AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel face, dark soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 11:36



Anya "Lilith" Campbell

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Campbell PRÉNOM(S) : Anya Lilith AGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, Arizona ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire pour le moment SITUATION FINANCIÈRE : Aisée MÉTIER/ÉTUDES : Tueuse à gages SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Ignoring War AVATAR : Lua P. CRÉDITS : Niagara (myself)


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Lilith, c'est bien simple, cette fille vit à 200km/h, elle ne s'arrête jamais, à croire qu'elle n'est jamais épuisée. Très énergique et limite hyperactive, elle a toujours quelque chose de prévu et s'ennuie lorsqu'il ne se passe rien. Bien sur, cela ne l'empêche pas de profiter un peu de son temps libre lorsqu'elle en a. Dès l'adolescence, elle est entrée dans une phase "rebelle" comme tous les adolescents, à la différence qu'elle n'en est jamais sortie. Ce mode de vie lui plaisait trop pour revenir dans la norme et être un mouton comme les autres. Elle est presque toujours dans l'excès dans tout ce qu'elle fait, être raisonnable ou modérée ne fait pas parti de ses habitudes. Lilith semble toujours agir sans réfléchir, mais contrairement aux apparences, la jeune femme calcule toujours tout dans les situations qui semblent compliquées. Elle n'est pas du genre à se laisser embobiner facilement par les gens et à beaucoup de répondant, elle peut se montrer particulièrement froide quand on lui tape sur les nerfs. En revanche, c'est une file particulièrement sincère, lorsqu'elle tient véritablement à quelqu'un, elle est prête à tout pour cette personne, quitte à y laisser des plumes. Si son métier peut l'amener à mentir, elle sera toujours franche avec ceux qu'elle aime.

⊱ i was meant to be a warrior Elle passe le plus clair de son temps avec un casque sur les oreilles ✈️ Est toujours en train de grignoter à toute heure de la journée ✈️ Elle n'a plus le moindre contact avec son père ✈️ A tendance à changer de centres d’intérêt tous les quatre matins ✈️ Prend soin de son apparence ✈️ Est accro aux accessoires ✈️ Voir sa mère se marier quatre fois l'a dégoûtée de l'amour du mariage ✈️ Elle ne résiste pas aux petits animaux et sa chambre est une vraie ménagerie ✈️ Est totalement fascinée par les armes, plus encore par les armes à feu ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Si vous voyez Niagara ou Ilhyianna quelque part, bah c'est moi x) Sinon je m'appelle Nolwenn FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 18 ans dans deux mois FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout dépend de mes occupations, mais généralement je me connecte au moins une fois par jour SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scenario ♥ COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Parce que ma femme c'est la plus belle *o* (Melody Sage Malone je t'aime Angel face, dark soul 2145037518 ) LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Bah c'est surtout ma femme que j'aime d'amour pour l'instant LE MOT DE LA FIN : Banana Split

Code:
[b]lua p.[/b] ✈️ anya "lilith" campbell


Dernière édition par Anya "Lilith" Campbell le Ven 13 Sep - 15:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 11:36




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Enfance, époque bénie de l'innocence où tout autour de nous, nous semble merveilleux, où l'on s'extasie d'un rien, et où notre seul soucis est de s'assurer qu'il y aura des gâteaux pour le goûter. Anya Campbell est née à Phoenix, en Arizona d'un couple aisé. Durant son enfance, n'a manqué de rien en matière de jouets ou d'attention, à ses yeux, ses parents étaient absolument parfaits. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle ait dix ans et qu'elle se rende compte que ses parents passaient leur temps à se hurler dessus. Elle avait vraiment réalisé cela un jour où elle avait terminé l'école plus tôt et qu'elle était rentrée à la maison sans que ses parents s'y attendent. Avant même d'ouvrir la porte, elle entendait les cris qui s'élevaient du salon, elle entendit son nom et des bribes de conversation sans vraiment en saisir le fil. Elle ouvrit la porte et les hurlements cessèrent, ils firent comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait jamais eu de dispute, si bien qu'Anya se demanda même si elle ne l'avait pas imaginé. Mais elle savait très bien la vérité : ils jouaient les parents parfaits quand elle était là, mais dès qu'elle était absente, qu'elle était à l'école ou qu'elle dormait, c'était la guerre entre eux. Un jour, le coup parti, sa mère poussa une crise d'hystérie et lui lança un verre à la figure, pour la calmer, il la gifla et le regretta par la suite. Il demanda le divorce qu'elle signa très vite. Le plus long fut ma répartition des biens car ils n'étaient jamais d'accord, sa mère faisant tout pour ennuyer son père qui lui cédait assez rapidement ce qu'elle voulait. En revanche, il voulait absolument la garde de sa fille, estimant que sa mère aurait une mauvaise influence sur elle, mais le juge prit le parti de la mère et obtint la garde de sa fille. Tout cela réglé, elle déménagea dans l'Idaho avec sa mère. Au milieu de toute cette agitation, Any était totalement perdue, elle ne comprenait plus rien et se sentait coupable du divorce de ses parents alors qu'elle n'y était pour rien.

