AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 2:47



Patrick Howe

« Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.»



de Ernest Hemingway


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Howe. PRÉNOM(S) : Patrick. AGE : 38 ans. LIEU DE NAISSANCE : Manhattan (New York), États-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Relativement aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire, Professeur. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant-Colonel. GROUPE : TEACHING WAR. AVATAR : Bradley Cooper. CRÉDITS : Tumblr, Bazzart, Moi-même.



⊱ «L'âme résiste plus aisément aux vives douleurs qu'à la tristesse prolongée.»
✈️ Honnête ✈️ Curieux ✈️ Sensible ✈️ Inconstant ✈️ Direct ✈️ Charmant ✈️ Débrouillard ✈️ Courageux ✈️ Calme ✈️ Modeste ✈️ Brillant ✈️ Romantique ✈️ Doux ✈️ Arrogant ✈️ Intelligent ✈️Impulsif ✈️ Loyal ✈️ Sensible ✈️ Compliqué ✈️ Froid ✈️ Sincère ✈️ Tenace ✈️ Protecteur ✈️ Timide ✈️ Réservé ✈️ Bagarreur ✈️ Instable ✈️ Réaliste ✈️ Fataliste ✈️ Tendre ✈️ Respectueux ✈️ Perfectionniste ✈️ Juste ✈️ Solide ✈️ Maladroit ✈️ Négligeant ✈️ Mystérieux ✈️ Obstiné ✈️ Confus ✈️ Séducteur ✈️ Ironique ✈️ Sportif ✈️







⊱ i was meant to be a warrior
✈️ Selon lui, comme selon beaucoup de gens, il est maudit et provoque la mort autour de lui ✈️ Les gens l'appellent simplement «Pat», en général, sauf sa soeur qui l'appel toujours «Patrick» ✈️ Il ne dors pratiquement pas, ou alors il ne fait que ça ✈️ Il prend des antidépresseurs ✈️  Son café, il l’aime avec beaucoup de lait et beaucoup de sucre, rien de moins, et il en boit pratiquement toujours ✈️ Il adore lire, ce qu’il fait donc très souvent ✈️ Il est résistant quand il s’agit de s’attacher aux gens, car il a peur de sa «malédiction» les emportes ✈️ Il a toujours aimé les bébés animaux, des antidépresseurs instantanés pour lui ✈️ Depuis qu’il est jeune, il a toujours aimé jouer au baseball et il y est très doué ✈️ Il a un tatouage ✈️ Il porte souvent des lunettes de soleil afin que les gens voient le moins possible ce qu’il peut ressentir ✈️ Sa couleur préférée est le rouge  ✈️ Il adore aller au cinéma ✈️ Il lit presque toujours avant de se coucher ✈️ Ses yeux sont très expressifs ✈️ Il a la manie de se mordre la lèvre inférieure ✈️ Il est régulièrement suivi par un psychologue pour se déculpabilisé de la mort des gens autour de lui et pour s’assurer qu’il suit bien son traitement, ce qu’il ne fait pas toujours ✈️ Pat' aime beaucoup les enfants, et ceux-ci l'apprécient toujours sans qu'il n'aille à faire quoi que ce soit ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : x-radioactive. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : . FRÉQUENCE DE CONNEXION: Présente. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario actif. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Toujours autant! I love you  LE MOT DE LA FIN : Vive Bulletproof!

Code:
[b]bradley cooper [/b] ✈️ pat' howe


Dernière édition par Pat' Howe le Mar 8 Avr - 23:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 2:47




⊱  «Il n'y a pas de liberté: la vie nous est imposée et la mort s'impose à nous.»

Pourquoi tellement de gens qui ne vous avait jamais adressé la parole de votre vie apparaissaient soudain et voulaient être près de vous suite à un grand malheur dans votre vie? Se sentaient-ils coupables de ne pas vous avoir connu auparavant, avaient-ils pitiés de vous ou bien étaient-ils simplement curieux, tentant de pimenter leur triste petite vie?

Il ferma les yeux et soupira en s’appuyant contre le mur derrière lui. Il en avait marre de tous ces gens qui pensaient savoir ce qu’il ressentait. De tous ces gens qui voulaient tellement l’envoyer voir tel ou tel psychologue, prendre tel ou tel médicament. Mais particulièrement des gens qui osaient lui dire que ça allait passer, que tout irait mieux avec le temps. Ils avaient faux et pourtant ils y croyaient dure comme fer à chaque fois. Non, en fait, les pires, c’étaient ceux qui osaient essayer de lui faire croire qu’il n’y était pour rien, qu’il n’était pas responsable de toutes les morts autour de lui.

