AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 graham + anywhere i lay my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 0:24



graham enoch mortiarty

'When troubles come they come not in single spies but in battalion.' William Shakespeare

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Mortiarty. PRÉNOM(S) : Enoch, Graham. AGE : 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : Newcastle, Afrique du Sud. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire jusqu'à nouvel ordre. SITUATION FINANCIÈRE : Raisonnable, pour ne pas dire excellente. MÉTIER/ÉTUDES : Responsable de la recherche a la base militaire de Redstone, ancien ingenieur aeronautique en Afghanistan. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Helping war. AVATAR : Cillian Murphy. CRÉDITS : Tumblr, mon ami.


⊱ this time i'll be a bulletproof
Le voyage et la pensee, c’est peut-etre ainsi que l’on pourrait definir le moteur, l’essence meme de Graham. Depuis son plus jeune age cet originaire d’Afrique du Sud a demontre sa plasticite cognitive et son gout de la decouverte. Il ne compte plus les nations auxquel il a offert ses services. Tant qu’il se trouve a un bureau, les equations interminables ne l’effraient pas, pas plus que les strategies militaires les plus pointues et les enjeux de la guerre. Il est, depuis sa promotion, l’une des plus jeunes recrues du pole Recherche de Redstone. Le champ de bataille, en revanche, est pour lui une source sans fin d’angoisse, car devant l’hypothese de la mort il perd tous ses moyens.
Graham est un introverti de nature. Il prefere la compagnie des livres et autres banques de donnees a celle des gens, tout simplement parce qu’il n’a pas a faire la conversation. Ce n’est pas un antisocial, cependant, et le charme d’une belle femme ne le laisse que rarement indifferent. Le fait est que Graham est un passione et un curieux; son credo est le tant pesté savoir pour le savoir. Il cherche, trouve, et analyse n’importe quelle information et, heureusement pour lui, la concordance de son caractere avec la definition de son metier l’aide a paraitre moins etrange en societe. Le jeune homme tache depuis longtemps de se faire discret au sein de celle-ci. Etre monsieur tout le monde est son petit plaisir.


⊱ i was meant to be a warrior écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : bookish. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 2/7, avec mon master j'aurais du mal à etre hyper active. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : il m'a suivi sur twitter, what the f? LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : oui il est cool. franchement ça fait une éternité que j'ai plus rp et j'ai bien envie de retester ici ! LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par E. Graham Moriarty le Jeu 24 Oct - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 0:26




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
“Going out at night the medics gave you pills, Dexedrine breath like dead snakes kept too long in a jar. [...] I knew one 4th division Lurp who took his pills by the fistful, downs from the left pocket of his tiger suit and ups from the right, one to cut the trail for him and the other to send him down it. He told me that they cooled things out just right for him, that could see that old jungle at night like he was looking at it through a starlight scope. "They sure give you the range," he said.”
― Michael Herr, Dispatches.

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.



Dernière édition par E. Graham Moriarty le Jeu 24 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 1:01

Pour répondre à ton message, oui je suis bien sur ce forum pervert look 
Bienvenue par minou graham + anywhere i lay my head 3120058760 
Bonne chance pour ta fichette graham + anywhere i lay my head 781824920 !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
graham + anywhere i lay my head Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 9:01

le choix d'avatar de fouuuu et le nom de famille quoi rhaaaa omfg omagad
je l'aurais bien vu pour le scénario actif du maire de la ville lui graham + anywhere i lay my head 1826528627
en tout cas, bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 9:13

Merci lapinou.. graham + anywhere i lay my head 1839924927 
et aww merci Amé, quant à ton ava à toi... Clara. bril bril les zieux  T'as déjà un n'amoureux ? héhéhéhéhé  et sinon qui est le maire de la ville ? Le truc c'est que je ne peux pas etre hyper actif -ça m'a déjà brisé le coeur de dire non à deux scénas qui me faisaient de l'oeil. D:
Oh au fait pour ma fiche, lorsque je suis à la fac je n'ai pas de clavier français alors je m'excuse si parfois je manquerai d'accents, voilà.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
graham + anywhere i lay my head Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 9:35

(vous vous connaissez, avec Elias? bril bril les zieux bril bril les zieux)

le maire de la ville, c'est lui I love you pour l'activité, c'est pas forcément un problème au pire vu que ce n'est pas un scénario en soi mais une idée de personnage avec des liens, c'qui est pas la même chose vu qu'il a été imaginé par les admins graham + anywhere i lay my head 1826528627 après, si tu ne te sens pas de le prendre, y a pas de souci graham + anywhere i lay my head 1839924927 
j'ai hâte de voir c'que tu vas faire avec monsieur Moriarty en tout cas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 9:54

