AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Willa Holland ✈ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Willa Holland ✈ Pris Empty
MessageSujet: (f) Willa Holland ✈ Pris   (f) Willa Holland ✈ Pris EmptyMar 17 Mar - 18:09

Haley L. Carter


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Carter. PRÉNOM(S) : Haley AGE : 22 ans. LIEU DE NAISSANCE : WashingtonORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE :C'est compliqué SITUATION FINANCIÈRE : Modeste MÉTIER/ÉTUDES :  Au choix SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Au choix  AVATAR:Willa Holland.


deviens toi-même.




L'histoire est libre, en quelque sorte il y aura quelques détails , mais c'est surtout pour vous aidez : p
- Histoire et caractère.

-Née à Washington Haley n'a jamais eu de souci niveau étude. Intelligente, toujours la première en tout. Jeune femme sérieuse elle mettait un point d'honneur à réussir ce qu'elle entreprenait.

-Père militaire et mère avocat elle est née dans une famille où la discipline est strict et rigoureuse. Son père est décéder il y a deux ans suite à une mission qui a mal tourné. De nature franche et qui ne se laisse pas faire, la jeune Haley donne souvent du  file a retorde à son entourage.

-Elle a vécu un an avec son petit ami qu'elle a rencontré à Washington Logan W. Robertson.




we salute the rank, not the man
Logan. W Robertson, aka Colton HaynesJe t'aime moi non plus.


Logan et Haley ce son rencontré dans un bar. Haley âgé de 19 ans et Logan lui âgée de 22 ans. Ils se sont tout de suite plus. Ils ont vécu un an ensemble, mais le comportement de Logan n'était plus supportable par Haley. Jeune homme arrogant toujours sur de lui et coureur de jupons. Haley à mi un terme a leurs relations, mais difficilement en jouent aux jeux de je t'aime moi non plus quand il revenait de ses déploiements. Cela fait maintenant 6 mois qui ne se sont pas vue. Ils font Leurs vie chacun de leur côté, mais Haley et Logan c'est à vie même s'il se déteste ils ont du mal à rester séparer longtemps et jouent toujours aux mêmes jeux, mais bizarrement depuis quelques temps Haley n'a plus de nouvelle de Logan est-il décéder ?... Non mais son meilleur ami, oui. Logan par à la dérive, mais pourra t'il compter une fois de plus sur Haley et arrivera-t-il à être sérieux. Ce qui est sur c'est que qu'en Logan aime il a pris l'habitude de s'enfuir, mais Haley est du genre tenace et ne compte pas en terminer là !


Dernière édition par Logan W. Robertson le Jeu 19 Mar - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Willa Holland ✈ Pris Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland ✈ Pris   (f) Willa Holland ✈ Pris EmptyMar 17 Mar - 18:16

Tout d'abord ! Merci à toi de t'être arrêter sur mon scénario.  bril bril les zieux  Il me tien beaucoup a coeur et j'espère que tu vas le prendre parce que franchement... Bon ok je n'ai pas trop d'argument là  (f) Willa Holland ✈ Pris 2145037518


Avatar: non discutable... Bon ok il peut-être discutable, mais je tiens beaucoup à Willa holland  (f) Willa Holland ✈ Pris 2110073599 ...Parce qu'il sont quand même mignon<3
Spoiler:

Rp / réponse : Je ne te demande pas de répondre méga-vite , mais juste d'être un minimum actif sinon c'est dommage ! Je demande une fiche de réponse parce que c'est plus joli : p

Pseudo : Le prénom va être difficilement discutable, mais après le nom de famille il y a moyen de le changer a ta guise.

Mot de la fin : surtout hésite absolument pas, si tu as la moindre question.  Je reste à ta disposition <3 a très vite !!!! (f) Willa Holland ✈ Pris 781824920  (f) Willa Holland ✈ Pris 3120058760  amen god/godess
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Willa Holland ✈ Pris Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland ✈ Pris   (f) Willa Holland ✈ Pris EmptyMer 18 Mar - 22:13

bon j'avoue que c'est vu et revu willa/colton mais bordel t'as raison, ils sont tellement mignons tous les deux mia cara la la la bril bril les zieux bref, est-ce que tu veux bien de moi ? (f) Willa Holland ✈ Pris 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Willa Holland ✈ Pris Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland ✈ Pris   (f) Willa Holland ✈ Pris EmptyJeu 19 Mar - 7:31

Omg je vais juste mourir de joie (f) Willa Holland ✈ Pris 4169388857 bien sûr que je veux bien de toi ! Avec grand plaisir bril bril les zieux (f) Willa Holland ✈ Pris 1137743412 à la moindre question hésite pas you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) Willa Holland ✈ Pris Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland ✈ Pris   (f) Willa Holland ✈ Pris EmptyJeu 19 Mar - 14:56

oh trop cool, merci beaucouuup ! je file commencer ma fiche alors bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(f) Willa Holland ✈ Pris Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland ✈ Pris   (f) Willa Holland ✈ Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Willa Holland ✈ Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) willa holland ✈ libre
» (F) holland roden ✈ réservée
» (f) holland roden ✈ libre
» (F) Au choix ✈ Pris.
» (M) Au choix ✈ Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-