AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 19:39



kseniya roksana moskovski
( angela collins )

If you obey all the rules you miss all the fun.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : moskovski. ( collins aux états-unis ) PRÉNOM(S) : kseniya roksana ( de même que pour le nom, le prénom de couverture est différent : angela ). AGE : vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : phoenix, usa. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : je pense que je vais finir vieille fille. clair comme réponse, non ? les hommes n'aiment pas les femmes qui manient trop bien les armes. ils ont trop peur de se faire buter en cas d'infidélité. SITUATION FINANCIÈRE : je ne manque de rien, rassurez-vous. j'ai un petit compte en banque bien garni ! MÉTIER/ÉTUDES : agent du svr, mon chou. je suis ici en tant que taupe. je suis une infiltrée, quoi. ma couverture ? secrétaire du chef de la base. pas tout à fait innocent comme poste. SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : helping war. AVATAR : shanina shaik. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Des yeux verts/gris. Des lèvres pulpeuses. Un teint halé. Des cheveux tout ce qu'il y a de plus noir. A priori, cette jeune femme ne semble rien posséder des traits caractéristiques de la Russie. Pourtant, il suffit de quelques mots échangés en sa compagnie pour comprendre clairement qu'il vaut mieux ne pas uniquement la juger sur son apparence. Kseniya... Kseniya était destinée à devenir une grande avocate. Un juge, peut-être, bien que cela aurait été bien trop dangereux pour la justice du pays, tout de même. Plutôt une avocate, oui. Une avocate du diable. Ses clients auraient sûrement été le genre de crapule indéfendable qu'elle aurait tout de même réussi à défendre. Elle serait devenue riche, aurait enchaîné les amants, puis aurait fini par fonder une famille, un jour. La seule différence avec sa situation actuelle ? Elle ne fondra sûrement pas une famille de si tôt. Elle n'en fondra peut-être jamais, à vrai dire. Les intérêts du pays passent avant ses intérêts personnels.

Intelligente, audacieuse, indomptable, et belle. Avouons-le, ce qui attira l'attention de l'agent qui la repéra au départ fut surtout son physique. Ensuite vint son comportement, puis l'analyse de son profil et de son dossier. Ce qui faisait sûrement toute la différence avec une autre femme, c'est que Kseniya se savait belle, et qu'elle était bien décidée à en profiter. Puis... Oui, audacieuse, voir un peu casse-cou... C'est le moins que l'on puisse dire. Après avoir piraté la base de donnée d'une des plus grandes universités du pays avec l'aide de quelques camarades, elle osait encore les fixer droit dans les yeux en leur disant qu'elle n'avait rien fait. Le mensonge du siècle. Grand sourire aux lèvres. Sans une once de peur. Nier, mentir... Une habitude chez la jeune femme. D'autant plus qu'elle travaille maintenant pour le svr. On lui a clairement appris à toujours nier. Peu importe qu'elle soit coupable. Peu importe qu'on lui mette les preuves de sa culpabilité sous le nez.

Kseniya fait partie de ces personnes qui ne se fixent pas réellement de limites. Et qui s'amusent donc à essayer de voir jusqu'où peuvent s'étendre celles des autres. Généralement, elle ne se restreint pas, elle pousse constamment le bouchon trop loin... Pour justement savoir jusqu'où elle peut aller. Elle a aussi tendance à prendre beaucoup d'initiatives, ce qui est à la fois un défaut et une qualité. Puis, elle a du mal... A respecter les limites tiens, puisqu'on en parle. Pourtant, malgré cette difficulté, elle ne désobéit que très rarement aux ordres. Pour ne pas dire jamais. Les ordres sont les ordres. Combien de fois lui a-t-on répété cette phrase, justement parce qu'on avait peut-être senti qu'elle avait une certaine difficulté à obéir... Et combien de fois encore Kseniya ne cesse de se répéter cette phrase à elle-même, ou à qui veut bien l'entendre. Les ordres sont les ordres.

