AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) paul wesley ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) paul wesley ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) paul wesley ✈ libre   (m) paul wesley ✈ libre EmptyJeu 1 Aoû - 22:01

declan p². lewis


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Lewis. PRÉNOM(S) : Declan. AGE : 31 ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Marié. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine dans l'armée de l'air. GROUPE : Learning War.  AVATAR: Paul Wesley.


deviens toi-même.



L'histoire de Declan est plus ou moins libre, mais voici les trois petites choses à faire apparaître impérativement dans votre présentation, s'il vous plait :
Il est arrivé à Redstone il y a seulement dix-sept jours de cela. Auparavant il ne vivait pas dans cette base.
Militaire depuis qu'il a dix-sept ans, il a été promu capitaine, il y a tout juste un an.
La mère de Declan est morte quand il avait trois ans et son père ne s'étant pas remit du décès de celle-ci, l'a abandonné peu de temps après que ce drame soit arrivé.

Côté caractère, voici ce que j'attends de la personne qui prendra Declan :
Qualités : fêtard, généreux, attentionné, protecteur, fidèle.
Défauts : impulsif, rancunier, jaloux, têtu, mystérieux.

Vous pouvez bien évidemment ajouter des traits de caractère, selon vos envies, mais pas en retirer.



we salute the rank, not the man
Romane S. Summer-Lewis, aka ashley benson.

Extrait de ma présentation:
Declan et Romane se sont rencontrés il y a seulement quelques jours, mais les voilà déjà mariés tous les deux. Il n'y a pas à dire, ces deux-là sont vraiment des rapides. A peine dix-sept jours qu'ils se connaissent et les voilà déjà mari et femme. Pourtant leur histoire était loin d'avoir un commencement digne de celui des contes de fées. Et pour cause, Declan, n'avait pas vraiment choisi la bonne approche pour aborder Romane la première fois qu'il l'a vu, puisqu'il lui avait mit une main aux fesses, alors même qu'elle s'était approchée de leur table pour prendre la commande de ce dernier et de ses amis, récoltant en retour une bonne gifle. Pour autant, cela n'avait pas refroidi le jeune soldat, puisque ce dernier était revenu dans le même bar quatre jours plus tard, pour demander, à la surprise générale, la jeune femme en mariage et aussi étonnant que cela puisse paraître, cette dernière avait répondu par l'affirmative au jeune homme et six jours plus tard, les voilà qui s'unissaient pour la vie devant tout leurs proches et qui emménageaient ensemble à la base de Redstone. Si Romane avait accepté la demande en mariage de Declan, ce n'était pas pour pouvoir rester vivre à la base, mais bel et bien parce qu'elle était tombée amoureuse de son mari et ce au premier regard. Qui a dit que les coups de foudre ça n'existait pas ? Maintenant, reste à savoir si leur coup de foudre durera toute la vie ou alors juste quelques mois... Mais cela, seul l'avenir pourra le dire non ?


Dernière édition par Romane S. Summer-Lewis le Mar 6 Aoû - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) paul wesley ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ✈ libre   (m) paul wesley ✈ libre EmptyJeu 1 Aoû - 22:01

Bonsoir / Bonjour à vous :)

Tout d'abord, merci beaucoup beaucoup beaucoup de vous intéresser à mon scénario  in da woods

Sachez que je ne serai pas très exigeante sur ce que j'attends de la personne qui prendra mon scénario.

Pseudo : Seul le deuxième prénom est négociable. Declan étant utilisé dans ma présentation et Lewis étant mon nom de famille, ceux-ci ne sont pas négociables. Toutefois, vous pourrez placer le deuxième prénom de Declan, en premier dans votre pseudo, lors de votre inscription, si vous le souhaitez  Very Happy 

Avatar : J'ai mis Paul Wesley, bien qu'à la base j'avais imaginé le scénario avec Ian Somerhalder, puis avec Matthew Bomer. L'avatar est donc négociable, mais je m'autorise un droit de véto, si votre choix d'acteur ne me plait pas. N'oubliez pas que le personnage a 31 ans, donc n'allez pas remplacer Paul Wesley par un petit jeune de vingt ans Very Happy  (voici quelques propositions qui pourraient éventuellement coller : Drew Fuller, Tyler Blackburn, Keegan Allen, Matthew Bomer, Wentworth Miller, etc.)

Le lien : Il n'est pas du tout négociable. J'adore Army Wives (American Wives) et le couple Roxy et Trevor LeBlanc plus particulièrement et c'est un lien dans ce genre que je veux pour Romane et Declan.

Niveau rp : Je préfère de loin la qualité des rp à la quantité. Toutefois n'oubliez pas que le forum requiert un nombre de quinze lignes minimum par rp, pas moins.

Orthographe : Merci de faire attention à votre orthographe et d'utilisez le site bon patron ou word en cas de doutes s'il vous plait. Je n'ai pas envie de me retrouvez à rp avec un fana du langage sms ou avec quelqu'un qui fera une faute à chaque mot.

Présence : Je ne serai absolument pas chiante de ce côté là, puisque je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du net, moi la première. La seule chose que je vous demanderai c'est de répondre régulièrement à vos rp afin qu'on avance le plus possible en rp et que je ne sois pas bloqué avec Romane, sachant que Declan est quelqu'un de très important pour mon personnage.

Enfin, si vous prenez mon scénario, je vous en serai très reconnaissante et je pense que je ne vous remercierai jamais assez de ce geste xD  free hugs everyone!   in da woods   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) paul wesley ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-