Sa phase d'adolescence rebelle commença vers ses treize ans, elle voyait passer les hommes sous son toit. Avec une mère à moitié nymphomane, Anya allait difficilement être parfaitement saine d'esprit. N'ayant aucune attention de la part de sa mère qui préférait chercher un homme pour remplacer son ex-mari, c'est à cette époque qu'elle commença à mettre des jeans déchirés, à porter des bijoux punk, à devenir arrogante, séchant ses cours, vivant ses premiers flirts avec des bad boys. A cette époque également qu'elle commença à se faire appelée Lilith. En pleine phase d'adolescente rebelle, sa mère se remaria, faisant découvrir à sa fille les joies de la famille recomposée. Bien évidemment, Anya détestait son beau père et supportait encore mois la fille de celui-ci, elles avaient le même âge mais étaient totalement opposées, Anya était la parfaite adolescente rebelle tandis que l'autre était la fille parfaite dont tous les parents voudraient, du moins officiellement, par derrière c'était une véritable peste. Après à peine un an de mariage, ils divorcèrent sans que leurs filles respectives ne comprennent pourquoi, mais ne s'en plaignirent pas non plus. Sa mère et elle déménagèrent alors dans le Minnesota, au grand damn d'Anya qui commençait à se dire que sa vie serait une succession de déménagements tant que sa mère vivrait des échecs sentimentaux.

Elle avait quinze ans et vivait dans le Minnesota depuis deux ans. Tout le monde la connaissait sous le prénom Lilith, seule sa mère continuait de l'appeler Anya. Finalement, après des multiples échecs, sa mère se maria une troisième fois, avec un officier de police cette fois. Au début, Lilith ne supportait pas l'idée qu'elle se remarie, voyant déjà ce mariage ce terminer dans moins d'un an, suivi d'un nouveau déménagement dans un autre état des Etats-Unis, elle poussa une gueulante à sa mère en lui envoyant en plein visage tout ce qu'elle retenait depuis son premier divorce. Mais finalement, elle appris à connaître son nouveau beau-père qui lui appris énormément de choses sur les différents métiers de la police, et c'est avec lui que naquit la passion de Lilith pour les armes. A cette époque, elle se mit à regarder énormément de polards, de séries policières, passant des nuits blanches à manger du popcorn devant des DVDs ou à jouer à des jeux de combat. Enfin elle avait un véritable centre d'intérêt. Bien sur à côté de tout ça, elle commençait à vivre ses propres histoires d'amour. Elle eut des amours, la plupart n'excédèrent pas trois mois. Elle avait rencontré ce mec dont elle était tombée follement amoureuse, ils étaient sortis ensemble quelques temps, mais il avait finit par la larguer lâchement. Eh oui, la forte personnalité de mademoiselle ne collait pas avec la fierté masculine de monsieur. Ce fut son premier gros chagrin d'amour, qui laissa vite place à une grande réflexion sur le pathétisme de ce type dont elle se fichait royalement désormais. Vers ses dix-sept ans, pour la première fois de sa vie, elle tomba amoureuse d'une fille, chose qu'elle n'a jamais dit à sa mère de peur de ... elle ne savait pas vraiment de quoi elle avait peur, mais elle ne voulait pas lui dire. Elle avait fini par en parler à son beau-père qui le prit très bien et la rassura sur le fait que ça ne changeait rien pour personne, mais elle n'osa pas le dire pour autant à sa mère qui ignore encore la bisexualité de sa fille.

