AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) willa holland ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) willa holland ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) willa holland ✈ libre   (f) willa holland ✈ libre EmptyJeu 10 Oct - 17:53

jacee elisa keith


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Keith. Sa famille possède un empire immobilier assez connu, ce qui fait que la demoiselle est assez connue. Cela ne l'empêche cependant pas de changer son nom à de multiples reprises, car elle sait très bien que si son visage ne revient pas à la majorité des personnes, son nom en dit davantage et peut lui attirer des ennuis ou des convoitises. PRÉNOM(S) : Jacee. Son prénom était à la base 'Jesse', parce que son père désirait plus que tout avoir un garçon. Elle a cependant pu avoir gain de cause à son dix-huitième anniversaire et a pu changer l'orthographe pour lui donner une consonance plus féminine. Elisa, son deuxième prénom, est celui de sa mère. Elle déteste cette dernière, c'est pourquoi elle invente tout les second prénoms du monde lorsqu'on lui pose la question. Mais pas celui de sa mère. AGE : 20 ans. LIEU DE NAISSANCE : Née dans les beaux quartiers de Seattle, elle déménagera rapidement pour parcourir les quatre coins du globe. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : No comment. SITUATION FINANCIÈRE : Assez aisée, même si elle évite de le crier sous tout les toits. SI MILITAIRE, GRADE : Aucun grade. GROUPE : IGNORING WAR  AVATAR: Willa Holland.


deviens toi-même.




Elle est née dans les beaux quartiers de Seattle ◊ Sa famille est à la tête d'un empire immobilier ◊ Elle grandit en étant surprotégée par ses parents qui n'hésitent pas à la placer dans l'enseignement privé ◊ On lui diagnostique de l'asthme à l'âge de six ans et aujourd'hui encore il lui arrive de faire de violentes crises ◊ Elle déménage à l'âge de six ans et habite presque toutes les grandes villes des Etats-Unis, pour suivre ses parents dans leurs affaires ◊ Elle se passionne très rapidement pour la musique et apprend très jeune le violon et le piano ◊ Elle fait la connaissance de Spencer à l'âge de 13 ans alors qu'il chapardait ◊ Elle se lie rapidement d'amitié avec lui, sans pour autant lui révéler qui elle est réellement ◊ Il lui fait découvrir son univers rocambolesque quand à elle, elle lui fait découvrir les joies de la musique et des musées ◊ Ses parents n'ont jamais approuvé cette amitié, et ne s'en sont jamais caché ◊ L'année de ses quinze ans, la jeune femme fait une violente crise d'asthme le soir de Noël alors qu'elle passait la soirée avec Spencer. Il traverse la moitié de la ville en la portant sur son dos avant de l'amener aux urgences ◊ Elle ne le reverra plus jamais, et dévorée par le chagrin, elle s'enferme complètement dans des études d'interprète, sous l'impulsion de ses parents ◊ Elle a décroché un stage à Huntsville récemment et vient d'y emménager.



we salute the rank, not the man
Spencer T. Marshall, aka Colton Haynes.
Dans l'univers si strict de la jeune femme, Spencer a toujours été cette bouffée d'oxygène si inattendue. Elle l'a rencontré alors qu'il était en train de voler des fruits à l'étalage d'un magasin ; elle a proposé de le cacher, le temps que la police ait évacué les lieux. Un geste assez inattendu de la part d'une inconnue. Spencer se lie rapidement d'amitié avec elle, développant une sorte de lien fusionnel. Elle arrive à le calmer, à l'apaiser, à lui garder les pieds sur terre ; quand à lui, il fait basculer son monde si parfait, lui fait connaître les joies de la fête, des bêtises et de tout ce qui fait son quotidien à lui. Elle s'amuse en sa compagnie. Elle se sent libre. Elle se sent réelle; Malheureusement pour elle, la pression que lui fait endurer sa famille est de moins en moins supportable et elle doit composer tout les jours avec Spencer d'un côté et les siens de l'autre. Un dilemme difficile que le jeune homme a réglé lui-même. La jeune femme fait en sa compagnie une crise d'asthme qu'il ne parvient pas à calmer, après qu'il l'ait emmené contre la volonté de ses parents fêter Noël en ville. Conscient de sa part de responsabilité dans ce qui est en train d'arriver à son amie, il la porte sur ses épaules jusqu'aux urgences avant de la laisser sur place. Il sait qu'il l'abandonne et qu'elle ne lui pardonnera sans doutes jamais, mais il n'a pas le choix. Il ne peut pas rester. Spencer à maintenant quinze ans, et c'est la dernière fois qu'il aperçoit la jeune femme ; couchée sur un brancard. Il ferme les yeux et se détourne d'elle, de son enfance. Des rares moments de bonheur qu'il connaîtra. Il mets un pied dehors sans savoir que vingt-quatre heure plus tard, il intégrera un gang, que sa longue chute aux enfers commencera, qu'il passera par la drogue, le deal, la prison avant d'être assigné ici, à Redstone. Jacee ne le sait pas non plus. Elle ne l'a plus vu depuis ce fameux soir. Depuis que cet ami si cher à son coeur l'a abandonné à son triste sort, à sa famille et au destin cruel qu'on lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) willa holland ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ✈ libre   (f) willa holland ✈ libre EmptyJeu 10 Oct - 17:55

