AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ bulletproof, huit mois, déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 16:07

Bonjour à tous les petits soldats !

La rentrée approche à grands pas, et malgré les derniers vacanciers, la plupart d'entre nous sommes déjà sur le chemin du travail/de l'école (rayez la mention inutile What a Face). Mais ça ne veut pas dire que BULLETPROOF ne vous a pas prévu de jolies choses pour ce mois de septembre niark niark niark

Le magnifique header de ce mois de septembre a été fait par notre adorable Noam/Melody ! Nous la remercions, le forum est encore plus beau grâce à elle bril bril les zieux

Pour aller voir qui sont les deux chenapans élus membres du mois d'août, et les féliciter comme ils le méritent, c'est par ici les amis rhaaaa omfg

BULLETPROOF revient avec ses intrigues un peu folles et décalées; en cette rentrée, de nombreux petits nouveaux sont entrés dans les rangs de la base militaire. Envie de les connaître un peu mieux ? Rendez vous au bal des engagés, où des activités seront proposées tout au long de l'intrigue !

Suite au sondage ouvert au mois d'août, la Chatbox sera dorénavant présente sur le forum de manière permanente. Un petit coup de mou, envie de parler ou de vous détendre ? Vous connaissez le chemin de la CB niark niark niark


Nous avons mis en place une FAQ. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées au staff sont postées, alors si quelque chose vous intrigue, allez jeter un coup d'oeil par ! Wink

Nous tenons à remercier les membres ayant rempli et envoyé le formulaire que nous avions mis à votre disposition en août. Vos propositions, remarques et compliments ont bien été enregistrées; et nous faisons de notre mieux pour y répondre, tout en collant à la politique d'administration du forum, bien sûr ! bril bril les zieux

Merci encore à vous tous, le forum est encore vivant grâce à vous et vous uniquement bril bril les zieux

Gros bisous,

Jamie-Rose, Addison, et Amelia.


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Jeu 26 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 17:16

Magnifique cette nouvelle version ! Bravo à vous les filles pour réussir à faire vivre le forum, j'espère que ce sera le cas encore longtemps ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 17:20

merci ma belle, et nous espérons que vous serez tous là encore longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 17:24

cette version est magnifique, je suis pas une énorme fan du bleu, mais le header est super chouette, vraiment ! Super boulot les filles ! mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 17:30

huit mois, nom de dieu comment ça passe vite omagad 
une très belle version, y'a pas à dire I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 18:56

Waw, le nouveau design est trop canon ! omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 18:58

Trèèès beau design, j'adore les couleurs, c'est frais, rayonnant et puis Beyoncé est magnifique dans cette robe ! BRAVO NOAM ! ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 2110073599 ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 2110073599 ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 20:46

ho mon dieu mon design! rhaaaa omfg vous imaginez pas comment je suis trop trop fière d'avoir été choisie!✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 2110073599 je crois que je vais m'auto-féliciter à chaque fois que je viendrais sur le forum mdr puis j'avais peur qu'il vous plaise pas, à vous les petits membres, mais visiblement vous l'aime alors... voilà ♥️

en tout cas, je tiens à dire que j'adore ce forum, alors longue vie à BP mes chéris ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 20:47

J'adore ce nouveau design bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 21:04

Félicitations au forum, puisse t-il durer pendant encore de longs mois ! ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 21:13

Les couleurs sont superbes, très beau design. ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 21:35

J'aime beaucoup beaucoup ce design, bravo ma Noam I love you (en plus je kiffe le bleu moi, c'est ma couleur préférée bril bril les zieux ) bon anniversaire à notre cher forum auquel je m'attache un peu plus à chaque rp, à chaque nouveauté que vous nous offrez. Merci de le faire vivre aussi bien ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 1839924927  Beaucoup d'amour à tous les amis let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 23:19

bril bril les zieux omagad  il est superbe, bravo à Noam ! Moi qui commençait à me lasser un peu du précédent, le changement fait du bien. Et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyMer 4 Sep - 23:52

Cette version est trop sublime amen god/godess amen god/godess 
(je passe en coup de vent les cocos, désolé :S)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyJeu 5 Sep - 8:12

Superbe boulot Noam ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 2145037518 

Et bon anniversaire au BP, merci au staff pour sa sueur et ses idées, on vous aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyJeu 5 Sep - 11:55

merci les amis,ça fait plaisir que vous aimiez cette version ! I love you

et noam, on t'aime encore plus parce que cette version est encore plus géniale que toutes les autres grâce à toi bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyJeu 5 Sep - 14:10

Le nouveau design est magnifique ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 2145037518 Félicitations et merci à Noam.
Quand à la durée de vie du forum, c'est bien normal ! Le staff est hyper sympa, les gens bien sympathiques et le contexte si hors du commun qu'on s'y accroche très fort. Longue vie à BP you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyJeu 5 Sep - 18:20

peut-être pas plus beau que toutes les autres versions quand même, exagère pas x) on a toujours des trucs canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyVen 6 Sep - 20:05

Cette nouvelle version est juste magnifique. bril bril les zieux Puis, huit mois, déjà. zieux qui brillent I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptySam 7 Sep - 10:12

Magnifique Travail! J'adore!!!
8 mois! En tout cas Fier d'être sur ce fo'!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ bulletproof, huit mois, déjà ! DDzcG2
✈ bulletproof, huit mois, déjà ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! EmptyDim 8 Sep - 17:12

J'ai pas encore eut le temps de passer par ici, hide 
cette version est sublime. J'adore les couleurs et le design est à tomber par terre ! rhaaaa omfg omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ bulletproof, huit mois, déjà !   ✈ bulletproof, huit mois, déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ bulletproof, huit mois, déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ BULLETPROOF a 4 mois !
» ✈ bulletproof fête ses six mois !
» ✈ bulletproof, treize mois !
» ✈ dix mois pour bulletproof !
» ✈ BULLETPROOF fête ses deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-