Au fil des années, Lilith s'était énormément rapprochée de son beau-père qu'elle considérait à présent comme un père. Elle était plus proche de lui qu'elle ne l'était de sa mère. A 18 ans, elle commença à prendre des cours de tir à armes à feu, sans pour autant avoir le droit d'en avoir une à elle pour le moment. Ces moments lui faisaient un bien fou, elle trouvait cela passionnant. Mais peu après ses dix-neuf ans, elle revenait d'une soirée chez son petit-ami quand elle trouva sa mère effondrée dans le salon, les larmes coulant à flot sur ses joues, le téléphone décroché. On venait de lui annoncer que son époux avait été tué au cours d'une fusillade. Cette nouvelle troubla profondément Lilith qui se renferma sur elle même pendant deux longs mois, avant d'entrer dans une rage folle. Elle trouvait cela inadmissible que des hommes bien se fassent tirer dessus pendant que des salopards couraient encore dans la nature sans être inquiétés.

N'en pouvant plus de cette situation, elles déménagèrent encore une fois pour s'installer dans l'Alabama. Sa mère ne supportait plus le souvenirs de son mari défunt, et tout commençait à énerver Lilith là-bas, chaque fois qu'elle croisait quelqu'un dans la rue, elle se demandait si c'était lui/elle qui était responsable de la mort de son beau-père, elle devenait totalement folle. Avant de partir, elle avait récupérer l'arme que son beau-père conservait à la maison. Elle n'avait pas le droit de s'en servir avant ses vingt-et-un an, mais c'était trop long. Cette arme, ce pistolet Walther Modèle 1911 Gold Cup, calibre 22, elle la gardait précieusement, comme un petit trésor. A vingt-et-un an, elle acheta sa première arme, un petit 9mm idéal à glisser dans un sac à main, et enfin, elle pouvait librement poter l'ancienne arme de son beau-père grâce au permis qu'elle avait enfin ! Un soir, alors que sa mère était sortie, le téléphone sonna et ce fut Lilith qui décrocha, c'était un ancien collègue de son beau-père, ils avaient retrouvé l'homme qui avait tué son beau-père. Immédiatement, elle prit l'avion pour retourner dans le Minnesota, elle voulait voir le visage de cet homme. Arrivée au commissariat, elle mit enfin un visage sur l'homme qui hantait ses nuits, elle n'avait qu'une envie, qu'il meurt ... mais elle devrait se contenter de le voir en prison. Elle pris une chambre d'hôtel pour suivre l'affaire, laissant un message à sa mère pour lui dire qu'elle rendait visite à un vieil ami et qu'elle rentrerai dans quelques jours. Alors que la police avait toutes les preuves nécessaires, l'homme réussit à s'échapper avec l'aide d'un complice. Cette nouvelle rendit Lilith complètement folle, elle était hors d'elle, alors qu'elle avait finit dans une ruelle vide et sombre, rongée par la haine, elle fut bousculée par un homme. En temps normal, elle aurait probablement ronchonné et laisser tomber, mais là elle l'interpella et ce fut le début de l'altercation.

« Si j’vous gêne surtout dites-le ! Connard …
- Qu'est-ce que t'as dis toi ? »

Le choc. Ce visage, c'était celui de l'homme qui avait tué son beau-père, il s'était retourné, vexé d'être ainsi hélé par une donzelle. Le visage de Lilith se crispa, en une fraction de seconde, elle avait dégainé son arme et avait tiré. Le corps s'écroula à deux mètres d'elle sans qu'elle n'ait le temps de réalisé ce qu'elle venait de faire. Totalement hystérique en son for intérieur, elle rangea calmement son arme et reparti en direction de l’hôtel comme s'il ne s'était rien passé, en état de choc. Pendant la nuit, elle fut incapable de fermer l'oeil, elle avait tué un homme, elle avait tué un homme ! Le lendemain, elle prit l'avion pour rentrer chez elle. Pendant la durée du vol, elle ressassait les faits récents et se rendit compte que l'état de choc passé, elle ne regrettait absolument pas ce qu'elle venait de faire. La seule chose dont elle se sentait coupable c'était de ne pas avoir de regrets, elle aurai dû en avoir.

