AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 19:19

j'ai tellement hâte rhaaaa omfg 

rip ta chèvre noam omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 21:24

hola le flood. ✈ repos, soldat ! - Page 9 2329303516 I love you 
et je suis désolée pour ta chèvre noam. ✈ repos, soldat ! - Page 9 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct - 22:17

Amelia-R. Westerfield a écrit:
Dani V. Morrison a écrit:
imagine dragon en show c'est tellement magique rhaaaa omfg 
tu les as vus où? rhaaaa omfg 
moi j'suis allée à Nyon, en Suisse, et c'était juste omagad genre, c'était un mini-festival où y avait Fun aussi juste après, carrément une des meilleures soirées de ma vie! surtout qu'il a plu un torrent pendant Fun (limite apocalypse quoi), et c'était absolument magique bril bril les zieux bref je raconte ma vie bonsoir ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627

Je vous HAIS ! Voir ID... Je vous haisssss ! * se cache * ✈ repos, soldat ! - Page 9 781824920 

RIP ta petite chèvre

Sinon coucou xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 18:19

vous êtes mignons les loulous, vous le savez ça? au lycée, j'ai pas osé dire que j'étais triste parce que ma chèvre était morte, parce que en moi même je trouve ça con. c'est vrai quoi, c'est juste une chèvre. mais je l'aimais bien. bref!

han maaad! il nous faut un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 18:58

Baaah, c'est un animal auquel t'étais attaché c'est pas rien.

Mon patron m'a annoncé que j'étais en vacances la semaine prochaine 8D ça pour une surprise !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 19:04

oh noam ✈ repos, soldat ! - Page 9 3120058760 faut pas avoir honte, nous on comprend ce genre de trucs green face

les vacances, les vacances, je les attends depuis la rentrée moi rhaaaa omfg tu vas enfin pouvoir te reposer de tes macarons mon chou ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
moi je pars à Rome avec mes copines mercredi, je suis contente bril bril les zieux

oh, et coucou Mad! ✈ repos, soldat ! - Page 9 2110073599 ✈ repos, soldat ! - Page 9 781824920


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Ven 18 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 21:07

merci beaucoup pour l'accueil. ✈ repos, soldat ! - Page 9 781824920 vous allez bien ? bril bril les zieux 
plus que deux jours de cours (oui oui, parce que je suis en deuil de mes samedis matin omagad) et je suis en vacance. i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptySam 19 Oct - 19:44

moi je vais bien, en vacances depuis hier, la belle vie quoi omagad
ma mère veut que je m'avance dans mes révisions et j'ai limite pas le droit de sortir de chez moi, euh non je suis pas d'accord ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627

votre samedi s'est bien passé? I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ repos, soldat ! - Page 9 DDzcG2
✈ repos, soldat ! - Page 9 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ repos, soldat ! - Page 9 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct - 10:08

C'est les vacances, j'vais enfin pouvoir répondre à mes deux petits amours d'Annaël et Spencer ! bril bril les zieux 
Vous allez bien les coupains ? ✈ repos, soldat ! - Page 9 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 20:42

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 21:41

t'avais pas vu addie? ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
karen est troooop chou comme ça, même si ses cheveux me manquent omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 9:26

J'avais pas vu j'étais choquée ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
C'est pour un film ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyMar 22 Oct - 9:59

oui, pour un autre film des comics de Marvel qui s'appelle Guardians of the Galaxy rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyJeu 24 Oct - 19:31

Coucouuuuu !

Bordel, j'suis déjà a jour !! Faudrait que j'aille fanfiqué

j'ai du partir d'un forum ou j'venais juste de me faire validé tout ça parce que mon ex de merde y était...D'un coté c'est la loose
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 12:03

je suis de retooouuuurrr!
et j'ai mis la saison 1 de doctor who classic à téléchargé, mais comme je l'ai trouvé que en super lourd... elle va faire plonger mon ratio xD mais on s'en fou :B
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 14:26

jamie elle a pété un plomb, voilà ce qui est arrivé ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627
mais karen a une perruque avec ses vrais cheveux, donc j'espère qu'elle va la porter de temps en temps, histoire que j'ai de nouvelles photos à exploiter rhaaaa omfg

ivy, c'est bien ça ! tu peux rester ici plus souvent du coup niark niark niark

noam, tu parles des classic who ? je les ai tous, il faut que je commence à les regarder wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 15:43

tu les as tous? mais y en a pour un poid énorme en giga x) j'en ai pour 11 giga rien que la saison 1, j'ai pas trouvé en plus léger. mais ça vaut le coup!

