AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 18:43

J'vais m'occuper de ton moral ma petite niark niark niark let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 20:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 22:35

Parfait mon cher ami niark niark niark

Merci beaucoup Gillian !!! bril bril les zieux rhaaaa omfg let\'s make babies

EDIT : Étant absente demain, je posterai l'histoire dimanche histoire de finir en beauté la semaine et de ne pas trop tarder avant de dépasser le délai amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 21:46

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 21:39

Voilà, avec un peu de retard, j'ai terminé ma fichounette bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:42

Bienvenue Miss :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:25

Alors, alors ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 2145037518 j'ai lu ta fiche et j'aurais aimé que tu parles un peu plus de l'histoire de la petite blondie (avec ses soeurs, sa relation avec son père qui apparaît compliquée) et aussi du lien très spécial qu'elle peut entretenir avec Eaclain. Enfin voilà, si c'est un manque d'inspiration on peut arranger ça par mp free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:27

Aucun problème mon beau ! J'avais juste peur de dépasser le délai, mais là je peux en rajouter green face je m'en occupe dès ce soir ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:28

Rajoutes-en, je t'en prie green face merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:51

est ce que je la valide alors, eaclain ? niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:52

Elle n'a pas eu le temps de modifier sa fiche donc pas encore niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:43

bienvenue par là I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 16:48

bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:00

Diannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la plus belle, la plus parfaite, la plus dsfdsfdsfdsf amen god/godess omagad lick lick ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 2104563482 rhaaaa omfg 

Très bon choix de scénario, bienvenue ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:24

Tu t'en sors ? ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:49

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 3120058760 pas de réponse, je recale. le rôle est allé à une autre joueuse ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY   ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALY ♣ IF YOU FALL, I FALL WITH YOU BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» kat ♀ my baby shot me down
» ✤ I'm in love with Judas, baby ✤
» CHAOS ✈ WHY DO WE FALL ?
» ♒ DIVIDED WE FALL.
» Zondra "Baby Doll" Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-