Les ordres l'empêchent d'avoir une vie normale. Elle n'est pas un simple fonctionnaire. Elle est un agent du svr. On l'envoie fréquemment en infiltration, qui plus est. Peu d'attaches, peu de traces, une drôle de vie, en somme. Depuis son entrée dans les services de renseignement, Kseniya n'a plus eu une seule relation stable. Stable, dans le sens durable. Dans le sens prévue dès le départ comme étant durable par la jeune femme. Déjà qu'auparavant ce n'était pas très beau, mais désormais... Les choses sont pires. Elle n'a pas le droit de parler de son métier, elle doit donc mentir constamment à son compagnon – lorsqu'elle en a un – puis, le pauvre homme est cocu les trois quart du temps car il n'est pas rare qu'elle utilise la tentation que peut constituer son physique sur ses cibles afin de les amadouer et d'obtenir ainsi bien plus facilement ce dont elle a besoin. Puis, encore faudrait-elle qu'elle s'attache réellement au pauvre garçon. Pour ne rien arranger, ses supérieurs s'interposent en personne par moments dans ses relations, pour lui conseiller d'éviter telle ou telle personne, de ne pas se lancer dans une aventure trop sérieuse... Oui. Que des amants. Que des hommes de passage. Rien de sérieux. Le svr clame seulement lui '' déconseiller '' les relations sérieuses. En réalité, il s'agit presque d'une véritable interdiction. S'attacher, c'est avoir une faille, un point faible, quelque part. Et des points faibles, il lui en faut le moins possible. Puis, de toute manière, il est vrai qu'avec le temps... Kseniya a appris à ne pas s'attacher. Elle ne s'attache plus. Elle a conscience qu'elle ne doit pas le faire, elle ne l'a pas fait depuis si longtemps... Qu'on aurait dit qu'elle a oublié. Totalement oublié ce que signifie faire confiance et avoir un entourage stable, des relations stables. Enfin. Comme elle le dit si souvent. '' Les hommes n'aiment pas les femmes qui manient trop bien les armes. ils ont trop peur de se faire buter en cas d'infidélité. '' Ce qui serait très susceptible d'arriver avec une demoiselle au tempérament de feu comme la jeune russe... Donc pas tout à fait faux en fin de compte, non ?

⊱ i was meant to be a warrior kseniya ne supporte pas que l'on écorche son prénom, et encore moins son nom, ce qui arrive pourtant fréquemment ✈️ elle est allergique à l'arachide, et cette allergie est prise très au sérieux par le svr puisque, de peur que quelqu'un ne l'utilise contre elle pour la neutraliser, ils lui font transporter des corticoïdes et une seringue d'adrénaline auto-injectable à longueur de temps  ✈️ kseniya transporte aussi constamment des petites gélules, du poison, qui provoque une mort sans douleur et rapide, à avaler en cas de force majeur - si elle venait à être confrontée à une très mauvaise séance de torture suivie d'une mort à l'agonie par exemple - ✈️ et contrairement à ce que l'on pourrait croire, bien que kseniya le cache remarquablement bien, la mort reste l'une de ses craintes majeures, ainsi que de terminer sa vie seule ✈️ elle a longtemps été claustrophobe, et pour vaincre cette crainte, son mentor la força à passer près d'une semaine dans une pièce exiguë, l'eau et la nourriture lui parvenant alors de l'extérieur. désormais, la claustrophobie n'est plus qu'un vilain souvenir très lointain  ✈️ elle n'aime vraiment pas les insectes, mais contrairement à ceux qui les fuient, elle s'acharne de son côté à les tuer et se transforme en véritable furie en leur présence ✈️ son pistolet fétiche lui a été offert par l'un de ses supérieurs pour la féliciter de son bon travail, pièce unique, en or blanc et jaune. encore aujourd'hui, il s'agit de l'arme qu'elle utilise le plus ✈️ kseniya ne parle pas uniquement le russe et l'anglais couramment, mais aussi le français et l'espagnol, quant au chinois, elle ne le maîtrise pas encore totalement et l'étudie donc au centre, exigences du svr oblige ✈️ kseniya manie très bien les armes, tout comme le combat au corps à corps, fine et souple comme elle est, elle arrive à éviter les coups avec une facilité déconcertante et à en placer de très bons aussi, mieux vaut ne pas la sous-estimer ✈️ tout de même, elle provoque bien plus de dégâts grâce aux armes, car son corps bien trop féminin, bien que musclé, n'est pas suffisamment puissant pour heurter mortellement ses adversaires ✈️ ses pêchés mignons ? les donuts. et les hot-dogs. son père lui avait pourtant toujours interdit d'en manger à l'époque : boycotte des produits américains, que voulez-vous. désormais, elle ne se prive plus... une chance qu'elle pratique régulièrement du sport ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : stitchy & tiramitsuu. comme le dessert, oui oui. FILLE OU MEC ? : fille fille fille fille. AGE : dix-sept ans, je vieillis, j'vais avoir des rides, je veux paaas. omagad  FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3-4/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : le tout vient de ma petite tête à moiii. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : en fouillant toute la journée sur internet ! LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : owhi. i love you baby. kiss kiss love bestah sistah. LE MOT DE LA FIN : j'ai pas de curly, et j'ai pas d'amis. quelqu'un se propose pour me tenir compagnie Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2145037518 ?

