AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) paul wesley ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) paul wesley ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) paul wesley ✈ libre   (m) paul wesley ✈ libre EmptyJeu 17 Oct - 6:07

prénom nom au choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. AGE : 26 ans. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. SI MILITAIRE, GRADE : sous-lieutenant. GROUPE : Learning War.  AVATAR: Paul Wesley.


deviens toi-même.




Caractère : Drôle - Dragueur - Impulsif - Leader - Imbus de lui-même - Confiant - Orgueilleux - Fêtard - Blagueur (voilà comment je le vois psychologiquement)

Son histoire est assez libre, sauf que son meilleur ami (frère d'Emmanuella) est mort à la guerre. Sinon, je vous laisse décider de sa vie, mais quand même me demander avant haha!



we salute the rank, not the man
Emmanuella L. O'Brian, aka Shelley Hennig.
Depuis qu'elle a fait la rencontre du meilleur ami de son frère, elle l'a toujours vu sous un mauvais oeil. Il pensait qu'à faire la fête et aux filles. Parfois, il tentait de la draguer, mais elle le rembarrait tout le temps et pourtant, il continuait. À croire qu'il kiffait se faire jeter! Pour elle, il n'était pas une bonne influence pour son frère, mais bon, il faisait ce qu'il voulait hein! Mais suite à sa mort, tout changea entre eux. Elle avait beau ne pas l'aimer, sa présence était pour elle rassurante. En sa compagnie, elle se sentait proche de son frère, bizarre, mais il était une personne important pour lui. Ce dernier aussi était chamboulé par la mort de son ami et cela a permis à Emma de voir un autre côté du jeune homme. Au fil du temps, les deux se sont rapprochés et la jeune femme mentirait si elle disait que sa compagnie était déplaisante. Par contre, elle ne l'avoue pas. Elle a peur de ce qu'elle ressent et ne sait pas trop quoi faire. X est quand même un homme à femme et si elle s'attache, elle risque de se blesser. Qui sait ? On ne peut pas vraiment changer quelqu'un... Mais aussi, il est dans l'armée et elle ne veut pas trop s'attacher pour ensuite le perdre, tout comme elle a perdu son frérot...


Dernière édition par Emmanuella L. O'Brian le Jeu 17 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) paul wesley ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ✈ libre   (m) paul wesley ✈ libre EmptyJeu 17 Oct - 6:14

Saluuuuut à toi petit invité (m) paul wesley ✈ libre 1839924927 Merci de t'intéresser à mon scénario ! rhaaaa omfg 

Avatar : Je surkiffe Paul dans ce rôle et aussi je ship Wesnig (Shelley/Paul), mais il est tout de même négociable. Par contre, j'ai le droit de refusé un vava s'il ne me plait pas (a) XD Droit de veto!

Nom : Totalement libre. Il peut s'appeler Gustave, Germain ou Serge, j'en ai rien à foutre haha ! Un prénom c'est un prénom, je ne risque pas la crise cardiaque Very Happy

Activité : Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un par semaine ca me va :) Niveau rp, je ne suis pas difficile. Petit ou gros, tant que l'essentielle y est :)

voilà ! XD Je ne mords pas, alors n'hésiter pas à me poser des questions si jamais vous êtes intéressé. Et si jamais vous le prenez, je vous fais plein de bébés let\'s make babies (m) paul wesley ✈ libre 2145037518 lick lick mia cara la la la hide 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) paul wesley ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ✈ libre
» (m) paul wesley ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-