moi j'adore trop karen avec le crane rasé, ça lui donne une tête de bébé trop trop mignonne! puis t'inquiète pas, au pire ça repoussera ses cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 17:54

moi je me dis depuis des mois que je dois voir les classics, mais j'ai VRAIMENT du mal avec les films en noir et blanc (je pue, je sais Arrow) donc je doute avoir un jour le courage de les regarder ✈ repos, soldat ! - Page 9 1826528627

sinon, vous avez passé une bonne journée? What a Face
moi c'était rude, le retour de vacances ça fait mal aux fesses omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 20:52

moi aussi j'ai du mal avec le noir et blanc, mais surtout avec la façon de jouer de ces années là. mais bon, je risque rien à essayer! puis y a certains trucs qui sont à voir quand même je trouve!

moi j'ai pas mal bossé, mais ça va, j'ai quand même eu une journée cool. sauf que là, je suis déconcerté. le pop up store amy winehouse en ligne vient d'ouvrir... ben y a pas grand chose. je sais que c'est ce qui reste du magasin de Londres, mais moi j'avais prévu de dépenser tout mes sous et là en vrai, y a rien qui me plait trop... :S
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 22:36

ouais j'avoue, c'est ça qui me perturbe le plus omagad

OH PUREE CA A L'AIR TROP COOL ✈ repos, soldat ! - Page 9 2110073599 t'as le site, pour acheter les trucs en ligne? bril bril les zieux
je l'aime trop Amy, elle était géniale. j'ai acheté un t-shirt avec elle dessus à Brandy&Melville, j'y suis tombée dessus par hasard alors qu'il était coincé entre deux étagères, j'étais aux anges mia cara la la la

(à part ça ma Noam, je t'ai envoyé un mp sur le conte de Melody y a quelques temps ✈ repos, soldat ! - Page 9 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyLun 28 Oct - 23:20

moi j'ai un tee-shirt amy winehouse guess que j'ai payé plus cher que j'ai jamais payé aucun autre tee-shirt et que j'aime trop. la boutique est là http://www.amywinehousefoundation.bigcartel.com/products mais voilà, je suis pas sûre que je vais y dépenser des sous.

ha caca, je vais voir ça alors
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 12:59

je fais un dp mais c'est pour la bonne cause ♥️
vous faites quoi en ce jour férié les loulous?
moi je me bats avec un devoir d'histoire terrible que je fais n'importe quoi dessus (alors que c'est noté, ce qui est légèrement... problématique dirons nous) et j'ai prévu de bosser les cours du tremplin iep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 13:05

HELLOOOOOOO LE FLOOD ! niark niark niark
(Amy, Brandy&Melville c'est le top comme marque, j'ai une amie qui est photographe pour eux :brill: vive les réductions après héhéhéhéhé)
L'avatar actuel de Lana il est sublime omagad puis bon courage pour le boulot que t'as à faire.

Moi j'ai tout le temps le nez dehors même si je commence déjà à avoir marre du froid et du vent. Il faut ce qu'il faut :mdr: du coup, on va boire un verre cet aprem et on va à la fête foraine le soir.
(Oui, moi, amoureuse des manèges à sensations et des churros. amen.)
puis comme j'ai bouclé mes deux dossiers à rendre pour la rentrée, je suis peinaaaaaarde !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 15:26

finalement, j'ai abandonné mon histoire je verrai... plus tard! nan, parce que là on a mangé avec ma grand mère dans la salle à manger en écoutant des musiques bretonnes... je me sens trop un dimanche de mon enfance, j'ai pas du tout envie de bosser après moi! x)

moi aussi j'aime les fêtes foraines *O* mais j'y vais rarement (parce que j'habite dans un trou de campagne U_U)

et merci pour l'avatar, j'avoue en être amoureuse lol
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ repos, soldat ! - Page 9 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 EmptyVen 1 Nov - 16:08

jour ferié? je vous hais omagad
moi j'ai eu cours, bande de français trop chanceux green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ✈ repos, soldat !   ✈ repos, soldat ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ repos, soldat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» ✈ repos, soldat !
» CILLIAN ♦ « L’homme n’est pas né pour le repos. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-