Code:
[b]shanina shaik[/b] ✈️ kseniya r. moskovski


Dernière édition par Kseniya R. Moskovski le Mer 11 Sep - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 19:39




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Kseniya. Quand il faut mentir, tu mens. Quand il faut buter, tu butes. Et quand il faut baiser, tu baises. Mais les ordres sont les ordres. Et là, il faut faire quoi ? » Il y eut un silence. D'une minute. Deux. Avant qu'une voix féminine ne brise ce dernier. « Là, il faut baiser. »

Kseniya Roksana Moskovski. Un nom très connu au sein du SVR. Mais qu'on essaye de garder aussi rare que possible dès lors qu'on quitte les murs de cette forteresse d'espionnage. Pourquoi ? Parce que Kseniya est une mine de diamant pour le service de renseignement russe. Une arme secrète. Pire. Un petit trésor. Elle ne ressemble en rien à une russe, elle n'en a que le nom, la langue, et la mentalité. Elle a passé une grande partie de son enfance aux Etats-Unis, elle connaît le pays sur le bout des doigts, ses us et coutumes, n'a aucun accent quand elle speake le english. Elle a été éduquée par un père patriotique, qui n'a cessé de lui vanter l'histoire de sa chère Russie. Et enfin... Elle a été enrôlée très jeune. Belle femme, forte tête, presque insoupçonnable. Quoi de mieux pour infiltrer tous ses adversaires ?

Une mère américaine, un père russe. Couple improbable lors d'une période qu'est la guerre froide. Et une fille née tout juste deux ans avant la fin de cette dernière. Son nom ? Russe. Du début à la fin. Son père, frustré par le fait qu'elle n'ait hérité d'aucun de ses traits physiques purement russes, fit un scandale pour qu'il n'y ait pas un semblant de connotation américaine dans ce dernier. Il n'aimait pas les américains, de toute manière. Il n'aimait que sa femme. Il aurait d'ailleurs préféré qu'elle ne soit pas américaine... Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, il allait devoir faire avec. Pourquoi son père agissait-il ainsi ? Simplement parce que son propre paternel avait été un militaire. Stricte. Patriotique. Il ne faisait qu'apprendre à sa fille ce que son père lui avait appris. Et encore, Kseniya avait de la chance, car les choses auraient sûrement été bien pires si elle avait été éduquée par son grand-père.