OMG CILLIAN graham + anywhere i lay my head 2110073599 graham + anywhere i lay my head 2104563482 
Bienvenue graham + anywhere i lay my head 781824920 Très bon choix d'avatar, je suis fan, il est teeeellement rare et pourtant tellement cool omagad Et puis ton pseudo quoi graham + anywhere i lay my head 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 9:55

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 11:01

Quel choix, il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ton Graham graham + anywhere i lay my head 2145037518 
Bienvenue sur BP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
graham + anywhere i lay my head 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 12:09

Bienvenu sur BP I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 13:03

OMG CE CHOIX bril bril les zieux 
bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 13:30

pfiou, ce personnage me fait rêver rien qu'avec le premier post quoi omagad
(et puis si tu connais mon elias d'amour, tu peux être que trop méga cool niark niark niark)

bienvenue à toi, et pour la présence, je pense qu'on est tous dans ton cas donc ne t'inquiètes pas rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 16:46

Bienvenuuuuuue parmi nous graham + anywhere i lay my head 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 18:20

Cillian rhaaaa omfg 
B-B-B-Bienvenue ! ! ! graham + anywhere i lay my head 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
graham + anywhere i lay my head Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 19:40

MARIONS-NOUS rhaaaa omfg  Non mais je te vénère, le choix d'avatar quoi ! CILLIAN QUOI bril bril les zieux 
Bienvenue parmi nous en tout cas graham + anywhere i lay my head 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyMer 23 Oct - 22:51

Super choix de vava ! Bienvenue l'ami!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyJeu 24 Oct - 14:42

Wah, une vague de gens adorables qui me souhaitent la bienvenue. Merci a tous, vraiment vous etes chouettes. **

Amelia, gosh Batman en maire ! Il est super mais ce n'est pas vraiment mon genre de personnage, et puis pour etre honnete les responsabilites sur un forum ce n'est pas trop mon truc non plus. ^^' Une partie de moi-meme me dit de foncer et l'autre de me calmer. Je suis desole puce.

Kitty, aw toi et Jenny je vous mange. graham + anywhere i lay my head 2104563482 

Jamie, dis donc il t'en faut peu. *sort* Je viens de commencer a preparer mes cours pour la semaine prochaine et mon coeur bat deja la chamade, vive la procrastination et vive Bulletproof... ahem. graham + anywhere i lay my head 2739476978  Sinon oui Elias c'est comme ma petite soeur -comment ca cette phrase est bizarre ?

Harris, dans mon lit, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyJeu 24 Oct - 14:47

Daisy va être obligée de devenir infidèle, voilà, oups.
Bienvenue sur le forum et j'admire ton choix d'avatar et ton nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyJeu 24 Oct - 15:13

Oh oui, sois infidele avec moi. let\'s make babies Daisy, me voila juste charme. (avec un accent que je n'ai pas sur ce clavier. D:)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyJeu 24 Oct - 15:57

Je vais rougir, ne me tente pas comme ça, je pourrais bien craquer (et pauvre Benjamin d'amour si c'était le cas cryiiinggg).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyJeu 24 Oct - 19:18

Avec plaisir rhaaaa omfg 
J'espère que tu vas te plaire ici ! lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyLun 28 Oct - 16:42

CILLIAN. CILLIAN. LET ME DIE ! omagad
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyLun 28 Oct - 16:49

bienvenue sur BP bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyLun 28 Oct - 17:05

Bienvenue parmi nous graham + anywhere i lay my head 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
graham + anywhere i lay my head Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head EmptyDim 10 Nov - 15:47

Bonjour!

Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche; tu peux la terminer d'ici demain ou demander un délai, on te l'accordera avec grand plaisir bril bril les zieux
En attendant ta réponse, ta fiche est déplacée dans les fiches recalées  graham + anywhere i lay my head 2145037518
Bonne journée,
Le staff de BULLETPROOF.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

graham + anywhere i lay my head Empty
MessageSujet: Re: graham + anywhere i lay my head   graham + anywhere i lay my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

graham + anywhere i lay my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In your head, in your head, they are fighting with their tanks, and their bombs and their bombs, and their guns
» graham + new life, starting now
» graham ✈ i'm ready for the fight, and faith
» Alastair unnompolonaisimprononçable | I've been up in the air, out of my head
» this is your heart, and you should never let it rule your head. † EAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-