AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 18:59

Jawaad O'Doneill


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : O'Doneill PRÉNOM(S) : Jawaad AGE : 36 ans LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : marié SITUATION FINANCIÈRE : normale GRADE : il était commandant avant d'être gravement blessé au genoux lors d'une mission GROUPE : Teaching War


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? Je crois que je voudrais retourner me battre, même si je sais que je ne pourrais pas mais je voudrais quand même le faire. Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ? Je me dirais que cette fois mon heure est arrivée, j'y ai déjà échappé une fois alors deux fois ce serait vraiment une chance impossible. Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? Comme Jack Bower je ne parlerait jamaisn sous la torture je ne parlerais jamais, je ne dirais rien. Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? Je l'ignore, je pense que si j'avais le choix je tenterais de sauver les deux mais mon métier et ma façon d'être me pousseraient à sauver les dix inconnus aussi horrible que ça puisse paraître mais je serais rongé par la culpabilité peu importe le choix. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? Parce que je voulais faire quelque chose de bien dans ma vie, sauver des gens, diriger des hommes, les pousser à donner le meilleur d'eux-même et me battre pour mon pays.
il est de petite taille (1m65) ✈ il a une longue cicatrice sur la partie externe de son genoux droit ✈ il est passionné d'automobiles ✈ il est toujours parfaitement coiffé, comme si il avait des cheveux playmobile ✈ il ne porte que des chemises ✈ il est marié depuis dix ans ✈ il n'a jamais voulu d'enfant en voyant le monde dans lequel ils grandiraient ✈ il a du faire un an de rééducation ✈ quand il marche il lui arrive de boiter ✈ il a une canne la plupart du temps pour soulager son genoux blessé


HEY, à part ça:


Dernière édition par Jawaad O'Doneill le Dim 6 Jan - 13:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 18:59

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
“ Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit ! ”

CHAP. I • Ça a claqué dans l'air comme un coup de tonnerre
« Raaah putain ça fait mal ... bordel ! » « Tiens toi tranquille un peu ! » « J'vais te tirer dans l'genoux on va voir si tu va t'tenir tranquille ! » aboya Jawaad sans se soucier que toute la tente l'entende ou pas ; il avait été transférer en urgence à la tente du médecin militaire après avoir été blessé au genoux pendant l'assaut qu'ils venaient de donner bien sûr pour le petit blond il lui semblait évident qu'il s'était fait tirer dessus tant la douleur était aiguë et lui remontait jusque dans la gorge « C'est pas une balle, c'est un éclats d'obus. » « De ... Quoi ?! » à ce moment la seule chose qui aurait pu le calmer aurait probablement été un bon coup sec derrière la nuque. Transporté en urgence à l'hôpital militaire le plus proche il y subit l'opération qui changea sa vie et lui ôta toute possibilité de retourner un jour sur le terrain. Oh ce n'était pas de la faute des chirurgiens qui étaient très bons ; mais l'éclat avait sérieusement sectionné les tendons du genoux et il était impossible, improbable qu'il puisse remarcher un jour convenablement alors retourner en mission s'était finit pour lui.
Jawaad avait toujours voulu être militaire et servir son pays ; dès qu'il avait pu il s'était engagé dans l'US Army et avait gravit les échelons peu à peu jusqu'à devenir commandant après 18 ans de carrière, il n'avait jamais été aussi fier, toute sa famille l'était et ça pouvait être bien étrange de trouver son bonheur dans les combats, les balles et la poussières mais ça rendait Jawaad heureux. Malheureusement sa petite bulle de bonheur venait d'éclater bruyamment et il se prenait la réalité en pleine fasse avec cette canne qui l'accompagnerait partout désormais. Bien sûr sa femme était là pour le soutenir mais savoir qu'il resterait dans les bureaux maintenant et que plus jamais il ne retournerait sur le terrain l'attristait au plus haut point. Après avoir passé un an en rééducation il choisit de devenir professeur à la base militaire de Redstone afin de faire profiter son expérience aux jeunes recrues.