C'est pour suivre sa dulcinée et rester à ses côtés qu'il déménagea aux Etats-Unis, et quitta sa chère patrie qu'est la Russie. Puis aussi parce que, avouons-le, ce n'était pas tout beau tout propre à ce moment-là dans son pays... Et oui, il préférait tout de même que les premières années de sa tendre petite se passent dans de bonnes conditions. Ces années, Kseniya va les passer à Phoenix, en Arizona. Anglais à l'école, avec les enfants, mais uniquement russe à la maison, du moins avec papa. Parce qu'il ne faut pas oublier ses origines. Ce train de vie permit à l'enfant d'être d'ores et déjà bilingue en étant tout juste âgée de dix ans. Et c'est d'ailleurs à cet âge que ses parents prirent la décision de se séparer. La maman n'en pouvait tout simplement plus, des drapeaux de la Russie et des spécialités immangeables à la maison. Le papa ne supportait plus les Etats-Unis, craignait et souhaitait éviter une ''américanisation'' de sa fille... Et puis l'amant de maman, au passage. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva à Saint-Petersbourg, fameuse '' terre de ses ancêtres ''. Changement total. Elle accéda ainsi soudainement à un monde totalement différent. La chaleur de l'Arizona n'était plus qu'un vieux souvenir. Les rues bondées de Phoenix. Les camarades de classe rappeurs. Plus rien n'était pareil. Et ce n'était pas pour lui déplaire, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Elle aimait la Russie. Son père lui en avait tellement parlé. Elle avait toujours rêvé d'y vivre. Oui, Kseniya avait été comme endoctrinée depuis son plus jeune âge. C'est d'ailleurs ce qui avait fait céder sa mère... A deux contre un, elle n'avait aucune chance. Le père et la fille n'étaient jamais d'accord avec ce qu'elle disait, avec ce qu'elle faisait, et ne juraient que par un pays dans lequel ils n'habitaient même pas.

Son russe était parfait, elle avait une connaissance irréprochable de l'histoire du pays... Elle n'eut aucun mal à s'intégrer. Kseniya avait toujours été une enfant intelligente, s'adaptant avec une facilité déconcertante peu importe où on la mettait, à toutes les situations. Sa mémoire était aussi déconcertante. Elle retenait tellement de chose, et en si peu de temps. C'est ainsi que d'enfant intelligente, elle devint une élève brillante. Les services secrets ? Cette idée n'avait jamais au grand jamais traversé l'esprit de la belle brune. Certes, elle souhaitait servir son pays, mais elle se destinait plutôt à une carrière dans le droit. Sa langue bien pendue ainsi que ses manières de travail peu légales en auraient fait une excellente avocate qui aurait sûrement remporté tous ses procès haut la main.

C'est d'ailleurs ses manières de travail peu légales qui l'ont menée là où elle en est aujourd'hui. Elle avait fini dans un tribunal, un jour. Et, coup du destin, un agent du SVR était justement au même endroit, pour affaires. Qu'avait-elle fait ? Oh. Rien de grave. Simplement pirater à l'aide de quelques complices la base de donnée de l'université qu'elle convoitait pour connaître les sujets à l'avance et être sûr d'avoir son examen haut la main et avec les honneurs. Oui, une élève brillante, avec une mémoire exceptionnelle, bilingue à dix ans.. Mais pas suicidaire pour autant. Lorsqu'on cherche à voler trop haut près du soleil, on ne fait pas comme Icare, on essaye de se trouver des ailes en acier inoxydable et tout ce qu'il y a de plus résistant.

En tort, et pourtant si sûr d'elle. Refusant d'avouer même un quart de ce dont elle était coupable. On lui mettait les preuves sous le nez, mais bon dieu comme elle semblait n'en avoir rien à faire. Si sûr de pouvoir s'en sortir, surtout. N'importe quel étudiant aurait paniqué à ne plus en pouvoir, enfermé dans une pièce, entouré d'hommes tous les uns plus effrayants que les autres. N'importe quelle étudiante, surtout. Et pourtant, il n'en était rien. Elle était sûr de pouvoir s'en sortir. Ce n'était pas sa première fois.

Et elle s'en était sortie, comme toujours. Mais cette fois-ci, de la manière la plus inattendue qui soit. Le jour-même, elle fut relâchée. Le soir-même, elle se retrouva dans un drôle de bureau. « Kseniya Roksana Moskovski. 18 ans. Vous vous destinez à une carrière dans le droit... Et pourtant vous ne respectez pas les règles, original ! » « If you obey all the rules you miss all the fun. » Anglais irréprochable, sourire de circonstance, air décontracté. Alors qu'en réalité... La jeune russe n'avait jamais autant flippé de toute sa vie. Elle n'était plus dans un simple poste de police. Elle était dans les locaux des services de renseignement. Elle le savait, elle n'était pas idiote. Elle savait aussi que bon nombre de personnes entraient dans ce genre d'endroit pour ne plus jamais en ressortir. Elle aussi, elle n'allait plus jamais en ressortir. Mais pour une raison qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner.