petites informations


Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario et j'espère que tu auras assez de motivation pour tenter ma petite Jacee (f) willa holland ✈ libre 2145037518 Même si j'ai mis énormément de détails, la plupart des points sont assez facilement négociables. Plus vous laissez parler votre imagination, plus ça me fait plaisir mia cara la la la 

L'AVATAR : Il s'agit peut-être de la chose la moins négociable concernant le scénario. Willa/Colton étant une paire assez sympa, j'aimerais beaucoup voir ce que ça peut donner en rp. Si toutefois vous avez un problème avec l'avatar, vous pouvez cependant en changer avec une célébrité du style Sofia Black d'Elia ou encore Kaya Scodelario.

CARACTERE/NOM/PRENOM : Pour le caractère de la demoiselle, je vous laisse carte blanche sur la majorité des points. Soyez quand même un minimum en phase avec l'histoire ; il ne s'agit en rien d'une junkie ou d'une flambeuse. Je la vois au contraire plutôt comme une fille assez simple et timide, parfois en proie au stress et au complexe mais qui n'en demeure pas moins une battante. Le nom de famille est complètement négociable, quand au deux prénom, j'aimerais que vous puissiez au moins garder celui de 'Jacee'.

PRESENCE RP : En ce qui me concerne, je ne suis pas très exigeante concernant les rps ; si vous pouvez au moins poster une réponse par semaine, ça sera juste parfait (si vous pouvez en faire plus, tant mieux ! Mais sachez que je privilégie la qualité à la quantité). Une présence geek H24 n'est pas nécessaire, et je comprend tout à fait que tout le monde à une vie (juste assez de présence pour ne pas laisser tomber le scénario après une semaine)

LE MOT DE LA FIN : (f) willa holland ✈ libre 1128288640 rhaaaa omfg let\'s make babies free hugs everyone! in da woods (f) willa holland ✈ libre 2104563482 (f) willa holland ✈ libre 4174443913 dance (f) willa holland ✈ libre 2110073599 (f) willa holland ✈ libre 1991969838 (f) willa holland ✈ libre 3120058760 (f) willa holland ✈ libre 2335398002 (f) willa holland ✈ libre 781824920 (f) willa holland ✈ libre 547459218 amen god/godess amen god/godess (f) willa holland ✈ libre 2145037518 (f) willa holland ✈ libre 1839924927 green face bril bril les zieux JE T'AIME DEJA !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) willa holland ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ✈ libre   (f) willa holland ✈ libre EmptyVen 11 Oct - 17:09

Puis-je ? Willa/Colton parfait I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) willa holland ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ✈ libre   (f) willa holland ✈ libre EmptySam 12 Oct - 7:16

    wtf you should be dancin bril bril les zieux mia cara la la la lick lick rhaaaa omfg zieux qui brillent let\'s make babies amen god/godess (f) willa holland ✈ libre 2145037518 (f) willa holland ✈ libre 1839924927 I love you (f) willa holland ✈ libre 2110073599 dance 
    Haaaaaan, merci d'avoir choisi ce scénario, j'ai déjà des petites étoiles dans les yeux ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter (f) willa holland ✈ libre 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) willa holland ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ✈ libre   (f) willa holland ✈ libre EmptySam 12 Oct - 10:04

je suis inspirée, j'ai bien envie de tenter cette petite aventure (f) willa holland ✈ libre 2145037518 zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) willa holland ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland ✈ libre   (f) willa holland ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) willa holland ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Willa Holland ✈ Pris
» (f) holland roden ✈ libre
» (F) holland roden ✈ réservée
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-