vous êtes sur ? Bon très bien ...

Je suis un garçon du coin, je n'ai pas beaucoup bougé, j'ai toujours vécu ici. Bien sûr avec le métier que je fais j'ai eu plusieurs missions aux quatre coins du monde, mais jamais bien longtemps. Je suis major dans l'armée américaine basée à Redstone, j'ai toujours voulu me diriger sur cette voie, c'était ma destinée. Enfin j'aurai pu éviter plusieurs choses en acceptant la proposition de mon père quand il m'a dit qu'il m'engagerait dans sa grande boite de téléphone. Oui, mon père est un grand entrepreneur, mais je ne suis pas comme lui je ne l'ai jamais été. J'ai préféré suivre les traces de mon grand-frère, lieutenant dans l'armée.

Si j'avais su ce qui allait m'arriver j'aurai surement accepté la proposition de mon père ... Je ne serai pas dans cette situation, ma femme en aime un autre, mon meilleur ami ... J'ai été obligé de me cacher pendant trois ans et quand je suis revenu voilà ce que je retrouve.

Je vous explique, il y a plus de trois ans nous sommes partis en mission au Tchad, après plus de 30 jours, Charlie qui venait de devenir ma femme et moi nous sommes fait prendre en otage. Les pires jours de toute ma vie, les hommes voulaient nous soutirer des informations sur l'armée américaine. J'ai été entraîné à tout ça, je n'ai rien révélé me faisant taper dessus sans cesse. Plus de trente jours dans cet enfer, j'étais à bout de force j'ai mêmes fini par tomber dans les pommes un ou deux fois. Une fusillade a eu lieu, je ne savais pas d'où ça venait je voyais tout flou et je reçu une balle en pleine poitrine inconscient. Quand je me suis réveillé j'étais dans une pièce blanche entourée de médecin en tout genre. La CIA est venue nous sauver, mais Charlie n'était pas à mes côtés pourquoi ? Je n'ai pas tardé à le savoir, les hommes qui nous ont tenu en otage ont réussit à s'enfuir. Ils connaissent mon nom, connaissent mon adresse, ils allaient essayer de me retrouver. C'est pour ça que la CIA m'a placé sous la protection des témoins pour que je ne risque rien. Tous mes proches ont pensé que j'étais mort ... Ce fut dure, mais j'y étais obligé pour les protéger. Trois longues années sont passés, trois années où j'ai eu une nouvelle identité, une nouvelle vie, mais je n'ai jamais réussi à oublier ma vie d'avant. Le CIA a finalement réussie à les attraper et je pu enfin reprendre le cours de ma vie. J'étais fou de joie de retrouver Charlie, la serrer dans mes bras, entendre le son de sa voix, elle m'avait tant manquée.

En arrivant je suis de suite aller à l'appartement où j'étais sur de trouver Charlie. J'étais heureux de voir qu'elle allait bien, mais quand Charlie croisa mon regard je vue de la colère. Elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit que j'étais encore en vie, elle me pensait mort. J'ai reçu l'ordre de ne rien dévoiler, je ne pouvais rien lui dire. On a longuement discuter et ne pouvant pas lui révéler la vérité elle s'est énervé et elle m'a mêmes révélé qu'elle avait eu une aventure avec mon meilleur ami Ivy. Elle a ensuite demandé le divorce, mon cœur s'est brisé à cet instant. Elle a refait sa vie avec lui, elle ne veut plus de moi dans sa vie ... Je suis donc parti, n'ayant plus rien a faire ici.

Trois mois sont passés depuis cette nouvelle déroutante, elle a tiré un trais sur moi, elle ne veut plus me revoir ... Et mon meilleur ami ne s'est pas gêné pour me piquer ma femme. Je suis prêt à les revoir, je suis prêt à les affronter, mais je ne suis pas prêt à signer ces fichus papiers, je ne suis pas prêt à la perdre. Je vais reprendre du service dans l'armée ça me changera surement les idées.  