Le SVR recrutait. Et elle avait un profil qui les intéressait. Polyglotte, élève brillante, patriote... Fourbe. Jolie fille. Et pas typée pour un sou. Puis des origines américaines... Si sa formation se passait comme prévu, un radieux avenir lui était destiné. Voilà ce qu'on lui promettait. Servir son pays, mais d'une manière bien plus glorifiante qu'en étant un simple avocat du diable, ce qu'elle serait sûrement devenue.

« Tu baises si besoin. Tu t'attaches pas. Tu leur prends ce qui t'intéresse, et tu les jettes. Puis, évite de tuer dans une base militaire, quand même. Ca ne passera vraiment pas inaperçu. » Six ans qu'elle y était, maintenant. Sa formation avait duré quatre ans. Elle n'était donc en service que depuis ses vingt-deux ans. L'entraînement physique fut la partie la plus difficile. Question sport, elle s'était arrêtée à l'athlétisme. Et voilà qu'on lui demandait de briser des mâchoires et d'ôter des vies. Ôter la vie... Son premier meurtre fut le plus difficile. Par orgueil, elle ne montra aucune émotion lors de ce dernier, alors qu'à l'intérieur, son cœur se tordait dans tous les sens. … Enfin, de l'histoire ancienne, tout ça. Depuis le temps, elle n'en était plus à un seul. Elle ne tenait pas à ce que ses bijoux finissent par rouiller, alors elle les utilisait autant que son métier le lui permettait.

Les Etats-Unis. On comptait l'envoyer aux Etats-Unis. Depuis le temps qu'elle n'y était pas retournée. Dans une base militaire. Angela Collins. On lui avait même trouvé un poste de secrétaire. « Comment vous faites pour me trouver des couvertures aussi pourries à chaque fois ? » De la paperasse. Elle allait faire des photocopies, envoyer des mails, répondre à des appels. Oh joie. « Secrétaire du chef de la base. Tu accéderas ainsi plus facilement aux informations que nous convoitons. Et puis, tu auras un œil sur tout. Rien ne pourra t'échapper. T'aurais préféré être infirmière, peut-être ? Jamais contente. » Elle se permettait de mettre ses pieds sur la table alors qu'il lui parlait, et de jouer avec son sac, comme si de rien n'était. C'était l'agent qui l'avait repérée. Qui l'avait couvée le long de sa formation. Ne vous méprenez pas, son comportement n'était pas semblable avec tous ses supérieurs, oh non. Les ordres étaient les ordres, la hiérarchie était la hiérarchie, et malgré sa nonchalance apparente... La hiérarchie, chez les russes, et surtout au sein du SVR, on ne rigole pas avec. Et Kseniya rigolait avec pas mal de chose, pourtant. Mais pas ça.

« Angela Collins. Ravie de faire votre connaissance. » Sourire bienveillant. Petit tailleur. Escarpins à talons. A priori, rien de plus et rien de moins qu'une bombe américaine, ayant suivi des études lambdas dans une université lambda et qui mène une vie... Lambda. A la différence qu'elle est plus qualifiée qu'une simple secrétaire, du moins suffisamment qualifiée pour être celle du chef de la base. Telle était sa couverture, de toute manière. Vingt-quatre ans, diplômée de l'université d'Etat de Floride, parents américains, et fille unique. C'est sous cette identité que Kseniya est débarquée aux Etats-Unis. Une identité parmi d'autres.

Certaines personnes pensent que, pour se laisser enrôler dans un monde aussi dangereux que celui des services de renseignement, il faut avoir une case en moins, être suicidaire, ou avoir eu une enfance, une vie exceptionnelle. Il n'en est rien. La vie exceptionnelle n'est pas une caractéristique requise. De toute manière, elle n'arrive que bien après.