Toutes les opérations extérieures auxquelles il avait participé s’étaient soldées par la perte d’au minimum un de ses coéquipiers. On le surnommait «La mort».  À la fin de sa carrière de soldat, des soldats évitaient de le regarder dans les yeux. Ils le rendaient tous responsable de la mort des leurs. Beaucoup lui avaient fait payer cette malchance. Que ce soit en le tabassant à six contre un ou en évitant son regard, ils avaient tous eu leur façon de se venger ou d’en avoir peur, de montrer leur dégoût à son égard. Le militaire s’était aujourd’hui mit d’accord avec la base de Redstone pour ne plus participer à aucune mission extérieure en échange qu’il enseigne ce qu’il savait pour eux, à la base. Il n’avait jamais apprécié l’idée, ni ce jour-là, ni ce jour-ci, mais avait-il le choix? Il espérait tellement ne pas entraîner d’autres personnes vers la mort. Il était certain que ça recommencerait. Ça recommençait toujours. Ça n’avait pas de fin.

Ces gens qui essayaient de le réconforter voulaient avant tout ne pas avoir à se sentir responsable de lui. C’était complètement idiot. Il était bien assez vieux pour s’occuper de lui tout seul. Il pouvait faire ce qu’il voulait, ce n’était pas des hypocrites qui allaient lui en empêcher.


«Tu ne peux pas continuer comme ça...» le sermonna son ami en cherchant à obtenir un contact visuel, qu’il n’obtint évidemment pas.

«Et pourquoi pas?» lâcha Pat.

«Tu es en train de te détruire... purement et simplement!»

«Qu’est-ce que ça peut bien te faire? Ce n'est pas de tes affaires...»

«Un jour, tu n’arriveras plus à revenir en arrière!»


Il fit mine de s’en aller, lassé par cet éternel discours que tout le monde lui déballait en pensant qu’ils allaient le résonner. Comme si des mots pouvaient changer quoi que ce soit...


«Je n’ai pas terminée, ne pars pas!... Je t’interdis de partir!»

«Sinon quoi?» dit-il sans se retourner ou même s’arrêter.


Puis il comprit et figea un instant. Il se tût de longues secondes, la mâchoire serrée. Il savait bien de quoi il parlait. De qui il parlait, plutôt. Et il lui en voulait de se servir de cette personne-là, de se servir de cette faiblesse pour le manipuler et arriver à ses fins.


«Elle a demandé à te voir... Tu le savais?»


Il le détestait de lui faire ça. N’était-il pas censé être son ami? Bien sûr qu’il savait qu’elle voulait le voir. Il prit une grande inspiration et se retourna, marchant jusqu’au devant du garçon. Il avait les poings serrés et ses jointures blanchissaient encore. Son ami tenta de s’expliquer :


«Je n’ai pas eu le choix de lui di-...»


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Pat l’avait frappé au visage. L'homme répliqua presque aussitôt en poussant violemment le militaire contre le mur. Il n'avait jamais vu Pat dans un tel état. Jamais. Il était complètement perdu, détruit... et son ami en était terriblement peiné.


«Tu vas devoir l'affronter, un jour ou l'autre!»

«Le plus tard sera le mieux...»


Pat ferma les yeux et serra la mâchoire. Depuis qu’il avait déménagé à Huntsville, il y avait bien des années de cela, pour venir servir son pays à partir de la base de Redstone, toute sa vie s’était mise à s’écrouler. Des morts avaient eu lieu, et une réputation s’était propagée... Celle de «La mort», celui qui était maudit. Il regrettait souvent d'avoir accepté le poste, mais à quoi bon se plaindre là-dessus, ça avait été son choix.

Le militaire détourna la tête. Pratiquement personne n’avait envie de s’approcher de lui... enfin, c’était ce qu’il croyait, car, au fond, il y avait des gens qui étaient là pour lui. Il préférait simplement ne pas trop y penser, ne pas espérer pour ne pas être déçu... pour ne pas causer leur mort. Sa sœur était probablement la femme la plus importante pour lui en ce monde et il ferait n’importe quoi pour elle. Il était prêt à tout pour la protéger, mais au fond, elle le sauvait probablement davantage que lui ne la sauverait jamais. Ses parents étaient aussi là pour lui et venaient lui rendre visite de temps-en-temps, comme sa sœur, mais Pat avait de plus en plus de difficulté à leur parler comme si de rien était. Toutes les conversations tournaient autour de lui, qui devait prendre son traitement, aller voir le psychologue, rencontrer quelqu’un... C’était la routine, mais ils étaient bien les seuls à qui il n’en voulait pas. Il comprenait. Il ferait la même chose si sa sœur était dans son état. Ce n’était pas pour autant si facile de faire tout ça, même pour eux. Même pour elle.





