AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 12:28

Amelia-Rose Westerfield


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : Westerfield. PRÉNOM(S) : Amelia-Rose. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Mobile, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mais, malheureusement pour elle, irrémédiablement enceinte. SITUATION FINANCIÈRE : on ne peut pas dire qu'elle soit extrêmement payée, mais elle s'en sort grâce à ses économies et les quelques sous que sa vieille mère lui a laissé. METIER/ETUDES : attachée de presse à la mairie. GROUPE : ignoring war.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si l'un de tes proches mourrait au combat ? Je ne pense pas pouvoir survivre à cela. Perdre ma soeur, ou n'importe quel autre proche, au combat, c'est quelque chose qui m'effraie au plus haut point. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ? C'est probablement une réponse étrange, mais je ne changerais rien. Mon passé fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Même si j'ai vécu des choses que je n'aurais jamais voulu vivre, je serais une toute autre personne sans cela. Tu sais ce qu'on dit, "death before dishonor", en tant que civil, ou proche de militaire, t'es d'accord avec ça ? En tant que civil, non, mais je comprend l'état d'esprit et pourquoi c'est important, même si je ne partage pas vraiment ce motto. Penses-tu qu'un soldat doit sauver sa vie et celle de ses hommes en priorité, ou celle de civils ? Je dirais des civils, même si c'est sûrement un choix difficile pour un soldat de sauver des inconnus ou quelqu'un qu'on côtoie quotidiennement. Et toi, tu aurais voulu être militaire ? Non. Ce n'est pas vraiment une carrière qui m'intéresse, honnêtement. Je ne ferais même pas du mal à une mouche, encore moins à un autre être humain!
c'est une personne ouverte, drôle, généreuse, souriante et optimiste. ✈️ tout le monde la surnomme Amy. ✈️ son père était un homme violent, la mère d'Amy a eu le courage de le dénoncer lorsque la petite avait 8 ans. ✈️ elle a une soeur de 4 ans son aînée, Charlie, qui fait partie de l'armée. ✈️ sa mère est décédée lorsqu'Amy avait quinze ans. ✈️ elle s'est essayée au français mais a abandonné après peu. ✈️ c'est une vraie gourmande. Elle se débrouille en cuisine, elle adore faire des pâtisseries plus précisément. (soufflé girl -okjesors-) ✈️ au fond, elle est fragile et blessée mais, à part à sa soeur et à quelques rarissimes personnes, elle cache bien cette facette. ✈️ elle a encore parfois, même si rarement, des crises de panique qui étaient fréquentes lorsqu'elle était plus jeune. ✈️ elle se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, et n'abandonne jamais avant de réussir. ✈️ c'est une gaffeuse professionnelle. ✈️ adepte du vieux rock des années 80, des livres en tout genre et de cinéma. Elle a un faible pour The Smiths, la littérature anglaise et les films de John Hughes. ✈️ elle déteste la pluie. ✈️ elle est décidée à s'acheter un juke-box, un jour. ✈️ elle a peur du noir, du sang et des hauteurs. ✈️ elle aime les animaux uniquement lorsqu'ils restent loin d'elle. ✈️ elle déteste la violence, elle en a même peur. ✈️ elle est enceinte d'environ deux mois d'un homme qu'elle n'a vu qu'une fois. Personne n'est au courant.


HEY, à part ça:


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Lun 22 Avr - 20:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 12:32




“ and there will come a time, you'll see, with no more tears,
and love will not break your heart, but dismiss your fears... ”


huit ans. Amy entendit la clé tourner dans la serrure de la porte d'entrée ; puis le bruit sourd d'une porte qu'on a du mal à ouvrir, suivi de l'odeur écœurante de gin et tabac. La fillette sentit sa mère retenir brusquement sa respiration, prise de panique rien qu'à ces simples bruits et odeurs, et pour une simple et bonne raison : son mari était rentré, plus tôt que d'habitude. Et, par son air menaçant, il semblait avoir plus bu que d'habitude. La femme Westerfield se leva rapidement, prenant ses deux filles par la main. Le cœur de la plus jeune des deux sœurs battait à la chamade, serrant très fort la main tremblante de sa maman. Et puis, tout se passa très vite : la main du grand homme serrant violemment son bras, les coups à Charlie et leur mère, la chute douloureuse. Puis le violent bruit métallique d'une casserole cognant quelque chose de dur, leur père inconscient au sol, et une course frénétique qui ne semblait plus finir. La tête de la fillette était embrouillée, le sentiment d'être spectatrice de l'action persistant. La vision étrange d'hommes armés, sa mère en larmes, une discussion pressée qu'Amy ne saisit pas immédiatement. Et, enfin, elle comprit : elles étaient parties. Parties de l'enfer qu'était leur maison, cet enfer créé par leur tyran de père, avocat frustré essuyant les échecs au boulot reversant cette frustration sur sa pauvre famille. Leur refuge serait désormais la base militaire, à Huntsville. Elles étaient libres.