Dernière édition par Kseniya R. Moskovski le Lun 9 Sep - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 19:42

Ahouuuu, ça... ça promet Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2110073599 rhaaaa omfg Ay caramba !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 19:52

héhéhé, j'aime quand il y a des démonstrations de joie et d'excitation sur ma fiche comme ça ! pervert look 

merci beaucouup en tout cas ! Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 19:53

Bienvenue parmi nous!
Quelle femme *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 19:56

bienvenue officiellement parmi nous alors rhaaaa omfg bril bril les zieux let\'s make babies 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 20:03

hoo, ça me fait plaisir une telle réaction reese, surtout de la part d'une camarade féminine. Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 3120058760 merci merciiiii ! lick lick 

&& niark niark niark pervert look let\'s make babies (aa) merciii amelia ! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 20:04

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 20:15

merciiiii bril bril les zieux lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 20:22

hey, contente de te voir inscrite bril bril les zieux
pour le groupe, je te mettrais plutôt dans HELPING WAR. mais si tu veux te mettre dans LEARNING WAR, tu as le choix Wink

bienvenue à toi en tout cas, si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 20:23

Je ne connaissais absolument pas cette jeune femme mais elle est magnifique bril bril les zieux 
Bienvenue green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 20:53

mercii elle-may, j'vais la mettre dans ''helping war'' du coup, je pense que c'est ce qui correspond le mieux ! I love you encore merci pour ton aide et promis, je viens t'embêter si j'ai la moindre question ! bril bril les zieux 

&& ouiii ella t'as vu, elle est magnifique, elle mériterait d'être plus connue ! Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2145037518 bon après ça m'arrange bien, comme ça je peux la prendre sur les forums. (aa) rhaaaa omfg 
merci à toi aussi ! Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 21:03

L'avatar + russe + le personnage. rhaaaa omfg Tout ça promet. zieux qui brillent 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 21:34

j'espère que je ne te décevrai pas une fois ma fiche terminée alors. Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 3120058760
et mercii beaucoup à toi aussi ! free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” DDzcG2
Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 21:59

Bienvenu parmi nous ! you should be dancin 
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche, ton personnage promet ! omagad 

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 22:35

aah je suis d'accord !

Ca promet cette demoiselle !!! rhaaaa omfg 

bienvenue et bonne chance pour ta fiiiche ! pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyDim 8 Sep - 22:54

ohlalalala j'suis aux anges là, j'suis vraiment contente qu'on apprécie ainsi ma p'tite kseniya ! Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2110073599 je vais faire de mon mieux pour répondre à vos attentes et ne pas vous décevoir, parole d'agent russe ! i set fireeee to the 

en tout cas, merci à toi cassandre Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 3120058760 I love you et merci à toi aussi liam pervert look I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyLun 9 Sep - 10:36

Bienvenue parmi nous Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyLun 9 Sep - 19:32

Omg une méchante espionne wtf 

Bienvenue sur la base miss Razz

_________________
Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyLun 9 Sep - 20:55

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyLun 9 Sep - 21:52

Merci beaucoup à vous trois ! Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 3120058760 I love you 
Cédric, voyooons ! Moiii, une méchante espionne ? Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2145037518 Regarde donc ce visage d'ange que j'ai... Impossible que je sois méchante ! Je suis aussi inoffensive qu'une totally spies ! niark niark niark * on y croit tous heiiin Arrow*

PS : fiche terminée au passage, j'espère que ce sera bon ! Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyMar 10 Sep - 20:16

Welcome here ! Excellent choix d'avatar et le personnage à l'air très très intéressant rhaaaa omfg bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyMar 10 Sep - 21:24

merciii, tant de compliments, je vais finir par me mettre à rougir bril bril les zieux en espérant que ma petite kseniya ne te déçoive pas en rp ! lick lick I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyMer 11 Sep - 6:45

navrée pour le retard, olala omagad
je lis mieux ta fiche et je te valide ce soir I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” EmptyMer 11 Sep - 18:35

pas grave pas grave, tes perso' sont canons pervert look donc j'te pardonne. Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” 2335398002 
j'attends sagement ma validation alors ! niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty
MessageSujet: Re: Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”   Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ксения Московский ♦ “most people are only alive because it’s illegal to shoot them.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-