Dernière édition par Pat' Howe le Jeu 22 Aoû - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 7:13

Super choix d'avatar *-*
Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 11:22

ohhhh, excellent choix de scénario et d'avatar rhaaaa omfg let\'s make babies 
rebienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 12:41

Rebienvenuue et bonne chance pour ta nouvelle fiche rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 18:02

Ce scénario actif est génial, vraiment «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 2145037518 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 19:31

Oh, un autre Logan. «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 1826528627
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 19:48

ah, j'avais pas vu le prénom omagad je sais, c'est chiant de demander ça, mais est-ce que tu pourrais modifier le prénom, si possible? vu qu'on a déjà un logan, c'est assez confondant d'avoir deux membres avec le même prénom «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 2145037518
désolée «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 1826528627 si t'as besoin d'aide pour un prénom, on peut t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 20:41

Euh, est-ce que c'est obligatoire de le changer étant donner que je n'ai pas le même nom de famille et que nous ne sommes pas du même groupe (nos prénoms ne seront donc même pas de la même couleur)? Car je le sentais vraiment bien avec «Logan» comme prénom... Il y a quand même deux Ashley (avec un nouveau, je crois) et deux Jack, sur le forum, non?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 20:58

si vraiment tu n'es pas dispo à changer, c'est pas grave, même si c'était préférable; c'est surtout parce que c'est vraiment pas pratique, surtout pour nous en tant qu'admin «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 2145037518 avec tous les prénoms qui existent sur terre, si on commence à avoir cinq Arizona et quatre Jack (les deux Jack n'étaient pas faits exprès, et les deux Ashley se sont inscrits à peu de temps de différence Arrow), ça devient vraiment chiant pour l'organisation «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 1826528627
mais tu veux garder logan, c'est pas grave green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 21:01

Si je puis mettre mon mot, moi j'trouve ça perturbant les doublons de prénoms. «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 1826528627 Après Amelia a raison c'est pas comme si y'avait pas une tripotée de prénoms, j'pense que tu as le choix. On est certes pas du même groupe, mais ça m'titille pas mal. Maybon. I love you
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 2145037518


Dernière édition par Logan Gordon le Mer 21 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 21:02

rebienvenue ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 21:18

Personnellement, ça m'embêterait de changer de prénom... 🇳🇴  Après tout, dans la réalité, ça arrive que deux personnes proches aient le même prénom, et ici il n'est même pas certain que nos personnages se rencontrent ou même qu'ils se connaissent, alors... Je comprend que ça peut être un peu plus chiant de temps-en-temps pour l'organisation (vraiment désolé d'ailleurs), mais s'il y a déjà des gens sur le forum qui ont les mêmes prénoms, je trouve un peu ennuyant qu'on m'oblige à en changer... Enfin, bon... Vous connaissez mon avis... Arrow 

Je veux donc savoir, au final, si je peux garder ce prénom? Je ferai en conséquence, mais je veux la réponse officielle s'il-vous-plait.


Dernière édition par Logan Howe le Mer 21 Aoû - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 21:32

Bienvenuuue ! Magnifique choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyMer 21 Aoû - 23:08

omg, Cooper.
Bienvenue parmi nous bril bril les zieux bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyJeu 22 Aoû - 9:49

si vraiment tu y tiens à ce point, comment t'obliger quoi, je pourrais te dire si c'est possible de le mettre en second prénom mais j'imagine que ça revient au même à tes yeux green face
bon, vu que en plus ça dérange l'autre Logan (devoir dire "l'autre Logan" est une des raisons pour lesquelles ça me perturbe Arrow), ça me pose un peu plus de soucis; mais si vraiment c'est impossible pour toi de changer, c'est pas grave, on fera avec. je sais que ça peut te sembler hypocrite de ma part et j'en suis désolée, mais, crois moi, c'était absolument pas voulu pour les autres doublons omagad
donc bon, on va pas en faire tout un plat, je veux pas qu'on se déteste «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 1826528627 si vraiment tu y tiens à ce point, on s'y habituera, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyJeu 22 Aoû - 15:03

Bon, ça va... Je n'ai pas envie de me mettre personne à dos, alors je trouverai un autre nom... Je le changerai quand je le trouverai.


Sinon, merci à tous pour la re-bienvenue! I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyJeu 22 Aoû - 17:26

Gooosh je l'aime ce type, il fait trop d'effet «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway 2104563482 Welcome here !! Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway EmptyJeu 22 Aoû - 19:44

comme tu as fait les changements que je t'ai demandé, je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais rajouter green face
rebienvenue parmi nous! I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty
MessageSujet: Re: «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway   «Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.» de Ernest Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AHWT ☆ on se pose des questions tout seul, mais peut-on les résoudre ensemble ?
»  " La vie nous abîme tous, on n'y échappe pas. Mais on peut se réparer et on se répare les uns les autres. "
» Genesis +Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau.
» Vaut mieux être seul que mal accompagné. Non mais vas y reste.
» L'Homme est un loup pour l'Homme. (Alfriston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-