Elle rentra chez elle, sa mère voyait bien que quelque chose s'était passé, mais Lilith prétexta seulement une dispute avec son ami qui l'avait affectée, et sa mère s'en contenta. Le lendemain, Liith passa l'après-midi au stand de tir. Elle avait réalisé quelque chose, elle était faite pour tirer, elle allait faire un métier où il lui fallait une arme, mais elle n'avait pas la carrure pour être flic. Et puis... en tant que flic, si elle tuait quelqu'un, elle allait devoir rendre des comptes, et ça, elle n'en avait pas envie. Mais elle ne pouvait pas faire justice elle-même sans avoir des ennuis. De fil en aiguille, elle se retrouva tueuse à gages, un métier bien glauque et pas vraiment légal... mais elle était payée, elle utilisait des armes, et elle n'éprouvait aucune culpabilité à l'égard des victimes. Pendant ce temps, elle ne faisait plus attention aux relations de sa mère, et elle tomba de haut quand elle lui annonça son mariage avec un photographe. Sa seule réaction fut de lui dire « J’espère que t’arriveras à le garder celui-là » avant d'aller fumer une cigarette. Sa relation avec sa mère était très tendue depuis maintenant des années, Lilith ne cherchait plus à comprendre sa mère, quand à cette dernière elle n'arrivait plus à comprendre sa fille qui était comme une étrangère. Les deux femmes étaient des étrangères malgré le fait de vivre sous le même toit. Elle se maria avec cet homme, et Lilith les laissa vivre leur vie sans se soucier d'eux, déjà prête à un nouveau divorce et un nouveau déménagement. Finalement, trois ans passèrent et sa mère était toujours avec son photographe, tant mieux pour elle.



Dernière édition par Anya "Lilith" Campbell le Ven 13 Sep - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 11:38

oooh la femme de Noam rhaaaa omfg on a beaucoup entendu parler de toi bril bril les zieux 
bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 11:39

J'ai cru comprendre xD
Merci you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 11:46

Bienvenue !! :dance: 

Oulaaaa Tueur à gage ... ça me fait penser au "nettoyeur" XD faut pas les énerver ces gens-là Angel face, dark soul 2931657991 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 12:23

Mais enfin j'ai un visage tellement adorable bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 13:01

Bienvenue parmi nous :) J'adore le choix de vava, elle est super jolie même si je ne la connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Angel face, dark soul Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 13:25

Oh j'aime tes cheveux bril bril les zieux 
Bienvenue sur BP & bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Angel face, dark soul Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 14:49

la fameuse femme de melody, ouaaaais rhaaaa omfg 
ta célébrité est divine, ses cheveux quoi bril bril les zieux
bienvenue parmi nous! Angel face, dark soul 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 15:05

doudouuu ♥️ ♥️ moi je t'aime aussi Very Happy:noam: (au début, je comprenais pas pourquoi ce smileu c'était moi... maintenant je comprends xD c'est fou comme vous me connaissez mdr)
j'ai hate de lire ta fiche ♥️ (comment ça je te l'ai déjà dis? :B )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 15:30

Eh oui, ses cheveux sont fantastiques, c'est pour ça que j'ai craquer sur elle finalement x)
Merci à vous ♥️

Doudou !! ♥️♥️ Je l'ai presque terminée ma fiche là ! Angel face, dark soul 2110073599 *héhé moi aussi j'aime bien ce smiley*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 15:42

c'est parce que des fois tu me ressembles trop que tu aimes ce smiley x) même si on est jamais d'accord sur rien :B
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 15:55

LUA OH MON DIEU LUA MAIS C'EST MAGNIFIQUE C'EST MAGIQUE LUA C'EST LA PLUS BELLE rhaaaa omfg omagad i set fireeee to the wtf

... bref, j'adore lua, elle est parfaite. niark niark niark

bienvenue à toi, femme de noam What a Face
si tu as des questions, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptyVen 13 Sep - 15:57

Haaaaan connait Lua amen god/godess 
Merci ! Very Happy

C'est bon, a fini ma fiche lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Angel face, dark soul Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptySam 14 Sep - 9:33

j'attend l'avis de Mel alors rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptySam 14 Sep - 10:56

Elle est belle et intrigante cette petite green face
Bienvenue sur Bulletproof I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptySam 14 Sep - 11:23

Merci green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptySam 14 Sep - 11:31

Bienvenue parmi nous Angel face, dark soul 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptySam 14 Sep - 11:38

ben pour moi c'est bon, évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Angel face, dark soul Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul EmptySam 14 Sep - 16:53

alors je te valide, madame la tueuse à gages rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Angel face, dark soul Empty
MessageSujet: Re: Angel face, dark soul   Angel face, dark soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel face, dark soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skylar - When your soul finds the soul it was waiting for
» The dark seeks dark - Dom
» ANJIE ✈ it's too cold outside for an angel to fly
» HANNAH ✰ your face I'm looking for, on every street.
» KITTY ϟ I want to kiss you but I also want to punch you in the face, do you see my problem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-