CHAP. II • Chaque jour qui passe fait la terre plus lasse
U.C

CHAP. III • ...
U.C


Dernière édition par Jawaad O'Doneill le Ven 18 Jan - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 19:11

Plutôt sexy l'ancêtre. pervert look
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 19:15

Merci pour le surnom wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 19:21

Bienvenue m'sieur héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 19:25

Merci lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 19:31

Aaaah, mon cher Scott héhéhéhéhé
Je t'attendais figure toi I love you

J'espère que le forum te plait bril bril les zieux

Bienvenue à toi, et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'un des admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 19:33

Ah oui, tu m'attendais ? bril bril les zieux

Merci, oui il est magnifique ce bébé rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 19:44

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
J'adore ton pseudo et, ça fait du bien de voir des vrais mecs dans l'coin héhéhéhéhé I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 20:05

Bienvenue free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 20:09

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 23:37

miam. héhéhéhéhé
BIENVENUE ! et bon courage pour ta fiche, ce perso promet. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 23:53

ouhyeah, des vrais mecs on aime ça ici. héhéhéhéhé
tu vas te plaire chez nous. you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptySam 5 Jan - 23:54

Merci à vous deux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyDim 6 Jan - 14:31

Le choix de malade I love you je ne l'ai jamais vu, ou alors vraiment une seule fois, et je peux te dire que ça fait plaisir de le voir ic, parce que mine de rien c'est une bombe ce mec What a Face héhéhéhéhé Bienvenue sinon pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyDim 6 Jan - 14:58

OMG « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » 2104563482 Hawaii 5-0 mia cara la la la let\'s make babies bril bril les zieux
Bienvenue charmant homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyDim 6 Jan - 16:18

Merci à vous deux ♥️ Peu de personnes le connaissent c'est vrai, à part celles qui regardent Hawaii 5-0 et je l'ai jamais vu sur des forum hormis quand c'est moi qui le jouait :') et puis j'le vois trop en militaire rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyJeu 10 Jan - 20:09

Bonsoir, je déplace ta fiche dans la partie des fiches en danger car il ne te reste plus que deux jours. En espérant avoir de tes nouvelles. N'hésite pas à demander un délai si vraiment tu tiens à l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyVen 11 Jan - 12:09

Bonjour ! Je veux bien un délais car j'ai un concours lundi et donc pas trop le temps de me pencher sur ma fiche : /
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyVen 11 Jan - 12:43

Est-ce que 5 jours te semble suffisant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyVen 11 Jan - 14:16

Oui c'est parfais, merci beaucoup ♥️ lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyMar 15 Jan - 11:42

Je n'abandonne pas le forum rassurez-vous ! Je manque juste un peu de temps mais j'ai tout de même réussis à finir la première partie de mon histoire ! La suite devrait pas tarder à arriver in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » EmptyVen 18 Jan - 17:29

Bonjour I love you
Le délai accordé pour finir ta fiche a maintenant expiré. Ta réservation pour l'avatar est donc terminée. Je place ta fiche dans les recalés, et elle ne pourra être validée qu'à condition que tu la finisses dans les deux jours qui viennent. Merci bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty
MessageSujet: Re: « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »   « Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je crois que je ne t'aime plus ; elle m'a dit ça hier, ça a claqué dans l'air comme un coup de revolver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaleen, Mary-Charlotte Cooper ♣ mc elle t'écrase dans tous les sens (end)
» Arizona ✗ à mesure qu'une âme s'enfonce dans la dévotion, elle perd le sens, le goût, le besoin, l'amour de la réalité
» CHARLIE ♔ Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
» Mais qui a jamais dit que c'était juste ? La vie ? Qu'elle est bien connue pour être juste ? C'est une arnaque, voilà ce que c'est : elle triche et elle ment.
» "Jäger" - "Elle est morte ?" "Nan, elle repose ses yeux deux minutes..." - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-