neuf ans. Cela faisait uniquement quelques jours qu'Amy avait commencé l'école à Huntsville, et elle s'en sortait plutôt bien. Elle s'était même faite quelques amis... Six mois s'étaient écoulés depuis qu'elles étaient arrivées. Six mois difficiles pour toute la gente féminine Westerfield. Le procès de leur père, condamné à huit mois de prison et interdiction de leur approcher à sa sortie, les pleurs constants de leur mère, l'humeur lugubre de Charlie, les cauchemars d'Amy. La petite n'était pas idiote, même aussi jeune. Elle savait que ça n'allait pas chez elles. Mais jamais, jamais elle ne se serait attendue à voir, au retour d'un simple jour d'école, son aînée dans une mare de sang dans la salle de bain. Intelligente et responsable, elle appela l'ambulance comme elle l'avait fait maintes fois depuis son enfance sans céder à la panique. Et elle sauva sa soeur d'une mort presque certaine. De sa tentative de suicide. Les diagnostics furent clairs : dépression. Cependant, malgré le fait que sa petite soeur l'avait trouvée avant l'inévitable, Charlie prit ses distances d'Amy, ne lui pardonnant pas ce geste. Et malgré le fait que sa soeur se refusant de la laisser l'aider, la plus jeune se donna la mission de prendre soin de la plus âgée à partir de ce jour-là.

quatorze ans. Après six ans compliqués et instables, parsemés de rendez vous hebdomadaires chez toutes sortes de thérapeutes, Amy se sentait bien, à Huntsville. Les crises de panique s'étaient atténuées au fil des années, transformant la fillette effrayée du monde l'entourant à une adolescente souriante, pleine de vie et prête à tout pour sa famille. Famille qui, contrairement à Amy, était loin de s'être habituée à cette vie plus ou moins paisible. Charlie semblait faire, pour ainsi dire, n'importe quoi : alcool, fête et fréquentations peu respectables faisaient partie de son quotidien. Leur mère était ailleurs. Son travail n'allait pas très bien. Mais elles s'en sortaient. Tout irait bien. Tout allait déjà bien. Et puis, lorsque tout commençait réellement à s'arranger... Le cauchemar revint. La personne qui avait ruiné deux enfances, rendu trois âmes instables et effrayées. Un soir, il toqua. Charlie était sortie, comme souvent. Amy était allée dormir chez une copine. Leur mère fut la malchanceuse qui ouvrit la porte. Deux coups de feu en pleine poitrine de la femme. Puis un, dans le crâne de l'assassin. Le père de famille, meurtrier et suicidaire. Deux vies arrachées au monde, une seule innocente. Et les deux enfances brisées à nouveau.

quinze ans. Ce fut difficile. Plus que difficile. Insupportable, même. Leur pilier, leur génitrice, l'être qui leur était le plus cher était partie. Le temps d'un claquement de doigts, elle s'était éteinte. Injustice. Charlie avait été sur le point de sombrer à nouveau dans la dépression, mais, cette fois-ci, elle s'était résignée, épuisée, à accepter l'aide de la seule personne qui lui restait, sa jeune soeur qu'elle avait enfin pardonné. Et avait rejoint l'armée, malgré les protestations d'Amy. Cette dernière, quant à elle, n'avait pas abandonné un seul instant sa façade forte et souriante, même si la perte de sa mère l'avait irrémédiablement affectée et meurtrie ; et, suivant sa bonne vieille promesse faite à elle-même d'aider son aînée quoi qu'il se passe, elle prit à coeur le rôle d'adulte de la maison et trouva plusieurs petits boulots en dehors du lycée pour aider à payer le loyer. Elles avancèrent, donc. Quelques pas à la fois, lentement, elles se remirent à vivre. Laissant définitivement leur enfance derrière elles.

vingt-trois ans. Amy était devenue, au fil des années, une jeune femme jolie et pleine de vie, affichant constamment un sourire capable d'illuminer une pièce tellement il était sincère et doux. Même avec un difficile passé sur les épaules, elle n'avait jamais arrêté de sourire. Elle avait trouvé un poste fixe à la mairie ; attachée de presse, précisément. Un poste plus qu'honorable, pour son jeune âge. Sa vie ne pouvait aller mieux... Mais pouvait aller pire. Une erreur, pourrait-on l'appeler. C'était une de ces soirées sans grand intérêt, où rien ne devrait arriver. Elle s'était dirigée vers le bar du coin, prévoyant de siroter un bon mojito en lisant un bouquin au hasard. Elle s'était décidée pour The Great Gatsby, conseillé par son adorable rouquine de Jamie. Et puis, en rentrant, elle l'avait remarqué, accoudé au comptoir, et plutôt pas mal dans son genre. Pour une raison inexplicable, elle l'avait approché ; pour une raison encore plus inexplicable, il ne l'avait pas remballée. Et ils avaient parlé. Quelques minutes, quelques heures, aucune idée. Il l'avait impressionnée. Elle l'avait intrigué. Ils avaient tous deux vu la vulnérabilité dans le regard de l'autre. Le refus de s'abandonner. Et ils avaient fini la nuit ensemble. Une nuit intense et étrangement passionnée. Jusque là, rien de vraiment si mal, pourrait-on croire. Sauf que... Sauf que, environ deux mois plus tard, elle attendait un gamin. De, probablement, le dernier homme qu'une femme voudrait avoir comme père de ses enfants.




Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Mar 5 Mar - 19:43, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 12:34

Bienvenuuuue I love you

Moi je te conseille Zooey, elle est extra bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Addison Dunphy
Addison Dunphy
messages : 373
avatar : Jennifer Morrison
âge : 30 ans
métier/études : Lieutenant
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_inline_mjb18xunZs1qz4rgp
dc : Matthew
Tirelire : 63

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 12:35

Bienvenue parmi nous I love you

Je suis d'accord avec Madison, Zooey est superbe people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 12:38

ARGHHHHHH wtf wtf wtf wtf rhaaaa omfg

Jamie-Rose est là, à votre service héhéhéhéhé

Je suis trop contente, non seulement tu es ma future meilleure amie; mais en plus, tu t'appelles AMELIA ROSE QUOI omagad

-meurs pendant un instant-

Alors, j'adore Zooey Deschanels. Emilie de Ravin, j'ai plus de difficulté à l'apprécier, mais si tu la prends je t'aimerais quand même What a Face

Et JLC, bah... Tu as deviné hein tongue

(si tu prends JLC, tu auras le droit de me demander des avatars à tout moment. just saying Cool )

Bienvenue à toi en tout cas, j'adore ton titre. J'ai hâte de lire ton histoire omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 12:53

BIENVENUE PARMI NOUS I love you J'adore ton pseudo et pour ma part, je te conseille Zooey (a) Bon courage pour ta fiche ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 13:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu prends Jenna je t'épouse sur le champs. rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 13:11

BIENVENUE I love you
Zooey est génialissime elle promet toujours des personnages hyper improbables (mais le bon improbable); sinon JLC est aussi superbe, toute mignonne avec un air un peu fou I love you
Bon courage pour ta fiche mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 13:43

    Après grosse hésitation... Va pour Louise mia cara la la la
    Merci beaucoup pour votre aide et votre adorable accueil bril bril les zieux let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 5 Jan - 13:48

JENNA LOUISE COLEMAN FOR THE WIN wtf wtf wtf

Oh je suis trop contente. On va bien s'entendre toi et moi héhéhéhéhé

Je te réserve JLC pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 13:21

    Merci mon chou, j'essayerai de me dépêcher I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 13:22

jenna omagad.
Officiellement, bienvenue, et bon courage pour ta fiche et tout I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 14:26

    Merci beau gosse let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 14:27

BIENVENUE I love you , bonne chance pour ta fiche héhé !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 14:32

Je t'attends avec impatience bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 14:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 16:53

    Merci à tous mia cara la la la
    J'ai fini la première partie en moins de deux jours, c'est un record pour moi people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyDim 6 Jan - 19:51

JLC, la magnifique people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield 2145037518 Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyLun 7 Jan - 14:01

    Merci mademoiselle lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyMer 9 Jan - 16:47

Bienvenue parmi nous people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield 2104563482 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyMer 9 Jan - 19:24

J'adore ton avatar Very Happy Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyJeu 10 Jan - 12:34

    omg vous êtes beaux vous deux, merci let\'s make babies
    j'essaye de finir ma fiche au plus tard demain, désolée pour la lenteur... people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptyJeu 10 Jan - 22:02

Je t'attends, Amelia bril bril les zieux

(j'espère que tu as noté le jeu de mots, whovian héhéhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 12 Jan - 0:02

    je t'aime bien, toi. héhéhéhéhé

    bref, voilà. J'ai terminé people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield EmptySam 12 Jan - 12:01

J'aime trop ton histoire, elle est triste mais on sent que Amy est courageuse. j'adore bril bril les zieux
Par contre, Sam et Jess sont les deux soeurs d'Amy? Ou bien sa mère et sa soeur? Je n'ai pas compris Arrow

Je te valide avec un grand plaisir, ma petite Amelia adorée bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty
MessageSujet: Re: people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield   people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

people we love leave us. unless you chain them to a radiator, which for some reason is illegal. ▸ amelia-r. westerfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”
» Logan "People keeps secrets for a reason, Ely"
» NAL ≈ why you leave me if you love me?
» DIXON ♦ I love you once, I love you twice, I love you more than rice and peas
» (Beth) + If you can leave the war, the war never leave you ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-