Dernière édition par Mike Sawyer le Sam 2 Nov - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 17:48

Bienvenue parmi nous ! Mikky débarque pour vous ! 781824920 Mikky débarque pour vous ! 1991969838 Mikky débarque pour vous ! 2110073599 dance Mikky débarque pour vous ! 4174443913 bril bril les zieux green face let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies in da woods Mikky débarque pour vous ! 2104563482 Mikky débarque pour vous ! 198031153 

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! Mikky débarque pour vous ! 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Mikky débarque pour vous ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 18:03

bienvenue, futur ex-beau-frère Mikky débarque pour vous ! 1826528627
et puis, max bril bril les zieux rhaaaa omfg Mikky débarque pour vous ! 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 18:11

OOOOOhh mon ( Ex ? ) meilleur amiiii !

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 18:21

Bienvenue sur BP green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 18:32

Merci tout le monde Very Happy

J'ai que des ex quelque chose par ici ^^

Ivy je suis entrain de réfléchir à ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 19:06

Holy shit, Max Irons ! Mikky débarque pour vous ! 781824920 
Bienvenue sur BP, avec ce nom très Desperate Housewivien Mikky débarque pour vous ! 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 19:32

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 19:44

C'est vrai que tu n'as que des Ex ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyVen 1 Nov - 20:18

Irons Mikky débarque pour vous ! 2104563482 Mikky débarque pour vous ! 2104563482 Mikky débarque pour vous ! 2104563482 Mikky débarque pour vous ! 2104563482 let\'s make babies bril bril les zieux omagad 
bienvenue rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 14:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 14:07

Bienvenue Mikky débarque pour vous ! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 14:22

Blake ** Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 17:40

Max rhaaaa omfg 
Bienvenue!!Mikky débarque pour vous ! 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 18:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Mikky débarque pour vous ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 19:22

avant d'avoir l'avis de Charlie et te valider, j'aimerais s'il te plaît que tu corriges les nombreuses fautes dans ton texte omagad tu peux utiliser des sites comme BonPatron, car ces fautes sont surtout de concordance des verbes et des fautes singulier/pluriel et féminin/masculin qui semblent te poser problème.

et puis, si tu y arrives, j'adorerais aussi en savoir plus sur Mike dans ton premier post (dans "this time i'll be bulletproof" et "i was meant to be a warrior"), je te promets que savoir un maximum de détails sur ton personnage aide énormément à te trouver des liens avec d'autres membres I love you n'hésite pas à prendre exemple sur les fiches validées pour voir quel genre de choses tu peux expliquer!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 19:45

Ton histoire est presque parfaite. Il faudrait que tu rajoutes que lorsque la CIA les a sortis de là, Charlie et Mike, un coup de feu est parti et Mike a été touché à la poitrine. C'est pour ça que Charlie a cru qu'il était mort tout ce temps.

Ensuite, avec l'ancien Mike, on était allés plus loin, il n'a pas vu Ivy, il a d'abord frappé à la porte de son appartement là où vivait Charlie et est tombé nez à nez avec elle. Ils se sont longuement parlés mais elle lui en a voulu et lui a expliqué avoir développé des sentiments pour Ivy. Mais à la suite de l'arrivée de Mike, Charlie a arrêté le début de relation avec Ivy et a préféré demander le divorce. Car elle a vécu l'enfer pendant trois ans.

Mike est parti 3 mois se ressourcer n'importe où, et il revient car il n'est pas prêt à signer les papiers de divorce.

J'espère que c'est plus clair ♥️


Et comme le dit ma très chère Amy, n'hésites pas à en rajouter pour qu'on en apprenne plus sur toi ! bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 19:59

En effet Amelia je ne m'étais pas relu ^^ J'ajoute tous ça Wink

Ok Charlie je vais voir tous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptySam 2 Nov - 21:40

Fini o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyDim 3 Nov - 1:17

JE donne mon accord bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyDim 3 Nov - 3:12

bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Mikky débarque pour vous ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyDim 3 Nov - 20:33

l'orthographe est mieux, j'attends l'avis de charlie dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyDim 3 Nov - 20:44

Elle a dit que c'était bon juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Mikky débarque pour vous ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! EmptyDim 10 Nov - 15:51

olala, je suis vraiment navrée, j'avais pas vu ce message omagad
est-ce que tu es toujours parmi nous? je te valide dès que j'ai une réponse, encore désolée Mikky débarque pour vous ! 3120058760 Mikky débarque pour vous ! 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Mikky débarque pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mikky débarque pour vous !   Mikky débarque pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikky débarque pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-